ZONE 51
ZONE 51
ZONE 51
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE DANS LA ZONE 51 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Derniers Visionnages...

Aller en bas 
+4
cartignynetcomp
John Doggett
Le Zonard
Machiavel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Machiavel
Super Soldat
Super Soldat
Machiavel


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 42
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 39 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 15:39

ArPaNet a écrit:
VENDREDI 13, CHAPITRE 3 - LE TUEUR DU VENDREDI 2 : 13/20

Redécouvrir la saga Vendredi 13 en Blu-Ray est un plaisir coupable et montre que la Haute Définition sied parfaitement aux bandes d'exploitation. Faisant ressortir le côté Grindhouse de la pellicule et offrant une remasterisation digne de ce nom, le Blu-Ray du 3e chapitre permet de mieux apprécier cet opus pourtant faiblard et redondant par rapport à ses prédécesseurs.
Ce BR est moche, l'import US est meilleur et offre en exclusivité la 3D. Par contre le chapitre 2 est à possèder, beaucoup plus réussi malgré des défauts très perceptibles.
Sinon, je me suis fait le BR de Edward aux mains d'agent, j'avoue avoir été surpris car au vu des tests je m'attendais à pire et au final c'est un BR moyen mais correct.
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net/
John Doggett
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
John Doggett


Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 39 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 2:58

The Taking of Pelham 123 de Tony Scott - 17/20

The Taking of Pelham 123 n’est certes pas le meilleur film de Tony Scott dans les dix dernières années, mais c’est tout de même un très bon divertissement, avec beaucoup d’action, un très bon suspense et d’excellents acteurs. D’ailleurs, la grande force de The Taking of Pelham 123 est sans aucun doute son duo principal, Denzel Washington et John Travolta, qui nous offre une excellente confrontation tout au long du film. Bref, un film à voir pour ses deux principaux acteurs et pour une bonne dose d’action.
Revenir en haut Aller en bas
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 39 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 11:05

Machiavel a écrit:
Ce BR est moche, l'import US est meilleur et offre en exclusivité la 3D. Par contre le chapitre 2 est à possèder, beaucoup plus réussi malgré des défauts très perceptibles.
Sinon, je me suis fait le BR de Edward aux mains d'agent, j'avoue avoir été surpris car au vu des tests je m'attendais à pire et au final c'est un BR moyen mais correct.

Je te trouve très dur. Certes, ce BR n'offre pas une HD parfaite mais, justement, ses imperfections couplées à la remasterisation confèrent un charme fou à ce volet pourtant faiblard. Alors que je trouvais, par exemple, la remasterisation du premier opus banale et sans charme. Mais puisque tu en parles, sais-tu si l'édition US de ce 3e chapitre possède une piste française ou, du moins, des sous-titres français ?


THE BLOB (1958) : 9/20

Une série B vieillotte qui oscille dangereusement du côté du Z. Les acteurs jouent comme des brêles (Steve McQueen en tête de liste !), l'histoire se focalise davantage sur les relations rasoir entre les personnages et oublie totalement de s'intéresser au Blob, la mise en scène est d'une platitude déconcertante. Bref, aucun charme ni aucun attrait. À éviter autant que possible !


Revu :

L'ÂGE DE GLACE 3 : 16/20

Largement supérieur à son prédécesseur et se hissant presque au même niveau que le premier Âge de Glace, ce 3e opus est toujours un plaisir à visionner, notamment grâce à l'évolution entreprise par les protagonistes et l'apparition de nouveaux personnages hilarants (Buck est à mourir de rire !).
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
Mulder
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
Mulder


Masculin Nombre de messages : 1008
Age : 31
Localisation : Québec
Film de genre favori : Psycho
Date d'inscription : 18/04/2009

Derniers Visionnages... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 39 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 15:01

Citation :
THE BLOB (1958) : 9/20
Une série B vieillotte qui oscille dangereusement du côté du Z. Les acteurs jouent comme des brêles (Steve McQueen en tête de liste !), l'histoire se focalise davantage sur les relations rasoir entre les personnages et oublie totalement de s'intéresser au Blob, la mise en scène est d'une platitude déconcertante. Bref, aucun charme ni aucun attrait. À éviter autant que possible !

Tu vient de cité tout ce qui est bon dans ce genre de film, de toute manière le remake a le même problème. Je vais le regardé de prêt en tout cas ! Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-francaise.forumactif.com/
John Doggett
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
John Doggett


Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 39 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 17:18

Mulder a écrit:
Citation :
THE BLOB (1958) : 9/20
Une série B vieillotte qui oscille dangereusement du côté du Z. Les acteurs jouent comme des brêles (Steve McQueen en tête de liste !), l'histoire se focalise davantage sur les relations rasoir entre les personnages et oublie totalement de s'intéresser au Blob, la mise en scène est d'une platitude déconcertante. Bref, aucun charme ni aucun attrait. À éviter autant que possible !

Tu vient de cité tout ce qui est bon dans ce genre de film, de toute manière le remake a le même problème. Je vais le regardé de prêt en tout cas ! Merci Very Happy

Je n'ai pas vu l'original, mais j'aime beaucoup le remake.
Revenir en haut Aller en bas
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 39 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 12:24

John Doggett a écrit:
Tu vient de cité tout ce qui est bon dans ce genre de film, de toute manière le remake a le même problème. Je vais le regardé de prêt en tout cas ! Merci Very Happy

Je n'ai pas vu l'original, mais j'aime beaucoup le remake.[/quote]

J'ai commencé à regarder le remake, il est déjà beaucoup plus intéressant et réussi !


Revu :

LA BATAILLE DE LA PLANETE DES SINGES : 13.5/20

Certaines incohérences et facilités nuisent à la qualité globale du chapitre mais ce 4e volet constitue néanmoins une conclusion satisfaisante des téléfilms.
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
John Doggett
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
John Doggett


Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 39 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 17:00

G.I. Joe - The Rise of Cobra de Stephen Sommers - 19/20

J’ai encore plus adoré, après un second visionnement. Les scènes d’action sont vraiment hallucinantes et non-stop. Les effets spéciaux sont très réussis. Les armes sont vraiment trop cool. Les décors sont superbes. Le rythme est effréné. La réalisation de Stephen Sommers est très bonne. L’histoire n’a certes rien d’exceptionnelle, mais elle est tout de même très captivante. Et, les acteurs jouent tous très bien leur rôle et rendent leur personnage vraiment extra. Bref, un excellent divertissement qui faut absolument voir!


Employee of the Month de Greg Coolidge - 14/20

Une bonne petite comédie qui parodie les grands centre commerciaux, comme Costco et Wal-Mart. Mise à part quelques bons gags, on retiendra les gros plans sur la généreuse poitrine de Jessica Simpson.


C’est pas moi…c’est l’autre d’Alain Zaloum - 12/20

Pas trop mal, cette petite comédie! Les acteurs jouent plutôt bien leur rôle. Et, il y a quelques bons gags. Dommage que l’histoire soit aussi clichée, prévisible et parfois peu captivante.
Revenir en haut Aller en bas
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 39 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 20:18

THE BLOB (1988) : 13.5/20

Une série B sympathique, qui supplante sans mal le film original, mais dont les clichés et facilités à outrance finissent par lasser.
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
Mulder
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
Mulder


Masculin Nombre de messages : 1008
Age : 31
Localisation : Québec
Film de genre favori : Psycho
Date d'inscription : 18/04/2009

Derniers Visionnages... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 39 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 21:52

ArPaNet a écrit:
THE BLOB (1988) : 13.5/20

Une série B sympathique, qui supplante sans mal le film original, mais dont les clichés et facilités à outrance finissent par lasser.

Il y a aussi certains personnages drôles de l'histoire, qui sont tueés trop rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-francaise.forumactif.com/
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 39 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 0:04

LE VILAIN d'Albert Dupontel : 12/20

Vu en présence d'Albert Dupontel et de Nicolas Marié !
Très déçu par le dernier film d'Albert Dupontel. Trop sage, beaucoup moins délirant et déluré qu'à l'accoutumée, Le Vilain ne s'avère être, au final, qu'une comédie sympathique mais sans plus, pourvue d'un scénario quelque peu fébrile et manquant d'originalité. Qui plus est, les cadrages habituellement fous du réalisateur sont ici bien maigrichons qualitativement et quantitativement parlant. Espérons que son prochain effort retrouvera la folie de Bernie, Le Créateur et Enfermés Dehors !


Dernière édition par ArPaNet le Jeu 19 Nov 2009 - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 39 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 12:21

AGATHE CLÉRY : 13/20

Je m'attendais à pire. En fin de compte, Agathe Cléry est une comédie musicale sympathique, nantie de chansons à la fois loufoques et entraînantes, et d'une performance d'acteurs sans faille (Jean Rochefort est excellent, Valérie Lemercier signe une parodie de Michael Jackson renversante !). Bref, une comédie sympa à ne pas bouder.
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
John Doggett
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
John Doggett


Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 39 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 1:33

Basic Instinct de Paul Verhoeven - 15/20

Pour moi, Basic Instinct n’est qu’un bon petit thriller érotique, sans plus. Certes, le casting est très bon et la réalisation très réussie. Mais, je n’ai jamais vraiment été captivé, par l’histoire ce film.


Basic Instinct 2 de Michael Caton-Jones - 6/20

Vraiment trop mauvaise, cette suite! L’histoire est très ennuyante. Et, les acteurs jouent extrêmement mal. Basic Instinct 2 n'est là, que pour nous montrer pleins de scènes de nudités.
Revenir en haut Aller en bas
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 39 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 9:57

John Doggett a écrit:
Basic Instinct de Paul Verhoeven - 15/20
Pour moi, Basic Instinct n’est qu’un bon petit thriller érotique, sans plus. Certes, le casting est très bon et la réalisation très réussie. Mais, je n’ai jamais vraiment été captivé, par l’histoire ce film.

Je suis entièrement d'accord avec toi ! À mes yeux, Basic Instinct abuse un peu trop des scènes de nudité, comme pour combler les trous du scénario. Cela reste un bon thriller néanmoins.

John Doggett a écrit:
Basic Instinct 2 n'est là, que pour nous montrer pleins de scènes de nudités.

Sans l'avoir vu, c'est bien ce que je craignais. À mon avis, Basic Instinct 2 a plutôt servi à Sharon Stone pour se convaincre qu'elle n'était pas vieille et à mettre au placard...


RÉPULSION de Roman Polanski : 17/20

Malgré des faiblesses et redondances scénaristiques, Roman Polanski, en s'appuyant sur la beauté et la profondeur de Catherine Deneuve, nous immerge dans un délire psychotique terrifiant et irrémédiablement captivant. Pas un chef-d'oeuvre mais presque !
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
John Doggett
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
John Doggett


Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 39 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 0:15

Spread de David Mackenzie - 11/20

Un film qui n’a que pour but, de montrer des scènes de nudités à profusion. Anne Heche fait une Sharon Stone d’elle. Ashton Kutcher ne joue pas trop mal, mais l’histoire n’a rien de bien intéressante et est ennuyante. Bref, un autre film qui est aussitôt vu, aussitôt oublié!


I Love You, Beth Cooper de Chris Columbus - 15/20

I Love You, Beth Cooper n’est ni le meilleur film de Chris Columbus (Home Alone), ni la meilleure comédie de l’année, mais c’est tout de même un bon petit film, qui réussit à nous faire rire sans trop de problèmes. Certes, certains gags sont puérils, mais il y en a aussi de très bons. Et, les acteurs s’en sortent tous assez bien, surtout Paul Rust et Hayden Panettiere. D’ailleurs, cette dernière m’a complètement surpris, en apparaissant dans une scène complètement nue. Mais, ne vous faites pas d’idées, on voit que très peu sa poitrine et rien d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 39 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 13:50

2012 : 11.5/20

Honnêtement, pour un film de Roland Emmerich, le résultat aurait pu être bien pire ! Certes, le réalisateur nous refourgue presque les mêmes personnages que ceux du Jour d'Après (couple divorcé, père qui doit renouer avec ses enfants, président des États-Unis, grand scientifique moralisateur et humaniste) et nous balance - surtout dans le dernier acte - une quantité indigeste de valeurs pro-américaines, républicaines et familiales. Mais, dans l'ensemble, parce qu'il est aidé d'effets spéciaux convaincants (quoique certains schlinguent le numérique à plein nez) et de scènes spectaculaires, 2012 parvient à faire passer ces 2h38 sans trop de difficulté. Le métrage d'Emmerich n'a cependant toujours pas de couilles mais ce n'est pas comme si on avait déjà connu mieux avec ce réalisateur !
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 39 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 12:10

Revus :

VENDREDI 13 : 15/20

Malgré de nombreux clichés et quelques grosses faiblesses scénaristiques, je reconnais à ce premier volet d'énormes qualités (dont celle d'imposer les règles du slasher) et un charme fou. Seul regret : que Jason ne soit pas dores et déjà le tueur du métrage !

VENDREDI 13 - Chapitre 2 : 13.5/20

Certes, Jason est plus impressionnant que sa mère mais le scénario est tellement cliché, maigrichon, convenu et incohérent que l'on décroche assez rapidement. Des scènes vraiment effrayantes parviennent ceci dit à sauver les meubles.
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 39 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 11:58

MUTANTS : 15/20

ENFIN ! Enfin, le cinéma de genre français peut se vanter de bénéficier d'un film d'horreur sans cliché ni incohérence, bref d'un métrage qui tient vraiment la route de bout en bout. Certes, le scénario en lui-même n'innove pas véritablement au vu des films de morts-vivants et d'infectés récemment sortis mais force est d'admettre que Mutants remplit allègrement le cahier des charges sans trop de fausses notes. Mutants constitue donc un petit espoir pour l'avenir du genre français. À voir donc.


INCOGNITO : 13/20

Une comédie sympathique mais sans trop d'originalité. Les gags fonctionnent plutôt bien mais l'histoire en elle-même (déjà mille fois revisitée) s'avère des plus convenues. Qui plus est, la prestation de Bénabar est loin de faire des étincelles. Heureusement, Franck Dubosc ne commet aucune fausse note, comme à l'accoutumée.
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 39 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 19:51

Revu :

LA HAINE de Mathieu Kassovitz : 17/20

C'est toujours un plaisir de revoir le film-monstre de Mathieu Kassovitz, tant pour sa satire sociale sous-jacente que pour la maîtrise technique dont le jeune cinéaste fait ici preuve. Pas aussi virulent que l'excellent Assassin(s) mais tout aussi vibrant ! Culte !
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 39 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 10:23

QUI A TUÉ PAMELA ROSE ? - La Série : 13/20

Assez déçu. Autant le film est une réussite burlesque sur toute la ligne, autant la série (pourtant ici compilée) s'enlise dans des longueurs, des gags limites et redondants et dans des performances souvent inégales (Kad Merad semble avoir beaucoup de difficultés à mémoriser son texte et à conserver son sérieux). Le format long-métrage sied donc davantage à Pamela Rose que cette version feuilletonnante.
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 39 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 10:26

CARTON ROUGE - MEAN MACHINE : 16/20

Excellente comédie britannique, marquée par la prestation haute en couleur de Vinnie Jones et surtout la performance délirante de Jason Statham - rôle qui le prédestine déjà à occuper la place de Chev Chelios dans Hyper Tension !
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
cartignynetcomp
Super Soldat
Super Soldat
cartignynetcomp


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : Valenciennes (59)
Film de genre favori : un peu tout
Date d'inscription : 11/04/2008

Derniers Visionnages... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 39 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 13:22

Quelqu'un pourrait-il me donner un vis sur TWILIGHT CHAPITRE 1, je ne l'ai jamais vu, et hésite à me le prendre en DVD. Que me conseillez vous sur tout les plans?
Revenir en haut Aller en bas
http://cartigny-cineart-network.skyrock.com/
Mulder
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
Mulder


Masculin Nombre de messages : 1008
Age : 31
Localisation : Québec
Film de genre favori : Psycho
Date d'inscription : 18/04/2009

Derniers Visionnages... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 39 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 14:44

cartignynetcomp a écrit:
Quelqu'un pourrait-il me donner un vis sur TWILIGHT CHAPITRE 1, je ne l'ai jamais vu, et hésite à me le prendre en DVD. Que me conseillez vous sur tout les plans?

De le louer, ou à la limite de le voir sur internet. Car, ce premier volet vaut pas la peine que tu débousse de l'argent. Le deuxième par-contre est meilleur et vaut la peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-francaise.forumactif.com/
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 39 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 17:30

cartignynetcomp a écrit:
Quelqu'un pourrait-il me donner un vis sur TWILIGHT CHAPITRE 1, je ne l'ai jamais vu, et hésite à me le prendre en DVD. Que me conseillez vous sur tout les plans?

Tu n'as pas dû vraiment chercher, en même temps, l'ami : https://zone51.forum-actif.net/science-fiction-f15/twilight-chapitre-1-fascination-t876.htm

Ce premier volet est une bouse pour adolescentes, ni plus ni moins !


JUMPER - Blu-Ray : 13/20

Dommage que le personnage central soit un grand ado et que le traitement global du métrage ne soit pas plus mature car le concept de base - quoique peu original - valait son pesant de cacahuètes. Même si le Blu-Ray offre une belle colométrie, force est d'admettre que le grain d'image est présent dans beaucoup de plans et que l'ensemble est loin d'être subjugant.

LES BEAUX GOSSES : 15.5/20

Une petite comédie qui ne paie pas de mines de prime abord mais qui se révèle être une fable sur l'adolescence des plus savoureuses et qui supplante sans mal les copies d'American Pie ou ces bouts d'histoire brouillon du style de LOL. Les personnages sont ici hilarants et subversifs, et il en faut bien peu pour nous convaincre !

CALIFORNICATION - 3x08 : The Apartment

Un excellent épisode qui se passe entièrement dans l'appartement de Hank Moody et dont les multiples rebondissements sont à se tordre de rire !

THE HAUNTING IN CONNECTICUT : 10/20

Prévisible, déjà vu, convenu, gentillet, dépourvu de toute tension et de tout effroi, faisant les yeux doux à outrance à la religion chrétienne, The Haunting in Connecticut pille ses prédécesseurs sans vergogne, sans prendre le temps d'apporter quoi que ce soit d'original. Autant se repasser L'Exorciste en boucle !

FRANCK DUBOSC - IL ÉTAIT UNE FOIS... : 10.5/20

Dubosc se la joue à l'américaine. Résultat : un spectacle décevant, clinquant, peu original, trop porté sur l'émotion et pas assez sur l'humour. Décidément, entre Gad Elmaleh, Jean-Marie Bigard, Élie Sémoun et Franck Dubosc, les spectacles d'aujourd'hui n'en finissent plus de décevoir !


Revus :

SAW II : 12/20

Plus je le vois et moins je l'apprécie. Cliché, brouillon, ce second opus peine à nous divertir comme à nous surprendre et les personnages irritent assez vite. La comparaison avec le film de James Wan ne semble même pas décente !

JE SUIS UNE LÉGENDE : 13/20

Deux premiers actes prenants et pertinents, malheureusement gâchés par un dernier acte biblique, confus, cliché et inintéressant. Si seulement Akiva Goldsman ne s'en était pas mêlé...
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
John Doggett
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
John Doggett


Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 39 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 18:27

Transformers – Revenge of the Fallen de Michael Bay - 20/20

Pour moi, c’est toujours un vrai régal! Les robots sont extra et originaux. Les scènes d’action sont époustouflantes, tout comme les effets spéciaux et sonores. Les gags sont très bons, sauf ceux des parents de Sam. Les filles sont extrêmement sexy. Bref, un bon gros Michael Bay, comme il sait si bien nous en offrir.


Funny People de Judd Apatow - 12/20

Personnellement, j’ai trouvé ce film très moyen et long. Je n’ai vraiment pas adhéré aux styles de gags, que l’on retrouve dans Funny People. D’ailleurs, j’ai très rarement ris. Et, la partie dramatique m’a plus ou moins ému. Malgré tout, j’ai bien aimé le duo Adam Sandler/Seth Rogen. Ils sont très talentueux.
Revenir en haut Aller en bas
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 39 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 14:34

John Doggett a écrit:
Transformers – Revenge of the Fallen de Michael Bay - 20/20
Pour moi, c’est toujours un vrai régal! Les robots sont extra et originaux. Les scènes d’action sont époustouflantes, tout comme les effets spéciaux et sonores. Les gags sont très bons, sauf ceux des parents de Sam. Les filles sont extrêmement sexy. Bref, un bon gros Michael Bay, comme il sait si bien nous en offrir.

Je sais vraiment pas comment tu fais !
Pour moi, ce fut 2h30 d'ennui et de transmission de valeurs américaines aussi naïves que patriotiques et gerbantes. Une merde bien emballée comme dirait Tarantino. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Derniers Visionnages... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniers Visionnages...
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Derniers Achats Musicaux
» Derniers Spectacles en date

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZONE 51 :: NIVEAU -1 : RESSOURCES INHUMAINES :: Salle de Pause-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser