ZONE 51
ZONE 51
ZONE 51
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE DANS LA ZONE 51 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Derniers Visionnages...

Aller en bas 
+2
Mulder
John Doggett
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 20:35

John Doggett a écrit:
OSS 117: Le Caire, nid d’espions de Michel Hazanavicius - 15/20

Après un nouveau visionnement, j’ai beaucoup plus apprécié OSS 117: Le Caire, nid d’espions. Les gags m’ont parus plus drôles et bien meilleur. Et, j’ai trouvé les personnages plus intéressants et amusants.


OSS 117: Rio ne répond plus de Michel Hazanavicius - 10/20

Bien que j’aie apprécié plus le premier film, après un second visionnement, j’ai malheureusement trouvé cette suite généralement ennuyeuse. L’histoire ne m’a pas emballée. Les gags n’ont rien bien d’extra. Je dirais même, qu’ils sont parfois enfantins. Au moins, il y a le duo principal Jean Dujardin et Louise Monot, que j’ai bien aimé. Et, la mise en scène est plutôt originale. Bref, une suite bien moins bonne, que le premier film!

Content que tu aies apprécié en définitive le premier volet. pour moi, c'est toujours un régal. Par contre, je ne suis on ne peut plus d'accord avec toi concernant le 2e opus. Décevant et très peu drôle.
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 16:36

MOON : 15/20
Un thriller de science-fiction particulièrement captivant malgré la lenteur et le peu de dynamisme de son récit. Bien que l'étroitesse du budget se fasse parfois ressentir, les paysages lunaires sont splendides.
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
Loubnaa
Super Soldat
Super Soldat
Loubnaa


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 37
Film de genre favori : * Scream
Date d'inscription : 02/01/2009

Derniers Visionnages... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 17:45

DOLLS - 13/20


Mon premier Stuart Gordon (ne me jettez pas des pierres s'il vous plaît ! ). Un bon film dans l'ensemble, divertissant, des poupées que font peur, une réalisation plus que bien et une musique magique ! Dolls n'est pas un grand film mais un film de jour de pluie plutôt pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Mulder
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
Mulder


Masculin Nombre de messages : 1008
Age : 31
Localisation : Québec
Film de genre favori : Psycho
Date d'inscription : 18/04/2009

Derniers Visionnages... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 20:59

Loubnaa a écrit:
DOLLS - 13/20


Mon premier Stuart Gordon (ne me jettez pas des pierres s'il vous plaît ! ). Un bon film dans l'ensemble, divertissant, des poupées que font peur, une réalisation plus que bien et une musique magique ! Dolls n'est pas un grand film mais un film de jour de pluie plutôt pas mal !

Tu devrais voir le génialissime Re-Animator et le superbe Stuck, c'est vraiment des bons films !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-francaise.forumactif.com/
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 12:31

THE CHASER : 14.5/20
Agréablement surpris par ce film asiatique qui, malgré quelques clichés et facilités, apporte une vision assez réaliste d'une enquête policière et de la vengeance personnelle.

Revus :

MOON : 17/20
Après un second visionnage, Moon est vraiment un excellent film, tant du côté de la réalisation (audacieuse) que du scénario (original et captivant) en passant par la performance des acteurs (ou de l'acteur plutôt) et la finesse de la musique.

STARSHIP TROOPERS : 12.5/20
Un film de guerre futuriste, où les militaires et les media s'en prennent plein la tronche de manière assez subtile, mais qui fait finalement beaucoup dans le vidage de chargeurs et la tuerie décérébrée. Qui plus est, l'actrice principale nous tape sur les nerfs dès les premières minutes !
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 14:59

Revu :

PLANETE HURLANTE (Screamers) : 10/20
Des clichés en pagaille, une narration léthargique, et le concept des Hurleurs est presque passé à la trappe. J'en gardais décidément un meilleur souvenir !
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 10:20

DISTRICT 9 : 12/20
Pas vraiment convaincu par ce District 9. Autant le scénario - malgré une fin bâclée - se suit avec intérêt, autant la forme (une mise en scène sans cesse branlante, et dont la rapidité vous ennuie rapidement) finit par desservir le récit. Nul doute qu'entre les mains d'une autre réalisateur, le résultat aurait été vraiment spectaculaire et réussi.

BOOK OF BLOOD : 8/20
Déjà vu, prévisible de bout en bout, mal joué, atrocement vide et léthargique, ce Book of Blood ressemble plus à une mauvaise série B érotique qu'à un film d'horreur inspiré de Clive Barker. Fuyez !!!

WOLFEN : 12/20
Un scénario sans réel intérêt (ce que cette fausse conclusion sous-tend pleinement) qui se voit détrôné par une mise en scène inspirée et alléchante. Attachez vous donc à la forme et non au fond ! Wink

I'M NOT SCARED : 15/20
Sorte de mélange entre Martyrs et Stand By Me, I'M Not Scared se veut un thriller/drame des plus captivants, magnifié par la prestation de son jeune acteur principal.
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
John Doggett
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
John Doggett


Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 17:28

I, Robot d’Alex Proyas - 18/20

Toujours aussi bon, ce film! I, Robot mélange extrêmement bien l’action, la science-fiction et la comédie! Les effets spéciaux sont très réussis. Will Smith est excellent. Et, l’histoire est captivante et originale.
Revenir en haut Aller en bas
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 10:24

EASY RIDER : 14/20
Dommage que les deux premières parties manquent cruellement de consistance et que la fin - bien que percutante - s'avère bâclée car Dennis Hopper livre là une réflexion incisive sur la liberté, la xénophobie, en plus d'un bad trip visuel (en fin de bobine) de toute beauté.
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
John Doggett
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
John Doggett


Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 6:15

Get Smart de Peter Segal - 18/20

Get Smart est vraiment une excellente comédie d’action. Pendant toute la durée du film, je n’ai pas cessé de rire. J’en avais les larmes aux yeux. Et, les scènes d’action sont très divertissantes et amusantes. De plus, Steve Carell et Anne Hathaway forme un duo d’enfer. Ils sont tous les deux très drôles, et Anne Hathaway est incroyablement belle et sexy. Bref, un excellent divertissant, qui vaut la peine d’être de vu.


Forgetting Sarah Marshall de Nicholas Stoller - 17/20

Forgetting Sarah Marshall est pour moi une très bonne comédie romantique, qui est à la fois drôle et rafraîchissante. Le quatuor principal, composé de Jason Segel, Kristen Bell, Mila Kunis et Russell Brand, est vraiment excellent. Et, la comédie musicale de Dracula est inoubliable, tellement elle est originale et hilarante.


Gone Baby Gone de Ben Affleck - 17/20

Pour une première réalisation, Ben Affleck livre un film de qualité. Gone Baby Gone est captivant, poignant, sombre, intelligent et porte à la réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 18:53

John Doggett a écrit:
Et, la comédie musicale de Dracula est inoubliable, tellement elle est originale et hilarante.

Tellement mémorable que je ne m'en souviens même plus... jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
John Doggett
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
John Doggett


Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 8:37

Seabiscuit de Gary Ross - 17/20

Film très académique, mais avec une très belle histoire poignante et intéressante, de bons acteurs (Jeff Bridges, Chris Cooper, Tobey Maguire) et des courses de chevaux enlevantes!


9 de Shane Acker - 16/20

J’ai bien aimé ce film d’animation, produit par Tim Burton et Timur Bekmambetov. Un film qui s’adresse davantage à un public âgé, qu’à des enfants, surtout que c’est assez sombre et que ça se déroule, dans un monde post-apocalyptique. Les décors sont très réussis. Les personnages sont très attachants et originaux. Et, l’histoire est très intéressante, prenante et nous réserve quelques surprises.


Night Watch de Timur Bekmambetov - 12/20

Bien que je trouve ce film toujours aussi compliqué et bizarroïde, je l’ai tout de même plus apprécié, avec ce second visionnement. Certaines scènes sont vraiment extra, à la fois freakantes et originales.
Revenir en haut Aller en bas
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 12:22

Revu :

HALLOWEEN (1978) de John Carpenter : 18/20
À la fois chapitre inégalé de la saga et meilleur oeuvre de John Carpenter, Halloween démontre toujours autant de puissance et d'efficacité, plus de 30 ans après sa sortie. Dommage que d'énormes clichés (comme l'héroïne qui découvre tous les cadavres en même temps ou qui met 30 secondes à se décider à briser la vitre pour s'enfuir) viennent gâcher le tableau.
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
Loubnaa
Super Soldat
Super Soldat
Loubnaa


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 37
Film de genre favori : * Scream
Date d'inscription : 02/01/2009

Derniers Visionnages... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 12:26

THE WOODS : 12/20

M'ouai... Vraiment pas convaincue. Il ne se passe pas grand chose et l'histoire n'est pas palpitante. La finale manque aussi cruellement de mordant !
Revenir en haut Aller en bas
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 13:43

Loubnaa a écrit:
THE WOODS : 12/20

M'ouai... Vraiment pas convaincue. Il ne se passe pas grand chose et l'histoire n'est pas palpitante. La finale manque aussi cruellement de mordant !

J'avais bien aimé, pour ma part. Mais il est clair que The Woods ne rivalise même pas avec May !
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 20:05

AVATAR : 17/20
James Cameron nous donne un avant-goût de ce que sera le cinéma dans un demi-siècle. Véritable révolution technique, Avatar envoie bouler dès ses premières minutes toutes les tentatives précédentes en matière de 3D. Jamais cheap, la 3D n'a de cesse de servir le récit et constitue un spectacle fabuleux à chaque instant. Le pari technique a beau être remporté haut la main, on accusera un manque d'originalité certain en ce qui concerne l'histoire (le cadre et les apparences exceptés), celle-ci faisant montre d'une grande prévisibilité (on croirait un mélange entre Pocahontas et Aliens) du début à la fin. Néanmoins, le spectateur ne pourra que se laisser bercer par le récit, tant Cameron soigne son matériau avec créativité et insuffle un vent de renouveau à des éléments déjà vus par le passé. Dommage que la 3D n'accompagne pas autant la vie réelle (où elle démontre entièrement son avancée technique et constitue un pur plaisir pour les yeux) que la vie sur Pandora (où l'impression de jouer à un jeu vidéo prend le pas sur l'expérience strictement cinématographique). Quoi qu'il en soit, Cameron a réussi son pari haut la main : révolutionner le 7e Art pour de bon !
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
Mulder
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
Mulder


Masculin Nombre de messages : 1008
Age : 31
Localisation : Québec
Film de genre favori : Psycho
Date d'inscription : 18/04/2009

Derniers Visionnages... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 0:22

Content de voir que tu as su mettre tes mécontentements de côté pour apprécier l'œuvre à sa juste valeur.

Vraiment content de te voir parmi ceux qui ont aimer Avatar !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-francaise.forumactif.com/
John Doggett
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
John Doggett


Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 6:17

The City of Violence de Ryoo Seung-Wan - 18/20

Ça fait quelques fois, que je vois The City of Violence et j’aime toujours autant. Une histoire d’amitié et de vengeance très prenante. Les acteurs jouent très bien leur rôle. Le rythme est soutenu. Il y a un bon mélange de drame, d’action et d’humour. Les combats sont vraiment bien mis en scène et très violents. Et, le final est très poignant et intense, avec une touche de western. Bref, un film coréen qui vaut amplement le coup d'oeil!


The Marine 2 de Roel Reiné - 13/20

Certes, le scénario de The Marine 2 n’a rien de fameux, malgré qu’il soit tout de même plus intéressant que celui de The Marine, mais le film livre amplement la marchandise au niveau de l’action, bien plus que le premier film. Les scènes d’action (combats à mains nues, fusillades, explosions) sont très nombreuses et parfois, très violentes. Même les acteurs de ce second volet jouent mieux leur rôle, que ceux du premier opus. En tout cas, si vous voulez voir un bon petit film d’action, qui divertit, sans trop vous prendre la tête, je vous le conseille.


My Bloody Valentine de Patrick Lussier - 10/20

Un film à voir, pour ses meurtres violents et originaux! À part ça, il n’y a pas grand-chose à sauver de ce remake. Certes, le suspense n’est pas trop mal et le tueur est cool. Mais, l’histoire peine à nous captiver. Le rebondissement final est ridicule, tout comme la scène du motel. D’ailleurs, c’est certainement la scène la plus risible jamais vu dans un film. Bref, un autre remake à oublier!


The Haunting in Connecticut de Peter Cornwell - 15/20

The Haunting in Connecticut n’est certes pas parfait, mais c’est tout de même un bon petit film de maison hantée, qui a eu une bonne ambiance et quelques scènes flippantes.
Revenir en haut Aller en bas
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 10:08

John Doggett a écrit:
The Haunting in Connecticut n’est certes pas parfait, mais c’est tout de même un bon petit film de maison hantée, qui a eu une bonne ambiance et quelques scènes flippantes.

Tu oublies de préciser que c'est un remâché de tout ce qui a déjà été fait par le passé en matière d'histoires de fantômes et de possessions ! albino clown affraid


Revus :

KILL BILL - VOLUME 1 : 15/20
Malgré certains défauts (dont une partie en manga qui ennuiera beaucoup les profanes et non-fans), ce premier volume porte l'empreinte du maître Tarantino et finit par nous captiver de bout en bout. Ce que l'on ne peut pas dire au sujet de sa suite...

TERMINATOR - RENAISSANCE : 11.5/20
Un film de guerre futuriste recevable mais qui s'éloigne beaucoup trop de ses modèles pour appartenir réellement à la saga Terminator. Un écart qui aurait pu être vendeur si seulement il proposait quelque chose de frais, d'original et d'intéressant. Ce que n'est certainement pas cette histoire d'hybride humain-machine, sans aucun attrait ni intérêt. Reste une technique et une photographie impeccables.
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 22:25

Revus :

GAMER : 16.5/20
Toujours un pur plaisir, autant visuel que scénaristique. Neveldine et Taylor livrent une vision étonnamment réaliste et inquiétante de l'avenir de la société. Et Gerard Butler est au meilleur de sa forme. Un vrai régal !

KILL BILL - VOLUME II : 10/20
C'est long, chiant, filmé souvent n'importe comment et sans aucune créativité. Rien à voir avec le premier volet, techniquement et scénaristiquement tenu d'une main de maître. Tarantino donne l'impression d'avoir torché cette suite à la va-vite, comme s'il l'avait fait shooter par une seconde équipe peu motivée, et comme s'il avait préféré se concentrer sur le montage du premier opus que sur le rendu final de cette suite. Une honte !

L'ARMÉE DES MORTS (DAWN OF THE DEAD) de Zack Snyder : 15.5/20
Certes, le Zombie de Romero se portait très bien sans remake mais force est d'admettre que cette relecture vaut le visionnement et le déplacement. Snyder livre un film de morts-vivants explosif, puissant et inspiré.
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 10:11

SUNSHINE : 14.5/20
L'intrigue est vraiment prenante bien qu'elle démarre plutôt en fin de parcours. Cependant, force est de reconnaître que le scénario ne se saisit pas de prime abord et qu'il laisse souvent le spectateur coi, ignorant ce qu'il se passe sur le moment et devant fonctionner par supposition. Une approche fatigante à la longue et qui réduit le plaisir de l'audience face au spectacle. Un second visionnage devrait m'aider à mieux saisir l'essence de Sunshine.
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
John Doggett
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
John Doggett


Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 16:36

Extract de Mike Judge - 15/20

Pas une comédie exceptionnelle, mais tout de même bien amusante! Il y a quelques bons gags, ici et là. Les acteurs jouent, pour la plupart, très bien leur rôle, surtout Ben Affleck, Jason Bateman et la trop peu présente et magnifique, Mila Kunis. Et, l’histoire est très bien, dans son ensemble.


City of Men de Paulo Morelli - 18/20

C’est vraiment un très bon film, ce City of Men. À travers une guerre de gang, on découvre une très belle histoire d’amitié. D’ailleurs, Douglas Silva et Darlan Cunha livrent de brillante performance, dans les deux rôles principaux. Sinon, les décors sont vraiment superbes, tout comme la musique. Aux fans de City of God, je vous conseille de visionner ce City of Men, vous ne le regretterez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 20:26

BOOT CAMP : 12/20
L'ensemble se suit sans trop d'encombres mais les nombreux clichés propres au genre qui parsèment autant l'histoire que les personnages réduisent considérablement la qualité du métrage. En gros, on a l'impression d'avoir vu ce film une bonne dizaine de fois et on devine la fin dès la fin du premier acte...


Revu :

THE X-FILES - I WANT TO BELIEVE : 9.5/20
Je n'arrive toujours pas à comprendre comment Chris Carter et Frank Spotnitz ont pu se méprendre à ce point quant à l'essence de la série et des personnages... Un ratage toujours aussi difficile à regarder de bout en bout !
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 13:20

Revu :

AVATAR 3D : 16/20
L'effet de surprise une fois passé, il demeure une histoire bien développée, des personnages forts, une bande-son sublime, et une mise en scène parfaitement calculée. Avatar est vraiment LE film de l'année 2009 et certainement des années à venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 18:32

LA VAGUE (Die Welle) : 15.5/20
Un très bon drame/thriller qui démontre toute la subtilité de l'installation d'une autocratie et du fascisme. On pourra cependant émettre quelques doutes quant à l'évolution très rapide du mouvement (5 jours) et ses conséquences désastreuses. À voir néanmoins !
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Derniers Visionnages... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniers Visionnages...
Revenir en haut 
Page 2 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Derniers Visionnages...
» Derniers Spectacles en date
» Derniers Achats Musicaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZONE 51 :: NIVEAU -1 : RESSOURCES INHUMAINES :: Salle de Pause-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser