ZONE 51
ZONE 51
ZONE 51
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE DANS LA ZONE 51 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Derniers Visionnages...

Aller en bas 
+4
cartignynetcomp
John Doggett
Le Zonard
Machiavel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Aurore
Visiteur de l'Espace
Visiteur de l'Espace
Aurore


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : Bikini Bottom
Date d'inscription : 24/12/2008

Derniers Visionnages... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 16 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 21:16

ArPaNet a écrit:
Oui, le terme geisha est bien japonais à la base. Pourquoi cette question ? Ce sont des actrices chinoises, tu en es sûre ?

Absolument toutes chinoises!!!

C'est une honte ça monsieur, oui oui... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 19:35

Aurore a écrit:
ArPaNet a écrit:
Oui, le terme geisha est bien japonais à la base. Pourquoi cette question ? Ce sont des actrices chinoises, tu en es sûre ?

Absolument toutes chinoises!!!

C'est une honte ça monsieur, oui oui... Mad

C'est vrai que c'est un peu prendre les Occidentaux pour des cons et pousser la confusion qu'il y a dans la distinction des Asiatiques... Mais bon, faut reconnaître que la supercherie fonctionne parfaitement chez les non initiés ! Laughing


La Personne aux Deux Personnes : 11/20
Le concept n'est franchement pas bandant, et le développement ne dévoile pas plus de surprise. Et dommage qu'Alain Chabat ne soit pas plus présent, physiquement parlant. Reste des séquences très sympa, comme cette fusillade fantasmée sur fond de musique kitsch. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 13:59

Reviens-Moi : 13/20
Malgré une mise en scène admirable (voir ces superbes plans-séquence), un montage original et un montage sonore impeccable, Reviens-Moi n'a au bout du compte pas grand-chose à raconter et s'enlise dans des longueurs regrettables. Dommage car le récit possède d'indéniables qualités.
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
Aurore
Visiteur de l'Espace
Visiteur de l'Espace
Aurore


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : Bikini Bottom
Date d'inscription : 24/12/2008

Derniers Visionnages... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 17:34

ArPaNet a écrit:
Twilight : 8/20
Comment un film pour adolescenTES aussi banal peut-il faire autant de bruit ??! La réalisation est d'une platitude effarante, quand elle ne verse pas carrément dans le ridicule (ces travellings dans la forêt). Le fantastique ne sert qu'à masquer la vacuité et la banalité du récit. Et l'histoire est aussi naïve qu'inintéressante. Je suis bien content de ne pas avoir dépensé de l'argent pour voir ce navet !

Ouch, t'es dur là! Laughing

Ok c'est un film pour ados, et il faut justement le regarder comme un film pour ados!
Donc ça reste du divertissement, et c'est sûr que si tu cherchais dans ce film quelconques notions philosophiques sous-jacentes, je comprends ta déception...Mais bon, un peu d'indulgence quand même! Le tout reste regardable, les acteurs sont pas si mauvais, et l'histoire pas si gerbante non plus (un vampire "végétarien" vivant dans une maison super design, c'est plutôt cool nan? pirat )
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
John Doggett


Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 19:35

Black Hawk Down de Ridley Scott - 19/20

Toujours aussi excellent, ce drame de guerre!


North by Northwest d’Alfred Hitchcock - 16/20

C’est toujours un très bon film! Mais, après un second visionnement, je l’ai un peu moins apprécié. J’ai trouvé, qu’il y avait quelques petites longueurs. Sinon, Cary Grant et Eva Marie Saint sont toujours aussi talentueux.
Revenir en haut Aller en bas
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 20:45

Aurore a écrit:
(un vampire "végétarien" vivant dans une maison super design, c'est plutôt cool nan? pirat )

Non, je trouve ça naze, justement...
Perso, je suis habituellement friand des films pour ados. Des comédies lourdingues style American Pie ou Super Grave, aux séries B horrifiques qui donnent pas beaucoup à réfléchir. Et je sais reconnaître quand une comédie romantique ou quand un film pour nanas est sympa ou divertissant. Mais là, j'ai trouvé l'ensemble pathétique et mal foutu, autant sur les plans visuel que scénaristique. Oui, les acteurs s'en sortent bien mais c'est bien là l'un des rares points positifs de Twilight ! Même ma copine a trouvé ça rasoir et banal ! Et, pour tout te dire, je n'ai pas à être déçu puisque je n'attendais rien de Twilight et que je me doutais qu'il y avait une arnaque derrière autant de publicité...

Je Vais Bien, ne t'en Fais pas : 11/20
Moi qui pensais me trouver face à un drame poignant, je suis très déçu de constater que Je Vais Bien, ne t'en Fais pas n'est qu'un drame mollasson, banal, très prévisible (on devine ce qui est arrivé au frère dès le premier quart d'heure) et sans véritable surprise. Hormis la prestation des acteurs, rien de sensationnel à soutirer de ce drame surestimé.


Revus :

Massacre à la Tronçonneuse, de Marcus Nispel : 15/20
Finalement, rien ne vaut le film original. Ce remake possède de grandes qualités mais il n'arrive pas à la cheville du film de Hooper.

Ennemi d'État : 13/20
Je conservais un meilleur souvenir du métrage de Tony Scott. Les multiples rebondissements et l'histoire globale ne manquent pas d'intérêt mais l'exagération des gadgets de la NSA et l'aspect (déjà) vieillot des ordinateurs nuisent à la réussite de l'oeuvre. À voir et revoir avec plaisir, tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 23:35

Fog, de John Carpenter : 11.5/20
La forme comme le fond ont beaucoup trop vieilli pour faire effet. Quelques séquences méritent le coup d'oeil mais rien de sensationnel n'est à retenir dans ce film de John Carpenter.

Rocknrolla, de Guy Ritchie : 13.5/20
Pas vraiment convaincu par le nouvel opus de Guy Ritchie. Certes, la majorité des rebondissements sont alléchants (le bad trip de Johnny, le coming-out du gangster, l'affrontement délirant entre les hommes du Russe et Gerard Butler) mais Rocknrolla ne possède ni la fougue ni la saveur de Snatch. Qui plus est, l'intrigue se montre beaucoup trop alambiquée pour que le spectateur suive le film sans décrocher. Une bonne comédie d'action, tout de même, servie par des acteurs au top de leur forme.
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
John Doggett
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
John Doggett


Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 5:29

The Lazarus Project de John Glenn - 12/20

Un petit thriller psychologique, pas trop mal! Paul Walker s’en sort assez bien. Le rythme du film est malheureusement beaucoup trop lent. Le revirement final et le happy-end sont assez prévisibles. Sinon, The Lazarus Project se regarde sans problème, mais ne vous attendez pas à rien d’extra.
Revenir en haut Aller en bas
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 16 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 18:08

Fog (2005) : 10/20
Ce remake avait un grand potentiel mais cet imbécile de scénariste en a fait un vulgaire film pour ados, bardé de clichés et d'illogismes.


Revu :

Les Randonneurs : 14/20
Il ne se passe pas grand-chose dans cette comédie mais le talent des acteurs (Karin Viard et Benoît Poelvoorde en tête) et l'impression de vécu des personnages changent considérablement la donne.
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 10:35

Les Randonneurs à Saint-Tropez : 13.5/20
L'ensemble est drôle et bien fourni en gags. Mais l'esprit du premier film n'y est plus, certains personnages ont trop changé (au profit de la personnalité des comédiens, cf. Benoît Poelvoorde), et la randonnée n'est même plus de la partie. Cependant, l'évolution du personnage de Karin Viard est à se pisser dessus ! Français

Les Simpson - saison 20
Je ne suis qu'au début de cette nouvelle saison mais je suis ravi de constater que les auteurs sont enfin revenus aux forces premières de la série. Notamment via l'épisode Dangerous Curves (s20e05), qui ré-introduit enfin Patty et Selma, et nous présente les Simpson dans leur "milieu naturel". Espérons que le reste de la saison soit du même niveau - ce que les épisodes 6 et 7 laissent espérer. Super
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 16 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 22:24

L'Incroyable Hulk : 15/20
Je m'attendais vraiment à un meilleur spectacle. Ce nouveau Hulk est bon, cela va sans dire, mais je le trouve finalement pas aussi supérieur à son prédécesseur. Ceci étant, cette nouvelle interprétation du mythe du monstre vert ne manque pas d'intérêt, bien qu'elle n'explore pas cette fois-ci le rapport entre innéité et acquis, entre inconscient et génétique...


Revu :

Massacre à la Tronçonneuse - Le Commencement : 13.5/20
J'ai toujours un peu de mal avec ce segment TCM. Le scénario est prévisible, le développement convenu, et le tout manque sérieusement d'originalité. Heureusement, ses rapports avec le film original parviennent à sauver le tableau.
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
cartignynetcomp
Super Soldat
Super Soldat
cartignynetcomp


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : Valenciennes (59)
Film de genre favori : un peu tout
Date d'inscription : 11/04/2008

Derniers Visionnages... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 16 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 0:41

Cloverfield: 17/20

Pas mal du tout comme film, le seul bé mol est le fait qu'il soit tourner camera a main, qui donne parfois le mal de tête, sinon il est vraiment génial. Oh le monstre même pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://cartigny-cineart-network.skyrock.com/
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 16 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 10:28

cartignynetcomp a écrit:
Cloverfield: 17/20

Pas mal du tout comme film, le seul bé mol est le fait qu'il soit tourner camera a main, qui donne parfois le mal de tête, sinon il est vraiment génial. Oh le monstre même pas peur.

Putain, le moment où l'on aperçoit le monstre juste avant de rentrer dans la bouche de métro, j'ai vraiment frissonné au cinéma. Et cette scène continue à me filer des frissons chaque fois que je la vois.

Il y a longtemps que je t'aime : 14/20
Un drame émouvant, bien construit, porté par ses deux actrices principales (quelle performance de Kristin Scott-Thomas !), mais dont une bonne demi-heure aurait pu être amputée. En l'état, il en résulte un film un peu long, un peu lent, mais tout de même appréciable.

Les Dents de la Nuit : 15.5/20
À mi chemin entre La Cité de la Peur et Scary Movie, les auteurs signent une très bonne comédie d'horreur, justement équilibrée entre des gags hilarants (la perche de micro !!!) et des références bien senties. Á défaut de faire des films d'horreur corrects, les Français ont au moins la capacité de faire des comédies horrifiques vraiment réussies.
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
cartignynetcomp
Super Soldat
Super Soldat
cartignynetcomp


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : Valenciennes (59)
Film de genre favori : un peu tout
Date d'inscription : 11/04/2008

Derniers Visionnages... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 16 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 1:00

HANCOCK: 17/20

Bon histoire pas très originale, mais l'on s'attachent au personnage plus on avance dans le film, et celui ci nous offre un finale des plus grandiose.
Revenir en haut Aller en bas
http://cartigny-cineart-network.skyrock.com/
John Doggett
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
John Doggett


Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 16 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 5:54

Resident Evil: Degeneration de Makoto Kamiya - 16/20

Ce film d’animation s’adresse davantage aux fans de Resident Evil, qu’aux fans de films d’horreur. Les scènes d’action sont excellentes, tout comme l’animation. Le monstre de la fin est vraiment superbe. L’histoire est assez intéressante. Le film est un peu long à démarrer, mais une fois que c’est parti, ça va à toute vitesse. Resident Evil: Degeneration vaut le visionnement.
Revenir en haut Aller en bas
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 16 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 10:47

cartignynetcomp a écrit:
HANCOCK: 17/20

Bon histoire pas très originale, mais l'on s'attachent au personnage plus on avance dans le film, et celui ci nous offre un finale des plus grandiose.

J'ai trouvé l'histoire vraiment originale, personnellement, notamment à cause de l'absence de grand méchant. Une grande première pour un film de super-héros !

John Doggett a écrit:
Resident Evil: Degeneration de Makoto Kamiya - 16/20

Ce film d’animation s’adresse davantage aux fans de Resident Evil, qu’aux fans de films d’horreur. Les scènes d’action sont excellentes, tout comme l’animation. Le monstre de la fin est vraiment superbe. L’histoire est assez intéressante. Le film est un peu long à démarrer, mais une fois que c’est parti, ça va à toute vitesse. Resident Evil: Degeneration vaut le visionnement.

J'ignorais totalement qu'il l'avait sorti en animation ! Merci pour l'info, Doggett ! Wink


Derniers Visionnages... - Page 16 Samina10
Le Séminaire - Caméra Café : 15/20
J'ai eu la chance de découvrir ce nouveau film Caméra Café en avant-première et en présence de Bruno Solo, Yvan Le Bolloc'h et le réalisateur Charles Nemes. Ce 2e volet est encore mieux que le premier film et reste dans l'esprit de la série, même si l'on regrette l'absence de la moitié de l'équipe (seuls 7 personnages ont survécu !).
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
cartignynetcomp
Super Soldat
Super Soldat
cartignynetcomp


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : Valenciennes (59)
Film de genre favori : un peu tout
Date d'inscription : 11/04/2008

Derniers Visionnages... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 16 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 0:37

<P>L'INCROYABLE HULK: 17/20</P>
<P>&nbsp;</P>
<P>Excellent film, de l'action à couper le souffle, très réussit, encore mieux que le premier. Un troisième de prévu?</P>
<P>&nbsp;</P>
<P>A oui sinon la fin, pas mal le lien avec iron man.</P>
Revenir en haut Aller en bas
http://cartigny-cineart-network.skyrock.com/
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 16 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 20:40

Oui, j'ai bien apprécié le lien avec Iron Man, même si je n'ai pas vu ce dernier.
Un cross-over entre les deux franchises pourrait être sympa...


L'Ennemi Intime : 14/20
Assez déçu. L'Ennemi Intime n'est au fond qu'un petit film de guerre sur le conflit en Algérie. Mais le scénario est un peu trop simpliste, et son développement manque de piquant. En revanche, la mise en scène réserve bien des surprises. Telles que ces plans fixés sur le personnage de Benoît Magimel pendant la scène de la torture, qui accentuent à merveille la confusion du protagoniste.

Entre Ses Mains : 13/20
Benoît Poelvoorde y est splendide. L'ensemble du récit dissémine une tension remarquable. Mais plusieurs lenteurs amenuisent l'impact de l'ouvrage, et sa conclusion - trop discrète et trop évasive - déçoit énormément. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
cartignynetcomp
Super Soldat
Super Soldat
cartignynetcomp


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : Valenciennes (59)
Film de genre favori : un peu tout
Date d'inscription : 11/04/2008

Derniers Visionnages... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 16 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 21:22

Un film est prevu pour 2012 avec un melange de plusieurs heros, dont hulk.
Revenir en haut Aller en bas
http://cartigny-cineart-network.skyrock.com/
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 16 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 19:52

cartignynetcomp a écrit:
Un film est prevu pour 2012 avec un melange de plusieurs heros, dont hulk.

Enfin un clash des titans ! Hulk

Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants : 14.5/20
Yvan Attal nous sert un drame sentimental mature, réfléchi, passionnant et sensé sur le couple, l'adultère et les enfants. Et la participation de Johnny Depp est aussi surprenante qu'appréciable ! Malheureusement, Ils se marièrent... ne trouve pas de fin convenable, et le film se rompt un peu trop brutalement. À voir tout de même. Ne serait-ce que pour la performance de Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal, ou la prestation en français (et sans faille) de Johnny Depp !
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
John Doggett
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
John Doggett


Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 16 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 6:35

RocknRolla de Guy Ritchie - 16/20

RocknRolla est un bon Guy Ritchie, mais pas du même calibre qu’un Snatch. J’ai beaucoup aimé la performance de Gerard Butler. La scène de poursuite, entre son personnage et les deux russes, est vraiment excellente.
Revenir en haut Aller en bas
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 16 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 9:57

John Doggett a écrit:
RocknRolla de Guy Ritchie - 16/20

RocknRolla est un bon Guy Ritchie, mais pas du même calibre qu’un Snatch. J’ai beaucoup aimé la performance de Gerard Butler. La scène de poursuite, entre son personnage et les deux russes, est vraiment excellente.

Je pense exactement la même chose. Guy Ritchie est parvenu à un bon film, mais très loin de la qualité de Snatch.


Revu :

Le Premier Jour du Reste de ta Vie : 17/20 Bien
Rémi Bezançon, malgré son jeune âge, fait preuve d'une maturité à toute épreuve au sein de cette comédie dramatique passionnante, tenue d'une main de maître autant sur le plan du scénario que sur celui de la mise en scène. Un film à découvrir ou redécouvrir de toute urgence !!
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 16 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 22:17

Revus :

C'est Arrivé près de chez Vous : 16.5/20
Je ne me lasse décidément pas de revoir ce joyau de l'humour noir, définitivement culte. Les répliques, les situations, les personnages sont aussi attachants que mémorables. À revoir sans modération !

The Devil's Rejects : 14/20
Je conservais un meilleur souvenir de The Devil's Rejects. Je lui préfère finalement La Maison des 1000 Morts, moins professionnel mais plus investi et mieux maîtrisé.
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
John Doggett
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
John Doggett


Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 16 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 4:09

The Scorpion King de Chuck Russell - 14/20

Un bon petit film d’aventure! Il y a de bonnes scènes d’actions.


Boogeyman 3 de Gary Jones - 6/20

Boogeyman 3 se résume à quelques scènes de nudité et de sang. Il n’y a rien d’effrayant dans ce film. L’histoire est ennuyeuse. Les acteurs jouent assez mal. De plus, le Boogeyman est incroyablement affreux. Et, que dire de la finale, qui n’en finit plus et qui est vraiment mauvaise. Ce troisième opus est pire que les deux premiers films.
Revenir en haut Aller en bas
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 16 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 10:29

John Doggett a écrit:
Ce troisième opus est pire que les deux premiers films.

Pourtant, il me semble que les deux premiers Boogeyman ne volaient déjà pas bien haut ! Pété de rire 2
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Derniers Visionnages... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniers Visionnages...
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Derniers Achats Musicaux
» Derniers Spectacles en date

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZONE 51 :: NIVEAU -1 : RESSOURCES INHUMAINES :: Salle de Pause-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser