ZONE 51
ZONE 51
ZONE 51
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE DANS LA ZONE 51 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Derniers Visionnages...

Aller en bas 
+4
cartignynetcomp
John Doggett
Le Zonard
Machiavel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 21 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 13:57

CYPRIEN : 13.5/20
Quelques erreurs techniques et lourdeurs dans le récit atténuent notre appréciation mais, contre toute attente, Cyprien constitue une comédie touchante et fort sympathique, qui fait honneur au personnage créé par Élie Sémoun, en plus de livrer une déclaration d'amour à l'univers des geeks.
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
John Doggett
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
John Doggett


Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 21 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 18:02

Lemony Snicket's A Series of Unfortunate Events de Brad Silberling - 17/20

Une superbe comédie fantaisiste, à la fois sombre et amusante! Un très bon casting! Jim Carrey est extrêmement amusant, avec ses divers personnages. Les décors sont magnifiques et lugubres. Un film très divertissant et très original!


La Peau Blanche de Daniel Roby - 15/20

Un drame fantastique qui réinvente le mythe du vampire.


30 Days of Night de David Slade - 18/20

Un excellent film vampire, comme je les aime! Une très bonne ambiance! Des meurtres effrayants, violents, sanglants et gores! De très bonnes performances! Et, la trame sonore est exquise. De plus, j’ai adoré le final très poignant, avec Eben et Stella.
Revenir en haut Aller en bas
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 21 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 19:35

John Doggett a écrit:
30 Days of Night de David Slade - 18/20

Un excellent film vampire, comme je les aime! Une très bonne ambiance! Des meurtres effrayants, violents, sanglants et gores! De très bonnes performances! Et, la trame sonore est exquise. De plus, j’ai adoré le final très poignant, avec Eben et Stella.

J'ai pas du tout accroché à ce 30 Jours de Nuit ! Des longueurs, une histoire sans attrait ni surprise et des CGI en pagaille qui contrecarrent sérieusement notre appréciation.
Je vais me renseigner pour la comédie avec Jim Carrey, je n'en avais pas entendu parler ! Merci

EDIT : en fait, je me suis aperçu qu'il s'agissait des Désastreuses Aventures des Oprhelins Baudelaire. Que j'ai trouvé sympa mais sans plus. On est quand même dans une comédie familiale pour enfants/ados...
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 21 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 19:59

MARLEY & MOI : 13/20
Pas mal de longueurs, un approfondissement parfois futile des carrières professionnelles des deux protagonistes, et une mise au second plan du chien Marley, freinent sérieusement notre appréciation du film. Mais les gags du chien et (SURTOUT) la dernière partie, tellement émouvante qu'elle nouera la gorge et fera pleurer même les plus téméraires, font de Marley & Moi une comédie vraiment au-dessus du lot des autres films avec animaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
John Doggett
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
John Doggett


Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 21 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 16:44

The League of Extraordinary Gentlemen de Stephen Norrington - 17/20

Une fois de plus, j’ai trouvé ce film très divertissant. Les personnages sont originaux et amusants. Les scènes d’action sont nombreuses et exaltantes. Les effets spéciaux sont assez bien réussis, sauf peut-être quelques petites lacunes, avec le monstre de la fin. Bref, un bon film de super-héros, très divertissant!


Bolt de Byron Howard & Chris Williams - 14/20

Un bon petit film d’animation! Bien attendu, Bolt est un film destiné aux enfants. L’histoire n’est pas trop mal, mais assez prévisible. Il y a quelques scènes, qui sont plutôt amusantes. Et, l'animation est très réussie.
Revenir en haut Aller en bas
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 10:01

John Doggett a écrit:
The League of Extraordinary Gentlemen de Stephen Norrington - 17/20

Une fois de plus, j’ai trouvé ce film très divertissant. Les personnages sont originaux et amusants. Les scènes d’action sont nombreuses et exaltantes. Les effets spéciaux sont assez bien réussis, sauf peut-être quelques petites lacunes, avec le monstre de la fin. Bref, un bon film de super-héros, très divertissant!

Je ne m'en souviens plus tellement mais je sais que je l'avais trouvé assez moyen...

John Doggett a écrit:
Bolt de Byron Howard & Chris Williams - 14/20

Un bon petit film d’animation! Bien attendu, Bolt est un film destiné aux enfants. L’histoire n’est pas trop mal, mais assez prévisible. Il y a quelques scènes, qui sont plutôt amusantes. Et, l'animation est très réussie.

Ouais, bien d'accord avec toi. Volt est plutôt sympa mais l'histoire ne réserve pas de grandes surprises...
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
John Doggett
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
John Doggett


Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 19:55

L.A. Confidential de Curtis Hanson - 20/20

Je ne sais plus le nombre de fois, que j’ai vu L.A. Confidential. Mais, à chaque fois, je le trouve toujours aussi génial. Quel casting…Russell Crowe, Guy Pearce, Kevin Spacey, Kim Basinger, James Cromwell, Danny DeVito, en plus des nombreux excellents seconds rôles! Une histoire des plus succulentes! Une trame sonore sensationnelle! Un film rempli de scènes mémorables. Et, que dire de la fusillade finale, qui est extraordinaire. Avec L.A. Confidential, Curtis Hanson signe un véritable chef-d’œuvre.
Revenir en haut Aller en bas
cartignynetcomp
Super Soldat
Super Soldat
cartignynetcomp


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : Valenciennes (59)
Film de genre favori : un peu tout
Date d'inscription : 11/04/2008

Derniers Visionnages... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 21:01

SAW I,II,III: 13/20

Gore que l'on ma dit, eh bien j'en sort un peu déçu, certes l'histoire est bien montée, mais déçoit par leur manque d'émoglobine. Je verai bien ensuite des que j'aurais vu SAW IV et V.
Revenir en haut Aller en bas
http://cartigny-cineart-network.skyrock.com/
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 22:22

cartignynetcomp a écrit:
SAW I,II,III: 13/20

Gore que l'on ma dit, eh bien j'en sort un peu déçu, certes l'histoire est bien montée, mais déçoit par leur manque d'émoglobine. Je verai bien ensuite des que j'aurais vu SAW IV et V.

En même temps, il ne faut pas spécialement visionner la saga SAW pour son aspect gore (d'autant que les deux premiers volets sont assez soft). Il faut, je pense, davantage s'attacher à la finesse du scénario et à son originalité relative. Wink

Cuisinier
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 21 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 19:45

COMME LES AUTRES : 15/20
Moi qui m'attendais à un film plein de clichés, voilà que je tombe sur une comédie dramatique très intelligente, qui aborde l'homosexualité et les problèmes d'adoption et de naissance avec humour et finesse. Lambert Wilson y est épatant. À voir absolument !
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
Loubnaa
Super Soldat
Super Soldat
Loubnaa


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 37
Film de genre favori : * Scream
Date d'inscription : 02/01/2009

Derniers Visionnages... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 21 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 20:50

Slumdog Millionaire : 19/20

Deuxieme fois qu je vois le film au cinéma ! Je peux plus m'en passé sa yé ! Je peux pas faire ne serais-ce qu'une mini critique sur ce film de peur de le salir (oui ya des films comme ca qui me prennent au tripes ...)
Revenir en haut Aller en bas
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 21 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 21:42

Le Chihuahua de Beverly Hills : 11/20
Je ne m'attendais pas à quelque chose d'éclatant, mais tout de même à un peu mieux. Les chiens sont drôles mais l'histoire ne se montre pas très intéressante et les gags sont loin de nous foutre par terre. Une comédie pour enfants, avant tout, en somme.



Revus :

Mon Beau-Père & Moi : 15/20
Toujours aussi bon ! Ben Stiller et De Niro sont excellents, rien de moins.


Indiana Jones & Le Royaume du Crâne de Cristal : 15.5/20
Vraiment une très bonne suite qui, malgré quelques menues longueurs, reste imprégnée sur la rétine et en mémoire pendant longtemps. Merci à Spielberg et Lucas pour avoir enfin abordé les mythes de la Zone 51, du crash de Roswell, des Crop Circles et des Crânes de Cristal !


Transformers : 16/20
Michael Bay dans toute sa splendeur ! Des prouesses techniques inédites et admirables, un rythme effréné et prenant. Seules quelques maladresses et gentillesses bon enfant dans le script viennent nuire au spectacle. Vivement la suite !


La Mutante (Species) : 14/20
J'en gardais un meilleur souvenir... Les effets spéciaux ont plutôt bien résisté aux affres du temps, les acteurs sont irréprochables. Mais l'histoire accuse quelques redondances et quelques faiblesses. Un film d'horreur SF tout de même appréciable.
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 21 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 9:39

Zoolander : 15.5/20
Ben Stiller est vraiment aussi bon réalisateur que bon comédien. Sa mise en scène comme son jeu ne manquent pas de piquant comme d'originalité. L'histoire - complètement déjantée - est un pur plaisir pour les fans du genre. Et Zoolander bénéficie en plus d'un casting incroyable : Owen Wilson, Ben Stiller, Will Ferrell, Jon Voight, David Duchovny (méconnaissable et hilarant !), Vince Vaughn, et quelques apparitions de Lenny Kravitz, Paris Hilton, et j'en passe...
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
John Doggett
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
John Doggett


Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 21 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 16:24

Varsity Blues de Brian Robbins - 16/20

Comme pour Disturbing Behavior, Varsity Blues fait partie de mes films fétiches, pour ados. Un casting de jeunes stars (James Van Der Beek, Amy Smart, Paul Walker, Scott Caan, Ali Larter) de l’époque et un vétéran (Jon Voight)! Une excellente trame sonore rock! Même si l’histoire est assez classique et prévisible, on passe un très bon moment, pendant les 104 minutes que dure ce film. Au final, Varsity Blues est un bon film sur le football américain, à la fois amusant et touchant.
Revenir en haut Aller en bas
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 21 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 16:57

John Doggett a écrit:
Varsity Blues de Brian Robbins - 16/20

Comme pour Disturbing Behavior, Varsity Blues fait partie de mes films fétiches, pour ados. Un casting de jeunes stars (James Van Der Beek, Amy Smart, Paul Walker, Scott Caan, Ali Larter) de l’époque et un vétéran (Jon Voight)! Une excellente trame sonore rock! Même si l’histoire est assez classique et prévisible, on passe un très bon moment, pendant les 104 minutes que dure ce film. Au final, Varsity Blues est un bon film sur le football américain, à la fois amusant et touchant.

Mais faut-il être amateur de football américain pour l'apprécier ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
John Doggett
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
John Doggett


Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 21 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 17:22

ArPaNet a écrit:
John Doggett a écrit:
Varsity Blues de Brian Robbins - 16/20

Comme pour Disturbing Behavior, Varsity Blues fait partie de mes films fétiches, pour ados. Un casting de jeunes stars (James Van Der Beek, Amy Smart, Paul Walker, Scott Caan, Ali Larter) de l’époque et un vétéran (Jon Voight)! Une excellente trame sonore rock! Même si l’histoire est assez classique et prévisible, on passe un très bon moment, pendant les 104 minutes que dure ce film. Au final, Varsity Blues est un bon film sur le football américain, à la fois amusant et touchant.

Mais faut-il être amateur de football américain pour l'apprécier ? Suspect

Et bien, c'est assez centré sur le football américain.
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
John Doggett


Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 21 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 14:40

Seven Pounds de Gabriele Muccino - 15/20

Excellente performance de Will Smith et Rosario Dawson! Mais, malheureusement, j’ai trouvé Seven Pounds beaucoup trop lent, surtout dans sa première heure et qu’il tombait parfois trop, dans le gros mélodrame. Malgré tout, la finale est quand même très poignante et le film très intéressant à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 21 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 21:47

John Doggett a écrit:
Seven Pounds de Gabriele Muccino - 15/20

Excellente performance de Will Smith et Rosario Dawson! Mais, malheureusement, j’ai trouvé Seven Pounds beaucoup trop lent, surtout dans sa première heure et qu’il tombait parfois trop, dans le gros mélodrame. Malgré tout, la finale est quand même très poignante et le film très intéressant à voir.

Pour une fois, je suis entièrement d'accord avec toi, Doggett, même sur la note ! Qui l'eût cru ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
John Doggett
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
John Doggett


Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 21 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 0:01

ArPaNet a écrit:
John Doggett a écrit:
Seven Pounds de Gabriele Muccino - 15/20

Excellente performance de Will Smith et Rosario Dawson! Mais, malheureusement, j’ai trouvé Seven Pounds beaucoup trop lent, surtout dans sa première heure et qu’il tombait parfois trop, dans le gros mélodrame. Malgré tout, la finale est quand même très poignante et le film très intéressant à voir.

Pour une fois, je suis entièrement d'accord avec toi, Doggett, même sur la note ! Qui l'eût cru ? Laughing

Bien
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
John Doggett


Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 21 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 0:07

Nobel Son de Randall Miller - 14/20

Une petite comédie dramatique plutôt sympathique, avec quelques bonnes scènes amusantes, de bons acteurs et des revirements de situations, pas trop prévisible. Malheureusement, je suis déçu, qu’Eliza Dushku ait été si peu utilisée.
Revenir en haut Aller en bas
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 21 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 12:47

Revu :

Mon Beau-Père, Mes Parents & Moi (Meet the Fockers) : 16/20
Tout simplement une excellente comédie, qui vient supplanter son prédécesseur. Robert De Niro, Dustin Hoffman, Ben Stiller, Blythe Danner et Barbra Streisand jouent à la perfection et nous font mourir de rire durant 1h30. Culte, à n'en pas douter.
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 21 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 20:11

Revu :

MOULIN ROUGE : 15.5/20
Une petite perle de la comédie musicale, qui ravira profanes, détracteurs et adorateurs sans nul doute. Le script se veut un savoureux mélange d'humour burlesque, de chansons mi-originales mi-parodiées, et de mélodrame classique mais tout de même attachant. Une vraie réussite, seulement gâchée par une histoire d'amour un brin convenue ainsi que par des ralentis et accélérés très mal élaborés (en gros, tout est retouché en post-production). Mais ces détails restent minimes...
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 21 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 11:32

CONTRE-ENQUÊTE : 15/20
Un thriller dramatique guère sensationnel mais vraiment bon, porté par un Jean Dujardin surprenant.



Revu :

BRUCE TOUT-PUISSANT : 14/20
Assez convenu dans son développement, et un brin gnangnan dans sa critique, mais la performance de Jim Carrey vient tout changer.
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
John Doggett
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
John Doggett


Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 21 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 0:37

Sukiyaki Western Django de Takashi Miike - 17/20

Oui, c’est un très bon film! Mais, je ne m’attendais pas du tout, à voir ce genre de western. Je pensais voir un western japonais sérieux et non, un western parodique. Si, niveau scénario, ce n’est pas des plus extra et assez classique, la réalisation est tant qu’à elle, très bien maîtrisée. Les scènes de fusillades sont violentes, sanglantes et amusantes. D’ailleurs, l’humour de Sukiyaki Western Django est excellent et présent, en très grande quantité et du début à la fin. Aussi, j’ai beaucoup aimé le petit rôle de Quentin Tarantino. Il est vraiment hilarant! Bref, le dernier Takashi Miike vaut vraiment le visionnement.
Revenir en haut Aller en bas
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 21 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 9:26

PRÉDICTIONS (Knowing) : 15.5/20 Bien
Un très bon opus de la part d'Alex Proyas mais qui est évidemment loin de concurrencer l'excellent I, Robot. L'histoire et certaines séquences valent le coup d'oeil (voir le plan-séquence hallucinant du crash de l'avion, ou encore le passage du déraillement du métro), et la maîtrise de la mise en scène est telle que Nicolas Cage pourrait passer pour un bon acteur ! Laughing À voir sans hésitation !


PANIQUE À HOLLYWOOD (What Just Happened) : 11.5/20
Les acteurs sont impeccables, l'histoire ne manque pas d'attrait (principalement parce qu'elle dépeint assez justement l'envers du décor hollywoodien) mais elle manque en revanche de dynamisme et de rebondissement. En résulte un métrage poussif et redondant, où il ne se passe pas gand-chose au final. On pourra toujours apprécier la performance d'une belle brochette d'acteurs : Robert DeNiro, Sean Penn, Bruce Willis...
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Derniers Visionnages... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniers Visionnages...
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Derniers Spectacles en date
» Derniers Achats Musicaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZONE 51 :: NIVEAU -1 : RESSOURCES INHUMAINES :: Salle de Pause-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser