ZONE 51
ZONE 51
ZONE 51
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE DANS LA ZONE 51 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Derniers Visionnages...

Aller en bas 
+2
Mulder
John Doggett
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 18:16

JENNIFER'S BODY : 10.5/20
S'il faut avouer que cette greluche de Megan Fox s'en sort plutôt bien quand elle joue les cinglées, et si l'ensemble se suit sans trop d'encombre, force est de constater que Jennifer's Body n'est qu'un concentré de ce qu'ont fait ses prédécesseurs. Un peu de Carrie par-ci, un peu de Prom Night par-là, on agrémente le tout avec le mythe de la succube (ça a déjà été exploité dans South Park et ça avait au moins le mérite d'être drôle !) et on obtient au final une série B brouillon, exagérément longue, perdue entre le film pour adolescentes et le film d'horreur, versant malgré elle dans le comique involontaire et le grand-guignol mal maîtrisé.


AVIATOR de Martin Scorsese : 14/20
Je suis agréablement surpris par ce film de Martin Scorsese. Moi qui m'attendais à un film d'amour bateau, je me retrouve avec une biographie prenante malgré sa durée (2h45 tout de même !), dépeignant avec subtilité et profondeur la vie de Howard Hughes, à la fois aviateur, producteur et réalisateur de films démesuré. Leonardo DiCaprio y est surprenant dans cette interprétation d'homme paranoïaque, obsessionnelle et nosophobique. Sans doute la meilleure performance dans toute sa carrière, d'ailleurs !


Revu :

LE JOURNAL DE BRIDGET JONES : 15/20
Le Journal de Bridget Jones est sans doute l'un des seuls "films de filles" que je ne me lasse décidément pas de revoir. Renée Zellwegger, Colin Firth, Hugh Grant sont excellents tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
John Doggett
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
John Doggett


Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 0:58

Day Watch de Timur Bekmambetov - 11/20

Une suite dans la même lignée que l’original, bien que légèrement inférieure! En général, j’apprécie bien l’univers de cette saga et certaines scènes de Day Watch sont vraiment sympas. Malheureusement, j’ai trouvé cette suite beaucoup trop longue et l’histoire trop complexe, pour rien. De plus, les effets spéciaux, surtout ceux vers la fin, laissent parfois à désirer. Et, certaines performances d’acteurs sont vraiment affreuses. Bref, à moins d’être fan de cette saga, je ne conseille pas particulièrement cette suite.
Revenir en haut Aller en bas
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 10:17

NEUILLY SA MERE ! : 11/20
Les gags fonctionnent plutôt bien, les nombreuses apparitions d'acteurs (Valérie Lemercier, Josiane Balasko, Éric & Ramzy, François-Xavier Demaison, Armelle Lesniak...) sont très sympathiques. Mais l'ensemble est pourri d'une part par la performance médiocre, surenchérie du jeune interprète principal et de la plupart des acteurs adolescents du film ; et d'autre part par les nombreux clichés mal amenés et maîtrisés qui pullulent au sein de l'histoire. On passe quand même du bon temps mais nous sommes loin de la super comédie vantée ici et là.
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 19:51

THE SUBSTITUTE (VIKAREN) : 11.5/20
Un début haletant, dosant habilement humour et horreur, premier et second degré. Mais la dernière partie vire au grand-guignol ridicule, mal maîtrisé et fait perdre à Vikaren tout son potentiel. Un vrai gâchis !

PATHOLOGY : 14/20
Mark Neveldine et Brian Taylor ne se sont pas chargés de la réalisation (uniquement du scénario) et cela se ressent assez durement. Mise en scène plate, sans créativité ni charme, inutile de dire que l'on aurait préféré voir les deux barjots s'en occuper. Quoi qu'il en soit, Pathology est tout ce qu'Anatomie n'avait pas réussi à être : un film d'horreur rudement mené, s'affranchissant des codes du genre pour mieux surprendre son audience !


Revus :

GREMLINS : 16.5/20
Le 3e acte est toujours un pur plaisir. On regrettera simplement que Gizmo soit mis en arrière-plan au profit des autres Gremlins.

DRAGON ROUGE : 15.5/20
Certes, la mise en scène s'avère très codifiée et certains enchaînements laissent à désirer en raison de leur cohérence. Mais il est clair que le remake de Brett Ratner ne méritait pas tant d'animosité à son égard ! Le casting est impressionnant, Danny Elfman est au meilleur de sa forme, et l'ensemble se suit avec beaucoup d'attrait.
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
John Doggett
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
John Doggett


Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 21:00

The Hurt Locker de Kathryn Bigelow - 16/20

Je suis vraiment mitigé, à propos de ce The Hurt Locker. En général, j’ai beaucoup aimé. Le film est très réalisme, intense et prenant. Les scènes d’action sont bonnes. Jeremy Renner est vraiment excellent, dans le rôle principal. Anthony Mackie et Brian Geraghty offrent eux aussi de très bonne performance, tout comme le reste du casting. Et, la réalisation de Kathryn Bigelow est impeccable. Mais, malheureusement, bien que captivante, l’histoire est aussi monotone et répétitive. Les scènes de déminages reviennent toujours au même. Une ou deux, ça aurait fait l’affaire et on aurait aussi bien compris, où la réalisatrice voulait en venir. Mais là, elles ne font que rallonger le film. D’ailleurs, c’est un peu la même chose, avec le final. On dirait, qu’on nous prend pour des cons. La dernière scène est totalement inutile. Malgré tout, The Hurt Locker est un film, qui vaut le visionnement, malgré un scénario qui n’est pas toujours à la hauteur.


Child’s Play de Tom Holland - 17/20

Définitivement le meilleur opus, avec Bride of Chucky! On découvre, pour la première fois, cette fameuse poupée meurtrière.
Revenir en haut Aller en bas
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 22:14

John Doggett a écrit:
Child’s Play de Tom Holland - 17/20

Définitivement le meilleur opus, avec Bride of Chucky! On découvre, pour la première fois, cette fameuse poupée meurtrière.

J'en ai des souvenirs tellement flous que je me demande si je l'ai réellement vu ! pale cyclops
Il faudrait que je corrige cette erreur au plus vite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 9:53

TOYS : 14/20

Bien que l'histoire comporte pas mal de longueurs et de gags trop naïfs, trop enfantins pour faire mouche ; l'ensemble a le mérite d'être très original, tant sur le fond que sur la forme. Et, sur ce point, Barry Levinston transporte le spectateur dans un monde féérique, décalé, psychédélique, à mi-chemin entre Tim Burton et Magritte ! Une véritable croisade !
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 10:15

BABEL : 17/20
Une oeuvre sublime, captivante de bout en bout, sans temps mort malgré ses 2h10, magnifiée par les performances éclatantes de son casting, rendant justice à la profondeur dramatique de leurs personnages.
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 22:11

TRAINSPOTTING : 16/20
Un électrochoc que l'on aimerait voir plus souvent au cinéma ! Danny Boyle nous livre un métrage acéré et féroce, doublé d'une mise en scène aussi décalée que sublime. Dommage que le récit s'essoufle progressivement.

LE GRAND BLOND AVEC UNE CHAUSSURE NOIRE : 13/20
Des gags balourds, un récit étiré et poussif, mais un Pierre Richard au meilleur de sa forme qui fait de l'ensemble un divertissement convenable.

LE RETOUR DU GRAND BLOND : 10/20
Sans rythme, exagéré du début à la fin, nanti de gags redondants et minimalistes, cette suite peine à nous décrocher un sourire, encore plus à nous captiver !


Revus :

SOS FANTÔMES : 15/20
Les effets spéciaux ont beau être nazes, ils donnent finalement une touche de charme supplémentaire au métrage. Je ne me lasse pas de le revoir même si le Blu-Ray est une réelle déception !

L'ÂGE DE GLACE 2 : 13.5/20
Trop redondant, pourvu de personnages secondaires peu attrayants et déjà vus, cette suite n'arrive évidemment pas à la cheville de son modèle mais réserve toutefois des situations pour le moins amusantes.
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
John Doggett
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
John Doggett


Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 23:35

Mirrors d’Alexandre Aja - 17/20

Mirrors m’apparaît encore meilleur, que la première fois je l’ai vu. Alexandre Aja livre un film effrayant, intense, captivant et prenant. Une excellente histoire de fantôme! Les scènes de meurtres sont vraiment exquises. Elles sont gores et originales. Les scènes, pour nous faire sursauter, sont aussi très nombreuses et efficaces. Et, ce qui est avantageux, c’est que les effets spéciaux sont très réussis. Sinon, Kiefer Sutherland joue à la perfection son rôle. Bref, ce nouveau visionnement m’a définitivement fait apprécier plus le dernier long-métrage d’Aja.


Memento de Christopher Nolan - 18/20

Toujours aussi excellent, ce film! Memento est un film, qui nous scotche à notre siège, tellement on veut savoir le fin mot de toute cette mystérieuse histoire. Bref, le second long-métrage de Christopher Nolan, le fameux réalisateur de The Dark Knight, est intelligent, captivant et original, avec un casting d’enfer, mené par l’impeccable Guy Pearce.
Revenir en haut Aller en bas
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 22:44

John Doggett a écrit:
Elles sont gores et originales.

C'est l'une des choses que je lui reproche, justement. Les morts sont tellement extraordinaires que l'on n'y croit pas une seule seconde et que l'on sort immédiatement de l'histoire.


SLEEPWALKER : 12/20
C'est une honte d'avoir autant pourri un script aussi bon avec une mise en scène aussi plate et un acteur principal aussi mauvais ! Quoi qu'il en soit, les tenants et aboutissants de Sleepwalker ne manquent pas de piquant !


Revu :

SOUTH PARK, LE FILM : 15.5/20
Les chansons ont beau être un peu trop nombreuses, l'ensemble se suit toujours avec grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
John Doggett
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
John Doggett


Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 4:07

Staten Island de James DeMonaco - 10/20

Staten Island n’apporte rien de bien nouveau au genre, qu’est celui des films de mafia. D’ailleurs, en général, le film de James DeMonaco est assez ennuyeux. Mais, on retiendra surtout de ce film, la très émouvante histoire de Jasper. Un personnage brillamment interprété par Seymour Cassel! De plus, le final est à la fois jouissif et prenant. Malgré tout, le film reste généralement emmerdant. Bref, un film vite vu, vite oublier!


Whiteout de Dominic Sena - 10/20

Un thriller, dans le grand nord, qui peine à captiver. Les scènes d’action sont molles. Les rebondissements sont prévisibles. Les effets spéciaux font pitiés. Les personnages sont peu intéressants. Au moins, il y a la magnifique Kate Beckinsale et certaines scènes sont très intenses. Bref, Whiteout est un film, qui ne vaut pas vraiment la peine qu’on s’y attarde.
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
John Doggett


Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 5:58

Smokin’ Aces 2: Assassins’ Ball de P.J. Pesce - 12/20

Smokin’ Aces 2: Assassins’ Ball est bon petit film d’action, violent et sexy, mais qui est loin d’arriver à la cheville du premier opus. L’histoire est peu captivante. Les nombreux personnages ne sont pas aussi déjantés et originaux, que ceux du premier film. Les fusillades sont certes nombreuses, mais sont filmées sans grande originalité. Mais, cela n’empêche pas à P.J. Pesce, de nous offrir quelques scènes vraiment sympas. Au final, Smokin’ Aces 2: Assassins’ Ball est bon petit divertissement, qui fait le travail, mais qui aurait pu être beaucoup mieux.


Saw V de David Hackl - 14/20

Bien que je sois fan de cette saga, je dois avouer, que ce cinquième opus est définitivement le moins bon. L’histoire tente d’être complexe pour rien. Les meurtres n’ont rien de bien extra. La performance des acteurs est ordinaire. Bref, ce Saw V est tout simplement un petit thriller policier, où on assiste au jeu du chat et de la souris.


Eden Lake de James Watkins - 20/20

Eden Lake est un éprouvant et efficace survival. Le final est toujours aussi dérangeant et prenant. Je reste sans voix, à chaque fois. C’est une véritable claque! En tout cas, Eden Lake est un film, qui ne peut pas laisser personne insensible. Personnellement, je le trouve très dur, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 23:16

John Doggett a écrit:
Saw V de David Hackl - 14/20.

Attention, je crois que tu as mis un 1 de trop dans ta note ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
John Doggett
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
John Doggett


Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 0:19

ArPaNet a écrit:
John Doggett a écrit:
Saw V de David Hackl - 14/20.

Attention, je crois que tu as mis un 1 de trop dans ta note ! lol!

Non! C'est bien 14/20! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cartignynetcomp
Super Soldat
Super Soldat
cartignynetcomp


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : Valenciennes (59)
Film de genre favori : un peu tout
Date d'inscription : 11/04/2008

Derniers Visionnages... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 1:45

ULTIMATE GAME: 16/20

Un très bon film. On reconnait la bien la marque de fabrique des réalisateur de Hyper tension 1 et 2, ce qui gache un peu le film dailleur. Sinon les partie de combat sont excellente.


DISTRICT 9: 20/20

Vraiment grandiose. Je douter un peu avant de l'acheter mais je me suis jeter à l'eau sérieux, il est phénoménal. Les effets spéciaux sont mortels (c'est le cas de le dire), les aliens deviennet attachants, et l'histoire est très bien monté, et l'on vois bien le mal du coter de l'homme à l'égard des étrangers.
Revenir en haut Aller en bas
http://cartigny-cineart-network.skyrock.com/
John Doggett
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
John Doggett


Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 7:12

Das Experiment d’Olivier Hirschbiegel - 18/20

Das Experiment est un véritable bijou cinématographique, que je ne me tanne pas de revoir. Pour son premier long-métrage, Olivier Hirschbiegel livre un thriller des plus captivants et divertissants, mais qui fait aussi et surtout réfléchir le spectateur sur de nombreux thèmes, dont la prise pouvoir et la violence, dans un lieu clos. De plus, les acteurs, menés par Moritz Bleibtreu, jouent leur rôle respectif, avec brio. Bref, Das Experiment est un film, qui vaut vraiment le visionnement et démontre l’énorme talent d’Olivier Hirschbiegel.


Pandorum de Christian Alvart - 14/20

Un bon petit film sci-fi/horreur, avec un vaisseau spatial vraiment extra, des bestioles originales et violentes, une réalisation soignée et des acteurs pas trop mal, mais une histoire moyennement captivante et répétitive. Pandorum n’est finalement qu’un mélange d’Alien, Event Horizon et Ghosts of Mars, mais en moins bon.
Revenir en haut Aller en bas
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 10:10

cartignynetcomp a écrit:
ULTIMATE GAME: 16/20
On reconnait la bien la marque de fabrique des réalisateur de Hyper tension 1 et 2, ce qui gache un peu le film dailleur..

Au contraire ! La réalisation de Neveldine/Taylor prend tout son sens grâce à Gamer ! Et elle sert clairement le propos amené par les auteurs en refusant de la jouer FPS et en privilégiant une approche éclatée, nerveuse et saccadée.
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 14:05

Revus :

LE SEIGNEUR DES ANNEAUX - LA COMMUNAUTÉ DE L'ANNEAU : 14.5/20
Avec ce nouveau visionnage, je dois avouer avoir mieux apprécié le métrage de Peter Jackson. Les bons sentiments ont beau parfois faire irruption, l'ensemble s'avère des plus distrayants grâce aux mouvements ingénieux et sans cesse ambitieux du réalisateur et à la performance convaincante du casting.

PSYCHOSE II : 14/20
Le jeu d'Anthony Perkins a beau être limité, cette suite surprend par son ingéniosité et son intelligence. Et la mise en scène couillue de Richard Franklin - pourvue de plans aériens renversants - ne manque pas d'attrait.
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 10:25

Revus :

BRIDGET JONES 2 - L'ÂGE DE RAISON : 14.5/20
Le produit final accuse quelques longueurs mais l'ensemble se montre à la hauteur du premier chapitre grâce à une Renée Zellweger qui n'a pas froid aux yeux et qui réintègre pleinement son personnage. Like a wirdjine, tot for the wery first time ! Laughing

SHREK : 16/20
L'un de meilleurs dessins animés de cette dernière décennie, ni plus ni moins ! Les personnages sont toujours aussi drôles et attachants, malgré leur atypisme.
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 21:58

LITTLE MISS SUNSHINE : 18.5/20
Des personnages d'une profondeur inouïe et touchante, une réalisation sobre mais efficace, et des performances d'acteur qui vous nuent la gorge. Little Miss Sunshine est une oeuvre splendide, somptueuse, à la fois drôle et émouvante. Une vraie réussite !

MillenniuM - 1x79/01/02
Un début de saison convaincant bien que le postulat de départ (un homme capable de voir à travers les yeux du tueur) s'avère quelque peu bancal et que le manichéisme très catholique imprégnant le texte soit trop éloquent pour ne pas irriter les profanes.
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
John Doggett
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
John Doggett


Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 3:49

Surrogates de Jonathan Mostow - 14/20

Je me serais attendu à un meilleur film que ça. L’idée de base est vraiment intéressante. Une société, où les gens vivent leur quotidien à travers des clones robotisés parfaits, qu'ils commandent depuis le confort de leur foyer. Malheureusement, elle est trop peu exploitée, pour laisser place à une intrigue policière plus ou moins captivante. De plus, les scènes d'action sont assez ordinaires. Et, Bruce Willis et Radha Mitchell n’offrent pas des performances éclatantes. Au moins, les clones sont vraiment sympas, ainsi que le côté futuriste. Au final, ce mélange de I, Robots, The 6th Day et Gamer n’a rien de bien extra et c’est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 10:12

John Doggett a écrit:
Surrogates de Jonathan Mostow - 14/20

Je me serais attendu à un meilleur film que ça. L’idée de base est vraiment intéressante. Une société, où les gens vivent leur quotidien à travers des clones robotisés parfaits, qu'ils commandent depuis le confort de leur foyer. Malheureusement, elle est trop peu exploitée, pour laisser place à une intrigue policière plus ou moins captivante. De plus, les scènes d'action sont assez ordinaires. Et, Bruce Willis et Radha Mitchell n’offrent pas des performances éclatantes. Au moins, les clones sont vraiment sympas, ainsi que le côté futuriste. Au final, ce mélange de I, Robots, The 6th Day et Gamer n’a rien de bien extra et c’est bien dommage.

La plupart des critiques lui reprochaient d'avoir un train de retard. Pour eux, le film semblait dater des années 90 ! Tu confirmes ou infirmes ?


Revu :

INGLOURIOUS BASTERDS : 19/20

Mon avis est catégorique : malgré l'excellence de Reservoir Dogs, Inglourious Basterds constitue clairement LE meilleur film de Quentin Tarantino, qui révèle un immense talent et une maîtrise parfaite tant dans le fond que dans la forme. Chef d'oeuvre ? Oui, on peut le dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
John Doggett
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
John Doggett


Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 16:54

ArPaNet a écrit:
John Doggett a écrit:
Surrogates de Jonathan Mostow - 14/20

Je me serais attendu à un meilleur film que ça. L’idée de base est vraiment intéressante. Une société, où les gens vivent leur quotidien à travers des clones robotisés parfaits, qu'ils commandent depuis le confort de leur foyer. Malheureusement, elle est trop peu exploitée, pour laisser place à une intrigue policière plus ou moins captivante. De plus, les scènes d'action sont assez ordinaires. Et, Bruce Willis et Radha Mitchell n’offrent pas des performances éclatantes. Au moins, les clones sont vraiment sympas, ainsi que le côté futuriste. Au final, ce mélange de I, Robots, The 6th Day et Gamer n’a rien de bien extra et c’est bien dommage.

La plupart des critiques lui reprochaient d'avoir un train de retard. Pour eux, le film semblait dater des années 90 ! Tu confirmes ou infirmes ?

Je confirmes!
Revenir en haut Aller en bas
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 10:12

ANGEL-A : 14/20
Jamel Debbouze est éclatant, le jeu de Rie Rasmussen s'avère parfois limité mais l'actrice s'en sort plutôt bien la majeure partie du temps, la mise en scène et soignée et le noir & blanc est de toute beauté. Bien que l'ensemble manque d'originalité et de matière, la performance de Jamel Debbouze confère au métrage de Luc Besson un potentiel à la fois comique et dramatique insoupçonné.
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Derniers Visionnages... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniers Visionnages...
Revenir en haut 
Page 3 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Derniers Visionnages...
» Derniers Spectacles en date
» Derniers Achats Musicaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZONE 51 :: NIVEAU -1 : RESSOURCES INHUMAINES :: Salle de Pause-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser