ZONE 51
ZONE 51
ZONE 51
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE DANS LA ZONE 51 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Derniers Visionnages...

Aller en bas 
+4
cartignynetcomp
John Doggett
Le Zonard
Machiavel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 23 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 21:28

Une différence de culture, peut-être... geek
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 23 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 16:17

LE FANTÔME DE MON EX-FIANCÉE : 13.5/20
Une comédie fort sympathique, portée par une brochette d'acteurs impeccables et vraiment touchants. L'histoire ne casse pas des briques - on reste dans le domaine de la comédie romantique - mais elle se suit agréablement.



Revu :

ALVIN & LES CHIPMUNKS : 15/20
Voilà une comédie qui est passée inaperçue lors de sa sortie en salles et qui aurait pourtant mérité plus de reconnaissance ! Alvin & Les Chpmunks est une comédie touchante, très drôle, tenue d'une main de maître par Tim Hill, que l'on ne se lasse pas de revoir. Quelques longueurs et redondances noircissent le tableau mais les 3 petits Chipmunks ne cessent jamais de nous faire rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
Loubnaa
Super Soldat
Super Soldat
Loubnaa


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 37
Film de genre favori : * Scream
Date d'inscription : 02/01/2009

Derniers Visionnages... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 23 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 17:09

Ah j'avais cru qu'il avais fais un carton au Etats-Unis Alvin !

Pour moi se fut Ghost of Mars. Très decvant malgrès plusieurs bonne idées. J'ai pas vraiment aimé le fait que l'action l'emporte bien souviens sur le science-fiction ou l'horreur et nous presente du coup le film comme un gros n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
cartignynetcomp
Super Soldat
Super Soldat
cartignynetcomp


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : Valenciennes (59)
Film de genre favori : un peu tout
Date d'inscription : 11/04/2008

Derniers Visionnages... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 23 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 23:45

BAND OF BROTHERS frères d'armes 20/20


Eh oui un 20/20, pourquoi? la raison est très simple, très bon casting, la présence de Spielberg et Hawks dans le projets, et cette histoire magnifiquement retracée. Que dire de plus? rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://cartigny-cineart-network.skyrock.com/
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 23 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 13:50

Loubnaa a écrit:
Pour moi se fut Ghost of Mars. Très decvant malgrès plusieurs bonne idées. J'ai pas vraiment aimé le fait que l'action l'emporte bien souviens sur le science-fiction ou l'horreur et nous presente du coup le film comme un gros n'importe quoi.

J'ai vu Ghosts of Mars il y a pas mal de temps mais il me semble qu'il m'avait laissé un souvenir similaire. Le grand Carpenter d'autrefois n'est plus...

cartignynetcomp a écrit:
BAND OF BROTHERS frères d'armes 20/20

Eh oui un 20/20, pourquoi? la raison est très simple, très bon casting, la présence de Spielberg et Hawks dans le projets, et cette histoire magnifiquement retracée. Que dire de plus? rien.

Tu parles du premier épisode ou des dix ?
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
cartignynetcomp
Super Soldat
Super Soldat
cartignynetcomp


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : Valenciennes (59)
Film de genre favori : un peu tout
Date d'inscription : 11/04/2008

Derniers Visionnages... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 23 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 23:28

De tous les épisodes, tous aussi puissant les une que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://cartigny-cineart-network.skyrock.com/
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 23 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 9:52

SLUMDOG MILLIONAIRE : 13/20
Mais qu'est-ce que tout le monde trouve à Slumdog Millionaire ?! scratch L'histoire est intéressante mais le développement est tellement long et répétitif que l'on décroche au bout de 15 minutes. Reste des acteurs talentueux, des touches d'humour et de drame bien maîtrisées ainsi qu'une mise en scène suffisamment dynamique pour nous tenir éveillés. Mais on reste à mille lieues du super film vanté ici et là.


EVAN TOUT-PUISSANT : 15/20
Agréablement surpris par cette suite ! Tom Shadyac évite admirablement la redite et la surenchère pour nous convier à une histoire forte, drôle et qui vient même supplanter son prédécesseur. On aurait évidemment apprécié voir Jim Carrey faire une petite apparition mais la performance de Steve Carell nous fait vite oublier son absence.
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 23 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 9:28

ZE FILM : 15.5/20
Si je m'attendais à ça ! Ze Film se veut une déclaration d'amour au cinéma amateur, doublée d'un portrait à la fois drôle et touchant des amourettes de quartier. L'histoire saisira le coeur de tout cinéaste amateur et le divertira sans discontinuer. On accusera tout de même quelques longueurs et redondances dans le récit mais les passages où les jeunes shootent leur film rattrapent aisément ces quelques maladresses.


COPLAND - Director's Cut : 14.5/20
Un thriller vraiment prenant, porté par un Sylvester Stallone magistral, et épaulé par des acteurs de choc : Joaquin Phoenix, Harvey Keitel, Robert DeNiro, Robert Patrick... Impossible de dire ce qu'amène de nouveau ce Director's Cut étant donné que je n'ai pas vu la version cinéma mais Copland se regarde avec plaisir et intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
Mulder
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
Mulder


Masculin Nombre de messages : 1008
Age : 31
Localisation : Québec
Film de genre favori : Psycho
Date d'inscription : 18/04/2009

Derniers Visionnages... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 23 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 4:00

Citation :
SLUMDOG MILLIONAIRE : 13/20
Mais qu'est-ce que tout le monde trouve à Slumdog Millionaire ?! L'histoire est intéressante mais le développement est tellement long et répétitif que l'on décroche au bout de 15 minutes. Reste des acteurs talentueux, des touches d'humour et de drame bien maîtrisées ainsi qu'une mise en scène suffisamment dynamique pour nous tenir éveillés. Mais on reste à mille lieues du super film vanté ici et là.

Moi je alis trouvé vraiment bon, mais pas parfait. Danny Boyle montre comme il l'a fait avec Sunshine qu'il est capable de faire, aussi bien que 28 Days later...
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-francaise.forumactif.com/
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 23 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 9:41

Oui, j'ai été surpris de trouver le réalisateur de 28 Jours Plus Tard derrière un tel projet. En même temps, il a fait Trainspotting donc ce n'est pas si étonnant que cela...

Revu :

MARTYRS : 12/20
Avec le recul, Martyrs n'a toujours rien de choquant ni même de dérangeant. Qui plus est, les quelques incohérences, facilités et longueurs du scénario se font péniblement sentir. Du coup, on s'emmerde un peu beaucoup, surtout lorsque les 3/4 des interprètes jouent faux, lorsque la musique est totalement à côté de ses pompes, et lorsque la réalisation n'offre rien de spectaculaire ni de séduisant. Un thriller de moyenne facture qui, si-tôt le prétendu choc retombé, ne fera bander plus personne...
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
Mulder
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
Mulder


Masculin Nombre de messages : 1008
Age : 31
Localisation : Québec
Film de genre favori : Psycho
Date d'inscription : 18/04/2009

Derniers Visionnages... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 23 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 14:00

Citation :
ne fera bander plus personne...

Moi pourtant je me suis bien pidouné dessus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-francaise.forumactif.com/
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 23 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 9:45

Mulder a écrit:
Citation :
ne fera bander plus personne...

Moi pourtant je me suis bien pidouné dessus Laughing

Cochonou ! pig

IDIOCRACY : 15.5/20
Très surpris par ce qui me semblait n'être qu'une comédie grassouillette sans fond. Si Idiocracy fait évidemment dans l'humour gras et débile (pour notre plus grand bonheur), il s'adjoint aussi d'une satire sociale puissante, qui dépeint avec humour mais sérieux ce que pourrait être le monde dans 500 ans. Porté par la performance de ses interprètes principaux, Idiocracy supplante sans mal toutes les comédies lourdingues sorties en masse ces dernières années ! À voir donc, et plus d'une fois !



Revu :

TROUBLE JEU (HIDE & SEEK) - Version Alternative : 15/20
J'avais moyennement apprécié Trouble Jeu la première fois mais ce nouveau visionnage m'a suffisamment convaincu. Qui plus est, la force de la fin alternative vient atténuer l'happy-ending de la version théâtrale, et donne au métrage une tonalité plus sobre, plus réaliste et moins gnangnan.
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
John Doggett
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
John Doggett


Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 23 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 15:41

ArPaNet a écrit:
Revu :

TROUBLE JEU (HIDE & SEEK) - Version Alternative : 15/20
J'avais moyennement apprécié Trouble Jeu la première fois mais ce nouveau visionnage m'a suffisamment convaincu. Qui plus est, la force de la fin alternative vient atténuer l'happy-ending de la version théâtrale, et donne au métrage une tonalité plus sobre, plus réaliste et moins gnangnan.

WoW! Je suis surpris, que tu es aimé ce film.
Revenir en haut Aller en bas
cartignynetcomp
Super Soldat
Super Soldat
cartignynetcomp


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : Valenciennes (59)
Film de genre favori : un peu tout
Date d'inscription : 11/04/2008

Derniers Visionnages... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 23 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 19:31

Bientôt au cinema Hyper tension 2 (Crank 2), d'après deux collègue du boulot, il déchire un max, hyper comique.
Revenir en haut Aller en bas
http://cartigny-cineart-network.skyrock.com/
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 23 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 19:32

John Doggett a écrit:
WoW! Je suis surpris, que tu es aimé ce film.

Pourquoi cela ?
Il n'y a pas de clichés (hormis celui de la gentille psychiatre qui transgresse les 3/4 des règles déontologiques du métier), pas d'incohérence (hormis les psychiatres qui se prétendent "psychologues"), les acteurs font montre d'une prestation des plus honorables, et l'histoire possède suffisamment de rebondissements pour nous tenir en haleine. La première fois, je n'avais pas trop apprécié étant donné que je n'aime pas quand un métrage se prétend fantastique quand il ne l'est pas. Mais un second visionnage m'a convaincu du potentiel du film.
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 23 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 19:32

cartignynetcomp a écrit:
Bientôt au cinema Hyper tension 2 (Crank 2), d'après deux collègue du boulot, il déchire un max, hyper comique.

Comment ils peuvent savoir ?! Il est sorti nulle part !!! Blah Blah
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
John Doggett
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
John Doggett


Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 23 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 19:51

A Nightmare on Elm Street de Wes Craven - 18/20

Ça été un véritable plaisir de revoir ce film culte, surtout que ça devait faire environ dix ans, que je ne l’avais pas vu.


Pars vite et reviens tard de Régis Wargnier - 8/20

Il n’y a rien de bien palpitant dans ce film. C’est long, très long et plat! Il y a quelques éléments intéressants dans le film, mais pas assez, pour le sauver.


Dernière édition par John Doggett le Ven 24 Avr 2009 - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
John Doggett


Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 23 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 19:53

ArPaNet a écrit:
John Doggett a écrit:
WoW! Je suis surpris, que tu es aimé ce film.

Pourquoi cela ?
Il n'y a pas de clichés (hormis celui de la gentille psychiatre qui transgresse les 3/4 des règles déontologiques du métier), pas d'incohérence (hormis les psychiatres qui se prétendent "psychologues"), les acteurs font montre d'une prestation des plus honorables, et l'histoire possède suffisamment de rebondissements pour nous tenir en haleine. La première fois, je n'avais pas trop apprécié étant donné que je n'aime pas quand un métrage se prétend fantastique quand il ne l'est pas. Mais un second visionnage m'a convaincu du potentiel du film.

Bah...je croyais être la seule personne, à avoir aimer ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Mulder
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
Mulder


Masculin Nombre de messages : 1008
Age : 31
Localisation : Québec
Film de genre favori : Psycho
Date d'inscription : 18/04/2009

Derniers Visionnages... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 23 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 20:24

Citation :
TROUBLE JEU (HIDE & SEEK) - Version Alternative : 15/20
J'avais moyennement apprécié Trouble Jeu la première fois mais ce nouveau visionnage m'a suffisamment convaincu. Qui plus est, la force de la fin alternative vient atténuer l'happy-ending de la version théâtrale, et donne au métrage une tonalité plus sobre, plus réaliste et moins gnangnan.

Moi j'ai détesté surtout la final.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-francaise.forumactif.com/
cartignynetcomp
Super Soldat
Super Soldat
cartignynetcomp


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : Valenciennes (59)
Film de genre favori : un peu tout
Date d'inscription : 11/04/2008

Derniers Visionnages... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 23 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 23:58

ArPaNet a écrit:
cartignynetcomp a écrit:
Bientôt au cinema Hyper tension 2 (Crank 2), d'après deux collègue du boulot, il déchire un max, hyper comique.

Comment ils peuvent savoir ?! Il est sorti nulle part !!! Blah Blah

Tout simplement car ils ont reussit à le télécharger.






TONNERRE SOUS LES TROPIQUES: 14/20


Un peu déçu par l'histoire, mais le casting reste de bn niveau avec Jack Black, Ben stiller, Robert Downey jr et Tom Cruise.
Revenir en haut Aller en bas
http://cartigny-cineart-network.skyrock.com/
John Doggett
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
John Doggett


Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 23 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 21:53

Frost/Nixon de Ron Howard - 15/20

Oui, Michael Sheen et Frank Langella sont impeccables, dans leur rôle respectif. Les échanges de dialogues, entre les deux hommes, sont vraiment excellents et intelligents. Oui, Ron Howard fait une bonne reconstitution de l’époque. Mais, malheureusement, selon moi, son film, sans être trop ennuyeux, n’est pas des plus génial. D’habitude, j’aime bien voir les films sur les ex-Présidents américains (W., JFK, Nixon). Mais, dans le cas de Frost/Nixon, je n’ai pas vraiment accroché à cette histoire d’entrevue. Certes, il y a des moments intéressants et touchants, mais pas assez, pour me captiver du début à la fin. Ce n’est pas un mauvais film pour autant, loin de là. D'ailleurs, je suis déçu, car j'aurais aimé, que Frost/Nixon me plaise plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
John Doggett


Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 23 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 22:58

The Ring Two - Unrated d’Hideo Nakata - 16/20

Loin d’égaler The Ring, je trouve quand même cette suite très bonne. The Ring Two possède quelques scènes vraiment très intéressantes et magnifiques, à voir. En ce qui concerne la version non-censurée, je trouve qu’à part rallonger le film pour rien, elle n’apporte pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Loubnaa
Super Soldat
Super Soldat
Loubnaa


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 37
Film de genre favori : * Scream
Date d'inscription : 02/01/2009

Derniers Visionnages... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 23 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 2:27

Burger Kill

Plus jamais cette daube par pitié ! Des acteurs minables qui jou des personnages minables dans un scénario minable mis en image par un réalisateur minable !
Burger kill ou comment un clown tu des jeunes cons qui jou mal.

0/5
Revenir en haut Aller en bas
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 23 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 9:56

John Doggett a écrit:
Pars vite et reviens tard de Régis Wargnier - 8/20

Il n’y a rien de bien palpitant dans ce film. C’est long, très long et plat! Il y a quelques éléments intéressants dans le film, mais pas assez, pour le sauver.

J'ai commencé à regarder et j'ai beaucoup aimé. Mais peut-être que la suite de l'histoire s'avère moins intéressant...

John Doggett a écrit:
Bah...je croyais être la seule personne, à avoir aimer ce film.

Avec le recul, je ne lui accorderais qu'un 14/20 mais il s'agit à mon sens d'un thriller d'honnête facture.

cartignynetcomp a écrit:
TONNERRE SOUS LES TROPIQUES: 14/20
Un peu déçu par l'histoire, mais le casting reste de bn niveau avec Jack Black, Ben stiller, Robert Downey jr et Tom Cruise.

Moi, j'ai adoré de bout en bout. Un délire total qui parodie avec intelligence et beaucoup d'humour les films de guerre. Ben Stiller est vraiment un bon cinéaste en plus d'être un très bon acteur !

John Doggett a écrit:
The Ring Two - Unrated d’Hideo Nakata - 16/20
Loin d’égaler The Ring, je trouve quand même cette suite très bonne. The Ring Two possède quelques scènes vraiment très intéressantes et magnifiques, à voir. En ce qui concerne la version non-censurée, je trouve qu’à part rallonger le film pour rien, elle n’apporte pas grand chose.

Perso, j'irais même jusqu'à affirmer que le second volet surpasse l'original. Mais peut-être devrais-je y rejeter un coup d'oeil...

Loubnaa a écrit:
Burger Kill

Plus jamais cette daube par pitié ! Des acteurs minables qui jou des personnages minables dans un scénario minable mis en image par un réalisateur minable !
Burger kill ou comment un clown tu des jeunes cons qui jou mal.

0/5

J'en avais entendu parler quand Mad Movies l'avait ressorti. Et je dois avouer que tes propos assassins me donnent furieusement envie de le voir ! Laughing



AGENT ZÉRO ZÉRO (SPY HARD) : 14/20
Une comédie parodique hilarante dans ses débuts, drôle dans l'ensemble, mais parfois longue. Heureusement, le jeu de Leslie Nielsen et les nombreux gags sauvent l'affaire. Very Happy


HÔTEL POUR CHIENS : 11/20
La trogne de certains chiens provoque quelques rires et sourires, mais l'histoire s'avère trop gnangnan, trop convenue, trop prévisible et trop gentillette pour nous faire oublier que l'on est en face d'un film pour bambins ! Ça reste toutefois plus intéressant que Le Chihuahua de Beverly Hills...
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
John Doggett
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
John Doggett


Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 23 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 7:13

Rings de Jonathan Liebesman - 18/20

Un excellent court-métrage qui fait le lien entre The Ring et The Ring Two. C’est vraiment freakant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derniers Visionnages... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniers Visionnages...
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Derniers Spectacles en date
» Derniers Achats Musicaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZONE 51 :: NIVEAU -1 : RESSOURCES INHUMAINES :: Salle de Pause-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser