ZONE 51
ZONE 51
ZONE 51
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE DANS LA ZONE 51 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Derniers Visionnages...

Aller en bas 
+2
Mulder
John Doggett
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 39  Suivant
AuteurMessage
John Doggett
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
John Doggett


Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 1:43

Détour de Sylvain Guy - 4/20

Un film vraiment ennuyeux, comme la vie du personnage principal! On se croirait quasiment dans un remake Québécois de U-Turn. Le gars qui tombe amoureux d’une fille, avec déjà un copain et mille et un problèmes, qui va s’attirer pleins d’ennuis et se retrouver au beau milieu d'un arnaque, que l'on voit venir à 10 milles lieux à la ronde. D’ailleurs, je me doutais, dès le début, comment tout cela allait finir. Bref, un autre film Québécois à oublier!


Couples Retreat de Peter Billingsley - 16/20

N’ayant jamais entendu parler de ce Couples Retreat, je n’en attendais pas grand-chose. Et, le résultat final m’a bien plu. Couples Retreat est une bonne petite comédie, avec une histoire plutôt intéressante, portant sur les rouages des relations interpersonnelles entre hommes et femmes, de très bons gags, mais inégaux, et un très bon casting (Vince Vaughn, Jason Bateman, Faizon Love, Kristen Bell, Malin Akerman, Kristin Davis, Jean Reno). Personnellement, j’ai trouvé Jean Reno tout simplement génial. Chacune de ses présences est un véritable délice. Et, Malin Akerman n’a jamais été aussi resplendissante et sexy. Au final, Couples Retreat est une comédie romantique, qui comporte beaucoup de clichés et est prévisible, mais qui se laisse voir sans problèmes, grâce un excellent casting et de très bons gags. J'ajouterai aussi, que Couples Retreat m’a beaucoup fait penser à Forgetting Sarah Marshall.


Universal Soldier: Regeneration de John Hyams - 12/20

En général, cette deuxième suite d’Universal Soldier n’est pas trop mal. Certes, le scénario n’a rien de bien extra. La classique histoire d’un groupe de terroristes qui prend en otage les enfants d’un haut dirigeant et qui menace de tout faire exploser. Mais, le tout est rattrapé par de bonnes et nombreuses scènes d’action, bien rythmées et violentes. Toutefois, ce que je reproche principalement à ce film, c’est de l’avoir vendu comme un film, où Jean-Claude Van Damme et Dolph Lundgren sont les grandes vedettes. Malheureusement, après visionnement, on se rend compte, que ce n’est pas le cas. Ces derniers apparaissent environ 25 minutes, à leur deux, dans tout le film. Malgré tout, Universal Soldier: Regeneration reste un bon petit film d’action.
Revenir en haut Aller en bas
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 10:10

John Doggett a écrit:
J'ajouterai aussi, que Couples Retreat m’a beaucoup fait penser à Forgetting Sarah Marshall.

Ah, cet argument n'est pas fait pour me convaincre ! Pété de rire
Je risquerai tout de même le coup. Smile

Par ailleurs, tu l'as vu en DVD, non ? C'est quand même incroyable car il ne sort au cinéma, par chez nous, que le 24 Février prochain (sous le titre Thérapie de Couples) ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
John Doggett
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
John Doggett


Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 16:24

ArPaNet a écrit:
John Doggett a écrit:
J'ajouterai aussi, que Couples Retreat m’a beaucoup fait penser à Forgetting Sarah Marshall.

Ah, cet argument n'est pas fait pour me convaincre ! Pété de rire
Je risquerai tout de même le coup. Smile

Par ailleurs, tu l'as vu en DVD, non ? C'est quand même incroyable car il ne sort au cinéma, par chez nous, que le 24 Février prochain (sous le titre Thérapie de Couples) ! Suspect

Ouais! Il est sortie en DVD, samedi dernier, 5 Février.
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
John Doggett


Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 1:51

Ong-Bak de Prachya Pinkaew - 14/20

L’histoire n’a certes rien d’extra et le film possède quelques longueurs, mais Ong-Bak reste un bon petit film d’action, avec de très bonnes bastons, des cascades et des acrobaties très impressionnantes, un Petchtai Wongkamlao très amusant et un Tony Jaa en grande forme! Personnellement, j’ai trouvé la plupart des scènes de combats, surtout au bar, vraiment sensas. Le final est très violent. Et, j’ai aussi beaucoup aimé la scène de la course-poursuite dans les rues.


Ong-Bak 2: The Beginning de Tony Jaa & Panna Rittikrai - 8/20

Ok, les décors et les costumes sont très beaux, mais cette suite ou plutôt préquelle est assez ordinaire. Je n’ai vraiment pas accroché à l’histoire de cet Ong-Bak 2. Les combats ne sont pas aussi impressionnants, que ceux du premier film. D’ailleurs, le muay thaï est laissé un peu de côté, pour ainsi exploité d’autres styles d’arts martiaux. Bref, un film peu captivant, qui vaut plus ou moins le visionnement.


The Stepfather de Nelson McCormick - 8/20

Un autre remake vraiment pas génial! The Stepfather est trop prévisible. Les meurtres, peu nombreux, sont banals. Le suspense est quasi-absent. La performance des acteurs est limite. Il y a au moins les dix dernières minutes, qui valent le coup, pour leurs intensités. Il y a aussi les quelques scènes d’Amber Heard, légèrement vêtue, qui sont vraiment extra à voir. Et, sinon, j’ai aussi bien aimé la trame sonore. Malgré tout, au final, ce remake est à oublier. Du même duo, réalisateur/scénariste, Prom Night est bien meilleur, sans être pour autant un bon film.


The Time Traveler’s Wife de Robert Schwentke - 15/20

Une histoire d’amour plutôt originale et prenante! J’ai bien aimé la performance des deux acteurs, Eric Bana et Rachel McAdams.
Revenir en haut Aller en bas
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 12:15

John Doggett a écrit:
The Stepfather de Nelson McCormick - 8/20

As-tu vu l'original ? Si oui, est-il meilleur ?


THE BOX : 12/20
Pas vraiment convaincu par le dernier né de Richard Kelly. Malgré son originalité, l'histoire est assez bateau et passe par des détours bien inutiles. On apprécie la complexité de la chose mais le manque d'entrain et les longueurs nuisent définitivement au métrage.


Revu :

JACKIE BROWN : 12.5/20
Quentin Tarantino est vraiment une personne à deux facettes bien distinctes. D'un côté, il est capable de nous envoûter avec des histoires simples mais prenantes, de l'autre de s'adresser à un public totalement différent avec un style lui aussi différent. Jackie Brown est donc à mettre du côté de Kill Bill Vol. 2 et Death Proof, des bandes léthargiques, longuettes et peu intéressantes, qui séduiront un public bien particulier mais en rebuteront une autre. Je fais partie de ces derniers bien que le 3e acte soit vraiment sensationnel et que la performance de Pam Grier et Robert de Niro soit extra.
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
John Doggett
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
John Doggett


Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 16:44

ArPaNet a écrit:
John Doggett a écrit:
The Stepfather de Nelson McCormick - 8/20

As-tu vu l'original ? Si oui, est-il meilleur ?

Non, je n'ai pas vu l'original!
Revenir en haut Aller en bas
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 9:59

John Doggett a écrit:
ArPaNet a écrit:
John Doggett a écrit:
J'ajouterai aussi, que Couples Retreat m’a beaucoup fait penser à Forgetting Sarah Marshall.

Ah, cet argument n'est pas fait pour me convaincre ! Pété de rire
Je risquerai tout de même le coup. Smile

Par ailleurs, tu l'as vu en DVD, non ? C'est quand même incroyable car il ne sort au cinéma, par chez nous, que le 24 Février prochain (sous le titre Thérapie de Couples) ! Suspect

Ouais! Il est sortie en DVD, samedi dernier, 5 Février.

Bon bah, c'est bien ce que je craignais :

THÉRAPIE DE COUPLES (Couples Retreat) : 11/20
Même si certaines situations font rire volontiers, le manque total d'originalité, le manque d'entrain et, surtout, le surplus de bons sentiments et de valeurs morales en fin de bobine font de ce Couples Retreat un divertissement bas-de-gamme, une petite comédie aussi vite regardée qu'oubliée. Inutile de s'arrêter devant, donc, passez votre chemin !
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 12:38

Revu :

LE COME BACK : 15/20
Ce n'est tout de même pas tous les jours que l'on peut voir Hugh Grant en parfaite auto-dérision, remuer du popotin, jouer les chanteurs kitsch et les dragueurs du dimanche. Accompagné par la ravissante Drew Barrymore, l'acteur fait de ce Come Back une très bonne comédie, que l'on ne se lasse pas de revoir. POP ! Goes my heart ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 21:10

BIENVENUE À ZOMBIELAND : 14/20
Dommage que la fin soit si vite emballée car Zombieland s'avère être un putain de bon divertissement, dosant habilement humour et scènes gore. Outre l'excellent Woodie Harrelson, un immense bravo au monteur du film, dont le talent supplante celui du scénariste/réalisateur !
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 10:05

NE TE RETOURNE PAS : 14.5/20
Un bon thriller, magnifié par la performance éclatante de Sophie Marceau et Monica Bellucci, et pourvu d'effets spéciaux convaincants bien que certains effets numériques s'avèrent trop criards (maigreur du budget oblige). Au final, nous ne reprocherons à ce Ne Te Retourne Pas qu'un certain manque d'entrain ainsi que la mise en place d'une angoisse pas toujours palpable, quelque peu sous exploitée.


Revu :

SHREK LE TROISIEME : 12/20
Des gags qui font mouche mais une histoire dépersonnalisée, sans charme, très loin des deux premiers opus. La fâcheuse impression d'assister à un dessin animé quelconque persiste et lasse assez vite bien que certaines situations et certains personnages méritent le coup d'oeil (notamment la Belle au Bois Dormant, présentée comme une narcoleptique ; Cendrillon, une obsessionnelle de la propreté). Quoi qu'il en soit, l'esprit de Shrek n'a malheureusement pas survécu à ce 3e opus...
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 19:46

RED TO KILL : 8/20
Si tous les films de Catégorie 3 sont de cette trempe, cela ne promet rien de bon ! Kitsch, cucul-la-praline, stéréotypé, jeu surenchéri, mise en scène hyper codifiée, récit d'une maigreur abyssale et d'une lenteur abominable, ce Red to Kill aurait pu et aurait dû s'amputer de 45 minutes voire d'une heure entière pour être vraiment efficace. Car seul son 3e acte mérite le coup d'oeil. Passez votre chemin, donc, d'autant que l'hyper violence censée animer ces bandes de Catégorie III est ici tellement ringarde qu'elle ne fait jamais mouche ou en de très rares occasions.
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
John Doggett
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
John Doggett


Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 2:49

Le Déclin de l’Empire Américain de Denys Arcand - 16/20

Film culte au Québec, reconnu et apprécier à travers le monde, Le Déclin de l’Empire Américain est une comédie de mœurs vraiment exquise, qui à connu une suite en 2003, Les Invasions Barbares, et ainsi remporté l’Oscar du Meilleur Film Étranger. À travers des discussions sur l’amitié, l’amour et surtout le sexe, on découvre neuf personnages, superbes bien interprétés, tous plus amusant et attachant, les uns que les autres. Moins bon que dans mes souvenirs, Le Déclin de l’Empire Américain est un film à voir absolument.


Law Abiding Citizen de F. Gary Gray - 17/20

Law Abiding Citizen n’est certes pas un film intelligent, ni le meilleur de F. Gary Gray, mais personnellement, j’ai trouvé que c’était un très bon divertissement, exploitant un sujet très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 10:02

Détrompez-Vous : 14/20

Une comédie sentimentale qui, certes, n'apporte pas vraiment d'eau fraîche au moulin mais qui se laisse regarder avec grand plaisir. La superbe Alice Taglioni, François Cluzet, Roschdy Zem et Mathilde Seigner forment un quatuor de choc, dont les affrontement s'avèrent réjouissants. Pas vraiment de surprise, au bout du compte, et un parcours somme toute assez classique mais Détrompez-Vous se trouve être une petite comédie très sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
John Doggett
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
John Doggett


Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 20:37

The Hills Have Eyes II de Martin Weisz - 16/20

Pas aussi excellent que le premier film, mais tout de même une bonne suite! The Hills Have Eyes II est un bon divertissement, avec des meurtres violents, gores, surprenants et plutôt originaux. On regrettera des personnages trop clichés et plus ou moins attachants, ainsi qu’une histoire assez ordinaire.


Bare Witness de Kelley Cauthen - 2/20

Quel mauvais film! D’une incroyable platitude!


Planet of the Apes de Tim Burton - 16/20

Ce remake de Planet of the Apes n’est certes pas le meilleur film de Tim Burton, mais il demeure tout de même, un bon divertissement, avec des effets spéciaux, des décors et des maquillages très réussis. Niveau performance, si Mark Wahlberg et Estella Warren sont plutôt fade, c’est tout autre chose, pour Helena Bonham Carter, Tim Roth et Paul Giamatti. Chacun nous offre de très bons moments, de touchants à amusants en passant par effrayants. Planet of the Apes a peut-être plusieurs défauts, mais j’apprécie toujours le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 22:19

John Doggett a écrit:
Ce remake de Planet of the Apes n’est certes pas le meilleur film de Tim Burton, mais il demeure tout de même, un bon divertissement, avec des effets spéciaux, des décors et des maquillages très réussis. Niveau performance, si Mark Wahlberg et Estella Warren sont plutôt fade, c’est tout autre chose, pour Helena Bonham Carter, Tim Roth et Paul Giamatti. Chacun nous offre de très bons moments, de touchants à amusants en passant par effrayants. Planet of the Apes a peut-être plusieurs défauts, mais j’apprécie toujours le revoir.

Je ne comprends pas pourquoi les gens s'acharnent généralement autant sur ce remake de La Planète des Singes. Certes, le film original n'avait pas besoin de remake et, certes, Tim Burton trahit son style habituel. Mais, putain ! le réalisateur nous offre un moment de Science-Fiction intense, pourvu d'effets spéciaux spectaculaires, d'une histoire suffisamment originale pour justifier l'existence de ce remake, en sus d'un casting hors-pair.
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 12:26

TRUST THE MAN : 12.5/20
Bien que David Duchovny, Julianne Moore et Maggie Gyllenhaal soient excellents, le gros point noir de cette comédie est son absence totale d'histoire. À bien y regarder, Trust the Man n'est qu'un assemblage de scènes sans fil rouge bien distinct. Par conséquent, même si les diverses situations rencontrées par les personnages sont amusantes, l'ensemble manque de consistance et finit par lasser. À voir tout de même.


Revus :

LES INDESTRUCTIBLES : 15/20
Brad Bird livre là à la fois un hommage et une jolie critique des films de super-héros. Les personnages sont forts, attachants et l'on en demanderait bien un second volet...

GODZILLA : 10/20
Du Roland Emmerich tout craché : des personnages fades, un monstre 100% influencé par Jurassic Park, une musique de téléfilm du dimanche après-midi, des effets spéciaux qui ont fait leur temps, humour facile et convenu (seul le passage où les Français machent du chewing-gum pour faire "plus Américain" est vraiment drôle) et conclusion tarte. Malgré tout, le premier acte se suit avec un intérêt non feint.
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 19:39

TOUT POUR PLAIRE : 14/20
Une comédie sentimentale sans aucune surprise mais qui se laisse regarder et apprécier sans aucun problème. Le trio Mathilde Seigner - Judith Godrèche - Anne Parillaud fonctionne du tonnerre et l'on aimerait bien revoir ces 3 actrices ensemble, à l'avenir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 18:47

ROCKY : 15/20
Agréablement surpris par le scénario de Sylvester Stallone et par le portrait de ce beauf misérable, teinté d'une romance qui ne verse jamais dans le kitsch ou le gnangnan. Qui plus est, le final contourne la happy-end d'usage pour se concentrer sur l'évolution des personnages. Néanmoins, la mise en scène en roue libre nuit inévitablement au produit.

STRANGELAND : 9/20
Clichés monstrueux, personnages sans consistance ni cohérence, absurdités monumentales, facilités déplorables, acteurs en roue libre... Strangeland n'a vraiment rien pour plaire. Malgré tout, les 80 minutes du film passent assez vite...

THELMA & LOUISE : 15.5/20
Ridley Scott démontre une maîtrise de la caméra et de la scène sans précédent ; le casting offre des performances étonnantes ; et l'histoire se suit avec un intérêt non feint. Les deux heures du métrage s'accueillent à bras ouverts et sans aucun ennui.
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
John Doggett
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
John Doggett


Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 20:49

Mamma Mia! de Phyllida Lloyd - 17/20

Quelle belle surprise, qu’est ce Mamma Mia! Malgré quelques petites longueurs et une histoire assez ordinaire, ce film est très plaisant à voir. Il nous met de bonne humeur, sans trop de problèmes. La musique d’Abba est irrésistible. Les acteurs livrent de bonne prestation. Ils chantent, pour la plupart, très bien. Et, Amanda Seyfried est vraiment trop belle. Bref, pour les amateurs de comédie musicale, Mamma Mia! est un film, qui vaut le coup d’être vue.


Boogie Nights de Paul Thomas Anderson - 19/20

Quel excellent film! Le premier chef-d’oeuvre de Paul Thomas Anderson! Un casting incroyable, réunissant Mark Wahlberg, Julianne Moore, William H. Macy, Burt Reynolds, Don Cheadle, Heather Graham et John C. Reilly. Une histoire extrêmement originale et captivante, où l’on suit divers personnages, autant dans leur succès que dans leur descente en enfer, dans les années 70 et 80, gagnant leur vie en faisant des films pornos. Une très bonne trame sonore, très 70’s et 80’s! Et, une superbe réalisation de Paul Thomas Anderson, composée d’hallucinants plans-séquences. Bref, pendant que James Cameron faisait fureur dans les cinémas, en 1997, avec son Titanic, Paul Thomas Anderson nous offrait un véritable bijou cinématographique.
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
John Doggett


Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 4:35

The Assistant’s Vampire: Cirque du Freak de Paul Weitz - 15/20

Je l’ai trouvé plutôt sympa, ce film mélangeant foire aux monstres et vampires. Certes, ça aurait pu être beaucoup mieux, surtout que les 30-40 premières minutes, drôles, imaginatives et bien rythmées, annonçaient un film vraiment extra. Malheureusement, la suite ne s’est pas révélée aussi sensas, tombant dans la prévisibilité et manquant un peu d’originalité. Et, ajoutons à ça, une finale un peu décevante. Malgré tout, The Assistant’s Vampire: Cirque du Freak demeure un bon petit fantastique, qui mérite le coup d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 20:38

L'ABOMINABLE VÉRITÉ (The Ugly Truth) : 14/20
Une comédie romantique assez atypique puisque l'on y adopte un langage ordurier et décomplexé, scandé par un Gerard Butler en grandes pompes. Même si le film peine à démarrer et même si l'histoire s'avère très prévisible, force est d'admettre que L'Abominable Vérité se suit avec un plaisir non feint, notamment grâce à la force de ses deux interprètes principaux.

ZOMBI 3 : 5/20
Un nanar pur jus, devant lequel on peut mourir d'ennui comme de rire !
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 10:41

Revu :

MEN IN BLACK : 16.5/20
Une excellente comédie de science-fiction, qui rend fièrement hommage aux films des années 50, et que je ne me lasse pas de revoir !
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 18:38

The House of the Devil (2008) de Ti West : 9.5/20
Très déçu...
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
John Doggett
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
John Doggett


Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 22:05

The Informant! de Steven Soderbergh - 8/20

Quel film ennuyeux! Mise à part l’excellente performance de Matt Damon, il n’y a vraiment rien d’intéressant dans ce film. Malgré qu’il y a les 10-15 dernières minutes, qui sont certainement les meilleures, avec le gros rebondissement, à propos de Mark. Sinon, j’ai vraiment hâte, que Soderbergh se remettre à faire des excellents films, comme Traffic, Ocean’s Eleven, Out of Sight ou The Limey. Ses derniers films ne m’ont guère plu.
Revenir en haut Aller en bas
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 10:26

John Doggett a écrit:
The Informant! de Steven Soderbergh - 8/20

Quel film ennuyeux! Mise à part l’excellente performance de Matt Damon, il n’y a vraiment rien d’intéressant dans ce film. Malgré qu’il y a les 10-15 dernières minutes, qui sont certainement les meilleures, avec le gros rebondissement, à propos de Mark. Sinon, j’ai vraiment hâte, que Soderbergh se remettre à faire des excellents films, comme Traffic, Ocean’s Eleven, Out of Sight ou The Limey. Ses derniers films ne m’ont guère plu.

Merci car j'avais des regrets de ne pas y avoir assisté au dernier Festival de Deauville. Very Happy


TEMPÊTE DE BOULETTES GÉANTES (Cloudy with a Chance of Meatballs) : 14/20
Les gags ne sont pas à se tordre de rire, les animations sont rudimentaires, et les clichés vont bon train. Mais les réalisateurs mettent en avant un produit tellement absurde et décalé que cela donne un charme fou à l'ensemble. À voir donc, ce petit OFNI qui ose mettre les deux pieds "dans le plat" ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Derniers Visionnages... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniers Visionnages...
Revenir en haut 
Page 5 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Derniers Visionnages...
» Derniers Spectacles en date
» Derniers Achats Musicaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZONE 51 :: NIVEAU -1 : RESSOURCES INHUMAINES :: Salle de Pause-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser