ZONE 51
ZONE 51
ZONE 51
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE DANS LA ZONE 51 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Monstres contre Aliens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mulder
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
Mulder


Masculin Nombre de messages : 1008
Age : 31
Localisation : Québec
Film de genre favori : Psycho
Date d'inscription : 18/04/2009

Monstres contre Aliens Empty
MessageSujet: Monstres contre Aliens   Monstres contre Aliens Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 5:27

Monsters VS Aliens :


Monstres contre Aliens Monste10


J'avais vraiment apprécié ce film en salle, maintenant rendu sur dvd j'attendais avec impatience de le revoir. Sans être un des meilleurs films de l'année, Monsters Vs Aliens est une très bonne curiosité, autant pour les amateurs de science-fiction et horreur, que les enfants. Ce que j'ai autant aimé dans ce film sont les hommages envers plusieurs vieux films que j'écoutais étant jeunes. Les hommages sont pour plusieurs est un ajoutage inutile pour ma part ça donne un très bon moment de divertissement.

Susan Murphy une femme heureuse et qui a sa vie remplie de bonheur. Mais le jour de son mariage elle est frappée par une météorite. Les effets secondaires rendent celle-ci géante et extrêmement forte, pour cause de danger pour la société, elle est envoyée dans une base secrète du gouvernement. Là-bas elle fait la rencontre de Bob une gélatine, Link un monstre marais, Dr. Cockroach et Cuthbert une chenille géante ! Ceux-ci vont devoir affronter des extraterrestres qui veulent contrôler la terre !

L'humour que sortent les personnages est réellement drôle en plus d'avoir un impact énorme. Surtout la scène du président qui joue sur son piano la chanson thème de Beverly Hills Cop, ou encore la réplique énorme de Bob (Je suis désolé, je regardais le petit oiseau là-bas !) qui est crampant. Les hommages dans ce film ne manquent pas et les découvrir sont un plaisir. Le plus évident reste celui du personnage de Bob (Le Blob). Mais sinon d’autres passent hyper vite comme le missile qui inscrit ''E.T go home'' ! Par contre le film s'essouffle assez vite et devient un peu plate dans sa dernière demi-heure. Les clichés tombent comme des mouches (alors que la première heure n'était que dépourvue de facilités) et on a l'impression d'avoir vu trente films dans un ! Mais sinon le film s'écoute très bien en général et contient assez de moments hyper drôles pour faire oublier ses lacunes minimalistes. L’introduction de George W. Bush en président de la zone ''Caché'' est aussi un élément réjouissant et aussi un personnage très drôle.

L'effet en 3-D apporte un visuel épatant et complètement sans limites, comme si on était avec les personnes dans le film. Même si le dvd ne possède pas cette tecnologie, c'est pas grave. Les quatre scénaristes se sont toujours donné à fond pour donner un produit de qualité envers l'intrigue et le résultat sans être exceptionnel est mieux que la moyenne. Mais Monsters VS. Aliens ressemble trop à un film enfantin pour attirer vraiment l'attention de tout public, mais pour ma part il m'a donné tout ce que je voulais et même en triple. Dreamworks aura donné un cadeau inestimable cette année et je souhaite que le studio essaye à nouveau cet exercice d'hommage envers des vieux films d'horreur.

Le studio aurait pu faire un film facile et prendre des monstres sans se forcer, mais à la place ils ont eu le cœur au bon endroit. J'ai vraiment hâte de voir le film 9 de Shane Acker et j'aimerais voir plus de film de ce genre. Monsters Vs Aliens est le gros ''Big Mac'' du film d'animation, ce n'est pas parfait mais c'est meilleur que la moyenne !

NOTE: 14/20
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-francaise.forumactif.com/
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Monstres contre Aliens Empty
MessageSujet: Re: Monstres contre Aliens   Monstres contre Aliens Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 16:27

Je n'ai pas aimé lors de mon premier personnage, trouvant que l'histoire ne possédait aucune consistance. Mais je lui donnerais sûrement une nouvelle chance. Au passage, je pense que ce film a sa place dans la science-fiction, non dans l'horreur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
 
Monstres contre Aliens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aliens, Le Retour
» Aliens vs. Predator : Requiem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZONE 51 :: NIVEAU -2 : BASE DE DONNÉES EXTRATERRESTRE :: Salle Paranormale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser