ZONE 51
ZONE 51
ZONE 51
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE DANS LA ZONE 51 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 American Girls 2 (Bring It On Again)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loubnaa
Super Soldat
Super Soldat
Loubnaa


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 37
Film de genre favori : * Scream
Date d'inscription : 02/01/2009

American Girls 2 (Bring It On Again) Empty
MessageSujet: American Girls 2 (Bring It On Again)   American Girls 2 (Bring It On Again) Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 10:52

AMERICAN GIRLS 2

American Girls 2 (Bring It On Again) American%20girls%202

Après le succès du premier opus, il était évident qu'une suite verrait le jour et ce fut chose faite avec American girls 2 ! Autant vous dire tout de suite, la suite n'est pas du tout au niveau de son grand frère, pour ne pas dire qu'il fait carrément tache.

Lorsqu'une nouvelle équipe de meneuses veut s'imposer à l'université, les hostilités reprennent entre les Pom-Pom girls. Jolie filles, sexe, jalousie et compétition sont au rendez-vous. Il n'y a pas que sur les stades qu'il va y avoir du sport !

On peux déjà applaudir les scénaristes, les seuls vraiment inspirés, qui on au moins la descence de pas nous servir un réchauffé du premier opus. On applaudira aussi les effets comiques qui marchent plutôt bien (surtout les chutes à répétitions de la ballerine !). On évitera par contre de faire la Ola à ceux qui se sont occupé du casting. L'actrice principal, bien que plutôt moyenne dans son jeu, est horrible, n'a rien du tout d'une pom pom girls (ni même du sportive tout court) et fait perdre toute crédibilité au films. On évitera aussi de faire une ovation au réalisateur qui ne se donne pas spécialement la peine de livrer un film original.

Bon, on est devant un American girls alors on va s'attarder sur les scènes de danse. Rien d'excellent à se mettre sous la dents là non plus, quelques pas sympa mais sans plus. Difficile à avaler qu'une chorée bien centré sur la technique sois réalisé en trois jours par des gens complètement étranger à la danse mais bon …

On pouvait se douter que ce deuxième opus nous décevrait et il à réussi …
Revenir en haut Aller en bas
Mulder
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
Mulder


Masculin Nombre de messages : 1008
Age : 31
Localisation : Québec
Film de genre favori : Psycho
Date d'inscription : 18/04/2009

American Girls 2 (Bring It On Again) Empty
MessageSujet: Re: American Girls 2 (Bring It On Again)   American Girls 2 (Bring It On Again) Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 8:13

Bring It On Again :


American Girls 2 (Bring It On Again) Untitl22


Bien que le premier film de la série fût un succès énorme dans les cinémas, la série Bring It On n'a jamais eu une période glorieuse par après. Sortis directement en dvd en 2004, ce second volet sent le produit à la va-vite et on aurait pu s'attendre à mieux. Mais, malgré cela cette suite est respectable et possède beaucoup de moments qui sont mémorables et comparativement à d'autres ''direct to Dvd'' il a une histoire qui donne envie de s'investir malgré son côté copieux. Mais, j'aurais voulu plus, beaucoup plus.... Car par moment ça sent l'insuffisance à plein nez.

Whittier Smith intègre l'équipe de majorettes du campus. Très talentueuse, elle s'impose rapidement au sein de l'équipe. Mais est-elle vraiment prête à tout sacrifier pour accomplir son rêve ?

Mes souvenirs de cette suite étaient assez nébuleux, en réalité, je me souvenais carrément de rien. Avec le résultat de ce film j'aurais peut-être voulu ne pas me souvenir de celui-ci non plus. Bring It On Again sent souvent le réchauffé dans son scénario, en plus de copier souvent la trame de base du premier. Ce n'est pas tout, cette suite empire aussi certains points qui auraient pu être évité, les Cheerleaders sont tellement ''bitch'' et à la personnalité vide qu'on finira par ne plus avoir de compassion pour celle-ci. La capitaine sans scrupule qui est prête à toutes pour gagner possède le même problème, trop présente dans l'histoire elle fait perdre patience et aurait dû être très peu présente comme dans le premier. La fin du film qui est vraiment cliché m’a vraiment fait perdre l’envie de lui mettre la note attribuée (l'équipe bonne gagne et l'équipe méchante perd), cet élément m'a vraiment envoyé un goût amer dans la bouche. Il faut dire que le réalisateur Damon Santostefano, ne s'applique jamais pour donner quelques choses qui avaient de la gueule, pas étonnant que sa carrière se résume à des téléfilms et des épisodes de séries.

Les défauts sont nombreux, mais c'est les qualités qui ressortent au final. Les Cheerleaders font toujours d'aussi bons numéros de danse, le Cheerleder ''gay'' est vraiment drôle, l'histoire d'amour bien qu'écourté comme celle d'une adolescence est quand même bonne. Les filles en petites tenues marchent toujours autant sur moi et j'adore vraiment admirer le spectacle. L'histoire bien que possèdent des lacunes pas superbes, se suit bien et reste quand même divertissante. Il y a aussi la séquence d'introduction qui sans surpassé celle de son prédécesseur est quand même bien, surtout envers le contexte. L'acteur Bryce Johnson, bien que très peu présent dans de bons rôles, tiens ici un personnage qui fait énormément rire. Au final on ressort quand même diverti dans cette petite comédie sportive.

Bring It On Again fait définitivement tâche et aurait pu se concentrer sur un autre sujet. Mais, en oublient que celui-ci est une suite ça reste un bon divertissement. Par contre, il reste à aucun moment inoubliable et ne possède pas grand-chose pour l'empêcher d'être oublié. Mon enthousiasme envers cette série est un peu diminué, mais je vais quand même réécouter tous les épisodes (et finalement voir pour la première fois le nouveau).

NOTE: 10/20
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-francaise.forumactif.com/
 
American Girls 2 (Bring It On Again)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» American Girls 3 (Bring It On : All or Nothing)
» American Girls 4 (Bring It On : In It to Win It)
» American Girls (Bring It On)
» American Girls 5 (Bring It On : Fight to the Finish)
» Wise Girls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZONE 51 :: NIVEAU -2 : BASE DE DONNÉES EXTRATERRESTRE :: Sous-Sol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser