ZONE 51
ZONE 51
ZONE 51
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE DANS LA ZONE 51 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Trailer Park of Terror

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Doggett
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
John Doggett


Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

Trailer Park of Terror Empty
MessageSujet: Trailer Park of Terror   Trailer Park of Terror Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 4:47

Trailer Park of Terror de Steven Goldmann

Trailer Park of Terror Trailerparkofterrorgl3


Synopsis: Un soir de grande tempête, six jeunes en difficulté et leur pasteur reviennent d’un séjour en montagne. Le chemin difficile provoque une fausse manœuvre forçant le groupe à se réfugier dans un parc de maisons mobiles abandonné. Mais cet endroit n’est pas le refuge qu’ils pensent avoir trouvé, loin de là, car Norma, une belle paysanne sudiste maléfique et ses acolytes, une bande de morts-vivants assoiffés de sang leur préparent toute une soirée…

Trailer Park of Terror Trailerparkofterror2008xy8Trailer Park of Terror Trailerparkofterror2008iv1 Trailer Park of Terror Trailerparkofterror2008ur7


Je me suis tellement emmerdé, devant ce film, que je n’ai même pas voulut en faire une critique trop élaborée. À part le carnage du début, le reste est vraiment ennuyant. Certes, il ne faut pas prendre ce film au sérieux, mais il n’y a rien d’intéressant qui s’y passe. À part deux ou trois scènes max, il n’y a rien de drôle. Il n’y a rien de bien choquant, non plus et le pire de tout, aucune nudité. Il reste quelques bonnes scènes gores. Ma scène favorite est celle du tranchage de bras. Le seul moment, où je me suis bien marré. Sinon, le joueur de guitare est plutôt amusant. D’ailleurs, c’est le seul personnage de vraiment intéressant.

Bref, faites-en ce que vous voulez, mais moi, je vous déconseille ce film. C’est une belle perte de temps!

Note: 4/20
Revenir en haut Aller en bas
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Trailer Park of Terror Empty
MessageSujet: Re: Trailer Park of Terror   Trailer Park of Terror Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 11:05

Le synopsis fleure bon la nullité ! Laughing
Rien que pour cette critique assassine, tu me mets l'eau à la bouche, mon cher Doggett ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
 
Trailer Park of Terror
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» South Park - Le Film
» [ Blu-Ray ] PLANET TERROR (Import US)
» GRINDHOUSE : Planet Terror ou Death Proof ?
» The Terror (Roger Corman - Boris Karloff - Jack Nicholson)
» Charlie Chaplin dans... Charlot dans le Parc (In the Park ― 1915)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZONE 51 :: NIVEAU -2 : BASE DE DONNÉES EXTRATERRESTRE :: Local Poubelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser