ZONE 51
ZONE 51
ZONE 51
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE DANS LA ZONE 51 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Derniers Visionnages...

Aller en bas 
+4
cartignynetcomp
John Doggett
Le Zonard
Machiavel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
John Doggett
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
John Doggett


Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 30 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 14:33

ArPaNet a écrit:
La note de passage, c'est pas censé être 10/20 ? Very Happy

Pas pour moi!

Non, mais quand j'allais à l'école, ça nous prenais soit 3/5, 6/10, 12/20 ou 60/100, pour passer. Donc, c'est pour ça, que je dis que 12/20, c'est la note de passage.
Revenir en haut Aller en bas
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 30 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 21:17

Ah ok. En France, la note de passage est de 10/20. D'où ma question. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 30 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 10:17

Revu :

LA VIE EST BELLE : 13.5/20
La seconde partie est vraiment superbe et originale. L'énorme défaut de La Vie Est Belle revient à sa première partie de 45 minutes, qui s'étale plus que de raison sur la rencontre entre Guido et sa future femme. Avec 30 minutes en moins, nul doute que le film de Benigni aurait constitué l'une des meilleures comédies dramatiques du siècle dernier.

MARTYRS : 12/20
Plus je le vois et plus je m'ennuie devant ! Martyrs n'a rien à dire et ne fait rien pour nous divertir. Un métrage pénible dans le mauvais sens du terme, empiré par la performance minable de la plupart des acteurs...

JOY RIDE : 12.5/20
Avec un second visionnage, les incohérences et petits défauts d'Une Virée en Enfer se font plus présents. Toutefois, Joy Ride demeure un divertissement appréciable.
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
John Doggett
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
John Doggett


Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 30 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 16:39

Death Becomes Her de Robert Zemeckis - 17/20

Vraiment très bon ce film! Une comédie macabre très drôle! Ça faisait très longtemps, que je ne l’avais pas vu. Le trio principal, Bruce Willis, Meryl Streep et Goldie Hawn, est excellent. Les effets sont très réussis. Et, les gags font mouchent, à chaque coup.
Revenir en haut Aller en bas
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 30 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 16:47

Quel est le titre français de ce film ? Cela ne me dit rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
John Doggett
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
John Doggett


Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 30 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 18:48

ArPaNet a écrit:
Quel est le titre français de ce film ? Cela ne me dit rien...

La Mort vous va si bien
Revenir en haut Aller en bas
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 30 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 23:28

Ah oui, là, en effet, ça me parle plus. Very Happy Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
cartignynetcomp
Super Soldat
Super Soldat
cartignynetcomp


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : Valenciennes (59)
Film de genre favori : un peu tout
Date d'inscription : 11/04/2008

Derniers Visionnages... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 30 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 0:35

STAR TREK I,II,III,IV,V,VI 16/20

Ah que dire sur cette saga, et bien que les FX de l'époque sont merveilleux. L'histoire en elle même sont très bien car pour moi, star trek est la référence en SF. Sinon les personnages sont très attachant, surtout celui de Spock. Certes les histoire sont pas tirer du nez, mais apporte malgré tout un bon lot d'action, mais aussi d'aventure palpitante.

STAR TREK VII,VIII 17/20

Toujours aussi merveilleux que les premiers, mais le changement d'équipe d'acteur change de ce fait change la persception de l'histoire, fin bon celà reste malgré tout de très bon films. Et de plus avec le temps, les FX sont devenus encore meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://cartigny-cineart-network.skyrock.com/
John Doggett
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
John Doggett


Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 30 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 16:45

Sleuth de Joseph L. Mankiewicz - 19/20

Ayant adoré le remake de Kenneth Branagh, qui met en vedette Michael Caine et Jude Law, j’avais bien hâte de découvrir le film original. Et, c’est avec joie, que j’ai enfin pu le voir. Ça été un 138 minutes de pur délice! Un huis clos vraiment formidable! Une mise en scène raffinée et très théâtrale! Des dialogues succulents et percutants! Mais, surtout un face-à-face des plus mémorables, entre Laurence Olivier et Michael Caine! Un duel de manipulateurs vraiment sensationnel! Sleuth de Joseph L. Mankiewicz est un film, qui nous scotche à notre siège, du début à la fin. Un film plein de mystère, mais aussi très amusant!


Dark Angel de Craig R. Baxley - 12/20

Un film où les fusillades et les explosions sont nombreuses, mais dont le scénario est inexistant et la performance des acteurs est de très bas niveau. Malgré tout, c’est un film, qui se visionne sans trop de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 30 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 21:57

cartignynetcomp a écrit:
STAR TREK I,II,III,IV,V,VI 16/20

Ah que dire sur cette saga, et bien que les FX de l'époque sont merveilleux. L'histoire en elle même sont très bien car pour moi, star trek est la référence en SF. Sinon les personnages sont très attachant, surtout celui de Spock. Certes les histoire sont pas tirer du nez, mais apporte malgré tout un bon lot d'action, mais aussi d'aventure palpitante.

STAR TREK VII,VIII 17/20

Toujours aussi merveilleux que les premiers, mais le changement d'équipe d'acteur change de ce fait change la persception de l'histoire, fin bon celà reste malgré tout de très bon films. Et de plus avec le temps, les FX sont devenus encore meilleurs.

Ah, j'avais pourtant ouï-dire que les SFX de Star Trek étaient justement ce qui rendaient les films ringards, en plus des inévitables pyjamas de l'Enterprise.
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
cartignynetcomp
Super Soldat
Super Soldat
cartignynetcomp


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : Valenciennes (59)
Film de genre favori : un peu tout
Date d'inscription : 11/04/2008

Derniers Visionnages... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 30 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 0:34

C'est un styles que je trouve tout à fait réussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://cartigny-cineart-network.skyrock.com/
John Doggett
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
John Doggett


Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 30 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 15:37

Hancock de Peter Berg - 18/20

Finalement, après un nouveau visionnement, j’apprécie davantage Hancock. Ce film brille par son originalité, autant pour son histoire que pour son super-héros. Un super-héros grossier, alcoolique et mystérieux! Et, une histoire qui nous surprend, pendant toute la durée du film. De plus, ce qui fait différent des autres films de super-héros, c’est le fait, qu’il n’y a pas vraiment de gros méchant. Aussi, il ne faudrait pas que j’oublie de mentionner, les excellentes scènes d’action et l’humour, qui fait mouche à quasiment toutes les fois. Au final, Hancock vaut amplement le détour.


Dark City d’Alex Proyas - 20/20

Quel superbe film! Je ne compte plus le nombre fois, que j’ai pu voir Dark City. À chaque visionnement, je le trouve toujours aussi génial. Le casting (Rufus Sewell, Kiefer Sutherland, William Hurt, Jennifer Connelly) est vraiment sensas! L’histoire est extrêmement originale. Les décors sont magnifiques. La réalisation est impeccable. Il y a peut-être quelques effets spéciaux, qui laissent un peu à désirer. Mais bon, ce n’est pas la catastrophe. Bref, Dark City est avec The Crow, les chef-d’œuvres d’Alex Proyas.
Revenir en haut Aller en bas
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 30 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 19:37

Revu :

LA MOUCHE : 17/20
Un excellent remake, porté par d'excellents acteurs, un excellent réalisateur et une bande-son viscérale. Un film culte indémodable !
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
John Doggett
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
John Doggett


Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 30 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 18:59

Two Lovers de James Gray - 14/20

Malgré le fait que ce soit superbement filmé et que les interprétations de Joaquin Phoenix, Gwyneth Paltrow et Vinessa Shaw soient d’excellentes qualités, j’ai trouvé le film long et parfois ennuyeux. Il faut dire, que dès le départ, Two Lovers ne m’attirait guère. J’ai décidé de visionner ce film, car James Gray est le réalisateur et Joaquin Phoenix, la star du film. Mais bon, je ne peux pas dire, que le film soit mauvais. C’est juste que, Two Lovers n’est vraiment pas ma tasse de thé.


Gangster No.1 de Paul McGuigan - 19/20

Tout un film! Je ne m’attendais pas à ça. Malcom McDowell, Paul Bettany et David Thewlis livrent de remarquables prestations, surtout les deux premiers. McDowell et Bettany foutent vraiment la trouille, par leurs regards, leurs agissements et même leurs paroles. La réalisation est extrêmement originale, tout comme l’histoire. Paul McGuigan signe des scènes vraiment incroyables. Les décors sont vraiment magnifiques. Aussi, j’ai adoré la voix-off de Malcom McDowell. Il rend le film encore plus dément. Bref, Gangster No.1 est un film de gangster peu commun, extrêmement original. Un film à voir et revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 30 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 19:54

THE SPIRIT : 13.5/20
Je ne comprends pas pourquoi The Spirit a été autant descendu en flèche. Frank Miller livre un délire sur pellicule sympathique, doublé d'une comédie de science-fiction vraiment drôle, et porté par une prestation d'acteurs sans faille. Qui plus est, le métrage bénéficie d'un visuel léché qui n'a rien à envier au Sin City de Rodriguez.
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
cartignynetcomp
Super Soldat
Super Soldat
cartignynetcomp


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : Valenciennes (59)
Film de genre favori : un peu tout
Date d'inscription : 11/04/2008

Derniers Visionnages... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 30 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 0:32

STAR TREK NEMESIS (#10) 18/20

Derniers Visionnages... - Page 30 Star_t10

Dernier film Star Trek de l'époque (2002), Nemesis est vraiment le meilleur de tout les star trek réalisé. Les FX sont vraiment somptueux, les acteurs vraiment dans leur jeu. De plus, ce film est plus sombre que les précédent, ce qui ne va pas pour en déplaire. De plus, la fin est vraiment magnifique est fait passer un somptueux message sur ce qu'est l'amitier, et le désire d'évoluer. Un conseil, ACHETEZ LE, vou sne serez pas du tout déçu.
Revenir en haut Aller en bas
http://cartigny-cineart-network.skyrock.com/
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 30 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 19:36

Je me suis permis de réduire la taille de ton affiche, Cartignynetcomp, ce genre de format est bien pour un topic indépendant mais mieux vaut opter pour un format plus petit dans ce genre de topic. Wink

Pour ma part, je compte bientôt me faire les 10 premiers Star Trek, je laisserais donc mes avis sur les films. Libre à toi, Cartigny, de créer des petites critiques de chaque volume dans la section Science-Fiction. Wink (attention, un seul chapitre par topic !)
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
John Doggett
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
John Doggett


Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 30 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 17:01

Hellboy II: The Golden Army de Guillermo Del Toro - 19/20

Un film de super-héros bourré d’action, d’humour, de poésies, de décors superbes, d’effets spéciaux hallucinants et de créatures tous plus incroyables, les unes que les autres! La scène, avec l’Elemental, est vraiment magnifique. C’est l’une de mes scènes favorites. Bref, ça doit faire cinq fois, si ce n’est pas plus, que je vois Hellboy II: The Golden Army et à chaque fois, je l’apprécie de plus en plus.


RRRrrr d’Alain Chabat - 12/20

Que penser de ce film? C’est tellement ridicule, qu’on finit par en rire. En tout cas, une chose qui est sûr, c’est que RRRrrr est loin d’être aussi excellent, que le précédent film d’Alain Chabat, Astérix & Obélix : Mission Cléopâtre.
Revenir en haut Aller en bas
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 30 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 20:48

John Doggett a écrit:
Hellboy II: The Golden Army de Guillermo Del Toro - 19/20
Un film de super-héros bourré d’action, d’humour, de poésies, de décors superbes, d’effets spéciaux hallucinants et de créatures tous plus incroyables, les unes que les autres! La scène, avec l’Elemental, est vraiment magnifique. C’est l’une de mes scènes favorites. Bref, ça doit faire cinq fois, si ce n’est pas plus, que je vois Hellboy II: The Golden Army et à chaque fois, je l’apprécie de plus en plus.

Je n'ai pas vraiment accroché. Déjà, j'avais du mal avec le premier volet.

John Doggett a écrit:
RRRrrr d’Alain Chabat - 12/20

Que penser de ce film? C’est tellement ridicule, qu’on finit par en rire. En tout cas, une chose qui est sûr, c’est que RRRrrr est loin d’être aussi excellent, que le précédent film d’Alain Chabat, Astérix & Obélix : Mission Cléopâtre.

Je l'avais trouvé moyen la première fois, aussi. Et puis, à force de le revoir, je me marre de plus en plus. Je suis un fan des Robins des Bois donc difficile de résister. Smile


DÉJÀ VU : 14/20
Un peu déçu par le film de Tony Scott puisqu'il essuie maladroitement quelques grossières incohérences. Mais l'originalité du récit, le dynamisme de la mise en scène et la prestation des acteurs convainquent sans problème.


Revu :

EDWARD AUX MAINS D'ARGENT (Edward Scissorhands) : 16.5/20Vraiment un excellent métrage que j'apprécie de plus en plus au fil des visionnages. Johnny Depp, méconnaissable, affiche déjà un très grand talent artistique. Vincent Price trouve ici son plus beau rôle. Danny Elfman signe un score somptueux. Et Tim Burton manipule l'image et la caméra dans la plus belle des harmonies. Incontournable !
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
Mulder
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
Mulder


Masculin Nombre de messages : 1008
Age : 31
Localisation : Québec
Film de genre favori : Psycho
Date d'inscription : 18/04/2009

Derniers Visionnages... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 30 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 21:13

Citation :
Vincent Price trouve ici son plus beau rôle

Je me souvient pas de l'avoir vu, tu pourrait me montré une photo où on le voit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-francaise.forumactif.com/
John Doggett
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
John Doggett


Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 30 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 3:37

Raising Victor Vargas de Peter Sollett - 17/20

Une histoire simple, mais très intéressante, amusante et touchante! On aborde les relations amoureuses des ados, ainsi que celles entre ados et personnes âgées. Les jeunes acteurs livrent de très bonne performance. Ils sont très crédibles! Bref, Raising Victor Vargas est un très bon film, peu connu, qui se visionne avec plaisir. J’aurais bien aimé, qu’il dure 30 minutes de plus.


Che: Part One de Steven Soderbergh - 15/20

Benicio Del Toro est excellent, dans le rôle d’Ernesto ‘Che’ Guevara. Les paysages et les décors sont magnifiques. Les scènes, en noir et blanc, sont fabuleuses. D’ailleurs, ce sont les meilleurs moments du film, avec les combats vers la fin. Sinon, personnellement, j’ai trouvé que le film avait des longueurs. De plus, j’ai eu de la misère, à véritablement accrocher à l’histoire de Che: Part One. On dirait que les scènes s’enchaînent, sans réelle chimie entre elles. Avec un second visionnement, je vais peut-être apprécier plus. Mais, pour le moment, j’ai trouvé le film bon, sans plus. Malgré tout, j’ai bien hâte de voir la seconde partie.
Revenir en haut Aller en bas
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 30 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 12:57

Mulder a écrit:
Citation :
Vincent Price trouve ici son plus beau rôle

Je me souvient pas de l'avoir vu, tu pourrait me montré une photo où on le voit ?

Il joue le rôle de l'inventeur :

Derniers Visionnages... - Page 30 Xf343610


THE HAMILTONS : 12/20
Pas vraiment convaincu par ce film d'horreur bien que The Hamiltons recèle de bons, voire de très bons éléments. Comme cette satire de la famille propre sous tous rapports et cette exposition de ce qu'est une vraie famille schizophrène.
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 30 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 19:59

HARRY POTTER 6 - ET LE PRINCE DE SANG MÊLÉ : 13/20

Afin de satisfaire les lecteurs, les producteurs ont décidé de couper cette 6e adaptation en deux volumes. Une bonne idée ? Oui et non dans le sens où cela permet de développer agréablement les personnages et de s'attarder sur des éléments intéressants (la partie de Quiddich supprimée du 4e volet se rattrape ici). Mais, en contrepartie, l'histoire n'avance pas beaucoup, s'encombre d'éléments subsidiaires longuets et futiles, et le tout manque cruellement de dynamisme comme d'intérêt. On est loin du ratage du 4e volet mais les responsables auraient gagné à garder le 6e livre en une seule adaptation, quitte à dépasser les 3 heures et à ne préserver que l'essentiel du bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
Loubnaa
Super Soldat
Super Soldat
Loubnaa


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 37
Film de genre favori : * Scream
Date d'inscription : 02/01/2009

Derniers Visionnages... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 30 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 20:08

BIZUTAGE MORTEL

On aura jamais vu un film aussi mauvais. Aucune histoire, rien d'interessant, des meurtres ennuyeux... Le seul bon point ce sont les hommes en calecons tout le long du film qui se touche et se verse du champagne sur leur torse musclé ... (oui j'ai plutôt bien aimé ce moment ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 30 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 20:09

Loubnaa a écrit:
(oui j'ai plutôt bien aimé ce moment ^^)

Petite coquine ! Laughing
pig
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Derniers Visionnages... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniers Visionnages...
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Derniers Spectacles en date
» Derniers Achats Musicaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZONE 51 :: NIVEAU -1 : RESSOURCES INHUMAINES :: Salle de Pause-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser