ZONE 51
ZONE 51
ZONE 51
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE DANS LA ZONE 51 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 DESTINATION FINALE : votre opus favori ?

Aller en bas 
2 participants

Quel opus préférez-vous dans la saga Destination Finale ?
Destination Finale (Final Destination)
DESTINATION FINALE : votre opus favori ? Vote_lcap33%DESTINATION FINALE : votre opus favori ? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Destination Finale 2 (Final Destination 2)
DESTINATION FINALE : votre opus favori ? Vote_lcap0%DESTINATION FINALE : votre opus favori ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Destination Finale 3 (Final Destination 3)
DESTINATION FINALE : votre opus favori ? Vote_lcap33%DESTINATION FINALE : votre opus favori ? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Destination Finale 4 (The Final Destination)
DESTINATION FINALE : votre opus favori ? Vote_lcap33%DESTINATION FINALE : votre opus favori ? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

DESTINATION FINALE : votre opus favori ? Empty
MessageSujet: DESTINATION FINALE : votre opus favori ?   DESTINATION FINALE : votre opus favori ? Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 11:15

Quel est l'opus que vous préférez dans la saga Destination Finale ?

Personnellement, il me faut encore revoir le second volet et découvrir le 4e opus mais je pense que je voterais pour le 3e volet, le moins stupide de la saga !
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
Mulder
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
Mulder


Masculin Nombre de messages : 1008
Age : 31
Localisation : Québec
Film de genre favori : Psycho
Date d'inscription : 18/04/2009

DESTINATION FINALE : votre opus favori ? Empty
MessageSujet: Re: DESTINATION FINALE : votre opus favori ?   DESTINATION FINALE : votre opus favori ? Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 20:38

Le premier reste le meilleur, le plus intelligent et qui est le plus réaliste des quatre. Il n'est pas tombé dans le spectaculaire celui-ci ! 20/20

Le quatrième est ma suite favorite, bien qu'elle soit la plus mauvaise, j'ai adoré cette suite et je dis que c'est la meilleure. 17/20

Le deuxième est bon, mais je le trouve trop grand-guignolesque et remplie de moments stupides pour réussir a l'apprécié entièrement ! 13/20

Le troisième est vraiment le plus décevant de cette sage, le scénario est juste un peu plate et n'a pas le divertisement qu'on aurait pu avoir. Pis l'accident est tellement ordinaire et le film en lui même est bâclé ! 10/20

P.S - Comment tu peut dire que le trois est le moins rédicule, ça juste pas de sens. C'est comme les accidents ne sont même pas réaliste. et le film en lui-même n'est pas mémorable.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-francaise.forumactif.com/
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

DESTINATION FINALE : votre opus favori ? Empty
MessageSujet: Re: DESTINATION FINALE : votre opus favori ?   DESTINATION FINALE : votre opus favori ? Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 9:38

Mulder a écrit:
P.S - Comment tu peut dire que le trois est le moins rédicule, ça juste pas de sens. C'est comme les accidents ne sont même pas réaliste. et le film en lui-même n'est pas mémorable.

Bah écoute, c'est ton point de vue, pas le mien.
Certaines morts sont en effet grand-guignolesques mais d'autres sont suffisamment bien amenées pour que l'on y croit. Et puis, je sais pas, je trouve le 3e opus bien plus convaincant que le premier volet.
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

DESTINATION FINALE : votre opus favori ? Empty
MessageSujet: Re: DESTINATION FINALE : votre opus favori ?   DESTINATION FINALE : votre opus favori ? Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 9:20

J'ai finalement voté pour le 3.
Mais je garde cet avis sous réserve car je trouve, en fin de compte, que le 2e volet n'est pas si mal que ça et que le 4e opus - bien qu'il introduise des personnages sans âme et une histoire remâchée - amène des morts sans attrait mais qui ont au moins le mérite d'être tant soit peu crédibles, loin des morts grand-guignolesques des trois premiers volets.
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





DESTINATION FINALE : votre opus favori ? Empty
MessageSujet: Re: DESTINATION FINALE : votre opus favori ?   DESTINATION FINALE : votre opus favori ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DESTINATION FINALE : votre opus favori ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RoboCop : votre opus favori ?
» Saga X-MEN : votre opus favori ?
» Le Seigneur des Anneaux : votre opus favori ?
» Trilogie JASON BOURNE : votre opus favori ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZONE 51 :: NIVEAU -1 : RESSOURCES INHUMAINES :: Service Recensement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser