ZONE 51
ZONE 51
ZONE 51
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE DANS LA ZONE 51 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 GRINDHOUSE : Planet Terror ou Death Proof ?

Aller en bas 
4 participants

Planet Terror ou Death Proof ?
Planète Terreur (Planet Terror) de Robert Rodriguez
GRINDHOUSE : Planet Terror ou Death Proof ? Vote_lcap33%GRINDHOUSE : Planet Terror ou Death Proof ? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Boulevard de la Mort (Death Proof) de Quentin Tarantino
GRINDHOUSE : Planet Terror ou Death Proof ? Vote_lcap67%GRINDHOUSE : Planet Terror ou Death Proof ? Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Aucun. Les deux films sont nuls à chier !
GRINDHOUSE : Planet Terror ou Death Proof ? Vote_lcap0%GRINDHOUSE : Planet Terror ou Death Proof ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aucun. Je ne les ai pas tous vus, voire aucun des deux !
GRINDHOUSE : Planet Terror ou Death Proof ? Vote_lcap0%GRINDHOUSE : Planet Terror ou Death Proof ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

GRINDHOUSE : Planet Terror ou Death Proof ? Empty
MessageSujet: GRINDHOUSE : Planet Terror ou Death Proof ?   GRINDHOUSE : Planet Terror ou Death Proof ? Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 11:49

Entre le Planète Terreur (Planet Terror) de Robert Rodriguez et le Boulevard de la Mort (Death Proof) de Quentin Tarantino, quel est le film Grindhouse que vous préférez et pourquoi ?

Pour moi, la comparaison n'est même pas tenable tant Planète Terreur écrase son concurrent ! Le film de Rodriguez se veut un vrai hommage au cinéma Grindhouse alors que Death Proof n'est qu'un produit narcissique et surestimé qui n'entretient que peu de rapports avec le cinéma bis.
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
John Doggett
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
John Doggett


Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

GRINDHOUSE : Planet Terror ou Death Proof ? Empty
MessageSujet: Re: GRINDHOUSE : Planet Terror ou Death Proof ?   GRINDHOUSE : Planet Terror ou Death Proof ? Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 15:27

Choix très difficile! J'ai adoré visionner les deux, mais mon choix va à Death Proof. Je l'ai trouvé parfait, du début à la fin. Les scènes de voitures sont sublimes, tout comme les actrices.
Revenir en haut Aller en bas
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

GRINDHOUSE : Planet Terror ou Death Proof ? Empty
MessageSujet: Re: GRINDHOUSE : Planet Terror ou Death Proof ?   GRINDHOUSE : Planet Terror ou Death Proof ? Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 16:26

Putain, moi, j'ai vraiment du mal ! D'habitude, je raffole des films de Tarantino mais là, j'ai trouvé l'ensemble extrêmement lent, verbeux et poussif. Qui plus est, je trouve que la plupart des actrices cabotinent du début à la fin...
Nul
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
John Doggett
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
John Doggett


Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

GRINDHOUSE : Planet Terror ou Death Proof ? Empty
MessageSujet: Re: GRINDHOUSE : Planet Terror ou Death Proof ?   GRINDHOUSE : Planet Terror ou Death Proof ? Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 16:32

C'est faux tout ça! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

GRINDHOUSE : Planet Terror ou Death Proof ? Empty
MessageSujet: Re: GRINDHOUSE : Planet Terror ou Death Proof ?   GRINDHOUSE : Planet Terror ou Death Proof ? Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 16:41

John Doggett a écrit:
C'est faux tout ça! Very Happy

Question de sensibilité, évidemment. De toute manière, je trouve que Tarantino n'a pas fait mieux depuis Reservoir Dogs...
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
John Doggett
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
John Doggett


Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

GRINDHOUSE : Planet Terror ou Death Proof ? Empty
MessageSujet: Re: GRINDHOUSE : Planet Terror ou Death Proof ?   GRINDHOUSE : Planet Terror ou Death Proof ? Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 16:45

En fin de compte, tous ses films, sauf Reservoir Dogs.
Revenir en haut Aller en bas
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

GRINDHOUSE : Planet Terror ou Death Proof ? Empty
MessageSujet: Re: GRINDHOUSE : Planet Terror ou Death Proof ?   GRINDHOUSE : Planet Terror ou Death Proof ? Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 16:48

John Doggett a écrit:
En fin de compte, tous ses films, sauf Reservoir Dogs.

En fait, ce que je veux dire, c'est que j'apprécie Pulp Fiction ou Kill Bill mais que je les trouve tous inférieurs à Reservoir Dogs. Quoique je n'ai pas encore visionné True Romance (dont il est le scénariste)...
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
Mulder
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
Mulder


Masculin Nombre de messages : 1008
Age : 31
Localisation : Québec
Film de genre favori : Psycho
Date d'inscription : 18/04/2009

GRINDHOUSE : Planet Terror ou Death Proof ? Empty
MessageSujet: Re: GRINDHOUSE : Planet Terror ou Death Proof ?   GRINDHOUSE : Planet Terror ou Death Proof ? Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 2:55

Je trouve cela stupide de demandé, quel film est notre préféré. Car il sont regroupé en un film de trois heures et demie,je veux pas voir Grind.. ou House... je veux voir GrindHouse. C'est un duo alors impossible de te dire le quel.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-francaise.forumactif.com/
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

GRINDHOUSE : Planet Terror ou Death Proof ? Empty
MessageSujet: Re: GRINDHOUSE : Planet Terror ou Death Proof ?   GRINDHOUSE : Planet Terror ou Death Proof ? Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 10:03

Mulder a écrit:
Je trouve cela stupide de demandé, quel film est notre préféré. Car il sont regroupé en un film de trois heures et demie,je veux pas voir Grind.. ou House... je veux voir GrindHouse. C'est un duo alors impossible de te dire le quel.

Non, ce n'est pas stupide car les films sont sortis séparément, en France en tout cas. Que ce soit au cinéma ou en DVD.
Et les deux opus relèvent de deux réalisateurs différents. Et il est alors aisé de déterminer lequel on préfère. Perso, je suis un fan de Planète Terreur alors que j'apprécie de moins en moins Boulevard de la Mort à mesure que je le vois !
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
Loubnaa
Super Soldat
Super Soldat
Loubnaa


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 37
Film de genre favori : * Scream
Date d'inscription : 02/01/2009

GRINDHOUSE : Planet Terror ou Death Proof ? Empty
MessageSujet: Re: GRINDHOUSE : Planet Terror ou Death Proof ?   GRINDHOUSE : Planet Terror ou Death Proof ? Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 11:42

J'avais déjà voté mais ... Death Proof !

Quelle fille n'a pas pris son pied en voyant la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Mulder
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
Mulder


Masculin Nombre de messages : 1008
Age : 31
Localisation : Québec
Film de genre favori : Psycho
Date d'inscription : 18/04/2009

GRINDHOUSE : Planet Terror ou Death Proof ? Empty
MessageSujet: Re: GRINDHOUSE : Planet Terror ou Death Proof ?   GRINDHOUSE : Planet Terror ou Death Proof ? Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 15:35

ArPaNet a écrit:
Mulder a écrit:
Je trouve cela stupide de demandé, quel film est notre préféré. Car il sont regroupé en un film de trois heures et demie,je veux pas voir Grind.. ou House... je veux voir GrindHouse. C'est un duo alors impossible de te dire le quel.

Non, ce n'est pas stupide car les films sont sortis séparément, en France en tout cas. Que ce soit au cinéma ou en DVD.
Et les deux opus relèvent de deux réalisateurs différents. Et il est alors aisé de déterminer lequel on préfère. Perso, je suis un fan de Planète Terreur alors que j'apprécie de moins en moins Boulevard de la Mort à mesure que je le vois !

Pour ma part je trouve que si l,un est pas là l'autre est plate, surtout que j'adore en plus les fausses bande- annonces.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-francaise.forumactif.com/
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

GRINDHOUSE : Planet Terror ou Death Proof ? Empty
MessageSujet: Re: GRINDHOUSE : Planet Terror ou Death Proof ?   GRINDHOUSE : Planet Terror ou Death Proof ? Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 9:20

Loubnaa a écrit:
J'avais déjà voté mais ... Death Proof !

Quelle fille n'a pas pris son pied en voyant la fin !

Voilà le principal défaut de Death Proof : c'est un film de nanas ! lol!

Mulder a écrit:
Pour ma part je trouve que si l,un est pas là l'autre est plate, surtout que j'adore en plus les fausses bande- annonces.

Je comprends ton enthousiasme mais il faut tout de même différencier le travail de ces deux réalisateurs. Vu que, à mon sens, Tarantino s'est planté, là où Rodriguez a excellé !
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
Mulder
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
Mulder


Masculin Nombre de messages : 1008
Age : 31
Localisation : Québec
Film de genre favori : Psycho
Date d'inscription : 18/04/2009

GRINDHOUSE : Planet Terror ou Death Proof ? Empty
MessageSujet: Re: GRINDHOUSE : Planet Terror ou Death Proof ?   GRINDHOUSE : Planet Terror ou Death Proof ? Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 15:39

Citation :
Mulder a écrit:
Pour ma part je trouve que si l,un est pas là l'autre est plate, surtout que j'adore en plus les fausses bande- annonces.


Je comprends ton enthousiasme mais il faut tout de même différencier le travail de ces deux réalisateurs. Vu que, à mon sens, Tarantino s'est planté, là où Rodriguez a excellé !

Oui, mais c'est un projet d'équipe, Tarantino, Rodriguez, Roth, Zombie et Wright font équipe pour rendre hommage d'une façon magistral à un vieux genre de cinéma. C'est vraiment réussie mais le studio à coupé le film en deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-francaise.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





GRINDHOUSE : Planet Terror ou Death Proof ? Empty
MessageSujet: Re: GRINDHOUSE : Planet Terror ou Death Proof ?   GRINDHOUSE : Planet Terror ou Death Proof ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GRINDHOUSE : Planet Terror ou Death Proof ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Blu-Ray ] PLANET TERROR (Import US)
» [ Blu-Ray ] DEATH PROOF (Import US)
» Death Proof (2007)
» GRINDHOUSE : Boulevard de la Mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZONE 51 :: NIVEAU -1 : RESSOURCES INHUMAINES :: Service Recensement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser