John Doggett Extraterrestre Subalterne
Nombre de messages : 2365 Age : 40 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Carrie (2002) Dim 22 Juin 2008 - 4:23 | |
| Carrie de David Carson Cette nouvelle adaptation, du roman de Stephen King, n’est pas trop mal, dans son ensemble. Ce qui m’a bien plu de ce métrage, c’est les actrices ( Angela Bettis, Katharine Isabelle, Emilie de Ravin, Kandyse McClure, Chelan Simmons), et l’histoire qui mélange assez bien enquête policière et reconstitution des évènements, qui ont menés au carnage de Carrie. Sinon, j’ai trouvé que ce film avait trop de longueur (130 mins, c’est trop!), la réalisation fait vraiment trop téléfilm et les effets spéciaux sont assez limites. Surtout ceux, quand Carrie se promènent dans la ville, à la toute fin. En plus, on a droit à un joli happy-end. Le film de David Carson est très très loin de pouvoir concurrencer avec celui de Brian De Palma, mais ça se laisse regarder assez bien. Note: 12/20 | |
|
Le Zonard Extraterrestre en Chef
Nombre de messages : 4286 Age : 37 Localisation : Roswell Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Carrie (2002) Dim 22 Juin 2008 - 20:05 | |
| Je suis curieux de découvrir cette nouvelle adaptation bien que le résultat sera, à mon sens, bien bas.
Est-elle mieux que Carrie 2 - La Haine ? | |
|