ZONE 51
ZONE 51
ZONE 51
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE DANS LA ZONE 51 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Derniers Visionnages...

Aller en bas 
+4
cartignynetcomp
John Doggett
Le Zonard
Machiavel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
John Doggett
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
John Doggett


Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 19 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 22:27

Machiavel a écrit:
Comme John pas aimé Crank. No

Dans le même genre, je préfère davantage Shoot 'Em Up.
Revenir en haut Aller en bas
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 19 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 22:41

Machiavel a écrit:
Comme John pas aimé Crank. No
Sinon John tu me fais saliver pour Vacancy 2. Very Happy

C'est marrant, ça, pourquoi la majorité des gens n'ont pas aimé Crank ? Parce qu'ils ne sont pas fans de GTA, vous croyez ? Question
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
John Doggett
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
John Doggett


Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 19 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 4:56

Pourtant, j'adore GTA!
Revenir en haut Aller en bas
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 19 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 10:14

John Doggett a écrit:
Pourtant, j'adore GTA!

Ah ben non, alors ! geek
Je sais pas, en ce qui me concerne, j'étais plié en deux du début à la fin. Et les pseudo essoufflements du récit vont à mon sens dans la logique des scénaristes, qui était visiblement de construire un scénario complètement à l'envers (dénouement au début, et rythme descendant par la suite).
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
cartignynetcomp
Super Soldat
Super Soldat
cartignynetcomp


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : Valenciennes (59)
Film de genre favori : un peu tout
Date d'inscription : 11/04/2008

Derniers Visionnages... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 19 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 22:52

SUPER HERO MOVIE: 14/20

Un bon moment de rire plus ou moins présente. Mais qui reste une simple parodie, ici de spiderman, sans gros plus. Mais originale quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://cartigny-cineart-network.skyrock.com/
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 19 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 13:03

cartignynetcomp a écrit:
SUPER HERO MOVIE: 14/20

Un bon moment de rire plus ou moins présente. Mais qui reste une simple parodie, ici de spiderman, sans gros plus. Mais originale quand même.
En effet, rien d'exceptionnel dans cette parodie, et je pense que je serais plus sévère que toi quant à sa note. Dans le genre, je lui préfère largement Orgie Movie (ex Spartatouille).


Motel 2 (Vacancy 2 : The First Cut) : 8/20
Une suite/préquelle minable sur tous les plans ! La comparaison avec le premier Motel tient du blasphème !


Les Chimpanzés de l'Espace (Space Chimps) : 11/20
Je m'attendais à beaucoup mieux ! L'humour est palpable mais pas très élaboré. Les graphismes sont rudimentaires. Et l'histoire manque autant de piquant que d'originalité. Un dessin animé gentillet qui a plus de chances de plaire aux petits qu'aux grands. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
John Doggett
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
John Doggett


Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 19 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 15:18

The Cottage de Paul Andrew Williams - 15/20

J’ai trouvé ce film encore meilleur, après un second visionnement. Malgré quelques petites baisses de rythmes, ici et là, The Cottage est un excellent divertissement, du début à la fin. Un très bon mélange d’humour et d’horreur! Aussi, j’ai trouvé la trame sonore vraiment très bonne. Elle donne le ton au film, et est très amusante.


Eastern Promises de David Cronenberg - 18/20

Dans la même lignée que le précédent film du réalisateur, A History of Violence, Eastern Promises est un très bon thriller, signé David Cronenberg, qui est à la fois, très dur, violent, touchant et réaliste. Le trio principal, Cassel/Mortensen/Watts est impeccable. Et, la scène du sauna est incroyable. Ce film vaut vraiment le visionnement.
Revenir en haut Aller en bas
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 19 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 16:35

Je suis très curieux de découvrir ces deux films. Le premier parce qu'il a beaucoup été descendu en flèche (un peu comme Severance - que j'ai adoré). Le second parce qu'il est signé par l'un des meilleurs réalisateurs de sa génération.
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
John Doggett
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
John Doggett


Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 19 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 2:26

Charlie Bartlett de Jon Poll - 18/20

Je trouve toujours Charlie Bartlett aussi bon. La réalisation est vivante. La trame sonore est intéressante et variée. Les personnages sont délicieux, bien interprétés et bien écrits. Bravo au trio principal, Yelchin/Downet Jr./Dennings! L’histoire est originale, et l’humour est de mon goût. Bref, pour moi, Charlie Bartlett est un pur délice, dont je ne me tanne pas de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 19 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 10:39

John Doggett a écrit:
Charlie Bartlett de Jon Poll - 18/20

Je trouve toujours Charlie Bartlett aussi bon. La réalisation est vivante. La trame sonore est intéressante et variée. Les personnages sont délicieux, bien interprétés et bien écrits. Bravo au trio principal, Yelchin/Downet Jr./Dennings! L’histoire est originale, et l’humour est de mon goût. Bref, pour moi, Charlie Bartlett est un pur délice, dont je ne me tanne pas de voir.

Je sais vraiment pas ce que tu trouves à Charlie Bartlett !!?! J'ai trouvé ça banal, sans surprise ni attrait, et même un peu chiant parfois...


15 Ans et Demi : 13.5/20
Une comédie sympathique sur l'adolescence et les relations père-fille. Un scénario sans grande originalité mais qui bénéficie d'un casting étonnant : Daniel Auteuil (génial en père dépassé par son statut), François Berléand (hilarant en Albert Einstein !), Lionel Abelanski, Élise Larnicol (que l'on n'avait pas revue depuis Les Robins des Bois), Julie Ferrier, Lionel Abelanski et même Élie Sémoun et Alain Chabat (excellent dans la peau de ce clodo crasseux).


Igor : 13/20
Un dessin animé qui rend dommage aux films de la Hammer mais aussi et surtout aux Frankenstein de James Whale. Malhreuseusement, l'histoire devient vite bateau et ne réserve plus beaucoup de surprise dès son deuxième acte (en plus de se terminer par un final bâclé). À voir une fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
Loubnaa
Super Soldat
Super Soldat
Loubnaa


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 37
Film de genre favori : * Scream
Date d'inscription : 02/01/2009

Derniers Visionnages... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 19 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 10:46

Le livre de la jungle

Classique de Walt Disney, le livre de la jungle surprend par ses dessins et ses chansons (J'voudrais être un homme comme vouuuuus) magnifique. Un de mes préféré !

18/20
Revenir en haut Aller en bas
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 19 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 11:08

Loubnaa a écrit:
Le livre de la jungle

Classique de Walt Disney, le livre de la jungle surprend par ses dessins et ses chansons (J'voudrais être un homme comme vouuuuus) magnifique. Un de mes préféré !

18/20

Je pense que je ne vais pas tarder à me refaire l'intégrale des Walt Disney. À commencer par Alice au Pays des Merveilles, dont les relents psychanalytiques m'ont toujours fasciné.
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
cartignynetcomp
Super Soldat
Super Soldat
cartignynetcomp


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : Valenciennes (59)
Film de genre favori : un peu tout
Date d'inscription : 11/04/2008

Derniers Visionnages... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 19 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 0:58

RESIDENT EVIL:degeneration 18/20

Une histoire très prenante, tant pour les fans de resident evil, que les non fan. De plus le film bénéficie d'animations magnifiques. Un chef d'oeuvre.
1h30 de pur plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://cartigny-cineart-network.skyrock.com/
John Doggett
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
John Doggett


Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 19 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 3:29

Doomsday de Neil Marshall - 16/20

Avec un second visionnement, j’ai davantage apprécié ce film. C’est un très bon divertissement! Mais, il reste, que Doomsday est une pâle copie d’Escape from New York 1997 et Mad Max.
Revenir en haut Aller en bas
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 19 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 19:23

cartignynetcomp a écrit:
RESIDENT EVIL:degeneration 18/20

Une histoire très prenante, tant pour les fans de resident evil, que les non fan. De plus le film bénéficie d'animations magnifiques. Un chef d'oeuvre.
1h30 de pur plaisir.

Arrête d'utiliser le terme chef-d'oeuvre à tout bout de champ, CNC, à force tu lui fais perdre toute sa valeur ! Sérieusement.
Je suis également curieux de découvrir ce Degeneration. Mais es-tu un fan des jeux vidéo ou des films ? Lesquels as-tu vus ? Auxquels as-tu joué ?

John Doggett a écrit:
Doomsday de Neil Marshall - 16/20

Avec un second visionnement, j’ai davantage apprécié ce film. C’est un très bon divertissement! Mais, il reste, que Doomsday est une pâle copie d’Escape from New York 1997 et Mad Max.

N'ayant pas apprécié The Descent, je doute que Doomsday soit fait pour moi... Surtout que ceux qui ont apprécié The Descent ont souvent descendu en flèche Doomsday...


Revus :

[Rec] : 10.5/20
Mais quelle idée d'avoir mis un dernier acte aussi incohérent, illogique et ridicule ? La forme de [Rec] est impeccable, mais le scénario souffre malheureusement d'une dernière partie foireuse et de quelques clichés éparpillés ici et là, dont on se serait volontiers dispensés.


Hyper Tension (Crank) : 16.5/20
Putain, j'adore ce film ! 20/20


King Kong : 16/20
Malgré sa longueur et quelques lenteurs, le remake de Peter Jackson est un très bel hommage au King Kong original. Et le transfert en Haute Définition est sublime.
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
Loubnaa
Super Soldat
Super Soldat
Loubnaa


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 37
Film de genre favori : * Scream
Date d'inscription : 02/01/2009

Derniers Visionnages... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 19 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 19:43

ArPaNet a écrit:
Babylon A.D. : 8/20
Décidément, les derniers films de Mathieu Kassovitz sont on ne peut plus décevants ! Après le misérable Gothika, le réal français signe un film d'action banal, au récit abscons, et au final hyper bâclé ! Kassovitz promettait une mise en scène novatrice et époustoufflante, il se contente de mouvements de grue dépersonnalisés et qui filent la nausée. Bonjour la gamelle !


Je sais pas mais moi j'ai vraiment adoré babylon A.D. Je suis allé le voir au cinéma pensant regarder un film bourrin et mauvais et il y a eu un miracle. J'ai trouvé l'univers Babylon A.D. magique avec ses ghettos et ses couvents creusé dans la roche, ses villes sombres et glacial ... Je l'ai vu 3 fois au cinéma et je vais m'acheter le DVD très vite ! Le gros default du film c'est Depardieu et son jeu minable.
Revenir en haut Aller en bas
cartignynetcomp
Super Soldat
Super Soldat
cartignynetcomp


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : Valenciennes (59)
Film de genre favori : un peu tout
Date d'inscription : 11/04/2008

Derniers Visionnages... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 19 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 23:01

ArPaNet a écrit:
cartignynetcomp a écrit:
RESIDENT EVIL:degeneration 18/20

Une histoire très prenante, tant pour les fans de resident evil, que les non fan. De plus le film bénéficie d'animations magnifiques. Un chef d'oeuvre.
1h30 de pur plaisir.

Arrête d'utiliser le terme chef-d'oeuvre à tout bout de champ, CNC, à force tu lui fais perdre toute sa valeur ! Sérieusement.
Je suis également curieux de découvrir ce Degeneration. Mais es-tu un fan des jeux vidéo ou des films ? Lesquels as-tu vus ? Auxquels as-tu joué ?
]

Je ne suis pas fan des jeux resident evil, je n'y ai meme jamais jouer, et le seul resident evil que j'ai vu et que j'ai en dvd c'est resident evil extection.
Revenir en haut Aller en bas
http://cartigny-cineart-network.skyrock.com/
Loubnaa
Super Soldat
Super Soldat
Loubnaa


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 37
Film de genre favori : * Scream
Date d'inscription : 02/01/2009

Derniers Visionnages... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 19 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 0:57

Derniers Visionnages... - Page 19 Watchmen

Watchmen 2/10

Vu que je n'ai pas lu le comic, j'ai beaucoup moins apprecier que la plupard des gens. Je me suis ennuyer pendant 2h30. Certes c'est impressionant graphiquement mais c'est quand même un peu creux à l'intrrieur. On passe entre des dialogues philosophiques qui ne riment à rien, des scénes d'action plutôt bien faites et un ennui total...

En fait le gros problème c'est que le film est fait pour les initiés, une personne qui ne connais rien au monde "Watchmen" se retrouve perdus et comprend tout 10 minutes avant la fin (pour un film de 2 heures c'est long d'attendre ses 10 minutes ...)
Revenir en haut Aller en bas
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 19 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 13:22

Loubnaa a écrit:
Je sais pas mais moi j'ai vraiment adoré babylon A.D. Je suis allé le voir au cinéma pensant regarder un film bourrin et mauvais et il y a eu un miracle. J'ai trouvé l'univers Babylon A.D. magique avec ses ghettos et ses couvents creusé dans la roche, ses villes sombres et glacial ... Je l'ai vu 3 fois au cinéma et je vais m'acheter le DVD très vite ! Le gros default du film c'est Depardieu et son jeu minable.

En effet, les décors et l'univers même de Babylon A.D. sont séduisants mais j'ai trouvé l'histoire bateau et mal développée, en plus d'une réalisation dépersonnalisée. Et ça, de la part de Kassovitz, c'est impardonnable ! Evil or Very Mad

Loubnaa a écrit:
Derniers Visionnages... - Page 19 Watchmen

Watchmen 2/10

Ce n'est vraiment pas le genre de films qui m'attire. Les films de super-zéros qui pètent plus haut que leur cul, c'est vraiment pas pour moi. Autant je suis fan des deux premiers X-Men et du dernier Spider-Man, autant ce Watchmen me semble pathétique et niais au vu de sa bande-annonce...
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
John Doggett
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
John Doggett


Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 19 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 15:54

Truands de Frédéric Schoendoerffer - 6/20

Il ne se passe vraiment rien, dans ce film. On s’ennuie grave. Truands se résume comme suit : une scène de violence, une scène de sexe, une scène de violence, une scène de sexe, une scène de violence, une scène de sexe, ainsi de suite. On nous sert de la violence, du sexe et de la nudité gratuitement. De plus l’histoire est incroyablement emmerdante. Je vais lui accorder un 6/20, seulement parce qu’il y a quelques scènes, qui m'ont malgré tout plu. Mais, c’est vraiment le plus haut, que je peux aller.
Revenir en haut Aller en bas
cartignynetcomp
Super Soldat
Super Soldat
cartignynetcomp


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : Valenciennes (59)
Film de genre favori : un peu tout
Date d'inscription : 11/04/2008

Derniers Visionnages... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 19 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 18:19

SHOOTER 18/20

Antoine Fuqua nous offre ici un très bon film. De plus, un très bon casting s'offre à nous, avec Mark Wahlberg (les rois du désert, la planète des singes, Maw Payne) accompagné de Michael Pena (World Trade Center) et Danny Glover (la série Arme Fatale, Saw, SAW 5). Le film regorge d'action à couper le souffle, d'effets visuels splendides, et une histoire grandiose. Un film à voir et revoir à volonter.
Revenir en haut Aller en bas
http://cartigny-cineart-network.skyrock.com/
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 19 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 19:49

John Doggett a écrit:
Truands de Frédéric Schoendoerffer - 6/20

Il ne se passe vraiment rien, dans ce film. On s’ennuie grave. Truands se résume comme suit : une scène de violence, une scène de sexe, une scène de violence, une scène de sexe, une scène de violence, une scène de sexe, ainsi de suite. On nous sert de la violence, du sexe et de la nudité gratuitement. De plus l’histoire est incroyablement emmerdante. Je vais lui accorder un 6/20, seulement parce qu’il y a quelques scènes, qui m'ont malgré tout plu. Mais, c’est vraiment le plus haut, que je peux aller.

Je te fais confiance, Doggett, ce film ne me dit rien qui vaille... Et je te déconseille Féroce, au passage, qui suit un peu le même schéma, et même en pire à mon avis ! Laughing

cartignynetcomp a écrit:
Danny Glover (la série Arme Fatale, Saw, SAW 5).

Danny Glover n'a pas joué dans SAW V ! Uniquement dans le premier de la saga !


Appelez-Moi Dave (Meet Dave) : 13/20
L'histoire d'amour/amitié est remâchée et vraiment lourdingue, les gags trop gras ne collent pas du tout avec l'esprit du film... Malgré tout, l'aspect fantastique du métrage et l'interprétation sans faille d'Eddie Murphy parviennent à égayer notre intérêt.


Gran Torino : 15.5/20
Très surpris par un film dont je n'attendais rien si ce n'est une palanquée de clichés. Clint Eastwood campe à merveille et sans concession ce vétéran de la Guerre de Corée, raciste et casanier, qui apprend petit à petit à connaître une autre culture que la sienne et à rétablir l'ordre dans son quartier. Les personnages sont vraiment touchants, et l'on embarque dans l'histoire sans jamais pouvoir en décrocher. À voir d'urgence !
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
John Doggett
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
John Doggett


Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 19 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 20:05

ArPaNet a écrit:
Je te fais confiance, Doggett, ce film ne me dit rien qui vaille... Et je te déconseille Féroce, au passage, qui suit un peu le même schéma, et même en pire à mon avis ! Laughing

D'accord, je vais éviter ce Féroce.
Revenir en haut Aller en bas
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 19 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 20:17

John Doggett a écrit:
ArPaNet a écrit:
Je te fais confiance, Doggett, ce film ne me dit rien qui vaille... Et je te déconseille Féroce, au passage, qui suit un peu le même schéma, et même en pire à mon avis ! Laughing

D'accord, je vais éviter ce Féroce.

Pour info, c'est un film français qui a fait sensation lors de sa sortie parce qu'il parlait indirectement du Front National, le parti politique facho et raciste français. Seulement, le scénario est une grosse merde dégoulinante, qui comble ses vides immenses par des scènes de cul. En plus, Samy Nacéri cabotine plus que jamais. Donc à éviter à tout prix !
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
John Doggett
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
John Doggett


Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 2:28

No Country for Old Men de Joel & Ethan Coen - 20/20

Quel film! Les frères Coen ont livrés, avec No Country for Old Men, un incroyable polar noir, à la fois violent, haletant et drôle. Un vrai petit bijou cinématographique, mené par un excellent casting! La scène de l’étranglement m’a laissé sans voix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derniers Visionnages... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniers Visionnages...
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Derniers Spectacles en date
» Derniers Achats Musicaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZONE 51 :: NIVEAU -1 : RESSOURCES INHUMAINES :: Salle de Pause-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser