ZONE 51
ZONE 51
ZONE 51
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE DANS LA ZONE 51 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Harry Potter & Les Reliques de la Mort - 2e Partie (Deathly Hallows - Part II)

Aller en bas 
AuteurMessage
John Doggett
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
John Doggett


Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

Harry Potter & Les Reliques de la Mort - 2e Partie (Deathly Hallows - Part II)  Empty
MessageSujet: Harry Potter & Les Reliques de la Mort - 2e Partie (Deathly Hallows - Part II)    Harry Potter & Les Reliques de la Mort - 2e Partie (Deathly Hallows - Part II)  Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 16:44

Harry Potter and the Deathly Hallows – Part 2 de David Yates

Harry Potter & Les Reliques de la Mort - 2e Partie (Deathly Hallows - Part II)  Harry_10

Synopsis: La bataille entre les forces du bien et celles du mal du monde des magiciens dégénère en une guerre tous azimuts. Les enjeux n'ont jamais été si aussi grands et personne n'est en sécurité. Mais, c'est peut-être Harry Potter, qui pourrait être appelé à faire le sacrifice ultime, alors qu'il se rapproche de la confrontation tant attendue avec Lord Voldemort. Tout se termine ici.

Harry Potter & Les Reliques de la Mort - 2e Partie (Deathly Hallows - Part II)  19745810Harry Potter & Les Reliques de la Mort - 2e Partie (Deathly Hallows - Part II)  19745811
Harry Potter & Les Reliques de la Mort - 2e Partie (Deathly Hallows - Part II)  19745812

Dernier opus d’une saga qui aura duré dix ans, c’est avec impatience, que j’attendais la conclusion d’Harry Potter. Et, le résultat final m’a énormément plu. J’ai trouvé ce dernier film vraiment fabuleux. J’ai été captivé, du début à la fin. Une deuxième partie moins intime que la première, où le tout était principalement centré sur Harry, Hermione et Ron, mais plus divertissante!

Harry Potter & Les Reliques de la Mort - 2e Partie (Deathly Hallows - Part II)  19724813Harry Potter & Les Reliques de la Mort - 2e Partie (Deathly Hallows - Part II)  19724812

Tout d’bord, l’histoire m’a prit aux tripes, avec Poudlard et ses élèves devant faire face aux attaques des sous-fifres de Voldemort, mais surtout, avec Harry, Hermione et Ron devant poursuivre leur mission, celle de trouver et détruire les horcruxes, et aussi, Harry devant affronter Voldemort. De plus, ce que j’ai bien aimé, c’est l’approfondissement du personnage de Severus et certains autres, par la voie de flash-back, permettant ainsi de renforcir la mythologie de la saga. Sinon, j’ai trouvé le tout très bien rythmé, avec une mise en scène de David Yates toujours aussi bien maîtrisée, offrant des scènes vraiment sensas, une trame sonore d’Alexandre Desplat des plus vibrantes et des décors vraiment magnifiques.

Harry Potter & Les Reliques de la Mort - 2e Partie (Deathly Hallows - Part II)  19724811Harry Potter & Les Reliques de la Mort - 2e Partie (Deathly Hallows - Part II)  19724810

À part ça, ce dernier opus a su bien mélanger action et bravoure, avec de superbes batailles très spectaculaires et quelques peu violentes, se situant majoritairement à Poudlard, et des effets spéciaux extrêmement bien réussis, drame, avec la mort de certains personnages et des situations plutôt poignantes, et humour, avec toujours de bons petits gags bien placés. Aussi, le côté sombre du film, tout comme le précédent film m’a beaucoup plu, permettant ainsi de rendre le film plus terrifiant et angoissant. Finalement, le jeu de tous les acteurs s’est avéré très bon. Mais, c’est surtout le trio principal Daniel Radcliffe (Harry), Emma Watson (Hermione) et Rupert Grint (Ron), ainsi que leur adversaire Ralph Fiennes (Voldemort) et Alan Rickman (Severus), qui ont su se démarquer le plus.

Harry Potter & Les Reliques de la Mort - 2e Partie (Deathly Hallows - Part II)  19602910Harry Potter & Les Reliques de la Mort - 2e Partie (Deathly Hallows - Part II)  19745815
Harry Potter & Les Reliques de la Mort - 2e Partie (Deathly Hallows - Part II)  19745814

Donc, au final, Harry Potter and the Deathly Hallows – Part 2 vient superbement conclure cette excellente saga, que j’ai apprécié de plus en plus à chaque année.

Note: 19/20
Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter & Les Reliques de la Mort - 2e Partie (Deathly Hallows - Part II)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter and the Deathly Hallows ― Part 1 (2010) d'Alexandre Desplat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZONE 51 :: NIVEAU -2 : BASE DE DONNÉES EXTRATERRESTRE :: Salle Paranormale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser