ZONE 51
ZONE 51
ZONE 51
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE DANS LA ZONE 51 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Carnifices Possessionem - 2e Partie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cartignynetcomp
Super Soldat
Super Soldat
cartignynetcomp


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : Valenciennes (59)
Film de genre favori : un peu tout
Date d'inscription : 11/04/2008

Carnifices Possessionem - 2e Partie Empty
MessageSujet: Carnifices Possessionem - 2e Partie   Carnifices Possessionem - 2e Partie Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 12:55

Bonjour à tous, je vient vous informer que la partie 1 vient d'être achevé. Au départ, il été prévu de le faire en 1 bloc, mais je me suis décider de le faire en deux voir trois parties, pour des soucis d'efficacité d'idées.

En même temps je recherche donc quelqu'un, de sérieux, qui pourrait le réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://cartigny-cineart-network.skyrock.com/
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Carnifices Possessionem - 2e Partie Empty
MessageSujet: Re: Carnifices Possessionem - 2e Partie   Carnifices Possessionem - 2e Partie Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 20:50

Ben, moi, évidemment ! Laughing

Par contre, pourquoi avoir créé un deuxième topic ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
cartignynetcomp
Super Soldat
Super Soldat
cartignynetcomp


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : Valenciennes (59)
Film de genre favori : un peu tout
Date d'inscription : 11/04/2008

Carnifices Possessionem - 2e Partie Empty
MessageSujet: Re: Carnifices Possessionem - 2e Partie   Carnifices Possessionem - 2e Partie Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 0:25

Pour ne pas mélanger, dans l'autre, j'y présenterai la deuxième partie.

Tu peux le réaliser alors la 1ere partie?
si oui je t'enverrai le scénario.
Revenir en haut Aller en bas
http://cartigny-cineart-network.skyrock.com/
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Carnifices Possessionem - 2e Partie Empty
MessageSujet: Re: Carnifices Possessionem - 2e Partie   Carnifices Possessionem - 2e Partie Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 10:19

cartignynetcomp a écrit:
Tu peux le réaliser alors la 1ere partie?
si oui je t'enverrai le scénario.

Oui, mais, comme je te l'ai déjà dit, il ne suffit pas de le vouloir pour le réaliser. Il faut, je pense, d'abord trouver un producteur intéressé, ensuite une troupe de comédiens (même débutants), et surtout les fonds nécessaires. Bien sûr, après ma période d'examens (donc après le 15 Juin), je veux bien réfléchir aux types de plans dont nécessiterait le projet mais je doute que cela puisse aller plus loin, malheureusement. Sans producteur, nous n'irons pas bien loin. Cependant, rien ne t'empêche d'écrire ton scénario (écriture à laquelle je serais très heureux de participer). Mais surtout, étant donné que Gillian Anderson et David Duchovny ont un emploi du temps chargé et que Chris Carter reste injoignable sur son portable ( Laughing ), il faudra penser à modifier le nom des personnages et tout ce qui peut se rapporter à X-Files, en définitive...

Au fait, tu dis vouloir séparer l'épisode en plusieurs parties. Dans ce cas, pense bien à une chose : cela implique de terminer une sous-intrigue dans chaque épisode. Ce qu'il faut éviter de faire, c'est de poser toutes les intrigues dès le premier épisode pour ne les résoudre que dans les autres. Il vaut mieux séparer tes scénarii de façon à ce que chacun d'entre eux regorge de sous-intrigues qui leur sont propres, que le fil conducteur reste le même mais que des éléments permettent à chaque épisode d'avoir sa propre identité.

Pour te donner un exemple, la trilogie des X-Files La Sixième Extinction se présente comme ça : premier épisode - Mulder commence à se sentir mal puis est interné, et lui et Scully recherchent une tablette qui pourrait être extraterrestre ; deuxième épisode - Mulder est interné mais révèle des pouvoirs parapsychiques, Scully enquête en Afrique sur le vaisseau extraterrestre et décide finalement de retourner en Amérique ; troisième épisode - Mulder perd ses pouvoirs parapsychiques et est emmené par L'Homme à la Cigarette, Scully cherche Mulder et découvre de nouvelles pistes au sujet du vaisseau extraterrestre.

Voilà, je te recommande fortement de revoir les épisodes en plusieurs morceaux des X-Files, hormis Tempus Fugit puisqu'il est le seul à justement balancer plein d'intrigues dès le premier épisode et à ne les résoudre qu'au deuxième (ce qui lui fait perdre beaucoup d'efficacité !).
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
cartignynetcomp
Super Soldat
Super Soldat
cartignynetcomp


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : Valenciennes (59)
Film de genre favori : un peu tout
Date d'inscription : 11/04/2008

Carnifices Possessionem - 2e Partie Empty
MessageSujet: Re: Carnifices Possessionem - 2e Partie   Carnifices Possessionem - 2e Partie Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 11:18

D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://cartigny-cineart-network.skyrock.com/
cartignynetcomp
Super Soldat
Super Soldat
cartignynetcomp


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : Valenciennes (59)
Film de genre favori : un peu tout
Date d'inscription : 11/04/2008

Carnifices Possessionem - 2e Partie Empty
MessageSujet: Re: Carnifices Possessionem - 2e Partie   Carnifices Possessionem - 2e Partie Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 20:45

Mais où trouver un producteur?
Revenir en haut Aller en bas
http://cartigny-cineart-network.skyrock.com/
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Carnifices Possessionem - 2e Partie Empty
MessageSujet: Re: Carnifices Possessionem - 2e Partie   Carnifices Possessionem - 2e Partie Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 22:03

Ahah, grande question ! Laughing
Commence par fréquenter les associations de cinéma, les concours de scénarii, ce genre de choses.
Je devrais en contacter un prochainement grâce à une connaissance. S'il peut m'aider dans mes projets personnels, je penserais bien évidemment à toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
cartignynetcomp
Super Soldat
Super Soldat
cartignynetcomp


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : Valenciennes (59)
Film de genre favori : un peu tout
Date d'inscription : 11/04/2008

Carnifices Possessionem - 2e Partie Empty
MessageSujet: Re: Carnifices Possessionem - 2e Partie   Carnifices Possessionem - 2e Partie Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 23:00

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://cartigny-cineart-network.skyrock.com/
cartignynetcomp
Super Soldat
Super Soldat
cartignynetcomp


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : Valenciennes (59)
Film de genre favori : un peu tout
Date d'inscription : 11/04/2008

Carnifices Possessionem - 2e Partie Empty
MessageSujet: Re: Carnifices Possessionem - 2e Partie   Carnifices Possessionem - 2e Partie Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 22:36

La deuxième partie sera plus longue a pondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://cartigny-cineart-network.skyrock.com/
cartignynetcomp
Super Soldat
Super Soldat
cartignynetcomp


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : Valenciennes (59)
Film de genre favori : un peu tout
Date d'inscription : 11/04/2008

Carnifices Possessionem - 2e Partie Empty
MessageSujet: Re: Carnifices Possessionem - 2e Partie   Carnifices Possessionem - 2e Partie Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 22:37

Carnifices Possessionem - 2e Partie Cartevisiteta6.30a4bdc484
Revenir en haut Aller en bas
http://cartigny-cineart-network.skyrock.com/
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Carnifices Possessionem - 2e Partie Empty
MessageSujet: Re: Carnifices Possessionem - 2e Partie   Carnifices Possessionem - 2e Partie Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 23:14

cartignynetcomp a écrit:
Carnifices Possessionem - 2e Partie Cartevisiteta6.30a4bdc484

Je connais le site d'ImageShack, merci ! Laughing
Ton lien ne fonctionne pas, tu as dû recopier le mauvais lien.
Va sur https://servimg.com/upload.php?dt=968483
Poste ton image et recopie le 2e lien qui figure en dessous de BBCode (Image) et recopie le ici.

Ah et redimensionne ton image (avant de cliquer sur Envoyer) soit en 320x soit en 640x selon la taille que tu désires obtenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
cartignynetcomp
Super Soldat
Super Soldat
cartignynetcomp


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : Valenciennes (59)
Film de genre favori : un peu tout
Date d'inscription : 11/04/2008

Carnifices Possessionem - 2e Partie Empty
MessageSujet: Re: Carnifices Possessionem - 2e Partie   Carnifices Possessionem - 2e Partie Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 19:41

S'est un bug de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://cartigny-cineart-network.skyrock.com/
cartignynetcomp
Super Soldat
Super Soldat
cartignynetcomp


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : Valenciennes (59)
Film de genre favori : un peu tout
Date d'inscription : 11/04/2008

Carnifices Possessionem - 2e Partie Empty
MessageSujet: Re: Carnifices Possessionem - 2e Partie   Carnifices Possessionem - 2e Partie Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 17:00

Bulletin d'information: La deuxième partie du scénario de scenario x-files: carnifices possessionem vient tout juste de débuter. Je vous poste juste le début du scénario, et espère que cette deuxième partie sera tout aussi bonne que la première.

1 EXT/JOUR VOITURE

Deux policiers patrouilles sur une route qui coupe à travers les bois. Ils se parlent, lorsque soudain, un bruit s’échappe du toit de la voiture, avec une petite secousse.

Policier Patrouille 1 :

- C’était quoi sa ?

Policier Patrouille 2 :

- Arrête toi que je regarde.

La voiture s’immobilise sur le bas côté. Le policier 2 descend de la voiture, Regarde sur le toit, et l’homme 1 lui plante un couteau dans la gorge. Le policier 1 lui demande ce qu’il fait, le voyant pas bouger. Aucune réponse. Il tapote alors sur la hanche du policier 2 et celui-ci tombe. Voyant le couteau à travers la gorge, le policier 1 prend la radio et commence à alerte le centrale, quand l’homme 1 descend du toit et lui tranche la gorge. L’homme 1 cache les corps dans le coffre de la voiture et enfile un des uniforme, puis part avec la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
http://cartigny-cineart-network.skyrock.com/
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Carnifices Possessionem - 2e Partie Empty
MessageSujet: Re: Carnifices Possessionem - 2e Partie   Carnifices Possessionem - 2e Partie Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 18:03

Ça fait un peu Hitman quand même... Laughing

C'est pas mal mais pourquoi ne pas clore la première partie avant la 2nde ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
cartignynetcomp
Super Soldat
Super Soldat
cartignynetcomp


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : Valenciennes (59)
Film de genre favori : un peu tout
Date d'inscription : 11/04/2008

Carnifices Possessionem - 2e Partie Empty
MessageSujet: Re: Carnifices Possessionem - 2e Partie   Carnifices Possessionem - 2e Partie Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 18:06

La 1ere partie est conclut sur ''la fuite'' de notre homme posséder. Dans las 2eme partie, il refera son apparission, mais dans laquelle je souhaite faite intervenir de nouvelles choses, qui laisseront sur la fin l'étrange de l'histoire.

Voilà la deuxième scène:

2 INT/JOUR BUREAU MULDER

Mulder est assis sur sa chaise, un document à la main. Scully lui fait face, debout.

Mulder : (regard de dégoût)

- Regarde Scully, il a encore frapper.

Scully :

- Montre moi.

Mulder lui passe le dossier, dans lequel il y a des photographies de la scène du crime, des deux policiers tués sauvagement.

Scully :

- Où cela s’est-il produit ?

Mulder :

- A seulement deux kilomètres de la maison de ce psychopathe possédé, Mr Greenwood.

Scully : (pensante)

- Ce nom me dit quelque chose.



Mulder :

- Mr Jack Greenwood, diplômé en sciences génétiques de niveau trois dans l’académie de Saint Andrew à Chicago, et maintenant ingénieur en recherches génétiques pour les laboratoires Pharmatreack.

Scully :

- Bien sûr, pourquoi n’y ai-je pas pensée plutôt. Greenwood à travaillé sur un gène, nommé Labiosis. Ce gène consiste à augmenter la force d’un homme en agissant sur la stimulation cardiaque, en apportant une ensime de type A3BG. Mais ses recherches ont été arrêter fautes de financements.

Mulder :

- Sa peut expliquer alors les premiers meurtres qu’il a commis.

Scully :

- Disons que c’est une hypothèse qui tient.
Revenir en haut Aller en bas
http://cartigny-cineart-network.skyrock.com/
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Carnifices Possessionem - 2e Partie Empty
MessageSujet: Re: Carnifices Possessionem - 2e Partie   Carnifices Possessionem - 2e Partie Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 10:11

C'est plutôt pas mal mais je me permettrai quelques suggestions.

cartignynetcomp a écrit:
Mulder :
- A seulement deux kilomètres de la maison de ce psychopathe possédé, Mr Greenwood.

Je doute que Mulder, qui est diplômé de psychologie et a travaillé comme psychocriminologue, dise ce genre de choses (psychopathe). D'ailleurs, je doute qu'il emploie le terme "possédé" aussi facilement. Car il est clair que si Mulder savait qu'il s'agit bien d'un possédé, il ne resterait pas le cul vissé dans son bureau mais le traquerait sans répit, comme ce fut le cas pour Tooms.

Donc cette terminologie de "psychopathe possédé" me gêne un peu et, encore une fois, je doute que Mulder tienne ce genre de propos. Je sais pas, tu pourrais simplement parler de "meurtrier" ou, à la limite, ce serait intéressant que Mulder emploie le terme d'"esprit frappeur" pour le désigner mais que Scully le reprenne en disant qu'il s'agit purement et simplement d'un meurtrier, et qu'alors Mulder rétorque : "ce n'est pas un homme qui a fait ça, Scully. Quand je bossais dans la section des Crimes Violents, j'ai vu les pires monstres que l'humanité avait créés. Je te parie mon poster (I Want To Believe) que nous ne parlons pas d'un homme dans cette affaire." Bref, ce genre de choses. Wink

cartignynetcomp a écrit:
Scully :
- Bien sûr, pourquoi n’y ai-je pas pensée plutôt. Greenwood à travaillé sur un gène, nommé Labiosis. Ce gène consiste à augmenter la force d’un homme en agissant sur la stimulation cardiaque, en apportant une ensime de type A3BG. Mais ses recherches ont été arrêter fautes de financements.

Concernant cette partie, on ne peut pas dire que tu n'es pas fidèle à la série puisque Scully amenait tout à fait ce genre de réflexions. Seulement, j'ai toujours trouvé que le niveau des connaissances de Scully à propos d'un scientifique ou d'une molécule sonnait un peu faux. De mon point de vue, ce serait bien que Scully amène des éléments très généraux sur le sujet et que Mulder complète ses dires en lisant des éléments d'un dossier ou d'un article venant du Net. Ou alors, Scully a elle-même trouvé des renseignements sur Greenwood et vient les donner à Mulder. Ce qui permettrait de faire le lien avec le précédent épisode (disons que Mulder et Scully étaient allés voir les fabriquants de Pharmatreack mais que les projets de Greenwood étaient sévèrement gardés par les responsables ; mais, grâce aux Lone Gunmen, Scully a pu pénétrer dans les labos ou accéder à des données protégées par l'industrie). Si nous partons dans cette direction, je te recommande l'épisode Nicotine (Brand X) de la saison 7, qui parle d'un cobaye d'une expérience organisée par un grand laboratoire tabacologique.

Voilà, sinon continue comme ça, c'est vraiment intéressant. J'espère que tu trouveras la suite du premier épisode. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
cartignynetcomp
Super Soldat
Super Soldat
cartignynetcomp


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : Valenciennes (59)
Film de genre favori : un peu tout
Date d'inscription : 11/04/2008

Carnifices Possessionem - 2e Partie Empty
MessageSujet: Re: Carnifices Possessionem - 2e Partie   Carnifices Possessionem - 2e Partie Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 23:22

J'en prend note, et je me suis permis de reprendre une des tes phrases qui allait à merveille. Pour les Lone Gunmen, il allait bientot apparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://cartigny-cineart-network.skyrock.com/
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Carnifices Possessionem - 2e Partie Empty
MessageSujet: Re: Carnifices Possessionem - 2e Partie   Carnifices Possessionem - 2e Partie Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 9:47

Content que mes indications puissent te servir. Wink

Au plaisir ! Et j'attends la suite avec impatience. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
cartignynetcomp
Super Soldat
Super Soldat
cartignynetcomp


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : Valenciennes (59)
Film de genre favori : un peu tout
Date d'inscription : 11/04/2008

Carnifices Possessionem - 2e Partie Empty
MessageSujet: Re: Carnifices Possessionem - 2e Partie   Carnifices Possessionem - 2e Partie Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 18:54

Voilà le début entier du scénario.

CARACTERISTIQUES PERSONNAGES


HOMME 1/Mr GREENWOOD : 18/25 ans, châtain court aux yeux verts, de taille normal (entre 1.70 et 1.80) et de corpulence normal (entre 65 et 85kg)

MULDER : 20/35 ans, brun aux yeux verts, taille normal et corpulence standard.

SCULLY : 20/35 ans, châtain rousse aux yeux bleu gris, taille et corpulence normal.

SERGENT : 20/45 ans, tous profils autorisés

L’HOMME A LA CIGARETTE : 20/60ans tous profils acceptés

POLICIERS PATROUILLE 1 ET 2 : tout ages et profils

LONE GUNMEN : profil voir série (Byers ; Frohike ; Langly)

WALTER SKINNER : homme de la cinquantaine, dégarni, lunette

1 EXT/JOUR VOITURE

Deux policiers patrouilles sur une route qui coupe à travers les bois. Ils se parlent, lorsque soudain, un bruit s’échappe du toit de la voiture, avec une petite secousse.

Policier Patrouille 1 :

- C’était quoi sa ?

Policier Patrouille 2 :

- Arrête toi que je regarde.

La voiture s’immobilise sur le bas côté. Le policier 2 descend de la voiture, Regarde sur le toit, et l’homme 1 lui plante un couteau dans la gorge. Le policier 1 lui demande ce qu’il fait, le voyant pas bouger. Aucune réponse. Il tapote alors sur la hanche du policier 2 et celui-ci tombe. Voyant le couteau à travers la gorge, le policier 1 prend la radio et commence à alerte le centrale, quand l’homme 1 descend du toit et lui tranche la gorge. L’homme 1 cache les corps dans le coffre de la voiture et enfile un des uniforme, puis part avec la voiture.

2 INT/JOUR BUREAU MULDER

Mulder est assis sur sa chaise, un document à la main. Scully lui fait face, debout.

Mulder : (regard de dégoût)

- Regarde Scully, il a encore frapper.

Scully :

- Montre moi.

Mulder lui passe le dossier, dans lequel il y a des photographies de la scène du crime, des deux policiers tués sauvagement.

Scully :

- Où cela s’est-il produit ?

Mulder :

- A seulement deux kilomètres de la maison de ce meurtrier ‘’esprit frappeur’’, Mr Greenwood.

Scully : (pensante)

- Mulder il ne s’agit pas d’esprit frappeur, mais simplement d’un meurtrier. Au fait ce nom me dit quelque chose. Je croit l’avoir déjà lu quelque part.

Mulder :

- Mr Jack Greenwood, diplômé en sciences génétiques de niveau trois dans l’académie de Saint Andrew à Chicago, et maintenant ingénieur en recherches génétiques pour les laboratoires Pharmatreack.

Scully :

- Bien sûr, pourquoi n’y ai-je pas pensée plutôt. Greenwood à travaillé sur un gène, nommé Labiosis. Ce gène consiste à augmenter la force d’un homme en agissant sur la stimulation cardiaque, en apportant une ensime de type A3BG. Mais ses recherches ont été arrêter fautes de financements.

Mulder :

- Revenons sur notre cas, ce n'est pas un homme qui a fait ça, Scully. Quand je bossais dans la section des Crimes Violents, j'ai vu les pires monstres que l'humanité avait créés, tout ce que tu ne peux imaginer crois moi parfois s’était surréaliste. Je te parie mon poster (I Want To Believe) que nous ne parlons pas d'un homme dans cette affaire.

Scully :

- Allez vient Mulder je t’invite à manger un coup. Ensuite nous irons voir tes drôle d’amis.

Scully enfile son manteau, ouvre la porte du bureau et sort. Elle est suivie de Mulder qui attrape au passage son manteau, et referme la porte à la volée.

3 INT/JOUR BUREAU LONE GUNMEN

Mulder et Scully entre dans le bureau des Lone Gunmen. Langly se précipite à la porte pour veiller qu’ils n’étaient pas suivis. Byers est assis à son bureau, submergé de dossiers.

Mulder :

- Melvin n’est pas là ?

Byers :

- Non, il est parti faire deux trois course. Que nous vaut votre venu ?

Scully :

- Greenwood sa vous dit quelque chose ?

Langly vient écouter la conversation.

Byers :

- Ma foi je sais que s’est un bon généticiens, qui a travaillé sur le projet Actémisa, qui consistait à augmenter les capacité physique d’un être humain en manipulant le gêne Labiosis. Ce projet a été avorté car le gouvernement à stopper les financement massif pour ce projet.

Mulder :

- Le gouvernement ? Ce n’est pas des laboratoires qui le finançait ?

Byers :

- Si, mais appartenant à notre cher gouvernement.

Langly :

- Fox tu es loin de savoir ce que mijote l’Etat dans notre dos et avec notre argent.

Frohike rentre de ses courses. Il pose le sac sur son bureau. Mulder est Scully quitte l’appartement.
Revenir en haut Aller en bas
http://cartigny-cineart-network.skyrock.com/
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Carnifices Possessionem - 2e Partie Empty
MessageSujet: Re: Carnifices Possessionem - 2e Partie   Carnifices Possessionem - 2e Partie Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 19:18

Bon, alors, quelques commentaires :

Citation :
Mulder :

- A seulement deux kilomètres de la maison de ce meurtrier ‘’esprit frappeur’’, Mr Greenwood.

Je pense que ce serait mieux si Mulder disait simplement "esprit frappeur" car meurtrier stipulerait qu'il s'agit bien d'un homme, si tu vois ce que je veux dire...

Citation :
Scully : (pensante)

- Mulder il ne s’agit pas d’esprit frappeur, mais simplement d’un meurtrier. Au fait ce nom me dit quelque chose. Je croit l’avoir déjà lu quelque part.

En fait, je me demande si ce serait pas mieux que Scully coupe Mulder au moment même où il parle d'esprit frappeur. Ça te permettrait d'enchaîner avec le truc sur la section des crimes violents. Ensuite, Scully dirait un truc du genre : "on a du nouveau, à part ça ?" et Mulder, pour plaisanter, répondrait à ce moment-là que le mystérieux "meurtrier-esprit frappeur" s'appelle Greenwood, etc etc.

Citation :
Mulder :

- Melvin n’est pas là ?

Mulder n'a jamais appelé les Lone Gunmen par leurs prénoms, Scully non-plus d'ailleurs. Et inversement, Langly n'appellerait pas Mulder par son prénom. Smile

Citation :
Ma foi je sais que s’est un bon généticiens

Je n'emploierai pas le terme de "bon" généticien, personnellement, car cela sous-entend qu'il fait des trucs bien. Une réponse du style "un généticien assez réputé" serait plus correcte, à mon sens. Mais ça n'engage que moi.

Dernier truc :

Citation :
Scully :

- Allez vient Mulder je t’invite à manger un coup. Ensuite nous irons voir tes drôle d’amis.

Okay, cette parole me semble conforme avec l'attitude de Scully. Par contre, il faudrait que Mulder parle des Lone Gunmen un peu avant car il y a très peu de risques pour que ce soit Scully qui fasse appel au trio de hackers. Mulder pourrait par exemple dire : "j'ai demandé à Byers qu'il me trouve des infos sur Greenwood". D'ailleurs, ce serait bien que les Lone Gunmen arrivent à pénétrer le système de fichiers des labos avant ou après cette séquence. Si tu veux de l'inspiration, je te conseille l'épisode Journal de Mort (Memento Mori) de la saison 4, on y voit les Lone Gunmen en pleine action ; ou encore Brelan d'As (Three of a Kind) de la saison 6 ; et bien sûr la saison consacrée au trio (dont tu trouveras des photos sur ce forum, dans la rubrique Q.G. des Lone Gunmen).

Voilà, continue sur ta lancée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
cartignynetcomp
Super Soldat
Super Soldat
cartignynetcomp


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : Valenciennes (59)
Film de genre favori : un peu tout
Date d'inscription : 11/04/2008

Carnifices Possessionem - 2e Partie Empty
MessageSujet: Re: Carnifices Possessionem - 2e Partie   Carnifices Possessionem - 2e Partie Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 19:48

Merci bien, la suite viendra, et j'espere qu'elle sera à la hauteur de la série.
Revenir en haut Aller en bas
http://cartigny-cineart-network.skyrock.com/
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Carnifices Possessionem - 2e Partie Empty
MessageSujet: Re: Carnifices Possessionem - 2e Partie   Carnifices Possessionem - 2e Partie Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 20:10

J'en suis persuadé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
cartignynetcomp
Super Soldat
Super Soldat
cartignynetcomp


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : Valenciennes (59)
Film de genre favori : un peu tout
Date d'inscription : 11/04/2008

Carnifices Possessionem - 2e Partie Empty
MessageSujet: Re: Carnifices Possessionem - 2e Partie   Carnifices Possessionem - 2e Partie Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 22:47

Le seul hic si j'arrive a le vendre ou alors a le faire adapter par un réalisateur, je croit qu'il faudra que je change les noms.
Revenir en haut Aller en bas
http://cartigny-cineart-network.skyrock.com/
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Carnifices Possessionem - 2e Partie Empty
MessageSujet: Re: Carnifices Possessionem - 2e Partie   Carnifices Possessionem - 2e Partie Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 18:48

Ça, c'est certain. Smile

Oh, tu sais, ce n'est pas très grave. Soit tu restes dans le domaine des X-Files et t'en fais un bouquin, soit tu l'adpates à la télé et ça devient un hommage aux X-Files ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
cartignynetcomp
Super Soldat
Super Soldat
cartignynetcomp


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : Valenciennes (59)
Film de genre favori : un peu tout
Date d'inscription : 11/04/2008

Carnifices Possessionem - 2e Partie Empty
MessageSujet: Re: Carnifices Possessionem - 2e Partie   Carnifices Possessionem - 2e Partie Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 19:32

Mais es-je le droit d'en garder les noms?
Revenir en haut Aller en bas
http://cartigny-cineart-network.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Carnifices Possessionem - 2e Partie Empty
MessageSujet: Re: Carnifices Possessionem - 2e Partie   Carnifices Possessionem - 2e Partie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnifices Possessionem - 2e Partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carnifices Possessionem - 1re Partie
» Le Parrain, 3e Partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZONE 51 :: NIVEAU -4 : SERVICE DES AFFAIRES NON-CLASSÉES :: Films & Hors-Série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser