| SHINING : votre version favorite ? | |
|
|
Quelle est votre version favorite du Shining de Stanley Kubrick ? | Version Cinéma | | 0% | [ 0 ] | Version Longue | | 100% | [ 4 ] | Aucune des deux, je déteste ce film ! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Le Zonard Extraterrestre en Chef
Nombre de messages : 4286 Age : 37 Localisation : Roswell Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: SHINING : votre version favorite ? Mar 9 Juin 2009 - 9:33 | |
| Dites quelle version du Shining de Stanley Kubrick vous préférez ? La version longue ou la version courte ? Personnellement, je n'ai pas encore eu l'occasion de visionner la version longue donc je ne peux malheureusement pas me prononcer. | |
|
| |
Mulder Extraterrestre Subalterne
Nombre de messages : 1008 Age : 32 Localisation : Québec Film de genre favori : Psycho Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: SHINING : votre version favorite ? Mar 9 Juin 2009 - 14:25 | |
| Moi j'adore la version longue ça montre plus de détails inédit et de séquence bizzare. Mais ce que j'aime encore plus c'est quelle fait montré la tension encore plus ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4286 Age : 37 Localisation : Roswell Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: SHINING : votre version favorite ? Mar 9 Juin 2009 - 22:15 | |
| Te souviens-tu des éléments ajoutés dans la version longue ?
Impossible de la trouver en France, dommage... | |
|
| |
Machiavel Super Soldat
| Sujet: Re: SHINING : votre version favorite ? Mar 9 Juin 2009 - 23:37 | |
| La longue ABSOLUMENT, je suis devenu dingue avec, une renaissance... Des passages psychologiquement plus forts comme ceux du début avec le gamin ou encore le trajet du black vers la fin. Shining en version longue ça trou l'... | |
|
| |
| Sujet: Re: SHINING : votre version favorite ? Mer 10 Juin 2009 - 9:18 | |
| | |
|
| |
Machiavel Super Soldat
| |
| |
| Sujet: Re: SHINING : votre version favorite ? Mer 10 Juin 2009 - 20:26 | |
| Merde, je me suis récemment procuré le HD-DVD... C'est bien ma veine. J'imagine qu'il n'y avait pas de piste française sur le BR US. Y avait-il au moins des sous-titres ? | |
|
| |
Machiavel Super Soldat
| Sujet: Re: SHINING : votre version favorite ? Dim 14 Juin 2009 - 2:32 | |
| - ArPaNet a écrit:
- J'imagine qu'il n'y avait pas de piste française sur le BR US. Y avait-il au moins des sous-titres ?
Le BR US contient bien une VF et celle d'époque surtout. | |
|
| |
| Sujet: Re: SHINING : votre version favorite ? Dim 14 Juin 2009 - 18:34 | |
| Et comment ont-ils fait pour les scènes supplémentaires ? Nouvelle VF comme dans Alien 3 ou sous-titres français uniquement comme dans Identity ?
En même temps, je demande ça mais je trouve la VF de Shining absolument affreuse et non représentative de la puissance de la version originale. | |
|
| |
Machiavel Super Soldat
| Sujet: Re: SHINING : votre version favorite ? Mer 17 Juin 2009 - 21:02 | |
| La VF est celle d'époque avec Trintignant même pour les passages inédits en France. A sa sortie ils ont dû doubler la version Américaine avant que le montage Européen voit le jour. | |
|
| |
| Sujet: Re: SHINING : votre version favorite ? Mer 17 Juin 2009 - 21:35 | |
| Ah, j'ignorais que c'était Marie Trintignant qui avait doublé Wendy... | |
|
| |
Mulder Extraterrestre Subalterne
Nombre de messages : 1008 Age : 32 Localisation : Québec Film de genre favori : Psycho Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: SHINING : votre version favorite ? Jeu 18 Juin 2009 - 0:45 | |
| - ArPaNet a écrit:
- Ah, j'ignorais que c'était Marie Trintignant qui avait doublé Wendy...
Maintenant tu le sais, mais moi j'aime mieux la version original quand c'est Jack Nickolson ! | |
|
| |
| Sujet: Re: SHINING : votre version favorite ? Ven 19 Juin 2009 - 9:38 | |
| - Mulder a écrit:
- ArPaNet a écrit:
- Ah, j'ignorais que c'était Marie Trintignant qui avait doublé Wendy...
Maintenant tu le sais, mais moi j'aime mieux la version original quand c'est Jack Nickolson ! Euh on parlait de Shelley Duvall là... Moi aussi, je préfère la version originale, la puissance de Nicholson est impossible à doubler de toute manière. | |
|
| |
Machiavel Super Soldat
| Sujet: Re: SHINING : votre version favorite ? Jeu 25 Juin 2009 - 2:07 | |
| Marie Trintignant. Vous avez vu l'époque du film. On parle du père et de son doublage de Nicholson. Ca ça mérite un quote signature. | |
|
| |
| Sujet: Re: SHINING : votre version favorite ? Jeu 25 Juin 2009 - 9:21 | |
| Enfoiré, va ! Qu'est-ce qu'un quote signature, au passage ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SHINING : votre version favorite ? | |
| |
|
| |
| SHINING : votre version favorite ? | |
|