John Doggett Extraterrestre Subalterne
Nombre de messages : 2365 Age : 40 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Trailer Park of Terror Mer 12 Nov 2008 - 4:47 | |
| Trailer Park of Terror de Steven Goldmann Synopsis: Un soir de grande tempête, six jeunes en difficulté et leur pasteur reviennent d’un séjour en montagne. Le chemin difficile provoque une fausse manœuvre forçant le groupe à se réfugier dans un parc de maisons mobiles abandonné. Mais cet endroit n’est pas le refuge qu’ils pensent avoir trouvé, loin de là, car Norma, une belle paysanne sudiste maléfique et ses acolytes, une bande de morts-vivants assoiffés de sang leur préparent toute une soirée…Je me suis tellement emmerdé, devant ce film, que je n’ai même pas voulut en faire une critique trop élaborée. À part le carnage du début, le reste est vraiment ennuyant. Certes, il ne faut pas prendre ce film au sérieux, mais il n’y a rien d’intéressant qui s’y passe. À part deux ou trois scènes max, il n’y a rien de drôle. Il n’y a rien de bien choquant, non plus et le pire de tout, aucune nudité. Il reste quelques bonnes scènes gores. Ma scène favorite est celle du tranchage de bras. Le seul moment, où je me suis bien marré. Sinon, le joueur de guitare est plutôt amusant. D’ailleurs, c’est le seul personnage de vraiment intéressant. Bref, faites-en ce que vous voulez, mais moi, je vous déconseille ce film. C’est une belle perte de temps! Note: 4/20 | |
|
Le Zonard Extraterrestre en Chef
Nombre de messages : 4286 Age : 37 Localisation : Roswell Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Trailer Park of Terror Mer 12 Nov 2008 - 11:05 | |
| Le synopsis fleure bon la nullité ! Rien que pour cette critique assassine, tu me mets l'eau à la bouche, mon cher Doggett ! | |
|