Le Zonard Extraterrestre en Chef
Nombre de messages : 4286 Age : 37 Localisation : Roswell Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Le Seigneur des Anneaux : votre opus favori ? Sam 6 Fév 2010 - 13:31 | |
| Quel est l'opus de la trilogie Le Seigneur des Anneaux (The Lord of the Rings) que vous préférez et pourquoi ?
Personnellement, je trouve le 3e volet supérieur à ses prédécesseurs en raison de sa puissance dramatique et des combats gargantuesques qu'il expose, en dépit d'une lisibilité visuelle parfois douteuse.
Et vous ? | |
|
Machiavel Super Soldat
| Sujet: Re: Le Seigneur des Anneaux : votre opus favori ? Dim 21 Fév 2010 - 23:37 | |
| J'ai un peu de mal avec cette franchise, je n'ai vu que la 1, c'est beau et tout c'est vrai mais ça m'emballe pas trop. Une chose est sûre si ça sort en BR je m'y mettrai peut-être. | |
|
Nombre de messages : 4286 Age : 37 Localisation : Roswell Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Le Seigneur des Anneaux : votre opus favori ? Lun 22 Fév 2010 - 15:05 | |
| - Machiavel a écrit:
- J'ai un peu de mal avec cette franchise, je n'ai vu que la 1, c'est beau et tout c'est vrai mais ça m'emballe pas trop. Une chose est sûre si ça sort en BR je m'y mettrai peut-être.
C'est prévu pour Avril 2010. Mais uniquement les versions ciné, pas les director's cuts. Qui, eux, devraient sortir au moment de Bilbo The Hobbit, donc pas avant 1 ou 2 ans ! | |
|
Machiavel Super Soldat
| Sujet: Re: Le Seigneur des Anneaux : votre opus favori ? Ven 5 Mar 2010 - 22:03 | |
| Oui ils doivent sortir mais je pense qu'il y aura surement des repoussées. | |
|
| Sujet: Re: Le Seigneur des Anneaux : votre opus favori ? Sam 6 Mar 2010 - 19:44 | |
| Comme Avatar, qui a déjà été repoussé de trois mois ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Seigneur des Anneaux : votre opus favori ? | |
| |
|