| [ SORTI ] Jonah Hex | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mulder Extraterrestre Subalterne
Nombre de messages : 1008 Age : 32 Localisation : Québec Film de genre favori : Psycho Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: [ SORTI ] Jonah Hex Dim 7 Mar 2010 - 4:05 | |
| Jonah Hex (2010) Réalisé par Jimmy HaywardÉcrit par Mark Neveldine et Brian TaylorAvec Josh Brolin, Michael Fassbender, John Malkovich, Michael Shannon, Megan Fox, Will Arnett, Thomas Lennon, Julia Jones, Aidan QuinnBANDE- ANNONCE: Teaser TrailerTrailerSYNOPSIS Inspirée d'une Bande dessinée, l'histoire racontera celle de Jonah Hex (Josh Brolin) qui décide de faire un pacte avec un démon (John Malkovich). Ce pacte aura des conséquences énormes sur le physique de Jonah, qui devient une sorte de démon. Après ce changement corporel assez majeur, le cowboy défigurer décide de prendre sa revanche sur ce fameux démon qui veut lever une armée de morts-vivants.
On se fiche de Megan Fox, le pitch du film est écœurant, la distribution compte plusieurs acteurs de talent et le scénario est entre les mains des créateurs de Crank, Crank 2 : High Voltage, Pathology et Gamer !!! Ce qui n'annonce que du bon. Ce film est une de mes plus grosses attentes horrifiques de l'année. SORTIE: 18 Juin 2010 (Québec) Prochainement(France)Exito-Mètre: 5/5PHOTOS
Dernière édition par Mulder le Dim 2 Mai 2010 - 16:43, édité 3 fois | |
|
| |
Le Zonard Extraterrestre en Chef
Nombre de messages : 4286 Age : 37 Localisation : Roswell Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [ SORTI ] Jonah Hex Dim 7 Mar 2010 - 13:26 | |
| Merde, je trouvais le pitch pourri et la présence de Megan Fox m'a freiné d'emblée. Mais le présence des frappadingues Neveldine et Taylor derrière le projet ne peut qu'attiser ma curiosité. Ceci dit, ce n'est que lorsqu'ils passent derrière la caméra que les compères sont vraiment géniaux. Pathology avait du potentiel mais leur absence derrière la caméra se faisait ressentir... | |
|
| |
Nombre de messages : 1008 Age : 32 Localisation : Québec Film de genre favori : Psycho Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: [ SORTI ] Jonah Hex Lun 8 Mar 2010 - 20:56 | |
| - Citation :
- la présence de Megan Fox m'a freiné d'emblée
Je me demande sérieusement pourquoi tu en veux autant à Megan Fox ? Ce n'est pas un reproche, c'est simplement une énorme curiosité. Megan est peut-être une pute dans ses films, mais elle démontre légèrement du talent. | |
|
| |
Nombre de messages : 4286 Age : 37 Localisation : Roswell Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [ SORTI ] Jonah Hex Lun 8 Mar 2010 - 21:03 | |
| - Mulder a écrit:
-
- Citation :
- la présence de Megan Fox m'a freiné d'emblée
Je me demande sérieusement pourquoi tu en veux autant à Megan Fox ? Ce n'est pas un reproche, c'est simplement une énorme curiosité. Megan est peut-être une pute dans ses films, mais elle démontre légèrement du talent. Ne savoir que trémousser son cul pour attirer l'oeil, ça n'est pas ce que j'appelle du talent. À mes yeux, Megan Fox incarne tout ce qui me débecte dans la nouvelle génération hollywoodienne comme dans la société contemporaine : une adulte qui se la joue adolescente lolita et qui ne s'aperçoit même pas qu'elle pratique de la prostitution légale... J'attends de la voir dans un rôle habillé et sérieux pour me prononcer définitivement mais l'actrice devra à mon avis parcourir du chemin avant d'en arriver là... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ SORTI ] Jonah Hex Jeu 29 Avr 2010 - 1:28 | |
| Le nouveau poster, une nouvelle image et un Short Trailer, on été ajouté !
Ça l'air encore plus écoueurant, qu'avant ! | |
|
| |
John Doggett Extraterrestre Subalterne
Nombre de messages : 2365 Age : 40 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: [ SORTI ] Jonah Hex Jeu 29 Avr 2010 - 16:04 | |
| Cool! Un autre film avec Megan Fox! J'aime bien son costume, sur le poster. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ SORTI ] Jonah Hex Ven 30 Avr 2010 - 6:28 | |
| - John Doggett a écrit:
- Cool! Un autre film avec Megan Fox! J'aime bien son costume, sur le poster.
C'est son second film d'horreur, avec Jennifer's Body, j'espère qu'elle sera à la hauteur de sa réputation.Sinon, je pense que je vais le seul à le voir à sa sortie, mais ce n'est pas si grave ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ SORTI ] Jonah Hex Ven 30 Avr 2010 - 20:07 | |
| - Mulder a écrit:
Comment veux-tu que cette greluche soit crédible en tant qu'actrice si elle ne sait jouer que la bimbo, d'un côté, et si elle se plaint qu'on la prenne pour une connasse, de l'autre ? Garce ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ SORTI ] Jonah Hex Dim 2 Mai 2010 - 16:45 | |
| Le trailer a été ajouté ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ SORTI ] Jonah Hex Dim 2 Mai 2010 - 17:35 | |
| - Mulder a écrit:
- Le trailer a été ajouté !
Ça a l'air bien naze quand même... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [ SORTI ] Jonah Hex Lun 3 Mai 2010 - 21:31 | |
| Sauf que ces préjugés ne se basent pas sur une impression sans fondement : les images de la BA ne font que confirmer mes craintes. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ SORTI ] Jonah Hex Lun 17 Mai 2010 - 19:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ SORTI ] Jonah Hex Lun 17 Mai 2010 - 21:29 | |
| Magnifique... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ SORTI ] Jonah Hex | |
| |
|
| |
| [ SORTI ] Jonah Hex | |
|