John Doggett Extraterrestre Subalterne
Nombre de messages : 2365 Age : 40 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: [ Sondage ] TOP-BOF-FLOP : Bilan des films de 2011 Lun 9 Jan 2012 - 6:08 | |
| Voici mon TOP - BOF - FLOP de l'année 2011!
Certains films pourraient faire partie de mon Top 10, mais malheureusement, je ne les ai pas encore vu, tel In Time, Drive, Moneyball, The Ides of March, I Saw the Devil, The Immortals, The Adventures of Tintin et Sherlock Holmes: A Game of Shadows.
1 - I Saw The Devil de Kim Jee-Woon 2 - Sucker Punch de Zack Snyder 3 - Super 8 de J.J. Abrams 4 - X-Men: First Class de Matthew Vaughn 5 - 13 Assassins de Takashi Miike 6 - Harry Potter and the Deathly Hallows – Part 2 de David Yates 7 - Starbuck de Ken Scott 8 - Warrior de Gavin O'Connor 9 - Detective Dee and the Mystery of the Phantom Flame de Tsui Hark 10 - 50/50 de Jonathan Levine
BOF
Straw Dogs de Rod Lurie Rise of the Planet of the Apes de Rupert Wyatt Gerry d’Alain Desrochers Insidious de James Wan [Rec] 2 de Jaume Balagueró & Paco Plaza Fright Night de Craig Gillepsie Les Aventures Extraordinaires d’Adèle Blanc-Sec de Luc Besson Drive Angry de Patrick Lussier No Strings Attached de Ivan Reitman Friends with Benefits de Will Gluck
FLOP
1 - Just Go With It de Dennis Dugan 2 - The Roommate de Christian E. Christiansen 3 - Hatchet II d’Adam Green 4 - Die de Dominc James 5 - Ong Bak 3 de Tony Jaa & Panna Rittikrai 6 - The Smurfs de Raja Gosnell 7 - BKO: Bangkok Knockout de Panna Rittikrai 8 - In the Name of the King II: Two Worlds de Uwe Boll 9 - Hostel: Part III de Scott Spiegel 10 - Bad Teacher de Jake Kasdan
Dernière édition par John Doggett le Jeu 9 Fév 2012 - 1:10, édité 2 fois | |
|
Le Zonard Extraterrestre en Chef
Nombre de messages : 4286 Age : 37 Localisation : Roswell Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [ Sondage ] TOP-BOF-FLOP : Bilan des films de 2011 Mer 11 Jan 2012 - 21:33 | |
| Et Tintin dans l'histoire ? Petites différences avec toi : A hisser dans le TOP : - La Planète des Singes - Les Origines
Voyons, Doggett, quelle idée ! A descendre dans le BOF : Ou comment louper le coche ! A descendre dans le FLOP : Quelle purge ! Quelle déception ! | |
|
John Doggett Extraterrestre Subalterne
Nombre de messages : 2365 Age : 40 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: [ Sondage ] TOP-BOF-FLOP : Bilan des films de 2011 Ven 13 Jan 2012 - 4:07 | |
| - ArPaNet a écrit:
- Et Tintin dans l'histoire ?
Lis mon intro! | |
|
Le Zonard Extraterrestre en Chef
Nombre de messages : 4286 Age : 37 Localisation : Roswell Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [ Sondage ] TOP-BOF-FLOP : Bilan des films de 2011 Ven 13 Jan 2012 - 11:42 | |
| - John Doggett a écrit:
- ArPaNet a écrit:
Lis mon intro! Je commence bien l'année, moi... Au passage, j'inclus cette grosse purge de Shark Night dans les FLOP ! Non, mais quelle daube, sérieusement... On n'avait pas vu ça depuis Killer Crocodile en 2000... | |
|
Mulder Extraterrestre Subalterne
Nombre de messages : 1008 Age : 32 Localisation : Québec Film de genre favori : Psycho Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: [ Sondage ] TOP-BOF-FLOP : Bilan des films de 2011 Dim 15 Jan 2012 - 9:46 | |
| - ArPaNet a écrit:
- John Doggett a écrit:
- ArPaNet a écrit:
Lis mon intro!
Je commence bien l'année, moi...
Au passage, j'inclus cette grosse purge de Shark Night dans les FLOP ! Non, mais quelle daube, sérieusement... On n'avait pas vu ça depuis Killer Crocodile en 2000...
En faite, le film est pas si pire au début grâce au personnage de Joel David Moore... mais ça devient minable dès qu'il meurt rapidement ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Sondage ] TOP-BOF-FLOP : Bilan des films de 2011 | |
| |
|