ZONE 51
ZONE 51
ZONE 51
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE DANS LA ZONE 51 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Hyper Tension 2 (Crank II : High Voltage)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
John Doggett
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
John Doggett


Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

Hyper Tension 2 (Crank II : High Voltage) Empty
MessageSujet: Hyper Tension 2 (Crank II : High Voltage)   Hyper Tension 2 (Crank II : High Voltage) Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 22:11

Crank 2: High Voltage de Mark Neveldine & Brian Taylor

Hyper Tension 2 (Crank II : High Voltage) Crank22


Synopsis: Un tueur à gages se fait voler son coeur par un criminel asiatique, qui le remplace par un appareil sophistiqué dont le mécanisme nécessite de fréquentes décharges électriques.

Comment peut-on faire un tel film? Les situations sont tous plus risibles, les unes que les autres. Malgré qu’il y en ait quelques-unes, très peu, vraiment hilarantes. Le jeu des acteurs est incroyablement mauvais. La réalisation de Mark Neveldine et Brian Taylor n’a rien de vraiment extra. Ces derniers ne font qu’utiliser le style à la MTV, à outrance. Les scènes de nudité et de violence sont tout simplement gratuites et parfois même, inutiles. Mais bon, on ne se plaindra pas de certaines scènes ultra violentes vraiment sympa. Au final, je ne suis pas surpris du résultat de Crank 2: High Voltage. Je n’avais pas trouvé le premier film fameux, donc je ne m’attendais pas à grand chose. Mais bon, pour ceux qui ont aimés le premier film, vous allez sûrement trouver cette suite, à votre goût.

Note: 8/20
Revenir en haut Aller en bas
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Hyper Tension 2 (Crank II : High Voltage) Empty
MessageSujet: Re: Hyper Tension 2 (Crank II : High Voltage)   Hyper Tension 2 (Crank II : High Voltage) Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 9:25

Oui, en effet, je l'ai trouvé à mon goût même si elle reste inférieure au premier opus qui était une vraie éclate ! Par contre, je suis d'accord avec toi, il y a de la nudité à outrance et c'est assez pénible. Quoi qu'il en soit, tu peux dores et déjà te jeter sur Gamer pour voir de quoi Neveldine et Taylor sont réellement capables, c'est une vraie tuerie à mille lieues de Crank !
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
John Doggett
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
John Doggett


Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

Hyper Tension 2 (Crank II : High Voltage) Empty
MessageSujet: Re: Hyper Tension 2 (Crank II : High Voltage)   Hyper Tension 2 (Crank II : High Voltage) Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 15:36

ArPaNet a écrit:
Quoi qu'il en soit, tu peux dores et déjà te jeter sur Gamer pour voir de quoi Neveldine et Taylor sont réellement capables, c'est une vraie tuerie à mille lieues de Crank !

Je vais attendre sa sortie DVD. À date, je n'accroche pas trop à leur film (Crank, Crank 2: High Voltage, Pathology).
Revenir en haut Aller en bas
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Hyper Tension 2 (Crank II : High Voltage) Empty
MessageSujet: Re: Hyper Tension 2 (Crank II : High Voltage)   Hyper Tension 2 (Crank II : High Voltage) Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 19:59

Je n'ai pas encore visionné Pathology. Mais sache que Gamer est totalement différent de Crank. C'est une approche sérieuse et sensée qui, pour moi, fut une vraie claque cinématographique. Et je trouve dommage de ne pas le découvrir au cinéma parce que c'est une expérience à part entière.
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
Mulder
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
Mulder


Masculin Nombre de messages : 1008
Age : 31
Localisation : Québec
Film de genre favori : Psycho
Date d'inscription : 18/04/2009

Hyper Tension 2 (Crank II : High Voltage) Empty
MessageSujet: Re: Hyper Tension 2 (Crank II : High Voltage)   Hyper Tension 2 (Crank II : High Voltage) Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 7:52

Crank 2: High Voltage :


Hyper Tension 2 (Crank II : High Voltage) The_fa10


Moi qui suis un fan incontesté du premier volet, j'attendais avec impatience cette suite. Quand j'ai vu le premier volet, c'était comme regardé un jeu vidéo, mais que l'image est plus délirante que de jouer. Alors que ne fut pas ma joie de voir qu'une suite en 2008, était annoncée. Le concept était bien gros dans le premier, alors le fait de le reprendre une deuxième fois, ne fut pas de trop à mon avis. Mark Neveldine et Brian Taylor ne sont peut-être pas de superbes réalisateurs, mais leurs talents pour s'amuser en réalisant est superbe. Cette suite bien que inférieur à son aîné est quand même extrêmement divertissante !

Un parrain de la mafia chinoise a remplacé le cœur de Chev Chelios par une prothèse qu'il doit régulièrement stimuler en s'envoyant des décharges électriques.

Il faut avouer que le scénario de Crank 2 : High Voltage, sent beaucoup le réchauffé ambulant et que son scénario n'est pas vraiment à regardé. Il y a aussi la manie des réalisateurs à filmé tout en mouvement de caméra a la MTV. C'est fatigant et ça ne donne rien ! Le mal de tête nous pogne, alors que le spectacle est pourtant de haute qualité. Mais faudrait pas en vouloir entièrement à cette suite. Car bien que possédant quelques défauts, l'œuvre en elle-même est bien bonne. Comment ne pas rire en voyant Chev Chelios s'envoyer des décharges électriques dans le corps ! Ou encore de le voir courir et démolir tout sur son passage. Ses séquences provoquent un énorme sourire et montre que l'humour du premier volet est intact. Bien que le retour du personnage de Chev manque cruellement de crédibilité, on fini toujours par être diverti quand même. Car bien que peu crédible, cette suite est vraiment bonne. L’humour débilatoire du métrage en donne beaucoup et il faut avouer que le divertissement est énorme. Bien que certaines séquences présentées dans la bande-annonce soit répétitive au premier volet, ses séquences rendus sur pellicule, ne peuvent provoquer en nous que des rires énormes !

Jason Statham reprend le rôle de Chev Chelios et pas juste un peu, l'acteur semble s'être amusé pendant le tournage et ça paraît rendu à l'écran. Celui-ci fait son possible pour être crédible et le résultat est aussi bon que dans l'original. Amy Smart est un peu inutile à l'histoire, mais son personnage est toujours aussi drôle (surtout envers la scène de sexe ultra drôle et divertissante). Par-contre ce que je pourrais reprocher au métrage, est de reprendre des personnages ou acteurs du premier, mais que ceux-ci n’est aucune utilité dans le film. Des personnages comme Doc Miles, Venus (le frère de Kaylo, qui est joué par le même acteur), Don Kim et Eve Lydon, sont complètement sous-utilisé pour finalement n'être (ou presque) que des caméos ordinaires. Cette méthode pour reprendre des acteurs fait un peu brouillonne et enlève du divertissement. Sinon plusieurs acteurs secondaires comme Billy Unger ou Clifton Collins Jr., sont vraiment délirant et donnent une superbe prestation.

Cette suite bien que inférieur, est ben meilleure que qu'est que j'aurais cru. Car le film n'a pas été bien accueillie a sa sortie. Mais il est drôle de voir que le produit fini est de bonne qualité. Mais à cause des mouvements de caméras à la MTV, des personnages sous-utilisé, des scènes rallongées inutilement et finalement d'une mise en scène faible, Crank 2 ; High Voltage n'aura pas plus que 14/20. Mais par exemple il n’aura pas manqué la tâche d'être une suite qui donne un grand coup de poing ! Plusieurs moments dans le film montrent un développement pour une suite. Si un nouveau volet il y a, je serais ben content !

NOTE: 14/20

Hyper Tension 2 (Crank II : High Voltage) 19104612

Chev Chelios, nous dits au revoir à sa manière ! Laughing


Dernière édition par Mulder le Dim 13 Sep 2009 - 23:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-francaise.forumactif.com/
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Hyper Tension 2 (Crank II : High Voltage) Empty
MessageSujet: Re: Hyper Tension 2 (Crank II : High Voltage)   Hyper Tension 2 (Crank II : High Voltage) Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 12:17

Mulder a écrit:
Par-contre ce que je pourrais reprocher au métrage, est de reprendre des personnages ou acteurs du premier, mais que ceux-ci n’est aucune utilité dans le film.

Entièrement d'accord avec toi !
L'ajout des personnages du premier - qui en plus n'ont plus grand chose à voir avec les rôles qu'ils tenaient dans ledit volet - ne fait que renforcer le réchauffé du scénario. Reste que les crises de compulsions de Venus - beuglant "baise-moi le cul !" - sont à hurler de rire.

Mulder a écrit:
Hyper Tension 2 (Crank II : High Voltage) 352-2510

Chev Chelios, nous dits au revoir à sa manière !

Euh l'autre, comment il me pique mon avatar ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
Mulder
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
Mulder


Masculin Nombre de messages : 1008
Age : 31
Localisation : Québec
Film de genre favori : Psycho
Date d'inscription : 18/04/2009

Hyper Tension 2 (Crank II : High Voltage) Empty
MessageSujet: Re: Hyper Tension 2 (Crank II : High Voltage)   Hyper Tension 2 (Crank II : High Voltage) Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 17:59

Mulder a écrit:


Mulder a écrit:
Hyper Tension 2 (Crank II : High Voltage) 352-2510

Chev Chelios, nous dits au revoir à sa manière !

Euh l'autre, comment il me pique mon avatar ! Laughing

Oups désolé X-files, si tu veux , je vais enlever cette image. Mais je trouve que cette séquence est trop drôle !
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-francaise.forumactif.com/
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Hyper Tension 2 (Crank II : High Voltage) Empty
MessageSujet: Re: Hyper Tension 2 (Crank II : High Voltage)   Hyper Tension 2 (Crank II : High Voltage) Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 22:43

Non non, je plaisantais.

Cette scène m'a bien fait rire, moi aussi, quand on le voit débarquer le cerveau qui déraille et le corps en train de cramer ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Hyper Tension 2 (Crank II : High Voltage) Empty
MessageSujet: Re: Hyper Tension 2 (Crank II : High Voltage)   Hyper Tension 2 (Crank II : High Voltage) Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 19:29

Tiens, Mulder, voici la scène finale en HD :

Hyper Tension 2 (Crank II : High Voltage) 0282230

Ce sera mieux pour illustrer ton topic ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
Mulder
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
Mulder


Masculin Nombre de messages : 1008
Age : 31
Localisation : Québec
Film de genre favori : Psycho
Date d'inscription : 18/04/2009

Hyper Tension 2 (Crank II : High Voltage) Empty
MessageSujet: Re: Hyper Tension 2 (Crank II : High Voltage)   Hyper Tension 2 (Crank II : High Voltage) Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 23:03

J'espère que malgré cette scène, j'espère qu'il y aura un trois, car quelques scènes le disent.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-francaise.forumactif.com/
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Hyper Tension 2 (Crank II : High Voltage) Empty
MessageSujet: Re: Hyper Tension 2 (Crank II : High Voltage)   Hyper Tension 2 (Crank II : High Voltage) Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 8:59

Oh, tu sais, un homme normalement constitué n'aura pas survécu à une chute d'une centaine de mètres ! Alors, se faire électrocuter et cramer à vif apparaissent comme un exercice de thalassothérapie pour Chelios ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Hyper Tension 2 (Crank II : High Voltage) Empty
MessageSujet: Re: Hyper Tension 2 (Crank II : High Voltage)   Hyper Tension 2 (Crank II : High Voltage) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hyper Tension 2 (Crank II : High Voltage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HYPER TENSION (Crank)
» Haute Tension (2002) d'Alexandre Aja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZONE 51 :: NIVEAU -2 : BASE DE DONNÉES EXTRATERRESTRE :: Salle des Tortures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser