John Doggett Extraterrestre Subalterne
Nombre de messages : 2365 Age : 40 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: The Cell 2 Mer 17 Juin 2009 - 17:15 | |
| The Cell 2 de Tim Lacofano Synopsis: Imaginez un tueur en série qui assassine ses victimes, les ramène à la vie, pour les tuer encore et encore, jusqu’à ce qu’elles le supplient de les laisser mourir. Sa plus récente victime, la belle enquêteuse télépathe Maya Castenada, a juré, en s’évadant, de se venger de son bourreau. Il est désormais de retour et le FBI se sert de Maya, pour permettre la capture du monstre insaisissable. Maya réalise bientôt, que le seul moyen de le retrouver est de pénétrer dans son esprit. Mais, la mission est dangereuse. Si, Maya meurt dans le cerveau du tueur, elle meurt également dans le monde réel.J’aurais tellement dû suivre ma première idée, et ne pas louer ce film. The Cell 2 est un gros navet en puissance. Les acteurs jouent comme des pieds. Il n’y a aucun suspense. Si, l’esthétisme du premier film était vraiment superbe, ici, c’est plus que basique. De plus, les effets spéciaux sont vraiment merdiques. L’histoire est prévisible et ennuyante. La réalisation est digne d’un mauvais téléfilm. Et, on devine l’identité du tueur, dès le début. Bref, il n’y a pas grand chose à sauver de cette suite, à part quelques petites scènes d’actions, ici et là. The Cell 2 est à éviter. Note: 2/20 | |
|
Le Zonard Extraterrestre en Chef
Nombre de messages : 4286 Age : 37 Localisation : Roswell Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: The Cell 2 Mer 17 Juin 2009 - 21:18 | |
| Pfiou, tu as déterré du lourd, mon cher Doggett ! Ne serait-ce que pour attester de la nullité absolue de ce navet, je pense que je me laisserais tenter un de ces quatre. Merci de nous avoir mis en garde en tout cas ! | |
|