ZONE 51
ZONE 51
ZONE 51
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE DANS LA ZONE 51 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Prince of Persia - Les Sables du Temps

Aller en bas 
AuteurMessage
John Doggett
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
John Doggett


Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

Prince of Persia - Les Sables du Temps Empty
MessageSujet: Prince of Persia - Les Sables du Temps   Prince of Persia - Les Sables du Temps Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 21:26

Prince of Persia – The Sands of Time de Mike Newell

Prince of Persia - Les Sables du Temps Large_12

Synopsis: Dans les mystérieuses contrées de la Perse, un prince rebelle est contraint d'unir ses forces, à une mystérieuse princesse, pour affronter ensemble les forces du mal et protéger une dague antique capable de libérer les Sables du temps, un don de dieu qui peut inverser le cours du temps et permettre à son possesseur de régner en maître absolu sur le monde.

Prince of Persia - Les Sables du Temps Small_20Prince of Persia - Les Sables du Temps Small_21
Prince of Persia - Les Sables du Temps 19146310Prince of Persia - Les Sables du Temps Small_26
Prince of Persia - Les Sables du Temps Small_22Prince of Persia - Les Sables du Temps Small_24

Étant fan des jeux Prince of Persia, j’avais extrêmement hâte de voir l’adaptation cinématographique, que Jerry Bruckheimer et Mike Newell en avait faite. Et, bien qu’il y ait quelques petites faiblesses scénaristiques, le résultat final m’a énormément plu. Prince of Persia – The Sands of Time est un film d’aventure divertissant du début à la fin, avec de l’action non-stop, un rythme trépidant, une histoire simple, captivante et bourré de rebondissements, une très bonne réalisation de Mike Newell, des cascades vraiment impressionnantes, des combats à couper le souffle, des effets spéciaux très réussis, une très bonne distribution (Jake Gyllenhaal, Gemma Arterton, Ben Kingsley, Alfred Molina, Tobe Kebbell, Richard Coyle), une bonne dose d’humour, des méchants (Hassassins) vraiment jouissifs et une magnifique trame sonore, composée par Harry Gregson-Williams, qui nous transporte sans mal, dans les superbes décors et paysages du Maroc. Sinon, bien que le final soit très Disney, je l’ai tout de même beaucoup aimé. Au final, Prince of Persia – The Sands of Time est pour moi, un très bon film et une très bonne adaptation d’un jeu vidéo. Tout au long du visionnement, j’ai eu l’impression de jouer au jeu.

Note: 18/20
Revenir en haut Aller en bas
 
Prince of Persia - Les Sables du Temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Portes du Temps
» Le Temps des Gitans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZONE 51 :: NIVEAU -2 : BASE DE DONNÉES EXTRATERRESTRE :: Sous-Sol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser