| [ SORTI ] The Children | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mulder Extraterrestre Subalterne
Nombre de messages : 1008 Age : 32 Localisation : Québec Film de genre favori : Psycho Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: [ SORTI ] The Children Ven 1 Mai 2009 - 2:34 | |
|
Dernière édition par Mulder le Lun 12 Oct 2009 - 19:48, édité 2 fois | |
|
| |
Le Zonard Extraterrestre en Chef
Nombre de messages : 4286 Age : 37 Localisation : Roswell Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [ SORTI ] The Children Ven 1 Mai 2009 - 14:18 | |
| Attention tout de même à ne pas conférer à un film tout un tas de qualités et d'espoirs sous le seul prétexte qu'il est Britannique. Surtout que celui-ci semble simplement voguer sur la vague des films d'horreur abordant les meurtres d'enfants, au lieu d'innover véritablement. Quoi qu'il en soit, d'avoir présenté le film, je ne demande qu'à être convaincu ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1008 Age : 32 Localisation : Québec Film de genre favori : Psycho Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: [ SORTI ] The Children Ven 1 Mai 2009 - 18:50 | |
| - Citation :
- Attention tout de même à ne pas conférer à un film tout un tas de qualités et d'espoirs sous le seul prétexte qu'il est Britannique.
Non, mais les Britannique on montré plusieurs fois qu'il savais faire des films. - Citation :
- Surtout que celui-ci semble simplement voguer sur la vague des films d'horreur abordant les meurtres d'enfants, au lieu d'innover véritablement.
J'ai pas vu un concept comme cela souvent en tout cas. - Citation :
- Quoi qu'il en soit, d'avoir présenté le film, je ne demande qu'à être convaincu !
Moi de même vieux | |
|
| |
| Sujet: Re: [ SORTI ] The Children Sam 2 Mai 2009 - 2:53 | |
| J'ai ajouter des Bandes -annonce pour vous montré un peu. | |
|
| |
Nombre de messages : 4286 Age : 37 Localisation : Roswell Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [ SORTI ] The Children Dim 3 Mai 2009 - 15:55 | |
| The Children date déjà de 2007. Il a fait le tour des festivals et est même dispo en DVD Zone 1, visiblement... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ SORTI ] The Children Dim 3 Mai 2009 - 19:00 | |
| - ArPaNet a écrit:
- The Children date déjà de 2007. Il a fait le tour des festivals et est même dispo en DVD Zone 1, visiblement...
Non zone 2 depuis le 30 Mars. Mais on peut faire un pacte tu peut laisser le topic-là et je vais en faire la critique quand je l'aurais, et tu le supprimera. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ SORTI ] The Children Mar 5 Mai 2009 - 20:10 | |
| Je l'aurais peut-être vu avant. Je viens de me le procurer en VO. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ SORTI ] The Children Mar 5 Mai 2009 - 23:46 | |
| - ArPaNet a écrit:
- Je l'aurais peut-être vu avant. Je viens de me le procurer en VO.
Alors suprime- le. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ SORTI ] The Children Mer 6 Mai 2009 - 9:20 | |
| Non, non, je ne supprime rien. En règle générale, j'attends que quelqu'un fasse la critique du film dans la section qui lui correspond, puis je ferme le topic du Cinéma du Futur. Donc tant que personne n'a fait de critique sur The Children, ce topic est le meilleur endroit pour en parler. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ SORTI ] The Children Lun 12 Oct 2009 - 19:50 | |
| Le film sortira finalement le 21 Octobre dans les salles Française ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ SORTI ] The Children Mar 13 Oct 2009 - 19:35 | |
| Merci pour l'info ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ SORTI ] The Children Lun 22 Fév 2010 - 15:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ SORTI ] The Children | |
| |
|
| |
| [ SORTI ] The Children | |
|