ZONE 51
ZONE 51
ZONE 51
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE DANS LA ZONE 51 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Derniers Visionnages...

Aller en bas 
+4
cartignynetcomp
John Doggett
Le Zonard
Machiavel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 20 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 16:42

John Doggett a écrit:
No Country for Old Men de Joel & Ethan Coen - 20/20

Quel film! Les frères Coen ont livrés, avec No Country for Old Men, un incroyable polar noir, à la fois violent, haletant et drôle. Un vrai petit bijou cinématographique, mené par un excellent casting! La scène de l’étranglement m’a laissé sans voix.

Ça me rappelle que j'ai encore plein de films des frères Coen à regarder. Et No Country for Old Men en fait partie !


Ils : 8/20
Et un pétard mouillé de plus pour le cinéma de genre français. Clichés malvenus, scénario sous-développé, acteur au jeu variable, réalisation sans saveur. Et vive la France !


Mesrine - 1re Partie : L'Instinct de Mort : 16/20
Richet se la joue un peu trop à l'américaine mais cette 1re partie de Mesrine surprend très agréablement. Vincent Cassel trouve ici son meilleur rôle et bluffe littéralement son audience. Et le dynamisme de la mise en scène, du scénario, de la musique ou même des acteurs immerge directement le spectateur dans le flot de l'action. À défaut de faire des films d'horreur corrects, les Français savent au moins pondre des thrillers nerveux et prenants !


Ce soir, la suite de Mesrine ! Yo Jolies couleurs, hein ?! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
John Doggett
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
John Doggett


Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 20 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 20:36

The Transporter de Corey Yuen - 12/20

Un premier opus assez ordinaire! Il y a de bonnes scènes d’action, mais les acteurs jouent de manière assez fade et l’histoire est trop simpliste. Malgré tout, je préfère ce premier opus, à sa suite.


The Transporter II de Louis Leterrier - 8/20

C’est la deuxième fois, que je vois The Transporter II et je ne comprends toujours pas, comment les gens peuvent avoir aimer ce film. L’histoire est vraiment naze. Les acteurs sont mauvais, surtout Kate Nauta, dans le rôle de Lola. Et, même si les scènes d’actions sont plutôt bonnes et que s’est est assez bien rythmé, ça reste un mauvais film. Je devrais bientôt voir, le troisième opus.
Revenir en haut Aller en bas
Loubnaa
Super Soldat
Super Soldat
Loubnaa


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 37
Film de genre favori : * Scream
Date d'inscription : 02/01/2009

Derniers Visionnages... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 20 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 20:48

Monster House

La pochette indique "Un film d'animation dans la ligné de ceux de Tim Burton"... Ok alors les dessins animé de Tim Burton sont si mauvais? Non serieusement on à affaire un animé vraiment moche (j'ai beaucoup de mal avec ce genre de dessin limite pâte à modeler) sans aucune poésie, contrairement à ceux de Burton et avec des personnages sans saveur et banal ! Juste en regardant la pochette j'ai deviné que le gros blond serais le peureux, la rousse la petite intello ... et je me suis pas trompée ...
Je pense que le pire revient à la fin qui est sencé mettre la larme à l'oeil. Eton à juste envi que sa finisse vite ... très vite.

Non serieusement fuyez ! Monster House coûte 9 euros en edition collector, c'est déjà beaucoup trop.
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
John Doggett


Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 20 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 5:06

Cadillac Records de Darnell Martin - 14/20

Cadillac Records est un bon petit drame musical. Ça parle de l’ascension et de la chute, de la Chess Records. La majorité du casting (Adrien Brody, Jeffrey Wright, Gabrielle Union, Columbus Short, Mos Def, Beyoncé Knowles, Cedric The Entertainer) offre de très bonne performance. La musique est vraiment excellente. Mais, l’histoire tire parfois en longueur et aussi, c’est assez mal rythmé. On s’y perd, à travers tous les nombreux personnages et leur histoire. Malgré tout, c’est un bon film, mais il ne restera pas marqué dans les annales.
Revenir en haut Aller en bas
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 20 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 10:32

John Doggett a écrit:
The Transporter de Corey Yuen - 12/20
The Transporter II de Louis Leterrier - 8/20

Pareil que toi. Je n'accroche vraiment pas à cette saga.

Loubnaa a écrit:
Monster House

Pas encore vu mais je n'en ai entendu que du bien. Je me méfierai donc avant de le regarder, à l'occasion. Wink

John Doggett a écrit:
Cadillac Records de Darnell Martin - 14/20

Encore un film dont je n'ai jamais entendu parler ! Mais, malgré ta critique mitigée, je dois avouer que le casting attire l'œil. Very Happy


Mesrine - 2e Partie : L'Ennemi Public n°1 : 16/20
Une 2e partie aussi réussie que la première. Le récit est ici davantage axé sur l'humour mais la violence et la brutalité de la dernière partie n'en sont que plus percutantes. Le final vous glace le sang...



Revu :

Un Crime au Paradis : 14/20
Une bonne comédie, portée par le duo hilarant Jacques Villeret / Josianne Balasko. La fin se montre assez gentillette mais l'ensemble convainc sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 20 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 16:04

En Quarantaine (Quarantine) : 10/20
Une pâle copie de [REC], nantie d'autant de bonnes idées que de mauvaises. Ne surtout pas regarder avant d'avoir visionné le métrage de Balaguero et Plaza !
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 20 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 20:42

Australia : 14/20
Australia est une vraie curiosité visuelle, qui mélange western, aventure, romance, thriller, film historique, film de guerre, comédie et fantastique ! Portée qui plus est par le duo impeccable Nicole Kidman / Hugh Jackman. Seul bémol : les 2h40 du métrage se font bien ressentir et l'on décroche malgré nous dès le 3e acte...
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 12:54

Morse (Let the Right One In) : 17/20 Bien
Un très beau film, qui aborde intelligemment le mythe du vampire et nous délivre en sus une belle illustration du mal-être adolescent. À voir d'urgence !


Coco, de Gad Elmaleh : 12.5/20 Carton rouge
Vu en présence de Gad Elmaleh, du producteur et de Manu Payet ! Comme je m'y attendais, Coco n'a rien d'exceptionnel. Une bonne première partie, pourvue de gags bien sentis et de jeux de mots sympa. Mais le reste stagne douloureusement, l'histoire est convenue, sans surprise, drôle mais prévisible. Les acteurs sont bons mais Gad Elmaleh a visiblement confondu liberté artistique et acteurs en roue libre. Un premier essai assez décevant, il faut dire, et qui nous laisse sur notre faim.



Revus
:

I, Robot : 16.5/20 Bien
L'un des meilleurs films de science-fiction qui existent, toujours aussi agréable à revoir. Et le transfert en Blu-Ray est de toute beauté ! Shocked


Reservoir Dogs : 15.5/20 Bien Kenny
Quelques longueurs dans ce film, mais un premier aussi pétaradant et immortel de la part de Quentin Tarantino, qui a su se préserver des outrages du temps. Le transfert en Blu-Ray est lui aussi impeccable.
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
cartignynetcomp
Super Soldat
Super Soldat
cartignynetcomp


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : Valenciennes (59)
Film de genre favori : un peu tout
Date d'inscription : 11/04/2008

Derniers Visionnages... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 22:57

DIARY OF THE DEAD 19/20

Georges Romero nous démontre une nouvelle fois l'empleur de son talent dans le genre. Diary of the dead est vraiment extra, les FX splendide. Les acteur sont très bien dans leur rôle, mais si parfois celà manque un peu de réel. Sinon que dire de plus? Encore une réussite.
Revenir en haut Aller en bas
http://cartigny-cineart-network.skyrock.com/
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 14:09

cartignynetcomp a écrit:
DIARY OF THE DEAD 19/20

Georges Romero nous démontre une nouvelle fois l'empleur de son talent dans le genre. Diary of the dead est vraiment extra, les FX splendide. Les acteur sont très bien dans leur rôle, mais si parfois celà manque un peu de réel. Sinon que dire de plus? Encore une réussite.

Oh je ne serais pas aussi généreux que toi envers Diary of the Dead mais, contrairement à beaucoup de personnes, je l'ai trouvé plus percutant que Land of the Dead. Zombie 1 Zombie 2


Burn After Reading : 11/20
Très déçu par le nouveau film des frères Coen ! L'humour peine à fonctionner (à l'exception de quelques séquences) ; les acteurs sont bons mais sans plus (hormis Brad Pitt, excellent) ; et l'histoire a du mal à attirer notre attention. Pour couronner le tout, le final est on ne peut plus bâclé ! Une grande déception...


Taken : 15/20
Quelques clichés et grossières invraisemblances noircissent le tableau mais Taken s'affirme comme un bon thriller, haletant, prenant, inventif et musclé.
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
John Doggett
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
John Doggett


Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 22:37

Blindness de Fernando Meirelles - 16/20

Blindness est un bon film assez particulier. Il contient de nombreuses scènes chocs. Mais, malheureusement, je l’ai trouvé un peu trop long et parfois, mal rythmé. Je vais certainement lui redonner une chance, un de ses jours, car ce film vaut vraiment le visionnement. Sinon, Blindness m’a beaucoup fait beaucoup penser, à The Experiment d’Oliver Hirschbiegel.


Funny Games U.S. de Michael Haneke - 19/20

Funny Games U.S. est toujours aussi excellent! Ce film fout une sacrée claque! Michael Pitt et Brady Corbet sont vraiment effrayants, traumatisants.
Revenir en haut Aller en bas
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 20 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 20:28

John Doggett a écrit:
Sinon, Blindness m’a beaucoup fait beaucoup penser, à The Experiment d’Oliver Hirschbiegel.

Tu veux parler de Das Experiment ? Le thriller le plus stressant qu'il m'ait été donné de voir ?

John Doggett a écrit:
Funny Games U.S. est toujours aussi excellent! Ce film fout une sacrée claque! Michael Pitt et Brady Corbet sont vraiment effrayants, traumatisants.

As-tu vu l'original ? Perso, je trouve Funny Games (original) très prenant mais assez mal structuré. Les passages où le protagoniste s'adresse directement à la caméra ou rembobine la scène m'ont directement fait sortir du récit, par exemple. Je trouve qu'ils ne vont pas bien avec l'esprit du métrage. Qu'en penses-tu ?


RESIDENT EVIL - DEGENERATION : 14.5/20
Un bon épisode, qui multiplie les clins d'oeil aux jeux vidéo (notamment Resident Evil 2, 4 et Code : Veronica X) et qui se montre très fidèle à l'esprit de la saga. Mais la complexité du dénouement et l'aspect gentillet de la dernière partie nous laissent un peu perplexes.
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
John Doggett
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
John Doggett


Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 20 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 21:05

ArPaNet a écrit:
John Doggett a écrit:
Sinon, Blindness m’a beaucoup fait beaucoup penser, à The Experiment d’Oliver Hirschbiegel.

Tu veux parler de Das Experiment ? Le thriller le plus stressant qu'il m'ait été donné de voir ?

Ouais! C'est bien Das Experiment, que je parlais.


ArPaNet a écrit:
John Doggett a écrit:
Funny Games U.S. est toujours aussi excellent! Ce film fout une sacrée claque! Michael Pitt et Brady Corbet sont vraiment effrayants, traumatisants.

As-tu vu l'original ? Perso, je trouve Funny Games (original) très prenant mais assez mal structuré. Les passages où le protagoniste s'adresse directement à la caméra ou rembobine la scène m'ont directement fait sortir du récit, par exemple. Je trouve qu'ils ne vont pas bien avec l'esprit du métrage. Qu'en penses-tu ?

Non, je n'ai pas vu l'original. Mais, apparemment, l'original et le remake sont quasi identiques. Il y aurait seulement le lieu et les acteurs, qui seraient différents. Sinon, pour les passages que tu mentionnes, personnellement je les ai bien aimés. C'est plutôt déstabilisant!
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
John Doggett


Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 20 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 2:49

Screamers: The Hunting de Sheldon Wilson - 8/20

Personnellement, j’avais trouvé le premier opus, pas si mal. Mais, pour ce qui est de cette suite, à part les scènes gores et sanglantes, ainsi que les effets spéciaux et design des vaisseaux spatiales, le reste laisse vraiment à désirer. L’histoire est ennuyeuse, prévisible et cliché. Les rebondissements sont vraiment nuls. On repassera aussi pour la performance des acteurs, ainsi que les personnages ultra clichés qu’ils interprètent. Screamers: The Hunting aurait pu être bien meilleur, s’il avait bénéficié d’un meilleur scénario et d’un meilleur casting. Dommage! Sinon, avec la finale, je ne serais pas surpris, qu’ils décident de faire un troisième film.


The Transporter 3 d’Olivier Megaton - 10/20

Même si l’histoire est encore une fois très mauvaise, tout comme les acteurs, j’ai davantage préféré ce troisième opus au précédent. Les scènes de combats et de poursuites en voitures sont vraiment très bonnes. Sinon, certaines scènes sont tellement mauvaises et absurdes, que ça m’a permis de rire un bon coup.
Revenir en haut Aller en bas
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 20 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 14:18

John Doggett a écrit:
Screamers: The Hunting de Sheldon Wilson - 8/20

Et une suite minable en DTV de plus ! pale
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 20 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 17:42

I KNOW WHO KILLED ME : 9/20 Nul
Putain, quel nanard !!! Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
John Doggett
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
John Doggett


Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 20 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 20:01

Transsiberian de Brad Anderson - 18/20

Un très bon thriller dramatique, signé Brad Anderson (The Machinist, Session 9), qui est un mélange de meurtres, tortures, trahisons, trafiques de drogues, mensonges et retournements de situations! Un casting impeccable, mené par l’excellente Emily Mortimer! Des paysages désertiques et enneigés, à couper le souffle! Une superbe réalisation! Une histoire très bien ficelée! Des scènes vraiment sensas, en particulier celle près de la l‘église abandonnée et celle de la torture. Bref, Brad Anderson prouve encore une fois, qu’il est un excellent réalisateur.


Role Models de David Wain - 16/20

Une très bonne comédie, mettant en vedette le duo Paul Rudd / Sean William Scott!
Revenir en haut Aller en bas
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 20 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 16:02

LES PROIES (El Ray de la Montana) : 16/20 Super
Un film d'horreur très réussi, qui, malgré quelques invraisemblances, nous tient en haleine pendant 1h30 sans jamais faillir. Le cinéma de genre espagnol a vraiment une longueur d'avance sur le genre français !
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
cartignynetcomp
Super Soldat
Super Soldat
cartignynetcomp


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : Valenciennes (59)
Film de genre favori : un peu tout
Date d'inscription : 11/04/2008

Derniers Visionnages... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 20 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 0:46

LE DERNIER GANG 17/20

Un très bon film, avec de l'action à couper le souffle. Très bonne réalisation.

INDIANA JONES 4 18/20

Un quatrième volet à la hauteur des trois autres. Très beau final. Lucas et Spielberg forment une belle équipe, et voyer le résultat.

GOOD MORNING VIETNAM 18/20

Un film magnifique, l'humour et le rire sont la. Que demander de plus?

LA MOMIE 3 17/20
Revenir en haut Aller en bas
http://cartigny-cineart-network.skyrock.com/
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 20 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 12:49

Tu m'as l'air d'être bon public, mon cher CartignyNetComp... Laughing

INVASION : 14.5/20
L'histoire ne traîne pas en longueur et ne s'alourdit pas de clichés ni d'invraisemblances. Mais le montage ultra rapide et serré ne nous laisse pas le temps d'entrer véritablement dans l'histoire ni dans les personnages. Un bon film de science-fiction, quoi qu'il en soit, mais qui aurait mérité un montage plus posé.
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
cartignynetcomp
Super Soldat
Super Soldat
cartignynetcomp


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : Valenciennes (59)
Film de genre favori : un peu tout
Date d'inscription : 11/04/2008

Derniers Visionnages... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 20 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 19:23

Comment sa bon public?
Revenir en haut Aller en bas
http://cartigny-cineart-network.skyrock.com/
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 20 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 20:47

Je veux dire que tu sembles être généreux envers les films que tu regardes, qui finissent pratiquement tous avec une note supérieure à 16/20 ! Shocked

THE MIDNIGHT MEAT TRAIN : 14.5/20
Un histoire rudement menée, portée par un Vinnie Jones impeccable, hélas anéantie par des effets numériques inachevés et franchement laids !
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
Loubnaa
Super Soldat
Super Soldat
Loubnaa


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 37
Film de genre favori : * Scream
Date d'inscription : 02/01/2009

Derniers Visionnages... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 20 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 21:07

La Blonde contre-attaque 10/20

Après, disons 40 minuts, d'ennui total, le final m'a quand même fais retirer 2-3 sourirs mais ... tout ca pour ca ?
Revenir en haut Aller en bas
cartignynetcomp
Super Soldat
Super Soldat
cartignynetcomp


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : Valenciennes (59)
Film de genre favori : un peu tout
Date d'inscription : 11/04/2008

Derniers Visionnages... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 20 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 22:10

Disons que je sais reconnaitre les bon films.
Revenir en haut Aller en bas
http://cartigny-cineart-network.skyrock.com/
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 13:33

Terreur dans la Savane (PREY) : 6.5/20
Tous les ingrédients du navet y sont : personnages inattachants, scénario mal écrit et convenu, réalisation invisible, acteurs guère épatants... Bridget Moynahan et Peter Weller sont tombés bien bas !
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Derniers Visionnages... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniers Visionnages...
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Derniers Spectacles en date
» Derniers Achats Musicaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZONE 51 :: NIVEAU -1 : RESSOURCES INHUMAINES :: Salle de Pause-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser