ZONE 51
ZONE 51
ZONE 51
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE DANS LA ZONE 51 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Harry Potter & L'Ordre du Phénix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Doggett
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
John Doggett


Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

Harry Potter & L'Ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Harry Potter & L'Ordre du Phénix   Harry Potter & L'Ordre du Phénix Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 22:28

Harry Potter and the Order of the Phoenix de David Yates

Harry Potter & L'Ordre du Phénix Harry_10

Synopsis: Alors qu'il entame sa cinquième année d'études à Poudlard, Harry Potter découvre que la communauté des sorciers ne semble pas croire au retour de Voldemort, convaincue par une campagne de désinformation orchestrée par le Ministre de la Magie Cornelius Fudge. Afin de le maintenir sous surveillance, Fudge impose à Poudlard un nouveau professeur de Défense contre les Forces du Mal, Dolorès Ombrage, chargée de maintenir l'ordre à l'école et de surveiller les faits et gestes de Dumbledore. Prodiguant aux élèves des cours sans grand intérêt, celle qui se fait appeler la Grande Inquisitrice de Poudlard semble également décidée à tout faire pour rabaisser Harry. Entouré de ses amis Ron et Hermione, ce dernier met sur pied un groupe secret, "L'Armée de Dumbledore", pour leur enseigner l'art de la défense contre les forces du Mal et se préparer à la guerre qui s'annonce.

Harry Potter & L'Ordre du Phénix Small_21Harry Potter & L'Ordre du Phénix Small_22
Harry Potter & L'Ordre du Phénix Small_23Harry Potter & L'Ordre du Phénix Small_24
Harry Potter & L'Ordre du Phénix Small_25

Après Harry Potter and the Prisoner of Azkaban, ce cinquième opus s’inscrit comme étant le deuxième meilleur film de la saga, jusqu’à maintenant. L’histoire est des plus captivantes. Pendant 139 minutes, le rythme est effréné, surtout dans sa dernière heure. Il y a beaucoup d’action et de magie, principalement dans les 30-35 dernières minutes. Les effets spéciaux sont impeccables. Sinon, comme toujours les décors et les costumes sont superbes. La trame sonore, signée Nicholas Hooper, est trépidante. Les personnages, anciens et nouveaux, sont tous très bien interprétés. J’ai beaucoup aimé la performance d’Imelda Staunton, dans le rôle de Dolores Umbridge et aussi celle d’Helena Bonham Carter, jouant Bellatrix Lestrange, malgré qu’on ne voit que très peu cette dernière. Au final, Harry Potter and the Order of the Phoenix est un excellent opus, à la fois prenant, intense, captivant, surprenant et magique.

Note: 18/20
Revenir en haut Aller en bas
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Harry Potter & L'Ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & L'Ordre du Phénix   Harry Potter & L'Ordre du Phénix Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 19:34

John Doggett a écrit:
Après Harry Potter and the Prisoner of Azkaban, ce cinquième opus s’inscrit comme étant le deuxième meilleur film de la saga, jusqu’à maintenant.

Entièrement d'accord avec toi !
Contrairement à beaucoup, je n'apprécie guère les deux premiers opus car ils sont trop gamin, trop naïfs à mon goût. Je trouve le 3e excellent tant dans sa forme que dans son fond. Je reconnais au 4e volume sa grande noirceur mais je trouve que le scénario manque de consistance et qu'il ouvre beaucoup de portes sans jamais les refermer. Le 5e rattrape le niveau bien qu'il demeure inférieur au 3e volet. Et le 6e n'a tout simplement rien à raconter !
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
John Doggett
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
John Doggett


Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

Harry Potter & L'Ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & L'Ordre du Phénix   Harry Potter & L'Ordre du Phénix Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 22:30

Dans l'ordre, je crois, que je mettrais...

1 - Harry Potter and the Prisoner of Azkaban
2 - Harry Potter and the Order of the Phoenix
3 - Harry Potter and the Goblet of Fire
4 - Harry Potter and the Chamber of Secrets
5 - Harry Potter and the Philosopher's Stone
6 - Harry Potter and the Half-Blood Prince (mais il faut que je le revois)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter & L'Ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & L'Ordre du Phénix   Harry Potter & L'Ordre du Phénix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter & L'Ordre du Phénix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter & Les Reliques de la Mort - 2e Partie (Deathly Hallows - Part II)
» Harry Potter and the Deathly Hallows ― Part 1 (2010) d'Alexandre Desplat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZONE 51 :: NIVEAU -2 : BASE DE DONNÉES EXTRATERRESTRE :: Salle Paranormale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser