ZONE 51
ZONE 51
ZONE 51
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE DANS LA ZONE 51 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Derniers Visionnages...

Aller en bas 
+2
Mulder
John Doggett
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 21 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 23:18

John Doggett a écrit:
The Gift de Sam Raimi - 17/20

Co-scénarisé par Billy Bob Thornton et réalisé par Sam Raimi, ses derniers ont livrés un très bon thriller surnaturel, à la fois intrigant, sombre, stressant, dramatique et surprenant. Et, la distribution a aussi fait un très bon boulot, composée de Cate Blanchett, Keanu Reeves, Katie Holmes, Giovanni Ribisi, Greg Kinnear, Hilary Swank et J.K. Simmons, en offrant d’excellente performance.

Je viens de le découvrir, je ne l'avais jamais vu. Et, en toute honnêteté, je ne lui ai rien trouvé de terrible... Certes, les acteurs jouent bien (même Keanu Reeves !) mais le scénario est très classique et la réalisation manque de piment... C'est agréable à regarder, mais sans plus. Un petit 11.5/20 pour ma part...
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
John Doggett
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
John Doggett


Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 21 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 4:08

Revu :

Ferris Bueller’s Day Off de John Hughes - 17/20

Clairement le film de John Hughes que je préfère, suivi de The Breakfast Club et Weird Science. Une histoire très amusante! Des scènes des plus mémorables! Le triple coup de pied est trop fort, tout comme le final avec la Ferrari. Des personnages vraiment géniaux! J’adore trop celui d’Ed Rooney. Un casting des plus fabuleux, avec Matthew Broderick, Mia Sara, Alan Ruck, Jeffrey Jones et Jennifer Grey! Bref, Ferris Bueller’s Day Off n’est pas qu’un film culte, c’est un très bon film.

Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
John Doggett


Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 21 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 19:43

Frisson des Collines de Richard Roy - 15/20

Les bons films Québécois se font rares, depuis quelques années. Et, sans être un film incroyable, Frisson des Collines est une bonne comédie dramatique, se déroulant à la fin des années 60, qui m’a beaucoup plu. L’histoire n’est pas des plus originales, mais est quand même très intéressante. On embarque facilement dans celle-ci. Le casting est vraiment excellent. C’est d’ailleurs le point fort de ce film. Tout le monde joue extrêmement bien son rôle. Que ce soit le jeune Antoine Pilon, Guillaume Lemay-Thivierge, Antoine Bertrand, Paul Doucet, Evelyne Brochu, Alice Morel-Michaud, etc. À part ça, il y a un bon mélange entre humour et drame. La séquence du vol de voiture m’a bien fait rire. Antoine Bertrand à vélo, c’est incroyable! Et, sinon, j’ai trouvé la trame sonore très entraînante. Au final, pas le film de l’année, mais un film très plaisant à regarder!


Horrible Bosses de Seth Gordon - 10/20

Très moyenne, comme comédie! Je pensais rire plus que ça. Il y a quelques bons petits gags (Dale injectant l’épipène à Harken), mais rien de désopilant. L’idée de départ est intéressante. Trois mecs décidant de tuer leur patron respectif! Malheureusement, c’est long, peu drôle et le jeu des acteurs est inégal. Seul Jennifer Aniston, Kevin Spacey et Jamie Foxx se sont avérés très bon dans leur rôle. Bref, peut-être que certains trouverons le film très drôle, mais moi, ça n’a pas été le cas.


The Tree of Life de Terrence Malick - 10/20

Jamais été un grand fan du cinéma de Malick, seul The Thin Red Line m’a toujours plu de sa filmographie. Donc, je n’attendais pas grand-chose, de son dernier supposé chef-d’œuvre. Et, après visionnement, j’ai bien fait, car j’ai trouvé The Tree of Life très très moyen. Je n’ai vraiment pas accroché. Comme toujours, avec ce cinéaste, il fait défilé de magnifiques images à l’écran, une après l’autre, accompagné d’une superbe bande son. Mais, niveau histoire, ça ne m’a pas trop plu. Oui, on parle de la vie, de la nature, des valeurs familiales, etc. Mais, c’est fait de telle manière, que très peu de gens vont réussir à embarquer, dont moi. En tout cas, personnellement, je me suis grave ennuyé en visionnant ce film. J’ai cru, qu’il n’allait jamais finir, alors qu’il n’en dure que 2h15. J’ai l’esprit assez ouvert, niveau films. Je peux aussi bien me taper un film de Michael Bay qu’un film de Stanley Kubrick. Mais, comme tout le monde, je ne peux pas tout apprécier. Et, The Tree of Life fait partie de ceux, que je n’apprécie pas. Sinon, j’ajouterai aussi, que Brad Pitt et Jessica Chastain offre de très bonne performance. Au final, bien que je n’aie pas vraiment apprécié ce film, ce n’est pas pour autant, que je le déconseillerai. Certains apprécieront peut-être, voir certainement, ce genre d’œuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 21 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 22:12

John Doggett a écrit:
Horrible Bosses de Seth Gordon - 10/20

Très moyenne, comme comédie! Je pensais rire plus que ça. Il y a quelques bons petits gags (Dale injectant l’épipène à Harken), mais rien de désopilant. L’idée de départ est intéressante. Trois mecs décidant de tuer leur patron respectif! Malheureusement, c’est long, peu drôle et le jeu des acteurs est inégal. Seul Jennifer Aniston, Kevin Spacey et Jamie Foxx se sont avérés très bon dans leur rôle. Bref, peut-être que certains trouverons le film très drôle, mais moi, ça n’a pas été le cas.


The Tree of Life de Terrence Malick - 10/20

Jamais été un grand fan du cinéma de Malick, seul The Thin Red Line m’a toujours plu de sa filmographie. Donc, je n’attendais pas grand-chose, de son dernier supposé chef-d’œuvre. Et, après visionnement, j’ai bien fait, car j’ai trouvé The Tree of Life très très moyen. Je n’ai vraiment pas accroché. Comme toujours, avec ce cinéaste, il fait défilé de magnifiques images à l’écran, une après l’autre, accompagné d’une superbe bande son. Mais, niveau histoire, ça ne m’a pas trop plu. Oui, on parle de la vie, de la nature, des valeurs familiales, etc. Mais, c’est fait de telle manière, que très peu de gens vont réussir à embarquer, dont moi. En tout cas, personnellement, je me suis grave ennuyé en visionnant ce film. J’ai cru, qu’il n’allait jamais finir, alors qu’il n’en dure que 2h15. J’ai l’esprit assez ouvert, niveau films. Je peux aussi bien me taper un film de Michael Bay qu’un film de Stanley Kubrick. Mais, comme tout le monde, je ne peux pas tout apprécier. Et, The Tree of Life fait partie de ceux, que je n’apprécie pas. Sinon, j’ajouterai aussi, que Brad Pitt et Jessica Chastain offre de très bonne performance. Au final, bien que je n’aie pas vraiment apprécié ce film, ce n’est pas pour autant, que je le déconseillerai. Certains apprécieront peut-être, voir certainement, ce genre d’œuvre.


Pour une fois, je serais moins dur que toi concernant Horrible Bosses. L'histoire ne casse pas trois pattes à un canard, en effet, mais je trouve que les blagues fonctionnent plutôt bien et que les personnages sont suffisamment étoffés pour que ça fonctionne. Après, il est clair que les facilités empruntées par le scénario laissent à désirer.

Concernant The Tree of Life, avais-tu vu Le Nouveau Monde ? Parce que j'avais trouvé ça pas terrible. Est-ce du même calibre ?


Proie (alias La Traque) d'Antoine Blossier : 15.5/20
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
John Doggett
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
John Doggett


Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 21 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 2:00

ArPaNet a écrit:
Concernant The Tree of Life, avais-tu vu Le Nouveau Monde ? Parce que j'avais trouvé ça pas terrible. Est-ce du même calibre ?

Oui, j'ai vu Le Nouveau Monde! Et, je te dirais, que c'est dans la même lignée. Belles images! Bons jeux d'acteurs! Mais, incroyablement chiant!
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
John Doggett


Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 21 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 23:16

Le sens de l’humour d’Émile Gaudreault - 8/20

Je ne suis vraiment pas fan des films d’Émile Gaudreault. De Père en Flic m’avait laissé grandement sur mon appétit. Et, la même chose se produit avec Le sens de l’humour. Le film est très peu drôle. Les gags font rarement rires, du moins dans mon cas. L’histoire est assez moyenne. On s’ennuie beaucoup. Les acteurs secondaires sont loin d’être à leur top niveau, tout comme le trio principal. Il y a seulement Michel Côté et Benoît Brière, que j’ai trouvé vraiment bon. Au final, une comédie noire manquement cruellement d’humour, ainsi que beaucoup trop longue!


Bad Teacher de Jake Kasdan - 6/20

C’est quoi ce film? Oui, Cameron Diaz est toujours aussi jolie et sexy. Lucy Punch est très bonne dans son rôle. Mais, à part ça, il n’y a pas grand-chose d’intéressant dans ce film. C’est long, plutôt ennuyeux, cliché, prévisible et peu drôle. Seule la deuxième moitié du film contient quelques bons petits gags.
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
John Doggett


Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 21 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 19:25

The Da Vinci Code – Extended Cut de Ron Howard - 20/20

Œuvre très mitigé, surtout détesté, The Da Vinci Code a toujours été pour moi, un très bon film. Sans rien attendre de ce film et en ne sachant rien de l’engouement, ainsi que de la polémique autour, j’avais été le voir au cinéma et j’avais totalement adoré. Et, en le revoyant régulièrement en DVD, je l’ai toujours autant apprécié. Mais, le revoir, cette-fois-ci dans sa version longue (beaucoup disent que ce serait la version voulue de Ron Howard), je suis encore plus fan. Ça été du pur bonheur, que de regarder cette version longue de 174 minutes. J’irais même jusqu’à dire, que je préfère autant l’adaptation cinématographique de Ron Howard au roman de Dan Brown, bien que j’aie eu beaucoup de plaisir à lire le roman. Mais, l’adaptation cinématographique me plaît davantage, car Ron Howard a vraiment su mettre en scène un excellent thriller, grâce à des scènes incroyablement intenses, d’autres pleines d’action et certaines très dramatiques, un sacré bon suspense, un rythme haletant, un casting vraiment exquis, avec Tom Hanks, Audrey Tautou, Ian McKellen, Jean Reno, Paul Bettany et Alfred Molina, des personnages forts intéressants, une trame sonore vraiment fabuleuse du génial Hans Zimmer, des décors superbes et une histoire, des plus captivantes et originales. Et, en ce qui concerne cette fameuse version longue, on retiendra de celle-ci, que les scènes inédites ou rallongées permettent d’épaissir certains personnages, tel ce cher Silas, Bezu Fache ou encore, Leigh Teabing, rendant ainsi le film encore meilleur. Donc, au final, pour moi, The Da Vinci Code est un sacré bon film, peu importe ce que les gens en disent.


Revu:

Scream 4 de Wes Craven - 18/20

Clairement la suite, qu’on aurait espéré avoir, en tout cas moi, au lieu du troisième opus. L’intro est vraiment énorme, culte. L’histoire est très bonne. On revient à Woodsboro. Il y a de nouveaux tueurs. On dépeint avec brio, le portrait de la société des jeunes d’aujourd’hui, avec toute cette utilisation de technologies, la gloire recherchée et la ridiculisation des films d’horreur de la dernière décennie, surtout la saga Saw. Les trois principaux personnages (Sidney, Dewey, Gale) sont de retour, et plusieurs nouveaux se joignent à eux, (Kirby, Jill, Olivia, Judy, Robbie, Charlie, Trevor)! Parmi ses derniers, Kirby est le personnage, que j’apprécie le plus de ce film. Et, aussi, les acteurs jouent très bien leur rôle. Ils sont très convaincants. À part ça, Craven nous revient en grande forme, et comme pour les trois précédents films, il alterne intelligemment, entre suspense, humour, action et rebondissements. De plus, ses meurtres sont vraiment cool, sanglants et gores. Petites ombres au tableau, les nouveaux personnages ne sont pas assez étoffés. Et, le final, bien qu’il soit très haletant, nous ressert la même recette que dans les trois précédents opus.
Spoiler:
Mais bon, ses quelques points négatifs ne m’ont pas empêché d’apprécier ce film. Au final, après onze ans d’absence, la saga Scream fait un excellent retour, avec ce quatrième opus. Craven et Williamson ont fait du très bon boulot. Personnellement, j’espère de tout cœur, qu’il y aura une suite. Bien attendu, il faudra, qu’elle soit de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
John Doggett


Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 21 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 5:05

Gerry d’Alain Desrochers - 14/20

On est très loin du génial Dédé: À travers les brumes. Gerry est plaisant à voir, pour son excellente trame sonore et pour ainsi, en apprendre plus sur la vie de ce chanteur Québécois culte. Malheureusement, pour ce qui est du reste, on aurait espérer beaucoup mieux. Le casting est assez bon dans l’ensemble. Mais, personne n’offre de performance incroyable. Mario Saint-Amand joue bien le rôle de Gerry, mais c’est loin d’être Sébastien Ricard en Dédé. À part ça, le rythme du film est inégal. Le film manque cruellement d’émotions. Les thèmes abordés sont très clichés. Et, la réalisation d’Alain Desrochers est généralement bonne, sans être exceptionnelle. On notera, que la deuxième heure est bien meilleure que la première et que Gerry semblait être très difficile à vivre. Au final, un bon drame biographique, mais très classique!


Almost Famous – The Bootleg Cut de Cameron Crowe - 20/20

Une pure merveille, ce director’s cut! Il y a quelques annés, j’ai découvert Almost Famous dans sa version cinéma, et j’étais déjà grave fan. Mais là, en voyant cette version du réalisateur, je suis totalement tombé amoureux de ce film. Les 40 minutes ajoutées, sans nuire aucunement au rythme, apportent énormément au film, approfondissant encore plus les personnages, que ce soit à travers le segment de la tournée de Stillwater, la relation entre William et sa mère, celle entre William et Penny, ainsi que bien d’autres très bons moments. Le film n’est qu’encore plus meilleur, avec ses ajouts. L’histoire est toujours aussi passionnante, avec ce jeune ado, jouant les journalistes, qui suit pendant une tournée, un groupe perçant de plus en plus dans le monde du rock. Une histoire autobiographique, inspirée de la jeunesse du réalisateur Cameron Crowe! À cette fabuleuse histoire qui nous plonge dans les merveilleuses années rock des années 70, on ajoute une superbe réalisation de Crowe, qui nous offre des scènes vraiment intenses et fortes émotions. L’une de mes favorites, comme bien des gens, est celle du lendemain de veille de Russell, se déroulant dans le bus et avec la fameuse toune d’Elton John, Tiny Dancer. J’en ai des frissons, à chaque fois que je la vois. Ensuite, il y a l’excellente performance des acteurs. Que ce soit Billy Crudup, Jason Lee, Patrick Furgit, Kate Hudson, Frances McDormand, Noah Taylor, Philip Seymour Hoffman et quelques autres, chacun d’eux est sensationnel dans son rôle. À chacun leur manière, il rende leur personnage très attachant et unique. Et, finalement, avec sa sacrée bonne bande son, les amateurs des années 70 et du rock apprécieront à coup sûr. Bref, avec Almost Famous, Cameron Crowe, l’homme derrière Jerry Maguire, a clairement signé son, ou plutôt, un chef-d’œuvre. Il nous amène à quasiment croire, que son film est un documentaire sur un véritable groupe rock.


Revu:

Die Hard de John McTiernan - 19/20

Un putain de bon film d’action culte! Un Bruce Willis dans son premier grand rôle, offrant une superbe performance! Un Alan Rickman vraiment sensas, en méchant! Des seconds rôles vraiment extra! Des scènes d’action explosives, jouissives et intenses! Une bonne histoire, captivante et surprenante! Et, une très bonne dose d’humour!
Revenir en haut Aller en bas
cartignynetcomp
Super Soldat
Super Soldat
cartignynetcomp


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : Valenciennes (59)
Film de genre favori : un peu tout
Date d'inscription : 11/04/2008

Derniers Visionnages... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 21 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 1:33

SHADOW, de Frederico zampaglione 18/20

Voici un bon petit film à voir. Le casting est excellent, avec Karina Testa, Jake Muxworthy et Chris Coppola. Ensuite le scenario quand à lui est plutot bien foutu, où le réalisateur nous plonge dans l'horreur à l'état pure, où notre "héro" se retrouve piégé dans un bunker perdu au millieu de la forêt dans lequel se trouve, si je puis dire ainsi une créature, un homme nazi avide d'experience morbide, mais qu'en est-il du finale? Et bien je peux vous dire que l'on ne l'attand pas ainsi.
Bref je vous le conseil.
Revenir en haut Aller en bas
http://cartigny-cineart-network.skyrock.com/
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 21 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 23:25

John Doggett a écrit:
Almost Famous – The Bootleg Cut de Cameron Crowe - 20/20

Merci, Doggett, je ne connaissais pas du tout ce film. Ayant aimé Vanilla Sky du même réalisateur (même s'il s'agissait d'un remake), je pense que celui-ci devrait me plaire. En parlant de film sur le rock des années 70, as-tu vu The Runaways - qui est excellent - ?


cartignynetcomp a écrit:
SHADOW, de Frederico zampaglione 18/20
Bref je vous le conseil.

Mad Movies l'a encensé et je dois avouer que leur critique dithyrambique m'a plutôt convaincu. Ton commentaire m'encourage aussi à le voir, donc je pense que ça se fera sous peu ! Wink

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
John Doggett
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
John Doggett


Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 21 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 15:31

ArPaNet a écrit:
John Doggett a écrit:
Almost Famous – The Bootleg Cut de Cameron Crowe - 20/20

Merci, Doggett, je ne connaissais pas du tout ce film. Ayant aimé Vanilla Sky du même réalisateur (même s'il s'agissait d'un remake), je pense que celui-ci devrait me plaire. En parlant de film sur le rock des années 70, as-tu vu The Runaways - qui est excellent - ?

Oui, je l'ai vu! Et, personnellement, je l'ai trouvé assez moyen.
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
John Doggett


Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 21 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 2:06

Zombie Diaries 2: World of the Dead de Michael Bartlett & Kevin Gates - 12/20

Sans être extraordinaire, cette suite m’a davantage plu que l’originale. Bien que l’histoire ne soit pas des plus captivantes et classique, avec ses soldats tentant de regagner la civilisation, tout en devant faire face à des hordes de zombies et des rebelles, et que les personnages ne soient pas des plus attachants, Zombie Diaries 2 nous offre de bonnes scènes d’action, de tension, de drame et d’horreur. La scène du viol est des plus intenses. Sinon, on a toujours à faire, à une réalisation en vue subjective.


Revu :

The Grudge 3 de Toby Wilkins - 15/20

Suite sortie directe en DVD, The Grudge 3 est la continuité des deux autres opus américain, débuté par Takashi Shimizu. Une suite, qui tout en étend différente des premiers films et moins bonne que ceux-ci, m’a tout de même bien plu. The Grudge 3, sans être des plus effrayants, contient quelques bonnes scènes assez angoissantes, dont celle de la mort du Dr. Sullivan. L’ambiance très inquiétante de l’immeuble à logement, instaurée par le réalisateur, est des plus nice. Les acteurs jouent très bien leur rôle. L’histoire est dans l’ensemble très intéressante. Mais, on regrettera, que les apparitions de Kayako et de Toshio soient parfois plus ridicules qu’effrayantes. Bref, une bonne petite suite qui devrait plaire aux fans des deux premiers opus.
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
John Doggett


Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 21 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 20:57

Crazy, Stupid, Love de Glenn Ficarra & John Requa - 15/20

Pas la comédie de l’année, mais quand même très sympa! Le film est plutôt bien dosé en humour, en drame et en surprises. Le casting m’a bien plu, avec la présence de Steve Carell, Ryan Gosling, Emma Stone et Julianne Moore. L’histoire n’est pas des plus originales, mais tout de même intéressante, avec l'amour comme thème principal.


The Change-Up de David Dobkin - 13/20

Très moyen, ce The Change-Up! Ça rappelle fortement 18 again! ou encore, Freaky Friday, mais avec des dialogues très vulgaires et des gags, très scatologiques. Et, sans surprise, le final est des plus moralisateurs. Malgré tout, on rit à quelques reprises. Il y a quelques bonnes scènes sexys. Et, les acteurs ne s’en sortent pas trop mal, que ce soit Jason Bateman, Ryan Reynolds, Leslie Mann ou Olivia Wilde.
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
John Doggett


Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 21 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 21:32

Stake Land de Jim Mickle - 15/20

Ce n’est pas au film, que je m’attendais. Mais, j’ai quand même trouvé Stake Land bon. Plus dramatique qu’horrifique, avec quelques bonnes scènes d’action opposant nos héros aux vampires et à des fanatiques religieux, on suit avec intérêt, le road trip de Mister, Martin et les amis qu’ils vont se faire sur la route, pour tenter de rejoindre New Eden (le Canada). Tout au long du film, on s’attache facilement aux personnages, que ce soit Mister, Martin, Sister, Belle ou encore, Willie. Il faut dire, que le jeu des acteurs est très bon. D’ailleurs, il est très plaisant de retrouver Danielle Harris dans ce film.


Troll Hunter d’André Øvredal - 16/20

Bien qu’un peu long par moment, Troll Hunter est vraiment un bon film, à la fois très original, divertissant et surprenant. Un peu plus de scènes d’action auraient été le bienvenue. Malgré tout, ceux présentent sont vraiment intenses. De plus, les trolls sont très bien faits. Sinon, le côté faux-documentaire, avec une réalisation en vue subjective, augmente l’intérêt du film. On a envie de croire, que le film est basé sur des faits réels et non, de la fiction. Aussi, j’ai trouvé Otto Jespersen très convaincant, dans le rôle d’Hans le chasseur de trolls. Au final, Troll Hunter m’a beaucoup plu et s’est avéré être, une bonne surprise.
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
John Doggett


Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 21 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 18:50

Psycho II de Richard Franklin - 17/20

Très bonne suite! Un peu lent à démarrer! Mais, ce qui s’en suit est vraiment extra. L’intrigue est très bien ficelée. Les nouveaux personnages sont bien introduits et intéressants. La tension se fait de plus en plus sentir, alors que le film défile. Le mystère, entourant l’identité du tueur, est des plus intenses. L’histoire de vengeance est captivante. La folie de Norman se fait de nouveau sentier. Les rebondissements se multiplient. Les morts sont plus violentes. Et, le final est vraiment sensas. C’est sans oublier, un Anthony Perkins toujours aussi génial, ainsi qu’un Richard Franklin, qui sans avoir le talent d’Alfred Hitchcok, nous offre tout de même des scènes vraiment fabuleuses.


Psycho III de Anthony Perkins - 13/20

À comparer les deux premiers opus, Psycho III est très moyen. L’histoire n’est pas des plus intéressantes, Généralement, c’est assez prévisible. Le côté religieux agace beaucoup. La trame sonore est affreuse. Et, mise à part Anthony Perkins, qui est toujours aussi excellent, les autres acteurs sont très limites. Au moins, la réalisation de Perkins est très bonne. Il nous gratifie de plusieurs bonnes scènes. Et, les meurtres sont très violents et sanglants.


Psycho IV: The Beginning de Mick Garris - 15/20

Malgré quelques longueurs et facilités scénaristiques, ainsi qu’un final plutôt fantastique, j’ai trouvé cette préquelle/suite très intéressante. L’histoire est bonne. Cela fait différent des autres opus de la saga. À travers une entrevue à la radio, Norman parle de sa jeunesse, de ses instincts de meurtrier, de sa vie avec sa mère, de ses premiers meurtres, etc. On alterne alors, entre le passé de Norman et sa vie actuelle, celle d’un homme marié. Le jeu des acteurs est dans l’ensemble très bon. Anthony Perkins offre encore une fois, une excellente performance. Henry Thomas, en jeune Norman, s’en sort très bien. Et, Olivia Hussey est fabuleuse en Norma. Après l’affreuse bande son de Psycho III, on revient aux thèmes de Psycho. Sinon, niveau réalisation, Mick Garris a fait un bon boulot. On reconnaît tout de suite sa patte. Bref, Psycho IV: The Beginning s’est avéré très plaisant à regarder. Un opus, qui en plus de nous en apprendre sur le passé de Norman Bates, vient en quelques sortes clore la saga.
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
John Doggett


Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 21 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 1:58

Attack the Block de Joe Cornish - 8/20

Je m’attendais à vraiment mieux comme film. L’histoire est des plus ordinaires. C’est très peu drôle. Il y a à peu près juste les deux petits jeunes, qui m’ont bien amusé. Les personnages sont incroyablement antipathiques. On se fout, qu’ils crèvent ou non. Et, leur interprétation laisse à désirer. Aussi, les aliens sont trop ridicules et affreux. On dirait des espèces de loups-garous aux dents vertes. Il reste quelques bonnes scènes d’action assez sanglantes, ainsi qu’une bonne trame sonore qui donne du rythme au film. Bref, Attack the Block est un film très décevant. À voir une fois par curiosité!


Bunraku de Guy Moshe - 10/20

Pas mauvais comme film, mais assez spécial! Un mélange de Sin City, Kill Bill et Scott Pilgrim vs. the World, niveau style, et, de la vieille série Batman et de vieux films japonais, pour les combats! D’ailleurs, les combats font plus rire, qu’ils peuvent impressionnés. En ce qui concerne l’histoire, elle est assez classique. Une histoire de vengeance! Deux héros solitaires contre un très méchant vilain! Rien de bien génial! Pour ce qui est des acteurs, je les ai trouvés assez ordinaire. Josh Hartnett, Ron Perlman, Demi Moore et Woody Harrelson ont déjà fait beaucoup mieux. Il faut dire, que leurs personnages n’ont rien d’extra. En définitive, Bunraku est un film très particulier. Je l’ai vu par curiosité, mais je ne pense pas le revoir. Certaines personnes apprécieront peut-être plus le film que moi.


Wrong Turn 4: Bloody Beginnings de Declan O’Brien - 13/20

À comparer le précédent opus, Wrong Turn 4: Bloody Beginnings est bien meilleur. Certes, le film contient beaucoup de défauts, mais il est quand même divertissant. Ça débute fort, avec un écartèlement bien sanglant et gore, ainsi que quelques bonnes scènes de sexe. Malheureusement, après, ça va prendre du temps, avant qu’il se passe quelque chose. Mais bon, on va quand même avoir droit à des morts bien sanglantes et sympas, dont plusieurs décapitations, une scène de repas vraiment nice et une intense poursuite en motoneige. Il est dommage, que certains meurtres soient quelques peu gâchés par d’affreux CGI. Sinon, niveau histoire, elle est clichée et peu captivante. Et, les personnages sont peu intéressants et agissent, très stupidement. Au final, meilleur que ce quoi je m’attendais, mais ce n’est pas non plus le film d’horreur de l’année.
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
John Doggett


Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 21 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 2:00

Revu:

Carrie de Brian De Palma - 20/20

Tout simplement un chef-d’œuvre! Je ne compte plus le nombre de fois, que j’ai vu ce film. Et, à chaque fois, j’apprécie toujours autant. Sissy Spacek offre une performance vraiment superbe. Le reste du casting est tout aussi brillant, avec Piper Laurie, Sue Snell et Nancy Allen. L’histoire est vraiment fantastique. La réalisation est fabuleuse. Brian De Palma nous offre des scènes vraiment mémorables, dont l’intro, le carnage final et l’affrontement de Carrie avec sa mère. C’est sans oublier, l’excellente bande son de Pino Donaggio. Bref, un classique de l’horreur, que je ne me tanne jamais de revoir.


xXx de Rob Cohen - 16/20

Sorti en 2002, xXx est un film d’action et d’espionnage, qui a tenté de surfer sur le succès de Vin Diesel et de The Fast and the Furious. Loin d’être un grand film, xXx m’a toujours beaucoup plu dans son genre. Bien que le scénario ne soit pas des plus originaux, les très bonnes scènes d’action, les incroyables cascades (celle avec la Corvette est époustouflante), l’excellente trame sonore (l’intro avec Rammstein est géniale), les superbes décors de la République Tchèque, la bonne performance de Vin Diesel et les nombreuses scènes sexys permettent de nous offrir un film des plus divertissants. Une mention spéciale, au magnifique générique de fin!

Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
John Doggett


Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 21 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 16:18

Starbuck de Ken Scott - 19/20

Après quelques déceptions, voilà enfin un excellent film Québécois! Avec Starbuck, Ken Scott livre une super bonne comédie dramatique, qui alterne merveilleusement bien entre de très bons gags, faisant mouche à chaque coup, des scènes des plus émouvantes et d’excellents dialogues. L’humoriste Martin Petit et Ken Scott ont vraiment écrits une très bonne histoire, extrêmement originale. De plus, Patrick Huard est tout simplement génial dans le rôle de David Wozniak alias Starbuck. L’une de ses meilleures performances, en carrière! Ses partenaires de jeu sont eux aussi très bon dans ce film. C’est sans oublier, la superbe bande son! Au final, Starbuck est un sacré bon film Québécois, l'un des meilleurs des dernières années.


Conan the Barbarian de Marcus Nispel - 8/20

Il était plus qu’évident, que le remake du premier gros film d'Arnold, ou nouvelle adaptation du comics de Conan the Barbarian serait un échec. Dès les premières images du film, j’ai pressentis le pire et je ne me suis pas trompé. Mise à part quelques batailles, assez violentes, sanglantes et plutôt gores, quelques scènes sexys, ainsi qu’une bonne mise en scène, ce film n’a pas grand-chose à offrir. Les scènes d’action sont répétitives et bien souvent, sans grands intérêts. L’histoire est peu intéressante, clichée et prévisible. La narration est ennuyeuse. Les personnages sont fades. La performance des acteurs est limite, que ce soit Jason Momoa, Rachel Nichols, Rose McGowan, Stephen Lang et Ron Perlman. Et, les dialogues sont pauvres. Donc, au final, le Conan de Nispel est un mauvais remake. Le plantage au box-office devrait décourager les producteurs de faire une suite. Malgré qu’un ou plusieurs DTV sont toujours possible. Sinon, je vous conseillerais plutôt de voir ou revoir les Conan, avec ce cher Arnold Schwarzenegger.
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
John Doggett


Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 3:57

Romeo Must Die d’Andrzej Bartkowiak - 16/20

Premier film américain de Jet Li, dans lequel il est la vedette principal et premier film de la défunte Aaliyah. Romeo Must Die est un film de gangster au scénario plutôt mince, mais qui se rattrape, avec ses très bonnes scènes de combats, ses cascades, le bon jeu des acteurs et sa très rythmée trame sonore, dont la majeure partie des chansons proviennent de DMX et Aaliyah.
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
John Doggett


Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 21 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 22:40

Avec la sortie du quatrième opus en DVD et Blu-Ray, j’ai décidé de me faire la saga au complet. Je les ai matés en fin de semaine dernière, avec mes neveux.


Spy Kids de Robert Rodriguez - 15/20

Premier film de la saga Spy Kids! Personnellement, j’ai trouvé le film très sympa. C’est plutôt amusant, divertissant et il contient, pas mal d’action. L’histoire n’est pas trop mal, très centrée sur la famille et sur les émissions jeunesses. On apprend à connaître la famille Cortez. Le casting est en général très bien. Mais, les deux jeunes stars, Alexa Vega et Daryl Sabara, volent clairement la vedette. Sinon, les vilains du film, Floop et Minion, sont sympas. Bref, le réalisateur derrière Sin City, Desperado et From Dusk Till Dawn nous offre un film familial très plaisant à regarder.


Spy Kids 2: Island of Lost Dreams de Robert Rodriguez - 14/20

Nouvelle aventure pour Carmen et Juni! Cette fois-ci, en plus de devoir compétitionner avec un autre duo de jeunes espions, ils devront tenter d’empêcher un nouveau vilain de conquérir la terre et cela, par la voie d’un système pouvant neutraliser tous les systèmes électroniques. Certes, l’histoire reste très légère. Mais, Rodriguez offre une très bonne réalisation. Certains plans sont vraiment superbes. Sinon, les principaux personnages (Carmen, Juni, Gregorio, Ingrid) sont toujours aussi bien interprétés et attachants. Les quelques apparitions de Machete (Danny Trejo) et Felix (Cheech Marin) sont toujours aussi sympa. Et, dans les nouveaux personnages, j’ai bien aimé le grand-père et la grand-mère, ainsi que Romero (Steve Buscemi). À part ça, il y a quelques bonnes scènes d’action, souvent très amusantes. Les effets spéciaux sont loin d’être d’excellentes qualités, mais avec le côté très kitsch donné au film, cela permet de les apprécier plus. Au final, un bon petit film, qui m’a bien divertit et amusé.


Spy Kids 3-D: Game Over de Robert Rodriguez - 16/20

Finalement, ce troisième opus est vraiment pas mal. Je dirais même, que c’est le meilleur de la saga. L’histoire est intéressante et amusante, avec cette intrusion dans le monde du jeu vidéo. Les décors sont vraiment le fun. Les effets 3D sont plutôt réussis. Les effets spéciaux sont de très bonnes qualités. Il y a de bonnes scènes d’action. Et, le final est vraiment nice. Sinon, niveau personnage, celui de Juni est au centre de l’intrigue. Mais, plus le film va avancer, plus les autres personnages de la saga (Carmen, Gregorio, Ingrid, Gary, Gerti, Felix, Macheter, Devlin, le Grand-Père, etc.) vont s’ajouter. J’ai aussi bien aimé en découvrir de nouveau, dont Toymaker (Sylvester Stallone), The Guy (Elijah Wood) et Cesca Giggles (Salma Hayek). Bref, en revoyant ce troisième opus, j’ai resté surpris d’apprécier autant. Je me suis beaucoup devant celui-ci.


Spy Kids: All Time in the World de Robert Rodriguez - 10/20

Très bof, cette troisième suite! L’humour est très bas de gamme. Certaines situations sont incroyablement ridicules. Les nouveaux personnages sont peu attachants. L’histoire n’a rien de bien fameuse et est très clichée. Au moins, il y a quelques bonnes scènes d’action. Le costume du méchant est cool. Et aussi, j’ai été bien heureux de retrouver les personnages de Carmen Cortez (Alexa Vega) et Juni Cortez (Daryl Sabara). Donc, au final, un quatrième opus pas fameux, mais qui plaira certainement aux enfants et aux fans des trois premiers!
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
John Doggett


Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 21 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 0:14

Larry Crowne de Tom Hanks - 14/20

Une bonne petite comédie, à propos d’un homme, qui après avoir perdu son boulot, retourne à l’école. Le film est plutôt bien dosé, en humour et en drame. Tom Hanks joue bien son rôle. Les rôles secondaires sont plutôt sympas, surtout George Takei dans le rôle du Dr. Matsutani et Gugu Mbatha-Raw, dans celui de Talia. On regrettera par exemple, que l’excellent Bryan Cranston, de la géniale série Breaking Bad, soit reléguer à un rôle assez ordinaire.


30 Minutes or Less de Ruben Fleischer - 15/20

Une première partie couci-couça, voir ennuyante, mais une seconde, complètement folle et très drôle! À partir du braquage, tout va devenir très amusant, surprenant et intense. Les dix dernières minutes sont vraiment sensas. Et, le final est trop nice. Sinon, Jesse Eisenberg et Aziz Ansari forme un excellent duo. 30 Minutes or Less est une bonne petite comédie, mais c’est loin d’être aussi excellent, que le premier film du réalisateur, Zombieland.


5 Days of War de Renny Harlin - 17/20

Producteur et réalisateur de 5 Days of War, Renny Harlin (Cliffhanger, Die Hard 2), qui prend clairement partie, livre un drame de guerre, fort en émotions et en action, portant sur le conflit, qui a opposé la Géorgie à la Russie en 2008. Le tout nous est montré d’après le regard d’un journaliste américain (Thomas Anders), de son caméraman (Sebastian Ganz) et d’une jeune Géorgienne (Tatia). Les acteurs (Rupert Friend, Richard Coyle, Emmanuelle Chriqui), qui les interprètent, offrent tous de très bonne performance. Sinon, pour un budget de $20 millions, Harlin a vraiment fait fort. Ses nombreuses scènes d’action, présente tout au long du film, sont plus qu’impressionnantes. En plus, il réussit sans mal à nous offrir des scènes des plus poignantes, à travers toutes ses scènes de fusillades, de bombardements, d’exécutions, etc. Au final, si 5 Days of War n’est pas parfait, surtout niveau scénario, qui fait parfois trop hollywoodien, il reste un très bon film, qui ne nous laisse pas indifférent, qui nous en apprend un peu plus sur ce terrible conflit et qui nous divertit.
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
John Doggett


Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 21 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 5:23

Revu:

1981 de Ricardo Trogi - 17/20

Très bonne comédie, qui est en fait le premier film d’une trilogie sur la vie de Trogi! 1981 m’a beaucoup fait rire, avec ses dialogues punchés et succulents, ainsi que ses situations très amusantes. Mais, le film contient aussi quelques petites situations dramatiques, dont le très poignant face-à-face entre Ricardo et sa mère, ainsi que celle des excuses. L’histoire est vraiment bonne et intéressante. Les comédiens sont vraiment très bons, surtout Jean-Carl Boucher dans le rôle de Ricardo, mais aussi, Claudio Colangelo et Sandrine Bisson, jouant les parents de Ricardo. La narration, faite par Trogi, est excellente. Bref, un bon film Québécois qui nous fait découvrir la jeunesse d’un des très talentueux réalisateurs de notre époque.


Trick or Treat de Charles Martin Smith - 15/20

Au même titre que Christine et A Nightmare on Elm Street 4: The Dream Master, Trick or Treat est un film, qui a bercé mon enfance. J’ai vu et revu ce film, des dizaines de fois. En le revoyant plusieurs années plus tard, ce film n’est pas aussi génial que dans le temps, mais il est toujours aussi plaisant à voir. Une bande son rock vraiment extra! La présence d’Ozzy Osbourne et Gene Simmons est trop sensas. Cette histoire d’esprit démoniaque est intéressante. Certaines scènes sont vraiment nice, dont celle dans le pick-up avec la fille, le retour à la vie de Sammi, le concert et le final. Bref, toujours un plaisir de voir ce petit film d’horreur!


Juste dire, qu’à ma plus grande surprise, j’ai découvert, que même s’ils ne sont pas crédités au générique, Glen Morgan et James Wong, les hommes derrière la saga Final Destination, ont participés au scénario de Trick or Treat.


The Italian Job1 de F. Gary Gray - 16/20

Jamais vu le film original, mais celui de F. Gary Gray m’a toujours bien plu. Ce n’est pas son meilleur film, mais, c’est un bon film de braquage. Quelques bonnes scènes d’action et d’humour! D’excellentes cascades! Et, un joli casting, avec Mark Wahlberg, Jason Statham, Charlize Theron, Seth Green, Edward Norton, Donald Sutherland et Mos Def!
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
John Doggett


Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 21 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 1:50

The Smurfs de Raja Gosnell - 6/20

Si, l’adaptation des Chipmunks au cinéma n’était pas trop pire, celle des Schtroumpfs est plutôt merdique. Mise à part quelques petits moments rigolos, mais très rares et d’autres, assez mignons, le plaisir d’entendre la chanson thème des Schtroumpfs, ainsi qu’une animation assez bonne dans l’ensemble, le reste rend cette adaptation vraiment mauvaise et décevante. L’histoire est ennuyeuse et sans surprise. On ne retrouve pas l’esprit de l’excellente série animée. Et, les acteurs sont franchement mauvais, que ce soit Neil Patrick Harris, Jayma Mays ou Hank Azaria, qui lui personnifie Gargamel. Bref, Les Schtroumpfs au cinéma, ça ne le fait vraiment pas. Il vaut mieux se refaire l’intégrale de la série animée, que de voir ce film.


Friends with Benefits de Will Gluck - 12/20

Petite comédie romantique assez classique! Rien de bien nouveau! Le duo principal, formé de Mila Kunis et Justin Timberlake, fonctionne super bien et ceux-ci donnent une très bonne performance.
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
John Doggett


Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 21 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 20:16

The Debt de John Madden - 16/20

Superbe réalisation! Excellente trame sonore! Très bon jeu des acteurs, surtout de Jessica Chastain, Martin Csokas et Sam Worthington! Bon mélange des genres, avec du drame, du suspense, de la romance et de l’espionnage! L’histoire est plutôt bonne dans l’ensemble, bien que celle-ci m’ait rappelée quelques peu Munich de Spielberg. Sinon, si la première heure est vraiment très bien rythmée et captivante, se déroulant principalement en 1965, la deuxième ne captive pas autant, en 1997. Au moins, le final rattrape un peu le tout, avec une violente confrontation. Au final, The Debt est un bon film, qui tient en haleine.


Cowboys & Aliens de Jon Favreau - 15/20

Dans l’ensemble, je l’ai bien aimé le film. Mais, je m’attendais à mieux. Il y a plusieurs bonnes scènes d’action. Les aliens sont bien faits. La photographie est superbe. Le mélange western/science-fiction est sympa. Mais, le film est trop long et manque de rythme. Il y a plusieurs stars (Daniel Craig, Olivia Wilde, Harrison Ford, Sam Rockwell, Adam Beach, Keith Carradine), mais aucune joue à la hauteur de son talent. Et, l’histoire est assez basique. Donc, un bon divertissant, mais rien de mémorable!


The Hangover : Part 2 de Todd Phillips - 17/20

Pas aussi génial que le premier opus, mais quand même très drôle! Bradley Cooper, Ed Helms et Zach Galifianakis sont toujours excellents. Les gags font majoritairement rire, bien que certains n’aient pas l’impact voulus. L’histoire est plutôt sympa. Le changement de lieu est intéressant. Sinon, alors que j’avais adoré les apparitions furtives de Mr. Chow (Ken Jeong) dans le premier film, ici, bien que j’adore toujours son personnage, il apparaît trop souvent et en fait un peu trop. Ce qui en vient à gâcher ses présences. Malgré tout, c’est toujours aussi plaisant de le voir à l’écran. À part ça, le caméo de
Spoiler:
dans le final est vraiment sensas. Au final, après un premier film vraiment incroyable et désopilant, cette suite, qui est quand même très bonne, manque de mordant, de surprises et de bons gags.
Revenir en haut Aller en bas
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 21 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 23:22

John Doggett a écrit:
Juste dire, qu’à ma plus grande surprise, j’ai découvert, que même s’ils ne sont pas crédités au générique, Glen Morgan et James Wong, les hommes derrière la saga Final Destination, ont participés au scénario de Trick or Treat.

Avant tout, ce sont des scénaristes et réalisateurs émérites de la série X-Files ! Leurs épisodes comptent parmi les meilleurs de la série, notamment L'Homme à la Cigarette !

John Doggett a écrit:
The Hangover : Part 2 de Todd Phillips - 17/20

Perso, j'ai trouvé le premier opus très moyen, assez mal rythmé, mais c'est une autre histoire ! Ce que je voulais dire, c'est qu'un ami à moi - qui a apprécié le premier volet - trouvait qu'il y avait trop de similarités avec le précédent chapitre, que le réalisateur s'était contenté de changer le lieu de l'action mais que le reste ne changeait pas trop... Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Derniers Visionnages... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniers Visionnages...
Revenir en haut 
Page 21 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Derniers Visionnages...
» Derniers Spectacles en date
» Derniers Achats Musicaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZONE 51 :: NIVEAU -1 : RESSOURCES INHUMAINES :: Salle de Pause-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser