ZONE 51
ZONE 51
ZONE 51
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE DANS LA ZONE 51 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Derniers Visionnages...

Aller en bas 
+4
cartignynetcomp
John Doggett
Le Zonard
Machiavel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 29 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 21:49

John Doggett a écrit:
Burn After Reading de Ethan & Joel Coen - 19/20

Toujours aussi excellent, le dernier film des frères Coen! Il fait partie de mon top 5 2008, sans hésitation. Les personnages sont tous trop marrants. La scène du garde-robe va certainement devenir culte. Une scène qui est incroyablement surprenante et hilarante.

Ce film m'a tellement déçu que je peine à m'en souvenir ! Non, vraiment, je n'ai pas accroché à Burn After Reading...

Revu :

VENDREDI 13 (2009) : 15/20
Les quelques incohérences (parfois énormes, malheureusement) et la nudité abusive des personnages freinent notre appréciation mais ce reboot de Vendredi 13 constitue sans aucun doute l'un des meilleurs morceaux de la saga, si ce n'est LE meilleur !! Espérons qu'un 2e opus voit le jour. Zombie 2
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 29 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 15:46

BURIED ALIVE : 12/20
Les clichés, les illogismes, les facilités vont bon train dans ce slasher de moyenne facture. Ceci étant, les meurtres plutôt originaux sauvent la mise et font de Buried Alive un divertissement tout à fait honnête.



Revu :

LA PLANETE DES SINGES : 17.5/20
Un chef-d'oeuvre éternel et indémodable que je ne me lasse jamais de revoir. Les décors d'intérieur, les masques ont beau avoir vieilli, l'impact du métrage de William Schaffner a conservé toute sa puissance et toute sa saveur. Le transfert en Blu-Ray s'avère quelque peu décevant, ceci étant, puisque l'on a plus l'impression d'avoir affaire à une version DVD bien remasterisée qu'à une vraie édition Blu-Ray. Il n'en reste pas moins un plaisir pour les yeux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 29 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 12:49

VERTIGE (Ferrata) : 14/20
Un film d'horreur français qui se défend plutôt bien grâce à un scénario bien ficelé, sans cliché ni absurdité, et une mise en scène intelligence. Cependant, certains personnages manquent d'étoffe et la seconde partie de l'oeuvre ne présente pas beaucoup d'originalité. À voir tout de même.

SPLINTER : 10.5/20
Le concept de base aurait pu donner un film d'horreur original, intense et jusqu'au-boutiste. Les scénaristes ont fait tout le contraire ! Splinter vire progressivement dans le Grand Guignol et la sottise, et perd toute sa crédibilité en chemin à force de faire dans le comique involontaire. Un divertissement recevable, en fin de compte, mais qui a été saccagé par ses scénaristes.
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
Mulder
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
Mulder


Masculin Nombre de messages : 1008
Age : 31
Localisation : Québec
Film de genre favori : Psycho
Date d'inscription : 18/04/2009

Derniers Visionnages... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 29 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 20:40

ArPaNet a écrit:
VERTIGE (Ferrata) : 14/20
Un film d'horreur français qui se défend plutôt bien grâce à un scénario bien ficelé, sans cliché ni absurdité, et une mise en scène intelligence. Cependant, certains personnages manquent d'étoffe et la seconde partie de l'oeuvre ne présente pas beaucoup d'originalité. À voir tout de même.

SPLINTER : 10.5/20
Le concept de base aurait pu donner un film d'horreur original, intense et jusqu'au-boutiste. Les scénaristes ont fait tout le contraire ! Splinter vire progressivement dans le Grand Guignol et la sottise, et perd toute sa crédibilité en chemin à force de faire dans le comique involontaire. Un divertissement recevable, en fin de compte, mais qui a été saccagé par ses scénaristes.

Pour Vertige, tu vas pourvoir faire une critique plus détaillé prochainement parce qu’ont dirait que tu as trouvé chaussure à ton pied ! Je me demande vraiment comment tu as aimé ce film.

Pour Splinter, j'ai vraiment hâte de voir, j'adore les films de monstres depuis ma tendre enfance et je continue à aimé cela !
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-francaise.forumactif.com/
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 29 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 13:16

Mulder a écrit:
Pour Vertige, tu vas pourvoir faire une critique plus détaillé prochainement parce qu’ont dirait que tu as trouvé chaussure à ton pied ! Je me demande vraiment comment tu as aimé ce film.

Ferrata (oublie Vertige, un retitrage idiot qui ne concerne qu'une partie du métrage) est imparfait mais il s'agit d'un survival français tout à fait convenable. C'est tellement rare que je tiens à le souligner !!

Pour Splinter, je m'attendais aussi à un bon film de créatures. Résultat : j'ai été très déçu ! Alors que le film joue la carte du premier degré du début à la fin, l'oeuvre tend progressivement vers le Grand Guignol et le comique involontaire.


Revu :

SEUL AU MONDE : 16.5/20
Vraiment un excellent métrage. Tom Hanks y est prodigieux. Robert Zemeckis livre une réalisation magistrale, tenue d'une main de maître. Et le score se veut à la fois entraînant et intimiste. Une vraie réussite !
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
Mulder
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
Mulder


Masculin Nombre de messages : 1008
Age : 31
Localisation : Québec
Film de genre favori : Psycho
Date d'inscription : 18/04/2009

Derniers Visionnages... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 29 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 15:01

Citation :
Ferrata (oublie Vertige, un retitrage idiot qui ne concerne qu'une partie du métrage) est imparfait mais il s'agit d'un survival français tout à fait convenable. C'est tellement rare que je tiens à le souligner !!

Mais tu as pas répondu à ma question, tu vas faire une critique plus détaillé prochainement!

Citation :
Pour Splinter, je m'attendais aussi à un bon film de créatures. Résultat : j'ai été très déçu ! Alors que le film joue la carte du premier degré du début à la fin, l'oeuvre tend progressivement vers le Grand Guignol et le comique involontaire.

Mais ont sais jamais ce que ça peut donner d'une personne à l'autre, je pourrait bien aimé moi (avec la capacité que nous avont de toute le temps être en déssacord à part pour Tobe Hooper, ça ne sera pas nouveau !)
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-francaise.forumactif.com/
John Doggett
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
John Doggett


Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 29 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 17:53

Eight Legged Freaks d’Ellory Elkayem - 16/20

Eight Legged Freaks est à prendre au dixième degré, tellement c’est ridicule. Un film qui vous fera rire, à coup sûr. En tout, ce n’est pas un film, pour les arachnophobiens!


Zatôichi de Takeshi Kitano - 18/20

Zatôichi est un film de vengeance extrêmement violent, où il y a beaucoup d’humour. Un très bon film assez particulier!
Revenir en haut Aller en bas
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 29 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 20:10

Mulder a écrit:
Citation :
Ferrata (oublie Vertige, un retitrage idiot qui ne concerne qu'une partie du métrage) est imparfait mais il s'agit d'un survival français tout à fait convenable. C'est tellement rare que je tiens à le souligner !!

Mais tu as pas répondu à ma question, tu vas faire une critique plus détaillé prochainement!

Enjoy : VERTIGE Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 29 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 20:25

MES STARS & MOI : 14/20
Une comédie française sympathique, sans rien d'extraordinaire mais qui remplit le cahier des charges. La moindre des choses, me direz-vous, quand le casting rassemble Emmanuelle Béart, Catherine Deneuve et (accessoirement) Kad Merad et Patrice Leconte. À ce titre, voir deux grandes actrices de la scène française s'autoparodier est un pur plaisir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 29 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 12:19

TRANSFORMERS 2 - LA REVANCHE : 12/20
Très déçu par le nouveau Transformers ! Alors que le premier révélait un mélange savoureux et justement pondéré entre action, romance et humour, ce deuxième volet verse dans la surenchère permanente : trop d'action (à tel point que les scènes deviennent redondantes et lassantes), tellement de romance adolescente que la relation entre Sam et Mikaela verse immédiatement dans le kitsch ringard et le cliché navrant, et un humour parfois trop lourdingue pour nous séduire, et de toute manière trop infime pour sortir de l'eau Transformers 2. Michael Bay et ILM nous offrent quant à eux du grand spectacle mais, encore une fois, la surenchère fait que l'on s'ennuie assez vite. Qui plus est, le charme et la surprise du premier opus n'y sont plus. Une grande déception, en bref.

BIENVENUE AU COTTAGE (The Cottage) : 14/20
Malgré un début longuet et peu attrayant, Bienvenue au Cottage bénéficie d'une seconde partie délirante, originale, qui n'a pas peur de briser les conventions pour faire progresser son histoire. À voir donc, sans aucune hésitation.

LOST - 5x09 : Namaste
Bien plus convaincant que son prédécesseur, cet épisode de la 5e saison approfondit les paradoxes temporels et les mystères qui demeurent sur l'île. Un résultat parfois complexe à suivre mais qui ne se révèle pas moins passionnant. Ceci étant, il est fort regrettable que les épisodes rament autant, là où la 4e saison carburait à 200 à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
John Doggett
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
John Doggett


Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 29 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 17:53

Crossing Over de Wayne Kramer - 14/20

Crossing Over m’a beaucoup fait penser, à Crash de Paul Haggis. Ce film porte sur l’immigration aux Etats-Unis et le racisme. Malheureusement, j’ai trouvé, qu’il y avait un peu trop de personnages et de situations. De plus, parfois, on tombe dans les gros clichés, sur les immigrants et le mélodrame. Malgré tout, il y a quelques bons moments, qui réussissent à nous toucher. Et, les acteurs offrent de bonne performance, connus et inconnus.


Accepted de Steve Pink - 15/20

Un film d’ados plutôt sympa, avec Justin Long et Blake Lively! Il y a de bons gags, tout comme de nombreux clichés.
Revenir en haut Aller en bas
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 29 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 11:39

WELCOME TO THE JUNGLE : 8/20 Nul
Eh non, il ne suffit pas de copier Le Projet Blair Witch en utilisant une caméra amateur pour l'égaler. La preuve avec Welcome to the Jungle, pâle copie minable du film de 1999, peuplée d'acteurs merdiques, de dialogues cons comme la lune, de personnages antipathiques et énervants, d'une mise en scène ridicule au possible (les personnages prennent des gros plans de leurs amis déchiquetés !), et d'une histoire aussi mince qu'une feuille de papier-cul. Passez votre chemin et refaites-vous Blair Witch !



Revu :

LA 7e COMPAGNIE AU CLAIR DE LUNE : 15/20
Ce 3e et dernier opus de la 7e Compagnie s'impose comme le meilleur de la saga, tout simplement. Gags à foison, acteurs attachants... Quelques facilités de mise en scène amoindrissent notre enthousiasme mais ne gâchent pas le film pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
John Doggett
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
John Doggett


Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 29 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 20:12

Mallrats de Kevin Smith - 16/20

Une comédie romantique classique, mais aussi très stupide! Ce film m’a beaucoup fait rire, surtout les scènes avec nos deux zigotos Jay et Silent Bob. Le casting (Shannen Doherty, Jason Lee, Jason Mewes, Kevin Smith, Ben Affleck, Joey Lauren Adams, Brian O’Halloran) est vraiment excellent! Sincèrement, je ne comprends pas. Certes, ce n’est pas le meilleur film de Kevin Smith, mais il est quand même très bien. En tout cas, il n’est pas pire, que toutes les comédies romantiques du genre.
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
John Doggett


Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 29 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 0:29

The Godfather de Francis Ford Coppola - 20/20

Quel chef-d’oeuvre! Tout est impeccable, casting, musique, réalisation et scénario!


The Godfather – Part II de Francis Ford Coppola - 19/20

Un second opus, où l’on assiste en parallèle, à la montée en puissance de Michael Corleone (présent) et Vito Corleone (passé). Dommage, que Robert De Niro (Vito) soit si peu présent à l’écran. Sinon, The Godfather – Part II est un très bon film, légèrement inférieur au premier opus.


The Godfather – Part III de Francis Ford Coppola - 17/20

The Godfather – Part III est certes inférieur aux deux autres films de la saga, du moins selon moi, mais il conclut très assez bien la trilogie. On assiste à la fin de Don Michael Corleone, et on consacre beaucoup de temps à sa famille. Sinon, ce film nous offre de nombreux moments poignants. La scène, où Marie se fait tuer, est vraiment émouvante. Et, tout ce qui se passe pendant l’opéra est vraiment excellent. Aussi, ce troisième opus signe la venue de nouveau visage, tel qu’Andy Garcia, Joe Mantegna, et Sofia Coppola. Dommage, que Robert Duvall ne soit pas de retour. Bref, un dernier opus qui est loin d’être aussi mauvais, que l’on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 29 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 11:21

John Doggett a écrit:
The Godfather de Francis Ford Coppola - 20/20

Quel chef-d’oeuvre! Tout est impeccable, casting, musique, réalisation et scénario!


The Godfather – Part II de Francis Ford Coppola - 19/20

Un second opus, où l’on assiste en parallèle, à la montée en puissance de Michael Corleone (présent) et Vito Corleone (passé). Dommage, que Robert De Niro (Vito) soit si peu présent à l’écran. Sinon, The Godfather – Part II est un très bon film, légèrement inférieur au premier opus.


The Godfather – Part III de Francis Ford Coppola - 17/20

The Godfather – Part III est certes inférieur aux deux autres films de la saga, du moins selon moi, mais il conclut très assez bien la trilogie. On assiste à la fin de Don Michael Corleone, et on consacre beaucoup de temps à sa famille. Sinon, ce film nous offre de nombreux moments poignants. La scène, où Marie se fait tuer, est vraiment émouvante. Et, tout ce qui se passe pendant l’opéra est vraiment excellent. Aussi, ce troisième opus signe la venue de nouveau visage, tel qu’Andy Garcia, Joe Mantegna, et Sofia Coppola. Dommage, que Robert Duvall ne soit pas de retour. Bref, un dernier opus qui est loin d’être aussi mauvais, que l’on dit.

Perso, j'ai adoré le premier volet, mangifié par la performance de Marlon Brando. J'ai également adoré la partie consacrée à Vito Corleone dans le second opus mais j'ai trouvé ennuyeuse et léthargique la partie relatant l'évolution de Michael Corleone. Et le 3e a été réalisé beaucoup trop tard, à mon sens. Pacino ayant perdu de sa superbe.


UNE VIRÉE EN ENFER (Joy Ride) : 13.5/20
Quoi qu'on en dise, ce thriller/road movie vaut le coup d'oeil. La happy-end, les quelques séquences et revirement prévisibles, sont regrettables mais l'ensemble distille une tension palpable, qui s'insinue progressivement pour ne plus nous lâcher. Que vaut le deux ? Pas sûr que ce soit aussi réjouissant...
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
John Doggett
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
John Doggett


Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 29 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 15:18

ArPaNet a écrit:
UNE VIRÉE EN ENFER (Joy Ride) : 13.5/20
Quoi qu'on en dise, ce thriller/road movie vaut le coup d'oeil. La happy-end, les quelques séquences et revirement prévisibles, sont regrettables mais l'ensemble distille une tension palpable, qui s'insinue progressivement pour ne plus nous lâcher. Que vaut le deux ? Pas sûr que ce soit aussi réjouissant...

Moi, c'est un film, que j'apprécie beaucoup. Il me plaît toujours autant, après de nombreux visionnements.
Revenir en haut Aller en bas
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 29 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 20:04

J'ai été très surpris. Vu les critiques, je m'attendais à un teenage movie formaté et nanardesque. Mais Joy Ride s'impose comme un thriller de facture tout à fait convenable.


L'ÂGE DE GLACE 3 : LE TEMPS DES DINOSAURES : 15/20
Moi qui avais été déçu par le deuxième volet, je suis heureux de clamer haut et fort que L'Âge de Glace 3 est une vraie réussite ! Même si Diego est quelque peu mis à l'écart, cette nouvelle histoire poursuit habilement le périple de Many, Diego, Sid et l'inévitable Scrat, accompagnés d'Ellie, Crash, Eddie et de quelques nouveaux personnages désopilants comme Buck ou la femelle-écureuil. Un pur bonheur qui n'égale évidemment pas le film original mais qui se révèle être une bonne partie de plaisir aisément supérieure au deuxième volet de la saga. On embarquerait sans problème pour un 4e morceau !
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
cartignynetcomp
Super Soldat
Super Soldat
cartignynetcomp


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : Valenciennes (59)
Film de genre favori : un peu tout
Date d'inscription : 11/04/2008

Derniers Visionnages... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 29 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 11:47

LES ENFANTS DU PAYS 17/20

Une excellente histoire racontant l'arrivé d'un groupe de tirailleur sénégalais dans un petit village français, qui n'est plus occupé que par un grand père (Michel Serrault) et de ses deux petits enfants. Il fait fait tout pour les faires partir, se déguisant en sergent, mais ses deux petits enfants s'attachet aux soldats. Bref une superbe histoire, avec une magnifique fin. Un film à voir absolument, car plein de moments touchant.
Revenir en haut Aller en bas
http://cartigny-cineart-network.skyrock.com/
John Doggett
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
John Doggett


Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 29 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 20:53

Les Visiteurs de Jean-Marie Poiré - 17/20

Les Visiteurs me fait toujours autant rire, après de nombreux visionnages. Certes, le film n’est pas parfait, mais il est incroyablement drôle. Ce film possède de nombreuses scènes et répliques cultes! Le langage de ce film est vraiment à mourir de rire. Et, le trio principal, composé de Jean Reno, Christian Clavier et Valérie Lemercier, est excellent. Bref, voilà un film, que je ne me tanne pas de voir et revoir.
Revenir en haut Aller en bas
cartignynetcomp
Super Soldat
Super Soldat
cartignynetcomp


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : Valenciennes (59)
Film de genre favori : un peu tout
Date d'inscription : 11/04/2008

Derniers Visionnages... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 29 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 0:12

TRANSFORMERS 2 17/20

Le film est vraiment génial, les effets spéciaux sont a couper le souffle. En plus d'une histoire d'amour et d'action, il y a une pointe d'humour très appréciable. Le passage dans la carrière site archéologique, quand il tease le mec, et que dans le plan suivant on le voit soritr de la voiture comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
http://cartigny-cineart-network.skyrock.com/
John Doggett
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
John Doggett


Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 29 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 15:59

Formula 51 de Ronny Yu - 16/20

Un film très amusant! Samuel L. Jackson et Robert Carlyle forment un très bon duo.
Revenir en haut Aller en bas
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 29 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 22:20

cartignynetcomp a écrit:
LES ENFANTS DU PAYS 17/20

Une excellente histoire racontant l'arrivé d'un groupe de tirailleur sénégalais dans un petit village français, qui n'est plus occupé que par un grand père (Michel Serrault) et de ses deux petits enfants. Il fait fait tout pour les faires partir, se déguisant en sergent, mais ses deux petits enfants s'attachet aux soldats. Bref une superbe histoire, avec une magnifique fin. Un film à voir absolument, car plein de moments touchant.

Je ne connaissais pas du tout. Merci de m'avoir fait découvrir ce film. Very Happy

John Doggett a écrit:
Les Visiteurs de Jean-Marie Poiré - 17/20

Les Visiteurs me fait toujours autant rire, après de nombreux visionnages. Certes, le film n’est pas parfait, mais il est incroyablement drôle. Ce film possède de nombreuses scènes et répliques cultes! Le langage de ce film est vraiment à mourir de rire. Et, le trio principal, composé de Jean Reno, Christian Clavier et Valérie Lemercier, est excellent. Bref, voilà un film, que je ne me tanne pas de voir et revoir.

Content de voir qu'il te plaît. Je ne sais pas si tu l'as déjà vu mais le 2 est également très bon. Par contre, le 3 (Les Visiteurs en Amérique) est un remake insipide du premier opus.

cartignynetcomp a écrit:
TRANSFORMERS 2 17/20

Le film est vraiment génial, les effets spéciaux sont a couper le souffle. En plus d'une histoire d'amour et d'action, il y a une pointe d'humour très appréciable. Le passage dans la carrière site archéologique, quand il tease le mec, et que dans le plan suivant on le voit soritr de la voiture comme si de rien n'était.

L'histoire d'amour ne t'a pas semblé un peu niaise...?
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 29 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 13:06

UNE VIRÉE EN ENFER 2 (Joy Ride 2 : Dead Ahead) : 11.5/20
Une suite décevante par rapport au matériel original mais qui se regarde sans difficulté et qui réserve quelques séquences bien senties. En revanche, le final - trop prévisible et trop cucul la praline vu comment l'héroïne se la pète - est loin de remporter notre adhésion...
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
John Doggett
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
John Doggett


Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 29 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 23:39

Hatchet d’Adam Green - 12/20

Si, cela n’avait pas été des nombreux meurtres extrêmement gores, sanglants et originaux, Hatchet aurait été d’un ennui mortel. Je n’ai vraiment pas adhéré à l’humour de ce film, tout comme l’histoire. Les acteurs m’ont semblés surjoués. Au moins, la réalisation d’Adam Green est plutôt réussie. Normalement, j’aurais mis 1 ou 2 sur 5 à Hatchet. Mais, vu que j’ai trouvé les meurtres cool et la réalisation d’Adam Green de qualité, j’accorde la note de passage.
Revenir en haut Aller en bas
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 29 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 13:13

La note de passage, c'est pas censé être 10/20 ? Very Happy

TEETH : 12.5/20
En dépit de toutes les mauvaises critiques qu'a reçu Teeth, je dois avouer avoir passé un bon moment devant ce film. Certes, rien d'irrévérencieux ne marque le métrage et l'histoire est plombée par des circonvolutions inutiles et quelques longueurs. Mais le tout se suit avec un plaisir coupable, notamment grâce à l'humour noir que le film dégage.

NOTHING : 13.5/20
On reconnaît bien là le réalisateur de Cube ! Un concept très original qui tourne parfois à vide mais qui ne manque pas de piquer notre curiosité. Une comédie de science-fiction tout à fait convenable, en somme.

LA NUIT DU LOUP-GAROU (Curse of the Werewolf) : 13/20
Le film a assez mal vieilli, comporte pas mal de longueurs, pâtit d'un casting rarement convaincant. Toutefois, Curse of the Werewolf s'avère parfois très osé et repousse les limites de l'horreur. Terence Fisher n'est pas au meilleur de sa forme mais livre un film d'épouvante recevable.


Revu :

HOW TO LOSE FRIENDS & ALIENATE PEOPLE : 15.5/20
J'ai encore plus apprécié cette comédie après un second visionnage. Simon Pegg est hilarant et s'impose comme le nouveau Jim Carrey. Gillian Anderson est toujours aussi sublime (d'autant qu'elle est enceinte) et joue à merveille les pimbêches hautaines. Megan Fox joue très bien le jeu de l'autodérision. Kirsten Dunst est aussi convaincante qu'à l'accoutumée. Et tous les autres acteurs, connus ou moins connus, s'en sortent avec les honneurs. Bref, une comédie très drôle qui dresse le portrait de la Jet Set et des coulisses d'Hollywood. À voir et revoir !
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Derniers Visionnages... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniers Visionnages...
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Derniers Achats Musicaux
» Derniers Spectacles en date

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZONE 51 :: NIVEAU -1 : RESSOURCES INHUMAINES :: Salle de Pause-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser