ZONE 51
ZONE 51
ZONE 51
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE DANS LA ZONE 51 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Derniers Visionnages...

Aller en bas 
+4
cartignynetcomp
John Doggett
Le Zonard
Machiavel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Loubnaa
Super Soldat
Super Soldat
Loubnaa


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 37
Film de genre favori : * Scream
Date d'inscription : 02/01/2009

Derniers Visionnages... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 18 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 19:55

Un groupe de rock tombe sur une ferme hantée...
Revenir en haut Aller en bas
cartignynetcomp
Super Soldat
Super Soldat
cartignynetcomp


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : Valenciennes (59)
Film de genre favori : un peu tout
Date d'inscription : 11/04/2008

Derniers Visionnages... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 18 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 20:43

AMERICAN SOLDIERS: 17/20

Derniers Visionnages... - Page 18 Americ10

Un casting prométeur, une histoire qui retrace très bien ce qui se passe en Iraq. Un chef d'oeuvre du genre. A savoir, le scénario raconte une journée d'un groupe de soldats amréricains en Iraq.
Revenir en haut Aller en bas
http://cartigny-cineart-network.skyrock.com/
cartignynetcomp
Super Soldat
Super Soldat
cartignynetcomp


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : Valenciennes (59)
Film de genre favori : un peu tout
Date d'inscription : 11/04/2008

Derniers Visionnages... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 18 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 15:33

THE DARK KNIGHT: 18/20

Derniers Visionnages... - Page 18 Batman10

Une chef d'oeuvre. De l'action à couper le souffle, et rien à dire, The Dark Knight est le meilleur Batman qui soit. De plus il a la chance d'avoir un casting de renom: Morgan Freeman, Christian Bale,..., Et Heath Ledger, qui nous à hélas quitter trop tot.
Revenir en haut Aller en bas
http://cartigny-cineart-network.skyrock.com/
Loubnaa
Super Soldat
Super Soldat
Loubnaa


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 37
Film de genre favori : * Scream
Date d'inscription : 02/01/2009

Derniers Visionnages... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 18 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 8:30

LOL (Laughing Out Loud) ® - 18/20

La Boum nouvel génération. Un film qui va surement devenir culte pour les 15-17 ans comme son grand frère l'avais fais. Sophie Marceau est plus que genial dans le rôle de mère de 40 ans trop maman poule, Alexandre Astier, le père divorcer, est génial, quand au jeunes, tous nous font vivre (ou revivre) la grande périodes de l'adolescence. Attention, ici pas de grand clichés, seulement un film actuel qui ne se plante pas comme d'autres comedies qui avais tenté le même exercice (non ici on ne chante pas des chansons pendant l'entrainement de basket ! On a pas les dents blanche et les sourires Hollywoodiens, on préféra essayer les dangers de la drogue et avoir notre premiere experience sexuel)
Enfin, un grand point important, LOL nous peint habillement les relations mère-fille de maintenant. Et comment ne pas verser sa petite larme devant Sophie Marceau et Christa Theret qui partage des moments de complicité que chaque fille a connu un jour avec sa maman.


Concluson : Je vais revoir LOL dans la semaine et je vais attendre, vraiment, vraiment, impatiemmentle DVD pour le regarder en famille.
Revenir en haut Aller en bas
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 18 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 19:22

cartignynetcomp a écrit:
AMERICAN SOLDIERS: 17/20

Ça sent pas un peu le cliché ?

cartignynetcomp a écrit:
THE DARK KNIGHT: 18/20
Une chef d'oeuvre. De l'action à couper le souffle, et rien à dire, The Dark Knight est le meilleur Batman qui soit. De plus il a la chance d'avoir un casting de renom: Morgan Freeman, Christian Bale,..., Et Heath Ledger, qui nous à hélas quitter trop tot.

Je vois vraiment pas ce que tout le monde trouve à The Dark Knight... Pour moi, il s'agit d'un film d'action banal, un peu long et parfois convenu. Rien de mémorable à part la prestation de Heath Ledger. Alors que Batman Begins supplantait tous ses prédécesseurs, sans aucun doute.

Loubnaa a écrit:
LOL (Laughing Out Loud) ® - 18/20
Concluson : Je vais revoir LOL dans la semaine et je vais attendre, vraiment, vraiment, impatiemmentle DVD pour le regarder en famille.

Ma copine est allée le voir pendant que je m'éclatais devant Vendredi 13. Elle a également beaucoup apprécié LOL, notamment parce qu'il lui refaisait vivre sa période de lycée. Laughing Et je dois avouer qu'il me tente bien aussi. Smile


The Strangers : 14/20
Aucun cliché, aucune invraisemblance, un casting des plus convenables, mais un scénario trop superficiel, qui n'ose jamais aller dans le vif du sujet. Un bon film d'horreur tout de même.


L'Orphelinat : 15.5/20
Le script aborde parfois des éléments convenus ou trop gentillets, mais l'ensemble révèle une très belle oeuvre, ponctuée par des moments d'angoisse réussis et une histoire touchante.
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
cartignynetcomp
Super Soldat
Super Soldat
cartignynetcomp


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : Valenciennes (59)
Film de genre favori : un peu tout
Date d'inscription : 11/04/2008

Derniers Visionnages... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 18 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 20:19

[quote="ArPaNet"]
cartignynetcomp a écrit:
AMERICAN SOLDIERS: 17/20

Ça sent pas un peu le cliché ?




Pas du tout pas de clichet. Un film à petit budget, très réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
http://cartigny-cineart-network.skyrock.com/
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 18 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 10:38

Ok, je te fais confiance. Smile


Revus :

Predator : 14.5/20
Je conservais un meilleur souvenir de Predator ! La créature est toujours aussi réussie, la traque dans la forêt également, mais le surplus de scènes d'action gratuites et la glorification du muscle ridiculisent beaucoup le tableau.


The X-Files - Régénération : 9/20 Nul
Avec le recul, ce 2e volume possède deux premiers actes de bonne facture malgré leur manque de fidélité à la série. En revanche, le dernier acte traîne en longueur et s'enlise dans des paquets de clichés et de conventions, ce qui bloque toute appréciation convenable du matériau.


Fortress : 12/20
La satire sociale et cette vision pessimiste de l'avenir sont demeurées intactes. Mais le cabotinage de Lambert et l'aspect vieillot du film nuisent considérablement au spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
John Doggett
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
John Doggett


Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 4:05

ArPaNet a écrit:
Fortress : 12/20
La satire sociale et cette vision pessimiste de l'avenir sont demeurées intactes. Mais le cabotinage de Lambert et l'aspect vieillot du film nuisent considérablement au spectacle.

Il faudrait, que je revois à nouveau ce film. J'avais beaucoup apprécier Fortress, à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
John Doggett


Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 4:05

The Happening de M. Night Shyamalan - 18/20

Peu importe les critiques négatives, après plusieurs visionnements, j’apprécie toujours autant ce film. La scène, où les ouvriers se jettent en bas du toit, est vraiment trop géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 11:30

John Doggett a écrit:
ArPaNet a écrit:
Fortress : 12/20
La satire sociale et cette vision pessimiste de l'avenir sont demeurées intactes. Mais le cabotinage de Lambert et l'aspect vieillot du film nuisent considérablement au spectacle.

Il faudrait, que je revois à nouveau ce film. J'avais beaucoup apprécier Fortress, à l'époque.

Moi aussi, je conservais un bon souvenir de Fortress. Mais, avec le recul, Christophe Lambert joue vraiment comme un pied, les personnages sont légèrement cliché, et la forme a sérieusement vieilli...


Johnny English : 13.5/20
Les gags fonctionnent bien, l'histoire ne manque pas de piquant, Rowan Atkinson et John Malkovich sont excellents. Mais cela ne vaut pas un Y A-T-Il Un Flic Pour Sauver La Reine ? ou un Max La Menace.
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 18 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 10:25

Paranoiak (Disturbia) : 14.5/20 Bien
Les séquences horrifiques fonctionnent à merveille et le script dissémine une tension palpable, qui s'affranchit volontiers des lieux communs. Hélas, le scénariste s'épanche un peu trop sur la relation amoureuse entre les deux protagonistes et trahit son désir (ou celui des producteurs) de destiner Paranoiak à un jeune public.



Revu :

Feast : 15/20 Bien
Un script qui manipule les clichés pour mieux se jouer d'eux, et qui utilise un humour noir tordant. On pourra reprocher au réalisateur une tenue de caméra trop nerveuse, et un montage trop haché. Mais Feast se regarde avec toujours autant de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
Loubnaa
Super Soldat
Super Soldat
Loubnaa


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 37
Film de genre favori : * Scream
Date d'inscription : 02/01/2009

Derniers Visionnages... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 18 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 10:49

Sister Act, Acte 2 : 15/20

Toujours sous le charme de ce film. Laureen Hills est merveilleuse et les chansons magnifiquement bien interpreté. Reste une histoire un peu bancal ... Mais bon, les acteurs comblent le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 18 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 21:26

Il y a longtemps que je n'ai pas regardé Sister Act. Mais, d'après mes souvenirs, le 2 était nettement moins bon et un peu trop gentillet...
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
John Doggett
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
John Doggett


Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 18 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 7:29

The Rage: Carrie 2 de Katt Shea - 10/20

Rien de bien captivant, dans cette suite complètement inutile! Le meilleur de The Rage: Carrie 2 est sa finale, qui est plutôt sanglante. Sinon, le reste est plutôt ennuyant! Les scènes, en noir et blanc, ne servent strictement à rien. Ah oui! Il y a les flash-back du film de Brian De Palma, qui sont intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 18 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 20:43

Apparences (What Lies Beneath) : 14.5/20 Bien
Voilà un film dont la forme (splendide grâce aux plans-séquence minutieux et aux mouvements de caméra époustoufflants de Zemeckis) prend le dessus sur la forme (trop lente, trop longue, parfois cliché, quoique prenante). À voir tout de même une fois, ne serait-ce que pour la mise en scène parfaitement calibrée de Robert Zemeckis, ou les performances éclatantes de Michelle Pfeiffer et Harrison Ford.


Braquage à l'Anglaise (The Bank Job) : 14/20 Bien
Assez surpris par ce qui semblait n'être qu'un film de braquage classique au démarrage. The Bank Job marrie harmonieusement drame, comédie, thriller et film de braquage proprement dit, pour un résultat plein de surprises. L'ensemble manque tout de même d'originalité mais mérite amplement le visionnement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
Loubnaa
Super Soldat
Super Soldat
Loubnaa


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 37
Film de genre favori : * Scream
Date d'inscription : 02/01/2009

Derniers Visionnages... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 18 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 22:10

J'ai vu Braquage à l'Anglaise au cinéma j'avais adoré. Surtout l'aspect comédie.

A ce que je me souviens j'avais quand même trouvé la fin un tout petit longue ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 18 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 22:15

Loubnaa a écrit:
A ce que je me souviens j'avais quand même trouvé la fin un tout petit longue ...

Ah, je ne l'ai pas ressenti comme ça.
En tout cas, dans le genre, il se défend pas mal même si je lui préfère la série des Ocean's, Braquage à l'Italienne remake ou évidemment Snatch.
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
cartignynetcomp
Super Soldat
Super Soldat
cartignynetcomp


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : Valenciennes (59)
Film de genre favori : un peu tout
Date d'inscription : 11/04/2008

Derniers Visionnages... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 18 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 0:56

CHAOS: 18/20

Un très bon thriller, ou l'action et le suspence sont très bien mener. De plus, le film possède un très bon casting: Jason Statam, Weasley Snipes.
Revenir en haut Aller en bas
http://cartigny-cineart-network.skyrock.com/
cartignynetcomp
Super Soldat
Super Soldat
cartignynetcomp


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : Valenciennes (59)
Film de genre favori : un peu tout
Date d'inscription : 11/04/2008

Derniers Visionnages... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 18 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 1:16

TAKEN: 19/20

Pierre Morel nous livre ici un pur chef d'oeuvre. De l'action et du suspence à couper le souffle, avec Liam Neeson au top de sa forme. Taken est un film digne de son rang, qui explore bien la dur réalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://cartigny-cineart-network.skyrock.com/
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 18 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 12:53

cartignynetcomp a écrit:
TAKEN: 19/20

Pierre Morel nous livre ici un pur chef d'oeuvre. De l'action et du suspence à couper le souffle, avec Liam Neeson au top de sa forme. Taken est un film digne de son rang, qui explore bien la dur réalité.

Tiens, il faudrait que je le visionne. Ça fait un bout de temps que je l'ai mais j'ai pas encore franchi le pas. Very Happy


Abandonnée (The Abandoned) : 13.5/20
Le problème avec Abandonnée, c'est que les scénaristes et Nacho Cerda s'affranchissent de toute logique et qu'ils laissent un peu trop longtemps (soit pendant la dernière moitié du film !) le spectateur dans le flou et les incohérences. Dommage car le potentiel horrifique de l'oeuvre est indéniable et nous saisit directement aux tripes. Chef-d'oeuvre avant-gardiste incompris ou scénario juste mal fichu ? Impossible à dire...


Volt, Star Malgré Lui (Bolt) : 13/20
Un dessin animé drôle qui se regarde avec enthousiasme, et qui dépeint brillamment l'envers du décor hollywoodien. La touche de sentimentalisme gnangnan le destine clairement aux enfants, mais le public adulte saura aussi y trouver son compte. Very Happy


Urgences (E.R.) - 15x01 / 15x02 / 15x03
Un très bon début de saison pour les Urgences, même si les anciens se font tous la malle et que de nouveaux venus prennent leur place. Le pari semblait impossible et pourtant ils l'ont fait. La fin de la série s'installe peu à peu, laissant son spectateur aussi frustré que conquis. Vivement la suite ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
John Doggett
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
John Doggett


Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 18 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 23:01

Final Destination de James Wong - 18/20

Final Destination est toujours aussi excellent. Ce film est incroyablement original (scénario, meurtres, tueur) et imprévisible. Les meurtres sont à la fois sanglants, absurdes et réalistes. Un premier opus très réussis!


Final Destination 2 de David R. Ellis - 17/20

Comme tout bonne suite, Final Destination 2 est plus violent, sanglant et gore, que son prédécesseur. Les meurtres sont toujours aussi originaux, et certains très amusants. La scène de l'autoroute est vraiment sensas.
Revenir en haut Aller en bas
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 18 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 10:23

Il faudrait que je me refasse la trilogie Destination Finale. Ceci dit, je suis loin de la porter dans mon coeur...


Hyper Tension (Crank) : 16.5/20 Bien Yo
Un délire complètement déjanté qui rend brillamment hommage à GTA et aux autres jeux signés Rockstar. Vivement la suite !


Motel (Vacancy) : 15.5/20 Bien
Très surpris par ce que beaucoup considèrent comme un pétard mouillé. Motel se déjoue de la plupart des clichés et injecte suffisamment de suspense pour nous tenir en haleine. Une belle réussite !


Flagrant Délire : 12.5/20
Sean William Scott y est éclatant et prouve à ses détracteurs qu'il sait faire autre chose que les obsédés sexuels. Mais cette histoire de braquage manque de piquant et d'originalité. À voir si l'on n'a rien d'autre sous la main.
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
John Doggett
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
John Doggett


Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 18 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 15:09

ArPaNet a écrit:
Hyper Tension (Crank) : 16.5/20 Bien Yo
Un délire complètement déjanté qui rend brillamment hommage à GTA et aux autres jeux signés Rockstar. Vivement la suite !

Je n'ai pas aimé ce film.


ArPaNet a écrit:
Motel (Vacancy) : 15.5/20 Bien
Très surpris par ce que beaucoup considèrent comme un pétard mouillé. Motel se déjoue de la plupart des clichés et injecte suffisamment de suspense pour nous tenir en haleine. Une belle réussite !

Personnellement, je préfère sa suite/préquelle.
Revenir en haut Aller en bas
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 18 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 20:24

John Doggett a écrit:
ArPaNet a écrit:
Hyper Tension (Crank) : 16.5/20 Bien Yo
Un délire complètement déjanté qui rend brillamment hommage à GTA et aux autres jeux signés Rockstar. Vivement la suite !

Je n'ai pas aimé ce film.

Ah, c'est un délire auquel il faut accrocher. Et je pense, en ce qui me concerne, qu'être fan des jeux GTA a grandement favorisé mon appréciation d'Hyper Tension ! Very Happy J'irais voir le second opus au cinéma sans soucis !

John Doggett a écrit:
ArPaNet a écrit:
Motel (Vacancy) : 15.5/20 Bien
Très surpris par ce que beaucoup considèrent comme un pétard mouillé. Motel se déjoue de la plupart des clichés et injecte suffisamment de suspense pour nous tenir en haleine. Une belle réussite !

Personnellement, je préfère sa suite/préquelle.

Je compte me la faire demain soir. Si elle est mieux que le premier (que j'ai bien apprécié), c'est très prometteur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
Machiavel
Super Soldat
Super Soldat
Machiavel


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 42
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 18 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 21:03

Comme John pas aimé Crank. No
Sinon John tu me fais saliver pour Vacancy 2. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Derniers Visionnages... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniers Visionnages...
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Derniers Achats Musicaux
» Derniers Spectacles en date

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZONE 51 :: NIVEAU -1 : RESSOURCES INHUMAINES :: Salle de Pause-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser