ZONE 51
ZONE 51
ZONE 51
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE DANS LA ZONE 51 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [ Sondage ] Vos slashers préférés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mulder
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
Mulder


Masculin Nombre de messages : 1008
Age : 31
Localisation : Québec
Film de genre favori : Psycho
Date d'inscription : 18/04/2009

[ Sondage ] Vos slashers préférés Empty
MessageSujet: [ Sondage ] Vos slashers préférés   [ Sondage ] Vos slashers préférés Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 19:50

Bon Lounaa

C'est quoi tes préférés ? Moi j'adore Black christmas, Halloween, Friday the 13th 1 à 4, Prom night, My Bloody Valentine, Toolbox Murdes( remake) et Terror Train qui est un gros plaisir coupable ! Tu aura remarqué ( ou peut-être pas) que je ne parle pas des remakes ?

Sinon ceux que je déteste sont tout les remakes de slashers movie ( ou presque) !
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-francaise.forumactif.com/
Loubnaa
Super Soldat
Super Soldat
Loubnaa


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 37
Film de genre favori : * Scream
Date d'inscription : 02/01/2009

[ Sondage ] Vos slashers préférés Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Vos slashers préférés   [ Sondage ] Vos slashers préférés Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 19:57

Mon preferé reste Halloween.

Après j'ai bien aimé April fool's day, Scream, Souviens toi ... l'été dernier, Vendredi 13 partie 2, Urban Legend, Scream 2, Souviens toi l'été dernier 2, Prom Night original, Prom night remake, toute la serie des Halloween le 3 mis à part, Halloween remake, Vendredi 13 remake, La maison de Cire remake, Freddy contre Jason...

J'aime à peu près toutes les "generations" des slashers, année 80, puis 90 puis remake !
Revenir en haut Aller en bas
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

[ Sondage ] Vos slashers préférés Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Vos slashers préférés   [ Sondage ] Vos slashers préférés Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 21:24

Quant à moi, ce serait plutôt :
- Vendredi 13
- Vendredi 13 (2009)
- Halloween
- Halloween 4 & 5
- Halloween 20 Ans Après
- Freddy Contre Jason
- Scream
- Massacre à la Tronçonneuse (2003)


PS : je déplace ce topic dans la section Sondages, il me semble plus approprié pour cette section. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
Mulder
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
Mulder


Masculin Nombre de messages : 1008
Age : 31
Localisation : Québec
Film de genre favori : Psycho
Date d'inscription : 18/04/2009

[ Sondage ] Vos slashers préférés Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Vos slashers préférés   [ Sondage ] Vos slashers préférés Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 0:11

Moi les remakes de Slashers movie, je les trouves tellement plate et peu divertissant ( comme le montre ma critique de My Bloody Valentine) Mais je dois avouer que des remakes comme Toolbox Murders, font la job par-contre !
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-francaise.forumactif.com/
Loubnaa
Super Soldat
Super Soldat
Loubnaa


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 37
Film de genre favori : * Scream
Date d'inscription : 02/01/2009

[ Sondage ] Vos slashers préférés Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Vos slashers préférés   [ Sondage ] Vos slashers préférés Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 21:40

La relecture d'Halloween été interessante ! J'ai trouvé que le debut été hyper captivant et que la seconde partie ne fesais pas trop trop tache ... Le remake de La maison de cire est bien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

[ Sondage ] Vos slashers préférés Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Vos slashers préférés   [ Sondage ] Vos slashers préférés Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 9:25

Loubnaa a écrit:
La relecture d'Halloween été interessante ! J'ai trouvé que le debut été hyper captivant et que la seconde partie ne fesais pas trop trop tache ... Le remake de La maison de cire est bien aussi !

Putain, je suis allé voir Halloween au cinéma et je me suis bien fait chier ! Michael Myers a perdu tout son charisme et ne ressemble désormais qu'à un sosie de Jason Voorhees. Les clichés sont tellement nombreux que le public n'a jamais le temps de sortir la tête de l'eau. La réalisation est très décevante, et la partie remake n'apporte rien d'utile... Un gros navet, à mon sens.

En effet, le remake de La Maison de Cire n'est pas trop mal. Le seul gros problème, c'est qu'il pompe TOUT son scénario à celui du remake de Massacre à la Tronçonneuse ! Donc, niveau créativité, c'est zéro et le tout devient inévitablement prévisible !!
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
Loubnaa
Super Soldat
Super Soldat
Loubnaa


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 37
Film de genre favori : * Scream
Date d'inscription : 02/01/2009

[ Sondage ] Vos slashers préférés Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Vos slashers préférés   [ Sondage ] Vos slashers préférés Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 15:29

J'ai vu La maison de cire avant Massacre à la tronçonnause... Donc finalement mon visionnement de La maison ... n'a pas été entaché ...

Pour Halloween, j'ai preferé la partie remake, la premiere partie est interessante mais quelque peu ennuyante ... Et entache le charisme de Myers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Sondage ] Vos slashers préférés Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Vos slashers préférés   [ Sondage ] Vos slashers préférés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Sondage ] Vos slashers préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Sondage ] Vos films d'horreur favoris ?
» [ Sondage ] Qu'est que c'est pour vous l'horreur ?
» [ Sondage ] Que regarder le soir d'Halloween ?
» [ Sondage ] TOP-BOF-FLOP : Bilan des films de 2010
» [ Sondage ] TOP-BOF-FLOP : Bilan des films de 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZONE 51 :: NIVEAU -1 : RESSOURCES INHUMAINES :: Service Recensement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser