ZONE 51
ZONE 51
ZONE 51
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE DANS LA ZONE 51 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Bal de l'Horreur 3 (Prom Night III : The Last Kiss)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mulder
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
Mulder


Masculin Nombre de messages : 1008
Age : 31
Localisation : Québec
Film de genre favori : Psycho
Date d'inscription : 18/04/2009

Le Bal de l'Horreur 3 (Prom Night III : The Last Kiss) Empty
MessageSujet: Le Bal de l'Horreur 3 (Prom Night III : The Last Kiss)   Le Bal de l'Horreur 3 (Prom Night III : The Last Kiss) Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 4:58

Prom Night 3 : The Last Kiss


Le Bal de l'Horreur 3 (Prom Night III : The Last Kiss) 110



La série Prom Night possède une qualité que les autres séries n'ont pas, elle reste divertissante et change de style à chaque épisode. Cette qualité devrait être un défaut, mais à la place, je trouve que le fait de ne pas être copié, donne beaucoup de charme. Surtout envers ses acteurs Canadiens qui à défaut d'être bon, donnent un sentiment d'être dans notre pays. Malgré, que chaque épisode n’est aucun lien avec le précédent, l'acteur Brock Simpson fait une apparition dans chacun des films de la série. Celui-ci joue peut-être des rôles anodins et vite oublier, mais je trouve l'intention pas si mal. En tout cas, Ce troisième volet de la série Prom Night est vraiment bon et j'adore le réécouter de temps, en temps.

Mary Lou Maloney est morte en 1957, 33 ans plus tard elle s'évade de l'enfer pour se venger. Sur sa route, elle sera séduite par Alex Grey, un étudiant moyen, mauvais dans ses études, dans ses relations amoureuses et au Football. Mais dès qu’Alex croise Mary Lou, ses notes remontent, il est le chef d'équipe au football et il est tombé amoureux d'un fantôme. Mais, bientôt il y aura un compromis pour avoir ses privilèges et ce ne sera pas nécessairement plaisant pour Alex. Le pire sera quand il va refuser les avances de Mary Lou.

Prom Night 3 : The Last Kiss est l'exemple parfait d'un film qui se prend pas au sérieux, les scènes volontairement drôles, sont livrés de façon à faire rire le spectateur et lui donner pour son argent. Les scènes de meurtres sont tous assez gores et bien faites pour ne pas tomber dans le ridicule, avec l'éventrement couvert de fruit, acide fondante et surtout l’empalement avec un ballon en métal !!! Toutes des scènes qui rendent le divertissement fortement appréciable ; surtout envers les meurtres par électrocution. Les réalisateurs Ron Oliver et Peter Simpson donnent une réalisation avec des plans ingénieux (ils y arrivent énormément avec les scènes de sexe) et surtout moins téléfilm que le volet précédent. Il y a aussi l'amélioration des effets spéciaux qui aident la cause due à leur simplicité (ce qui n’était pas le cas avec le deuxième), leur manière d'aller moins dans le géant et d'avoir oublié les effets spéciaux avec des lasers. Bien que les acteurs hyper bons du premier et second épisode soient absents, les acteurs de celui-ci sont quand même bons. Tim Conlon et Courtney Taylor sauvent les meubles en ce qui concerne les acteurs, car les autres sont vraiment pitoyables. Il y a aussi la finale qui est vraiment satisfaisante et se termine extrêmement mal !!!

Par-contre on pourrait reprocher au film d'avoir beaucoup de longueurs, surtout envers son troisième acte. J'avais carrément l'impression que le scénariste ne savait pas comment terminé son film, il niaise souvent avec des scènes qu'il rallonge un peu trop à mon goût. Il y a aussi le fameux enfer qui n'échappe pas au manque de budget, celui-ci ressemble tellement à un décor de studio, que la crédibilité en prend un coup. Il y a aussi le fait d'avoir emmené des mort-vivants dans l'histoire qui ne colle pas. Sinon, le film se tient et est un divertissement recevable.

Prom Night 3 : The Last Kiss est vraiment divertissant et j'ai vraiment apprécié mon visionnement. À part quelques défauts très mineur, ce troisième volet possède toutes les qualités pour passer un bon moment. Encore mieux est d'avoir voulu sortir du style de ses prédécesseurs pour ne pas s'autocopier. Je suis réellement diverti et j'espère que le dernier volet sera aussi bon.

NOTE: 13/20
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-francaise.forumactif.com/
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Le Bal de l'Horreur 3 (Prom Night III : The Last Kiss) Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de l'Horreur 3 (Prom Night III : The Last Kiss)   Le Bal de l'Horreur 3 (Prom Night III : The Last Kiss) Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 13:35

Tu me donnes de plus en plus le goût de découvrir cette saga, Mulder.
Par contre, il faut dire ce qu'il est, l'affiche craint un max ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
Mulder
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
Mulder


Masculin Nombre de messages : 1008
Age : 31
Localisation : Québec
Film de genre favori : Psycho
Date d'inscription : 18/04/2009

Le Bal de l'Horreur 3 (Prom Night III : The Last Kiss) Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de l'Horreur 3 (Prom Night III : The Last Kiss)   Le Bal de l'Horreur 3 (Prom Night III : The Last Kiss) Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 19:58

Citation :
Tu me donnes de plus en plus le goût de découvrir cette saga, Mulder.

Ça m'étonne venant de quelqu'un qui disait que je carburais au Crack !!! Laughing

Citation :
Par contre, il faut dire ce qu'il est, l'affiche craint un max

C'est ce qui fait le chame du film, à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-francaise.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Le Bal de l'Horreur 3 (Prom Night III : The Last Kiss) Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de l'Horreur 3 (Prom Night III : The Last Kiss)   Le Bal de l'Horreur 3 (Prom Night III : The Last Kiss) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bal de l'Horreur 3 (Prom Night III : The Last Kiss)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Night of the Demons (2009)
» Le Bal de L'Horreur (Prom Night - 1980)
» Le Bal de L'Horreur 2 (Hello Mary Lou : Prom Night II)
» Douce Nuit, Sanglante Nuit (Silent Night, Deadly Night)
» Night Train

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZONE 51 :: NIVEAU -2 : BASE DE DONNÉES EXTRATERRESTRE :: Musée des Horreurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser