Mulder Extraterrestre Subalterne
Nombre de messages : 1008 Age : 32 Localisation : Québec Film de genre favori : Psycho Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: [ SORTI ] Buried Mar 15 Juin 2010 - 3:36 | |
| Buried (2010) Réalisé par Rodrigo CortésÉcrit par Chris SparlingAvec Ryan Reynolds, Robert Paterson, José Luis García Pérez, Samantha Mathis, Stephen TobolowskyBANDE- ANNONCE: TeaserTrailerSYNOPSIS Paul Conroy est un citoyen américain, travaillant comme conducteur de camion de en Irak. Après une attaque de son véhicule, il se réveille enterré vivant dans un cercueil, sans rien d'autre qu'un briquet, un téléphone portable, et quelques bribes de souvenirs sur son arrivée là-dedans. Face au manque imminent d'oxygène, et à une panique de plus en plus insurmontable, Paul Conroy doit faire face avant qu'il ne soit trop tard: il n'a que 90 minutes devant lui, avant que l'oxygène ne vienne à manquer...
Bien que les sorties ne manqueront pas, en Octobre, ce fameux Buried pique ma curiosité ! Ryan Reynolds qui accepte de se faire mettre en terre pendant 1h30, ce ne sera pas quelque-chose d'ordinaire ! SORTIE: 8 Octobre 2010(Québec) 3 Novembre 2010(France)Exito-Mètre: 4/5PHOTOS | |
|
Le Zonard Extraterrestre en Chef
Nombre de messages : 4286 Age : 37 Localisation : Roswell Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [ SORTI ] Buried Mar 15 Juin 2010 - 17:38 | |
| Ça a l'air intéressant, en effet, sauf que ça a l'air de pomper sérieusement sur Kill Bill 2, Dolan's Cadillac et Oxygen...
Ça cassera pas trois pattes à un canard, en somme. | |
|
Loubnaa Super Soldat
Nombre de messages : 484 Age : 37 Film de genre favori : * Scream Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: [ SORTI ] Buried Mar 15 Juin 2010 - 18:04 | |
| Sans compter un film aussi nommé "Buried" où de jeunes femmes se font enterré vivante par Tobin Bell | |
|
Nombre de messages : 4286 Age : 37 Localisation : Roswell Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [ SORTI ] Buried Mar 15 Juin 2010 - 22:15 | |
| - Loubnaa a écrit:
- Sans compter un film aussi nommé "Buried" où de jeunes femmes se font enterré vivante par Tobin Bell
C'était pas Buried Alive plutôt ? Je ne sais plus très bien. Pourtant, je l'ai vu (d'un oeil seulement parce que c'était vraiment cliché et inintéressant au possible !), c'est dire s'il m'a marqué ! | |
|
Loubnaa Super Soldat
Nombre de messages : 484 Age : 37 Film de genre favori : * Scream Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: [ SORTI ] Buried Mar 15 Juin 2010 - 22:19 | |
| Ah exact c'est Buried Alive ... Il passe souvent sur virgin17 au cas où tu veux le revoir ... | |
|
| Sujet: Re: [ SORTI ] Buried Mar 15 Juin 2010 - 22:21 | |
| - Loubnaa a écrit:
- Ah exact c'est Buried Alive ... Il passe souvent sur virgin17 au cas où tu veux le revoir ...
Non merci, j'ai les fesses de mon cochon d'Inde à décrotter... | |
|
| Sujet: Re: [ SORTI ] Buried Mar 14 Sep 2010 - 13:32 | |
| Suite de la conversation ici : Buried | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ SORTI ] Buried | |
| |
|