Mélange astucieux de
Pulp fiction ( pour l'ambiance et la façon dont est fait l'histoire)et
Rocky Horror Picture Show ( pour la musique et les décors).
Repo! the genetic opera est tout simplement génial et est sûrement la meilleur comédie/musical/horreur de l'histoire du cinéma, alors que j'aurais cru voir une histoire banal.
Repo! Est venu me cloué le bec aussi vite que possible, et je n'aurais jamais cru voir un aussi bon film.
Dans un monde où l'on doit payer pour avoir des organes, le Repo man vient prendre les organes à ceux qui n'ont pas payé.
Le concept de
Repo ! Est grandement inspiré et ferais rougir plusieurs productions, mais le film est vraiment passé inaperçu et cela est décevant. Car
Repo ! À tout pour devenir un futur classique et plus encore. Autant la musique qui est vraiment différant de ce que l'on entend d'habitude, que les décors hyper gothiques et jouissif. L'impacte du film vient aussi dû fait que les acteurs sont vraiment naturels.
J'adore la musique,
Darren Smith et
Terrance Zdunich l'on vraiment composer d'une manière à ce que l'on soit dedans. En plus d'être complètement joussive la musique garde ce cape jusqu'a la fin. Bien que quelques morceaux laisse à désiré, je suis capable de passé à côté ! Mes morceaux préférés restent
Legal assassin et
Genetic Emancipation. Les chanteur sont tous superbe et sont motivé dans leur voix.
Alexa Vega (
Spy Kids 1,2 et 3,
Sleepover) est tout simplement magnifique et séduisante dans le rôle de Shilo. Je crois qu’avec ce rôle sa carrière pourra finalement décollé. Vraiment je suis épaté devant elle.
Anthony Head ( Gilis dans
Buffy's the vampires slayer) dans le rôle de Nathan rayonne dans l'un de ses meilleurs rôles. En plus d'être crédible à cent pour cent, Anthony réussie même à jouer deux personnalités en même temps, son charisme reste dans nos mémoires et sa motivation nous laisse de façon estomaqué. Le moment où il fait chanter un homme qu’il vient juste de tuer, donne froid dans le dos. Sinon, tout les acteurs reste superbe et grandement fascinant. Pour ceux qui ce demande si
Paris Hilton est bonne je vais vous le dire. Elle n'a rien de nouveau à donné, mais son jeu est quand même bon et son personnage lui ressemble en plus.
Alors que dans ses précédents films (
Saw 2, 3 et 4)
Darren Lynn Bousman fessais preuve d'une réalisation moyenne, lamentable ou épileptique. Dans ce film c'est tout le contraire qui arrive, Darren utilise sa caméra comme un bijou et ses plans de caméra ne sont jamais saccadé ou sur l’acide. Je crois qu'avec ce film Darren montre énormément de talent et de vigueur.
Finalement
Repo! The genetic opera ce révèle jouissif, inspiré, auditivement succulent et vraiment très bon. Une orgie auditive et visuelle. Jamais je n'aurais cru qu'une adaptation d'une pièce de théâtre serait si bonne.
NOTE: 20/20