Loubnaa Super Soldat
Nombre de messages : 484 Age : 37 Film de genre favori : * Scream Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: [ RÉSOLU ] Recherche Episode de X-files ! Sam 28 Fév 2009 - 0:29 | |
| En fait je ne sais pas trop si cet episode existe vraiment, c'été un peu un gros mythe que mes potes racontais et j'ai toujours voulu le voir. Trèèèèèèès peu d'indications. Ce que je sais c'est que sa parle d'un bébé et sa se situe dans une fête forraine. Rien de sur mais je crois qu'il s'agit d'une histoire de possession (exorcisme ...)
Merciii | |
|
Le Zonard Extraterrestre en Chef
Nombre de messages : 4286 Age : 37 Localisation : Roswell Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [ RÉSOLU ] Recherche Episode de X-files ! Sam 28 Fév 2009 - 13:26 | |
| - Loubnaa a écrit:
- En fait je ne sais pas trop si cet episode existe vraiment, c'été un peu un gros mythe que mes potes racontais et j'ai toujours voulu le voir. Trèèèèèèès peu d'indications. Ce que je sais c'est que sa parle d'un bébé et sa se situe dans une fête forraine. Rien de sur mais je crois qu'il s'agit d'une histoire de possession (exorcisme ...)
Oui, je pense qu'il s'agit de l'épisode 21 de la saison 2 : Les Calusari (voir ici : 2x21 : Les Calusari). Sinon, il peut s'agir de l'épisode 20 de la même saison : 2x20 : Faux Frères Siamois. Ou encore, il peut s'agir de l'épisode 6 de la saison 8 : Invocation. Je n'ai pas encore mis le synopsis et les photos mais l'histoire raconte celle d'un gamin enlevé, qui refait surface 10 ans plus tard alors qu'il a le même âge que lorsqu'il a été enlevé. Et le gamin en question essaie de tuer son "petit" frère tout au long de l'épisode. Mais bon, je parierais plus sur Les Calusari. À ton service ! | |
|
Loubnaa Super Soldat
Nombre de messages : 484 Age : 37 Film de genre favori : * Scream Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: [ RÉSOLU ] Recherche Episode de X-files ! Sam 28 Fév 2009 - 13:41 | |
| Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! | |
|
Nombre de messages : 4286 Age : 37 Localisation : Roswell Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [ RÉSOLU ] Recherche Episode de X-files ! Dim 1 Mar 2009 - 16:42 | |
| Sais-tu de quel épisode il s'agissait en fin de compte ? À bien y réfléchir, je pense que tes potes et toi parliez de Faux Frères Siamois. | |
|
Loubnaa Super Soldat
| Sujet: Re: [ RÉSOLU ] Recherche Episode de X-files ! Mar 5 Mai 2009 - 20:52 | |
| C'été effectivement Faux Freres Siamois ! On l'a tous regarder mais je n'ai pas pu bien le voir. Je le re-regarderais recement ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ RÉSOLU ] Recherche Episode de X-files ! | |
| |
|