Mulder Extraterrestre Subalterne
Nombre de messages : 1008 Age : 32 Localisation : Québec Film de genre favori : Psycho Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: [ SORTI ] Esther (Orphan) Lun 12 Oct 2009 - 5:02 | |
| Esther (Orphan) (2009) Réalisé par Jaume Collet-SerraÉcrit par David Johnson et Alex MaceAvec Vera Farmiga, Peter Sarsgaard, Isabelle Fuhrman,CCH Pounder, Jimmy Bennett, Margo Martindale, Karel Roden, Aryana EngineerBANDE- ANNONCE: https://www.youtube.com/watch?v=aD3pyIO2EfICRITIQUE DU SITE :ESTHER (ORPHAN)SYNOPSIS Après avoir perdu l'enfant qu'elle attendait, la fragile Kate voit ressurgir les douloureux souvenirs d'un passé qu'elle préférerait oublier. Hantée par des cauchemars récurrents, et décidée à retrouver une vie de couple équilibrée, elle fait le choix, avec son compagnon John, d'adopter un enfant. A l'orphelinat voisin, Kate et John se sentent étrangement attirés par une fillette, Ether. Mais Kate ne tarde pas à découvrir la face cachée de la " douce " enfant. Autour d'elle, personne n'a rien remarqué, et nul ne semble partager ses doutes et ses inquiétudes...
J'ai pu voir le film l'été dernier au Festival Fantasia, j'en suis sorti traumatiser. Ce film est vraiment énorme et je le recommande à tout le monde. Pour ceux qui n'ont pas pus le voir, le film sortira en dvd au Québec, le 27 Octobre. Pour ce qui est des Français, le film sortira le 30 Décembre dans vos salles, Donc vous n’avez aucunes excuses pour le manquer ! SORTIE: 24 Juillet (État-Unis, Québec) 30 décembre (France)PHOTOS | |
|
Le Zonard Extraterrestre en Chef
Nombre de messages : 4286 Age : 37 Localisation : Roswell Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [ SORTI ] Esther (Orphan) Mar 13 Oct 2009 - 19:43 | |
| Ne ressemble-t-il pas à L'Orphelinat ? Car les synopsis sont sensiblement proches... | |
|
Nombre de messages : 1008 Age : 32 Localisation : Québec Film de genre favori : Psycho Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: [ SORTI ] Esther (Orphan) Mer 14 Oct 2009 - 0:02 | |
| - ArPaNet a écrit:
- Ne ressemble-t-il pas à L'Orphelinat ? Car les synopsis sont sensiblement proches...
Aucunement | |
|
| Sujet: Re: [ SORTI ] Esther (Orphan) Mer 30 Déc 2009 - 6:19 | |
| Vu que le film sort demain, je pense que tu peux fermer le topic X-files ? | |
|
Le Zonard Extraterrestre en Chef
Nombre de messages : 4286 Age : 37 Localisation : Roswell Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [ SORTI ] Esther (Orphan) Mer 30 Déc 2009 - 10:11 | |
| - Mulder a écrit:
- Vu que le film sort demain, je pense que tu peux fermer le topic X-files ?
Ce n'est pas le fait qu'il soit sorti qui me guide pour clore ce topic mais uniquement le fait qu'il a dores et déjà été présenté ailleurs : Esther (Orphan). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ SORTI ] Esther (Orphan) | |
| |
|