ZONE 51
ZONE 51
ZONE 51
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE DANS LA ZONE 51 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Derniers Visionnages...

Aller en bas 
+4
cartignynetcomp
John Doggett
Le Zonard
Machiavel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
John Doggett
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
John Doggett


Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 17 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 16:01

C'est sûr, que les deux premiers films ne volaient pas très haut. Mais, ils sont quand même mieux, que le troisième.
Revenir en haut Aller en bas
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 17 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 21:05

Une Nuit en Enfer : 16.5/20
Robert Rodriguez et Quentin Tarantino nous livrent à un carnage sans nom, doublé d'un humour noir à mi-chemin entre Pulp Fiction et Planète Terreur. Á savourer au plus vite !

Embrassez qui vous Voudrez : 12/20
On reconnaît là les obsessions paranoïaques de Michel Blanc. Les acteurs font montre d'une performance sans faille (Jacques Dutronc excepté, qui récite son texte machinalement). Mais l'ensemble manque de piquant et d'originalité, malgré des saynètes très drôles.

The Mist : 12/20
Très déçu par cette adaptation de Stephen King. Le scénario est à la fois fidèle et novateur par rapport à la nouvelle originale. Mais un montage hasardeux, une mise en scène discutable, des clichés en pagaille (absents dans la nouvelle de King !) et surtout des effets spéciaux ringards anéantissent notre appréciation du film. Dommage, car La Ligne Verte et Les Évadés (les précédents films de Darabont) font partie des meilleures adaptations de Stephen King...

Sept Vies : 12.5/20
Également déçu par le dernier film avec Will Smith. L'histoire manque d'originalité et laisse son spectateur dans le flou total jusqu'à son dernier acte. Du coup, on décroche de l'intrigue au bout d'une demi-heure et le développement ne catpive guère. Pourtant, le revirement final nous laisse penser que Seven Pounds avait vraiment de quoi séduire.
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
John Doggett
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
John Doggett


Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 17 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 2:09

City of Ember de Gil Kenan - 14/20

City of Ember est un bon petit film familial. Les décors sont superbes et originaux. L’histoire est simple et prévisible, mais quand même très intéressante. Les acteurs, connus (Bill Murray, Tim Robbins) ou inconnus (Saoirse Ronan, Harry Treadaway), s’en sortent assez bien. Mais, il y en a un, qui vole la vedette à chacune de ses courtes apparitions, c’est le grand Martin Landau. À part ça, j’ai adoré le côté sombre de City of Ember, ainsi que tous ses gadgets. Bref, un bon petit film familial, qui vaut vraiment le coup d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 17 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 10:14

John Doggett a écrit:
City of Ember de Gil Kenan - 14/20

City of Ember est un bon petit film familial. Les décors sont superbes et originaux. L’histoire est simple et prévisible, mais quand même très intéressante. Les acteurs, connus (Bill Murray, Tim Robbins) ou inconnus (Saoirse Ronan, Harry Treadaway), s’en sortent assez bien. Mais, il y en a un, qui vole la vedette à chacune de ses courtes apparitions, c’est le grand Martin Landau. À part ça, j’ai adoré le côté sombre de City of Ember, ainsi que tous ses gadgets. Bref, un bon petit film familial, qui vaut vraiment le coup d’œil.

Pour faire court, de quoi parle City of Ember, Doggett ?
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
John Doggett
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
John Doggett


Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 17 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 15:31

ArPaNet a écrit:
John Doggett a écrit:
City of Ember de Gil Kenan - 14/20

City of Ember est un bon petit film familial. Les décors sont superbes et originaux. L’histoire est simple et prévisible, mais quand même très intéressante. Les acteurs, connus (Bill Murray, Tim Robbins) ou inconnus (Saoirse Ronan, Harry Treadaway), s’en sortent assez bien. Mais, il y en a un, qui vole la vedette à chacune de ses courtes apparitions, c’est le grand Martin Landau. À part ça, j’ai adoré le côté sombre de City of Ember, ainsi que tous ses gadgets. Bref, un bon petit film familial, qui vaut vraiment le coup d’œil.

Pour faire court, de quoi parle City of Ember, Doggett ?


Depuis des générations, le peuple de la ville de l'Ombre à prospérer dans un incroyable monde de lumières étincelantes. Mais la seule puissante génératrice de l'Ombre est en train de tomber en panne et les lampes qui illuminent la ville commencent à vaciller. Deux adolescents dans une course contre le temps doivent chercher des indices qui permettront de démystifier le mystère ancien de l'existence de la ville et ainsi permettre aux citoyens de s'échapper avant que les lumières ne s'éteignent à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 17 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 19:46

Oui, en effet, ça fait très film familial ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 17 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 0:17

Derniers Visionnages... - Page 17 King_g10
KING GUILLAUME : 11/20

Très déçu par le nouveau film de Pierre-François Martin-Laval. Autant Essaye-Moi marquait un juste milieu entre la comédie loufoque des Robins des Bois et l'humour standard, autant King Guillaume retourne à l'humour pas vraiment drôle du temps des premières pièces de théâtre de Pef. Seules les performances des acteurs (Florence Foresti en tête) méritent le coup d'œil. À part ça, rien de fameux dans cette comédie mignonne mais sans plus... Dommage !
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
John Doggett
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
John Doggett


Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 1:33

Never Back Down de Jeff Wadlow - 16/20

Toujours aussi plaisant, de voir ce Never Back Down! C’est un vrai plaisir coupable, malgré ses nombreux clichés! Un teen movie qui est un mélange de The Karate Kid et Fight Club!
Revenir en haut Aller en bas
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 13:54

John Doggett a écrit:
Never Back Down de Jeff Wadlow - 16/20

Toujours aussi plaisant, de voir ce Never Back Down! C’est un vrai plaisir coupable, malgré ses nombreux clichés! Un teen movie qui est un mélange de The Karate Kid et Fight Club!

Pas du tout mon genre de films ! Trop de clichés !


Dorothy : 14.5/20
Une fin originale, une jeune actrice époustoufflante, mais une trame beaucoup trop classique pour nous captiver tout du long.
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
Machiavel
Super Soldat
Super Soldat
Machiavel


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 42
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 20:54

ArPaNet a écrit:
Dorothy : 14.5/20
Une fin originale, une jeune actrice époustoufflante, mais une trame beaucoup trop classique pour nous captiver tout du long.
J'ai du mal avec son cover, je fais qu'on ne juge pas un livre à sa couverture mais la tête de la gamine ne m'attire pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net/
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 23:01

Cigarette Smoking Man a écrit:
ArPaNet a écrit:
Dorothy : 14.5/20
Une fin originale, une jeune actrice époustoufflante, mais une trame beaucoup trop classique pour nous captiver tout du long.
J'ai du mal avec son cover, je fais qu'on ne juge pas un livre à sa couverture mais la tête de la gamine ne m'attire pas plus que ça.

À l'inverse, je trouve le cover vraiment réussi.
Je pense que tu devrais passer ce cap. Même si Dorothy n'a rien de sensationnel, la réalisatrice nous montre que l'on peut encore faire des films d'horreur sans cliché ni raccourci ni facilité. Ce qui est de plus en plus rare...
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
John Doggett
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
John Doggett


Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 5:13

The Orphanage de Juan Antonio Bayona - 17/20

The Orphange est toujours aussi excellent à voir. Un très bon film d’angoisse, très bien maîtrisé! Vivement le prochain film de Juan Antonio Bayona!


The Lodger de David Ondaatje - 14/20

Un bon petit thriller! Ça se regarde, sans trop de souci. Tout au long du film, on tente de nous lancer sur diverses pistes et ça fonctionne assez bien. D’ailleurs, il y a quelques rebondissements, dans la finale. À part ça, les acteurs sont plutôt bons. Je regrette seulement, que l’acteur Simon Baker ait si peu de scènes.


Diary of the Dead de George A. Romero - 16/20

Avec ce Diary of the Dead, George A. Romero confirme encore une fois, qu’il est le maître des films de zombies. Dans ce dernier opus, il critique notre fascination pour la technologie et notre curiosité, envers la violence. Le segment avec l’Amish est vraiment trop extra. Ça m’a énormément fait rire.


Grizzly Rage de David DeCoteau - 1/20

Ce film est incroyablement mauvais! David DeCoteau est un réalisateur merdique. Je mets un petit point, seulement pour l’actrice Kate Todd.
Revenir en haut Aller en bas
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 10:02

John Doggett a écrit:
The Orphanage de Juan Antonio Bayona - 17/20

The Orphange est toujours aussi excellent à voir. Un très bon film d’angoisse, très bien maîtrisé! Vivement le prochain film de Juan Antonio Bayona!.

Je ne devrais pas tarder à le visionner. Depuis le temps que j'en entends parler !
Par contre, j'ai peur d'être déçu vu que les personnes qui ont aimé L'Orphelinat apprécient en général beaucoup [Rec]... Je sais que les deux films n'ont rien à voir mais je suis persuadé que le résultat n'est pas aussi convaincant qu'on le prétend... L'avenir parlera, je suis peut-être juste parano ! Laughing

OVNI 2 OVNI 1


Transformers : 16/20
Dommage que le dernier acte verse davantage dans le dessin animé pour enfants car Michael Bay nous réserve tout du long une oeuvre superbe, magnifiée par sa mise en scène, le talent de Shia LaBeouf et surtout les effets spéciaux sidérants de l'équipe technique. Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
John Doggett
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
John Doggett


Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 17 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 19:09

L’Ennemi Intime de Florent Emilio Siri - 18/20

Ma note diminue légèrement, mais je le trouve toujours aussi bon ce film. Florent Emilio Siri réalise un superbe drame de guerre. Albert Dupontel est toujours aussi excellent, tout comme Benoît Magimel. Le travail de Giovanni Fiore Coltellacci, à la photographie, est impeccable. Les paysages sont superbes. Un film qui se retrouve facilement, dans mon Top 10 2008.


À l’intérieur d’Alexandre Bustillo & Julien Maury - 18/20

Ils sont rares les films, qui me font détourner le regard de l’écran. Mais, À l’intérieur fait partie de ceux-ci. Ce film va très loin dans la violence graphique et le gore. Le personnage de Béatrice Dalle est vraiment folle dingue. Même si le scénario n’est pas parfait, le film, en général, m’a énormément plu. Un film qui m’a profondément marqué et dérangé.
Revenir en haut Aller en bas
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 17 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 21:45

John Doggett a écrit:
L’Ennemi Intime de Florent Emilio Siri - 18/20
À l’intérieur d’Alexandre Bustillo & Julien Maury - 18/20.

Ces deux films m'ont sérieusement déçu. J'ai trouvé L'Ennemi Intime guère captivant (alors que j'adule Dupontel !) et À L'Intérieur se pare de trop d'invraisemblances pour apprécier l'ensemble de son contenu.


VENDREDI 13 de Marcus Nispel : 15.5/20
Le premier et le dernier actes restent discutables mais, dans l'ensemble, Marcus Nispel et ses scénaristes réussissent un pari jusque là impensable : réaliser un slasher typique des années 80, en modernisant le matériel et en lui enlevant le côté kitsch, les clichés et les incohérences. Un vrai tour de force, un retour admirable de Jason Voorhees et un vrai plaisir pour les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 17 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 22:22

Babylon A.D. : 8/20
Décidément, les derniers films de Mathieu Kassovitz sont on ne peut plus décevants ! Après le misérable Gothika, le réal français signe un film d'action banal, au récit abscons, et au final hyper bâclé ! Kassovitz promettait une mise en scène novatrice et époustoufflante, il se contente de mouvements de grue dépersonnalisés et qui filent la nausée. Bonjour la gamelle !
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
John Doggett
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
John Doggett


Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 17 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 2:22

The Ruins de Carter Smith - 17/20

The Ruins est une très agréable surprise! Ce film livre la marchandise, autant en violence graphique, qu’en tension. Certaines scènes m’ont fait grincer des dents.


Cloverfield de Matt Reeves - 20/20

Cloverfield est définitivement, mon film favori, toute catégorie confondue, de l’année 2008. Un film-catastrophe de monstre vraiment génial, qui à la fois, nous en met plein la vue et qui est réaliste. Cloverfield est original, extrêmement bien mis en scène et qui, garantie les sensations fortes.


Max Payne de John Moore - 16/20

Je n’ai jamais joué au jeu de Max Payne, donc je ne peux pas dire, si l’adaptation cinématographique est fidèle au jeu ou non. Mais, je peux dire, qu’après visionnement, Max Payne est un bon film divertissant, malgré ses défauts apparents. Les effets bullet-time, les fusillades, les décors stylisés sont tous très réussis.
Revenir en haut Aller en bas
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 17 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 20:42

John Doggett a écrit:
The Ruins de Carter Smith - 17/20
Cloverfield de Matt Reeves - 20/20
Max Payne de John Moore - 16/20.

Pour moi, Les Ruines possède un grand potentiel mais qu'il n'exploite qu'à 25%...
J'ai adoré Cloverfield mais je pense que je limiterais ma note à 16 ou 17/20.
Max Payne a été beaucoup critiqué, mais injustement à mon avis. Il s'agit d'un divertissement tout à fait correct, qui aurait pu être mieux (surtout au vu de la qualité des jeux) mais rien de grave, pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
John Doggett
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
John Doggett


Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 6:46

P2 de Franck Khalfoun - 18/20

Je sais, que ce P2 n’a rien de grandiose. Il ne révolutionne pas le genre, mais il reste un excellent divertissement et nous tient en haleine, pendant toute sa durée. Le suspense est excellent. Les acteurs jouent très bien, surtout la sublime Rachel Nichols. Les quelques scènes sanglantes et gores sont très bien faites. Bref, un film qui m’a énormément plu, au premier visionnement et qui me plaît toujours autant.


Miracle at St.Anna de Spike Lee - 14/20

Si, la réalisation de Spike Lee est plutôt efficace et nous réserve, quelques scènes fortes ou dérangeantes, c’est loin d’être le cas, pour l’histoire. C’est un véritable foutoir! Le film possède trop de personnages, trop de destins et trop de quêtes. 160 minutes, c’est beaucoup trop long! Mais, il n’y a pas seulement du mauvais, au travers de ses 160 minutes. Côté interprétation, c’est assez bon dans l’ensemble. Mention spéciale, pour le jeune Matteo Sciabordi, qui est très attachant, dans son rôle d’orphelin, qui fuit une dure réalité, en se réfugiant dans l'imaginaire. Mais bon, avec toutes les critiques négatives, je m’attendais à pire comme film. Mais, il reste, que Spike Lee devrait se concentrer à nouveau, sur des films à moins grande ampleur. Mais, j’ai quand bien hâte de voir son prochain film, Inside Man 2.
Revenir en haut Aller en bas
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 20:28

John Doggett a écrit:
Miracle at St.Anna de Spike Lee - 14/20

Si, la réalisation de Spike Lee est plutôt efficace et nous réserve, quelques scènes fortes ou dérangeantes, c’est loin d’être le cas, pour l’histoire. C’est un véritable foutoir! Le film possède trop de personnages, trop de destins et trop de quêtes. 160 minutes, c’est beaucoup trop long! Mais, il n’y a pas seulement du mauvais, au travers de ses 160 minutes. Côté interprétation, c’est assez bon dans l’ensemble. Mention spéciale, pour le jeune Matteo Sciabordi, qui est très attachant, dans son rôle d’orphelin, qui fuit une dure réalité, en se réfugiant dans l'imaginaire. Mais bon, avec toutes les critiques négatives, je m’attendais à pire comme film. Mais, il reste, que Spike Lee devrait se concentrer à nouveau, sur des films à moins grande ampleur. Mais, j’ai quand bien hâte de voir son prochain film, Inside Man 2.

Franchement, j'ai très peur que le réalisateur génial d'antan ait troqué son talent et son inspiration contre des billets verts...


L'Étrange Histoire de Benjamin Button : 15.5/20
Si David Fincher a mis de côté sa réalisation grandiose, c'est pour la remplacer par une mise en scène calibrée au millimètre près, soutenue par des effets spéciaux de maquillage et numériques à la pointe de la technologie. L'histoire révèle quelques maladresses (certes, le fait que Button régresse physiquement décuple l'impact dramatique du récit, mais il contredit aussi la "logique" du film, dans la mesure où Benjamin Button ne devrait régresser que mentalement). Mais la performance de Brad Pitt rattrape ces quelques bévues. Pas le meilleur Fincher mais un très beau film et l'une des meilleures prestations de Brad Pitt.
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
John Doggett
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
John Doggett


Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 23:10

ArPaNet a écrit:
Franchement, j'ai très peur que le réalisateur génial d'antan ait troqué son talent et son inspiration contre des billets verts...

À ce que j'ai lu, il aurait tourné justement Inside Man, pour aller chercher en masse d'argent, pour ensuite tourner Miracle at St.Anna,
Revenir en haut Aller en bas
Loubnaa
Super Soldat
Super Soldat
Loubnaa


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 37
Film de genre favori : * Scream
Date d'inscription : 02/01/2009

Derniers Visionnages... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 17 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 10:37

Slash 2/20

Hemm ... C'ete une blague heiiiin?
Revenir en haut Aller en bas
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 17 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 10:46

John Doggett a écrit:
ArPaNet a écrit:
Franchement, j'ai très peur que le réalisateur génial d'antan ait troqué son talent et son inspiration contre des billets verts...

À ce que j'ai lu, il aurait tourné justement Inside Man, pour aller chercher en masse d'argent, pour ensuite tourner Miracle at St.Anna,

Ouais, enfin, Miracle à Santa Anna manque cruellement de personnalité, d'intérêt et de dynamisme. Hormis le premier acte qui possède la marque du réalisateur de Malcolm X, tout le reste est affreusement académique et rasoir.

Tiens, au fait, si tu veux intervenir sur ce film, c'est par ici : https://zone51.forum-actif.net/autres-genres-f18/miracle-a-santa-anna-de-spike-lee-inedit-t853.htm#2412 Wink

Loubnaa a écrit:
Slash 2/20

Hemm ... C'ete une blague heiiiin?

De quoi que ça cause déjà ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 17 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 20:15

Une Nuit à New York: 11/20
Dommage qu'il n'y ait aucune intrigue !!
Shocked

Click 14.5/20
La dernière partie s'avère convenue, mais l'originalité du film, les différents genres qu'il aborde (science-fiction, comédie, romance, drame), la performance des acteurs et la réussite des maquillages spéciaux (Adam Sandler est hilarant avec sa "ventre-langue" !) font remonter Click d'un cran. Rien d'exceptionnel mais une comédie fantastique tout de même recommandable !
Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
cartignynetcomp
Super Soldat
Super Soldat
cartignynetcomp


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : Valenciennes (59)
Film de genre favori : un peu tout
Date d'inscription : 11/04/2008

Derniers Visionnages... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 17 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 19:08

Sans motif apparent: 16/20

Derniers Visionnages... - Page 17 Sansmo10

Un très bon film, et un casting à la hauteur. L'histoire est bien monter et nous gade en alène jusqu'à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://cartigny-cineart-network.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Derniers Visionnages... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniers Visionnages...
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Derniers Spectacles en date
» Derniers Achats Musicaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZONE 51 :: NIVEAU -1 : RESSOURCES INHUMAINES :: Salle de Pause-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser