ZONE 51


BIENVENUE DANS LA ZONE 51 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Wise Girls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loubnaa
Super Soldat
Super Soldat
avatar

Féminin Nombre de messages : 484
Age : 30
Film de genre favori : * Scream
Date d'inscription : 02/01/2009

MessageSujet: Wise Girls   Mer 18 Mar 2009 - 22:21

WISE GIRLS





Wise Girls est un thriller qui n'as aucun temps mort. On ne s'ennuie pas, on suis avec intérêt le quotidien de ses trois jeunes serveuses qui vivent dans le secret et qui ont un secret. Les trois actrices sont formidable. Mira est fabuleuse, pleines de charmes avec un jeu sans aucune fausses notes, son personnages qui à connut beaucoup de coup dures, très fragile qui va se créé un fort caractère au fil des mois où elle travaillent dans le restaurant. Mariah Carey est épatante ! Elle nous fais rapidement oubliée son jeu mediocre de Glitter (médiocre mais pas mauvais !) et joue avec un naturel frappant la serveuse latinos au franc parler et aux tenus sexy. Le personnage de Melora Walters est un peu plus dur à apprécier dans la première partie, niaise et un peu stupide, j'ai eu du mal à accrocher, mais son personnage évolue dans la deuxième partie et deviens excitant. Elle vole presque la vedette à Mira.

L'histoire n'est pas original certes. Trois serveuses se retrouvent mêlée bien malgré elles à des traffics et meurtres dirigée par la mafia. Mais aucun clichées ne viens taché le scénario bien ficelé et on suis facilement et avec passion toutes les mésaventures. La deuxième partie se concentre sur un des meurtres et le secret d'une des filles va être dévoilée. A ce moment précis on ne décroche plus. Quand le générique est apparut j'en redemander ! On ne nous laisse pas reprendre notre souffle et tout nos « ouf » se transforme en « oh merde » dans la seconde qui suis.

Wise Girls à tout d'un grand film. Pas un chef d'œuvres (réalisation un peu trop ordinaire et un scénario génial quoi que déjà-vu) mais un film qu'on expose fièrement dans sa collection. Je sais que la plupart des gens vont porter un jugement à cause du « avec : Mariah Carey » inscrit en gros sur la pochette. Ne vous laisser pas avoir et foncez !



18/20









Dernière édition par Loubnaa le Mer 18 Mar 2009 - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
avatar

Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 30
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

MessageSujet: Re: Wise Girls   Mer 18 Mar 2009 - 22:25

Jolie critique qui a en effet le mérite de laisser nos préjugés de côté concernant Mariah Carey pour donner une chance à Wise Girls.
Si j'ai le temps, je zieuterais avec plaisir ! Wink

_________________
Découvrez mes courts-métrages : DUEL SUR LES RIVES DE LA MAULDRE (western) ; DES MACHINES ET DES HOMMES (SF) ; L'AVENTURE SENSATIONNELLE D'UN TABOURET TOUT À FAIT ORDINAIRE (absurde) ; UNE HISTOIRE SANS DÉBUT (absurde) ; OUVERTURE FACILE (comédie) ; LAMENTATIONS (thriller).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zone51.forum-actif.net
 
Wise Girls
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MNF Shushu/Lishe] Glamour Girls ~ p.5
» BD Phantom of the Opera : "The Girls Next Door"
» COVER GIRLS OF THR DC UNIVERSE : WONDER WOMAN ( ARMORED)
» COVER GIRLS OF THE DC UNIVERSE: BATGIRL
» Hyakka Ryōran Samurai Girls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZONE 51 :: NIVEAU -2 : BASE DE DONNÉES EXTRATERRESTRE :: Musée des Horreurs-
Sauter vers: