ZONE 51
ZONE 51
ZONE 51
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE DANS LA ZONE 51 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ring of Darkness

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mulder
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
Mulder


Masculin Nombre de messages : 1008
Age : 31
Localisation : Québec
Film de genre favori : Psycho
Date d'inscription : 18/04/2009

Ring of Darkness Empty
MessageSujet: Ring of Darkness   Ring of Darkness Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 1:38

Ring of Darkness :


Ring of Darkness 3_bmp11


Dans la vie dans le monde de l'horreur, il y a beaucoup de bons scénarios qui sortent de la tête des maîtres du genre. Mais, il y a aussi les pires du monde comme celui derrière ce Ring of Darkness qui est une vraie merde. On se demande comment un soi-disant passionné de l'horreur comme David Decoteau a pu nous envoyer une merde pareille en pleine face ? Je vais toujours me le demandé et ce n’est pas demain la veille que je vais résoudre l'énigme de cette stupidité sur pellicule. En tout cas, Ring of Darkness est uns des pires films que j'ai vus et ça va le rester assez longtemps.

Après la disparition du chanteur du groupe, le Boys Band de l'heure fait des auditions pour trouver un nouveau chanteur. Après avoir trouvé trois beaux gars qui ont du potentiel, le groupe les amènes dans leur résidence. Ensuite ils font des pratiques de danses pour voir si ça colle avec leur style. Mais, Shaun, un gars qui cherche le succès dans la vie, n'est pas tellement emballé par ce groupe qu'il déteste. Finalement, le spectateur va découvrir avec (aucune) stupeur que le groupe est en réalité des mort-vivants qui veulent rester envie pour retrouver sans arrête, le succès qu'il s’avait durant leur vivant !!! C'est tout ce que j'arrive à résumer en 1h30.

Ce film est une tentative désespéré pour David Decoteau à se trouver un style. Malheureusement, il n'aura fait qu'un autre fiasco qui n'est qu'un long film sur un groupe de Boys Band, ce qui fait chier, c'est que Decoteau semble avoir trouvé son véritable style, mais continue à faire chier les amateurs de l'horreur. Avec la quantité de scène de danse que j'ai vue, j'avais l'impression d'avoir fait sauter mon endurance envers la médiocrité. Ça n'aide pas quand on voit le Boys Band déguisé en rappeur en train de danser très mal comme s'il s'était sur l'acide. Moi qui trouve les acteurs très mauvais, j'étais sidéré de voir qu'il s'était aussi mauvais danseur que chanteur, la foule qui les regardent semble être au bord de l'orgasme, mais moi j'étais en train de regarder ma montre. La réalisation de Decoteau sent la médiocrité à plein nez avec ses mouvements de caméras qui sont dignes des pires programmes sur MTV. Chaque scène filmée semble n'être qu'une autre excuse pour montrer ses acteurs musclés et bourré de testostérones, mais jamais on n'embarque dans ses petits délires de filles en chaleur. Les maquillages quand le groupe sont des zombies m'a bien fait rire tellement il manque de crédibilité et de finesse, mais ça ne m'étonne pas de la par d'un projet comme celui-ci. Dire toutes les défauts de ce film serait une perte temps et j’ai autre chose à faire.

Ce qui me fait le plus de peine est de voir Adrienne Barbeau (Creepshow, The Fog) dans ce genre de production, elle mérite plus que cela et est la seule qui à du talent dans ce film. Bien que ce soit une qualité dans un sens cela en est tout autrement quand on voit le rôle qu'on lui donne. Le scénario frise le ridicule avec son concept de Boys Band/ zombie ça ne marche tout simplement pas. Les longueurs inutiles n'aident pas et font qu’il y a pas tellement de scénario, surtout envers ses deux revirements finals aussi prévisibles que le restent du film, il ne faudrait pas oublier la façon facile que Decoteau et son scénariste trouvent pour tuer ses fameux zombies (c'est à mourir de rire). En tout cas, c'est une merde sur toutes les bords on termine avec un goût amer dans la bouche. Je ne veux plus jamais dépenser d'argent pour cet incapable sans cervelles.

Je termine ma critique en disant ceci : Quand on n’est pas capable de faire un film qui se tient, il faut peut-être le laissé dans son placard. Ce film promotionnel sur un groupe de musique fictif en est la preuve vivante. Monsieur Decoteau, vous avez montré que vous n’étiez pas capable d'avoir une bonne idée et c'est correct de même !!! Je vois toujours une qualité à un film, mais cette fois, je ne suis pas capable.

NOTE: 0/20
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-francaise.forumactif.com/
Loubnaa
Super Soldat
Super Soldat
Loubnaa


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 37
Film de genre favori : * Scream
Date d'inscription : 02/01/2009

Ring of Darkness Empty
MessageSujet: Re: Ring of Darkness   Ring of Darkness Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 3:00

Tu compte te faire tout les Decoteau ? Je me suis fais seulement Bizutage Mortel ça m'a largement suffit !
Revenir en haut Aller en bas
Mulder
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
Mulder


Masculin Nombre de messages : 1008
Age : 31
Localisation : Québec
Film de genre favori : Psycho
Date d'inscription : 18/04/2009

Ring of Darkness Empty
MessageSujet: Re: Ring of Darkness   Ring of Darkness Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 5:03

Citation :
Tu compte te faire tout les Decoteau ?

J'en est vraiment assez sérieusement !!! Son film que tu as vu Killer Brash est connu pour être son meilleur film, alors tu es chanceuse Super
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-francaise.forumactif.com/
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Ring of Darkness Empty
MessageSujet: Re: Ring of Darkness   Ring of Darkness Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 18:34

Mulder a écrit:
Citation :
Tu compte te faire tout les Decoteau ?

J'en est vraiment assez sérieusement !!! Son film que tu as vu Killer Brash est connu pour être son meilleur film, alors tu es chanceuse Super

T'es un vrai maso, Mulder ! Pété de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Ring of Darkness Empty
MessageSujet: Re: Ring of Darkness   Ring of Darkness Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ring of Darkness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darkness
» 1x19 : Quand Vient La Nuit (Darkness Falls)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZONE 51 :: NIVEAU -2 : BASE DE DONNÉES EXTRATERRESTRE :: Local Poubelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser