Le Zonard Extraterrestre en Chef
Nombre de messages : 4286 Age : 37 Localisation : Roswell Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Diffusions des Épisodes Ven 27 Fév 2009 - 22:19 | |
| Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, la série X-Files est actuellement diffusée, tous les soirs vers 18h30, sur NRJ12. C'est l'occasion de découvrir ou de redécouvrir cette série culte que j'affectionne tout particulièrement. En ce moment, c'est la saison 1 qui est diffusée. Hier, vous avez pu voir le très bon Masculin-Féminin, et aujourd'hui le moins bon Lazare... Si vous ne savez pas quoi regarder vers 18h30, n'hésitez pas à zapper sur NRJ12, la vérité y sera ! | |
|
Machiavel Super Soldat
| Sujet: Re: Diffusions des Épisodes Dim 1 Mar 2009 - 13:27 | |
| Tiens, je jetterai peut-être un coup d'oeil si j'en ai l'occaz.. | |
|
Nombre de messages : 4286 Age : 37 Localisation : Roswell Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Diffusions des Épisodes Dim 1 Mar 2009 - 16:39 | |
| Le week-end, 3 épisodes sont diffusés (toujours sur NRJ12) entre 17h00 et 19h30, le Samedi et le Dimanche normalement. Par contre, ce sont les épisodes de la saison 1 donc ce ne sont pas nécessairement les plus intéressants... Je diffuserai prochainement le programme prévu par NRJ12. | |
|
| Sujet: Re: Diffusions des Épisodes Dim 1 Mar 2009 - 21:01 | |
| | |
|
Machiavel Super Soldat
| Sujet: Re: Diffusions des Épisodes Mar 3 Mar 2009 - 21:01 | |
| - ArPaNet a écrit:
Vous le constaterez par vous-même, les épisodes sont souvent les mêmes et la chaîne, créneau horaire oblige, a supprimé les épisodes les plus sanglants ou angoissants. C'est bien dommage. Toutes les chaînes procèdent ainsi comme TF1 qui ne respecte pas la chronologie de ses séries quelques fois car des épisodes sont -10 et d'autres -12. Par contre ils ne se font pas chier avec des films -12 à 20h50. | |
|
| Sujet: Re: Diffusions des Épisodes Mar 3 Mar 2009 - 22:38 | |
| - Machiavel a écrit:
- ArPaNet a écrit:
Vous le constaterez par vous-même, les épisodes sont souvent les mêmes et la chaîne, créneau horaire oblige, a supprimé les épisodes les plus sanglants ou angoissants. C'est bien dommage. Toutes les chaînes procèdent ainsi comme TF1 qui ne respecte pas la chronologie de ses séries quelques fois car des épisodes sont -10 et d'autres -12. Par contre ils ne se font pas chier avec des films -12 à 20h50. Eh ouais, en même temps, ça ne me surprend pas vraiment : M6 avait déjà fait le coup de supprimer les épisodes les plus sombres parce qu'il les diffusait le Samedi après-midi ! Le pire, c'est qu'ils prétendaient vouloir diffuser l'intégralité de la série ! Au bout du compte, il devait manquer 50 épisodes ! Remarque, c'est toujours mieux que France 2 qui a censuré certains épisodes d' Urgences afin de pouvoir passer tous les épisodes à un créneau familial... Sinon, j'ai vu, les épisodes d' X-Files qui sont diffusés sur NRJ12 en ce moment sont au format 16/9 alors qu'ils ne sont qu'en 4/3 sur les DVD. Je me demandais comment ils avaient fait (surtout qu'il ne s'agit pas d'une version restaurée pour la HD). J'ai regardé un seul épisode, j'ai compris : ils ont tout simplement couper le haut et le bas de l'image pour pouvoir l'applatir. Du coup, on a bien du 16/9 mais une image réduite ! Vive la technologie, quand même ! | |
|
| Sujet: Re: Diffusions des Épisodes Dim 24 Jan 2010 - 14:29 | |
| En ce moment, seule la chaîne du câble Jimmy se propose de diffuser les épisodes d'X-Files.
Samedi 30 et Dimanche 31 Janvier, retrouvez 4 épisodes de la saison 6 respectivement à 21h20 et 22h50, puis le lendemain à 9h10 et 9h55. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diffusions des Épisodes | |
| |
|