Mulder Extraterrestre Subalterne
Nombre de messages : 1008 Age : 32 Localisation : Québec Film de genre favori : Psycho Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: [ SORTI ] Triangle de Christopher Smith Ven 14 Aoû 2009 - 11:41 | |
| Triangle (2009) Réalisé par Christopher SmithÉcrit par Christopher SmithAvec Melissa George, Liam Hemsworth, Rachael Carpani, Emma Lung, Michael Dorman, Henry NixonBANDE- ANNONCE: https://www.youtube.com/watch?v=IA6NR5-qCsQSYNOPSIS Perdus dans le triangle des bermudes, les passagers d'un bateau chavirent et rejoignent un mystérieux navire abandonné. A bord, ils devront combattre leur côté sombre.
Après Creep et Severance, Christopher Smith revient finalement avec une nouvelle bombe qui s'annonce prometteuse ! SORTIE: 16 Octobre 2009 ( État-Unis et Québec) Prochainement (France)PHOTOS
Dernière édition par Mulder le Sam 15 Aoû 2009 - 21:31, édité 1 fois | |
|
Le Zonard Extraterrestre en Chef
Nombre de messages : 4286 Age : 37 Localisation : Roswell Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [ SORTI ] Triangle de Christopher Smith Sam 15 Aoû 2009 - 11:29 | |
| - Mulder a écrit:
- Après Crepp
C'était quoi ce film ? Un slasher dans lequel une héroïne se fait attaquer par une crêpe ?! Je suis un mordu du Triangle des Bermudes mais je crois que je vais me contenter de l'épisode d' X-Files. Ce Triangle sent le scénario convenu à plein nez, en plus d'un pillage du Vaisseau de l'Angoisse... | |
|
Nombre de messages : 1008 Age : 32 Localisation : Québec Film de genre favori : Psycho Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: [ SORTI ] Triangle de Christopher Smith Sam 15 Aoû 2009 - 21:33 | |
| - Citation :
- C'était quoi ce film ? Un slasher dans lequel une héroïne se fait attaquer par une crêpe ?!
Merci X-files, je voulais dire Creep ! | |
|
| Sujet: Re: [ SORTI ] Triangle de Christopher Smith Ven 9 Juil 2010 - 13:15 | |
| Il est temps d'aller mettre les bateaux en lieu sûr et de fermer l'endroit avant que la tempête soit imminente ! | |
|
Le Zonard Extraterrestre en Chef
Nombre de messages : 4286 Age : 37 Localisation : Roswell Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [ SORTI ] Triangle de Christopher Smith Ven 9 Juil 2010 - 20:14 | |
| - Mulder a écrit:
- Il est temps d'aller mettre les bateaux en lieu sûr et de fermer l'endroit avant que la tempête soit imminente !
En effet, la conversation s'est échouée dans le topic suivant : Triangle ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ SORTI ] Triangle de Christopher Smith | |
| |
|