ZONE 51
ZONE 51
ZONE 51
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE DANS LA ZONE 51 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Delivre-nous du mal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loubnaa
Super Soldat
Super Soldat
Loubnaa


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 37
Film de genre favori : * Scream
Date d'inscription : 02/01/2009

Delivre-nous du mal Empty
MessageSujet: Delivre-nous du mal   Delivre-nous du mal Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 3:41

DELIVRE NOUS DU MAL



Delivre-nous du mal Affiche_Delivre_nous_du_mal_2001_1

J’ai commencé à regarder Délivre-nous du mal il y à 3 mois. Les premières minutes été insoutenable tellement c’été minable. J’ai du arrêter et je me suis dis que je laisserais ce DVD quelque temps dans la collection et que quand je le reprendrais, je serais vraiment dans l’ambiance et que la pilule passera mieux. Il y à 3 semaines, j’ai remis Délivre-nous du mal, j’ai réussi à tenir dix minutes de plus puis j’ai coupé pour faire quelque chose qui m’inspiré beaucoup plus ! (le repassage, pour vous dire à quel point j’avais aimé ses dix minutes …). Il y a quelques jours j’ai pris le DVD et l’ai mis dans le lecteur DVD mais en voyant le menu où les images du film défilent, j’ai fini par couper. Se soir j’ai tenu le coup ! Les une heure trente d’un coup d’un seul !

Sur le chemin du retour d'une Rave Party en pleine campagne, un groupe de 5 amis sont pris de frayeur lorsqu'une jeune femme paniquée et couverte de sang traverse leur route en hurlant. En la recueillant, ils ne se doutent pas à quels dangers ils s'exposent. Effectivement, peu après, un van les prend en chasse. Pour eux, le périple ne fait que commencer.

On va commencer par le plus facile à critiquer, les acteurs. La jeune blonde que vous voyez sur la pochette est navrante. Le cliché type de la bimbo hystérique qui hurle partout, mais pour que ce cliché fasse moins déjà vu on nous la met héroïne. Hop comme sa on peut faire crever le black au bout de dix minutes personne ne nous dira qu’on à pas essayé de détourner les codes du genre (sérieusement, sur les 5 amis plus l’auto-stoppeuse, il fallait que sa soit le black qui y passe des le début ? Enfin vu son talents d’acteur limité à lui aussi on ne se plaint pas vraiment).
Maintenant parlons du « van » mystérieux qui poursuit les jeunes. Il s’agit en fait d’une secte qui torture les jeunes attiré par la rave party (organisé elle aussi par la secte si j’ai bien compris) pour … pourquoi au fait ? On ne le saura jamais. Il n’y à aucune histoire réelle…

En plus d’être très mauvais, Délivre nous du mal s’amuse à faire du plagiat (ou énorme clin d’œil, à vous de voir). La jeune femme qu’on prend en stop, le méchant sheriff qui aident la méchante secte, le village qui aident eux aussi les gros méchants, l’héroïne hystérique… A vous de deviner de quel film il s’agit …

J’aurais vraiment aimé vous en dire plus sur ce film, notamment de sa fin foireuse, mais il a fini depuis une heure et je ne me souviens déjà plus de rien… J'ai une memoire très selective parait-il.
Revenir en haut Aller en bas
Loubnaa
Super Soldat
Super Soldat
Loubnaa


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 37
Film de genre favori : * Scream
Date d'inscription : 02/01/2009

Delivre-nous du mal Empty
MessageSujet: Re: Delivre-nous du mal   Delivre-nous du mal Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 3:51

(J'ai vraiment l'impression de ne voir que des navets depuis quelque temps !)
Revenir en haut Aller en bas
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Delivre-nous du mal Empty
MessageSujet: Re: Delivre-nous du mal   Delivre-nous du mal Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 9:20

Loubnaa a écrit:
(J'ai vraiment l'impression de ne voir que des navets depuis quelque temps !)

En même temps, il y a rarement des chefs-d'oeuvre dans les DTV et les bacs de DVD pas chers. Laughing

Cette copie officieuse de Massacre à la Tronçonneuse a vraiment l'air foireux. Vivement que je perde mon temps devant ! Very Happy

PS : un titre original peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
Loubnaa
Super Soldat
Super Soldat
Loubnaa


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 37
Film de genre favori : * Scream
Date d'inscription : 02/01/2009

Delivre-nous du mal Empty
MessageSujet: Re: Delivre-nous du mal   Delivre-nous du mal Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 11:05

Ouaip! Devil's Prey.
Revenir en haut Aller en bas
Mulder
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
Mulder


Masculin Nombre de messages : 1008
Age : 31
Localisation : Québec
Film de genre favori : Psycho
Date d'inscription : 18/04/2009

Delivre-nous du mal Empty
MessageSujet: Re: Delivre-nous du mal   Delivre-nous du mal Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 14:25

Ça l'air bon ce slashers facile et mauvais ! Sinon ça me rappele un film semblable que j'ai vu, qui étais aussi pire que lui ( d'après ta critique en tout cas) !
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-francaise.forumactif.com/
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Delivre-nous du mal Empty
MessageSujet: Re: Delivre-nous du mal   Delivre-nous du mal Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 21:50

Mulder a écrit:
Ça l'air bon ce slashers facile et mauvais ! Sinon ça me rappele un film semblable que j'ai vu, qui étais aussi pire que lui ( d'après ta critique en tout cas) !

Et lequel était-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
Mulder
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
Mulder


Masculin Nombre de messages : 1008
Age : 31
Localisation : Québec
Film de genre favori : Psycho
Date d'inscription : 18/04/2009

Delivre-nous du mal Empty
MessageSujet: Re: Delivre-nous du mal   Delivre-nous du mal Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 0:37

ArPaNet a écrit:
Mulder a écrit:
Ça l'air bon ce slashers facile et mauvais ! Sinon ça me rappele un film semblable que j'ai vu, qui étais aussi pire que lui ( d'après ta critique en tout cas) !

Et lequel était-ce ?

Les anges déchus

Ça parlais d'une fille qui ce fait faire une blague, par trois filles. Elle rentre plutôt à cause de la blague. Elle ce fait attaqué par son ancien professeur, mais réussie à survivre, l'école brûle avec le professeur dedans. Ensuite un an plus tard, des producteurs veulent faire un film sur l'évènement (il y en a un qui grèce la patte de la fille pour qu'elle vienne). Ils tournent des scènes et de tout, jusqu'a ce qu'un tueur habillé en armé et avec des lunettes à infrarouge vient les tuer !
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-francaise.forumactif.com/
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Delivre-nous du mal Empty
MessageSujet: Re: Delivre-nous du mal   Delivre-nous du mal Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 9:15

Je ne connaissais pas du tout mais ça m'a l'air bien con ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
Mulder
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
Mulder


Masculin Nombre de messages : 1008
Age : 31
Localisation : Québec
Film de genre favori : Psycho
Date d'inscription : 18/04/2009

Delivre-nous du mal Empty
MessageSujet: Re: Delivre-nous du mal   Delivre-nous du mal Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 14:18

ArPaNet a écrit:
Je ne connaissais pas du tout mais ça m'a l'air bien con ! Laughing

Tu dois savoir en plus, c'est qui l'un des deux tueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-francaise.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Delivre-nous du mal Empty
MessageSujet: Re: Delivre-nous du mal   Delivre-nous du mal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Delivre-nous du mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Nuit Nous Appartient (We Own The Night)
» 1x79 : Nous Ne Sommes Pas Seuls (Pilot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZONE 51 :: NIVEAU -2 : BASE DE DONNÉES EXTRATERRESTRE :: Local Poubelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser