ZONE 51
ZONE 51
ZONE 51
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIENVENUE DANS LA ZONE 51 !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

[ RÉSOLU ] Recherche Episode de X-files !

2 participants
AuteurMessage
Loubnaa
Super Soldat
Super Soldat
Loubnaa

Féminin Nombre de messages : 484
Film de genre favori : * Scream

[ RÉSOLU ] Recherche Episode de X-files ! Empty
MessageSujet: [ RÉSOLU ] Recherche Episode de X-files !   [ RÉSOLU ] Recherche Episode de X-files ! Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 0:29

En fait je ne sais pas trop si cet episode existe vraiment, c'été un peu un gros mythe que mes potes racontais et j'ai toujours voulu le voir. Trèèèèèèès peu d'indications. Ce que je sais c'est que sa parle d'un bébé et sa se situe dans une fête forraine. Rien de sur mais je crois qu'il s'agit d'une histoire de possession (exorcisme ...)

Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard

Masculin Nombre de messages : 4286
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur

MessageSujet: Re: [ RÉSOLU ] Recherche Episode de X-files !   [ RÉSOLU ] Recherche Episode de X-files ! Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 13:26

Loubnaa a écrit:
En fait je ne sais pas trop si cet episode existe vraiment, c'été un peu un gros mythe que mes potes racontais et j'ai toujours voulu le voir. Trèèèèèèès peu d'indications. Ce que je sais c'est que sa parle d'un bébé et sa se situe dans une fête forraine. Rien de sur mais je crois qu'il s'agit d'une histoire de possession (exorcisme ...)

Oui, je pense qu'il s'agit de l'épisode 21 de la saison 2 : Les Calusari (voir ici : 2x21 : Les Calusari).

Sinon, il peut s'agir de l'épisode 20 de la même saison : 2x20 : Faux Frères Siamois.

Ou encore, il peut s'agir de l'épisode 6 de la saison 8 : Invocation. Je n'ai pas encore mis le synopsis et les photos mais l'histoire raconte celle d'un gamin enlevé, qui refait surface 10 ans plus tard alors qu'il a le même âge que lorsqu'il a été enlevé. Et le gamin en question essaie de tuer son "petit" frère tout au long de l'épisode.

Mais bon, je parierais plus sur Les Calusari. Very Happy

À ton service ! Français

The X-Files
https://zone51.forum-actif.net
Loubnaa
Super Soldat
Super Soldat
Loubnaa

MessageSujet: Re: [ RÉSOLU ] Recherche Episode de X-files !   [ RÉSOLU ] Recherche Episode de X-files ! Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 13:41

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! Very Happy
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard

MessageSujet: Re: [ RÉSOLU ] Recherche Episode de X-files !   [ RÉSOLU ] Recherche Episode de X-files ! Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 16:42

Sais-tu de quel épisode il s'agissait en fin de compte ?
À bien y réfléchir, je pense que tes potes et toi parliez de Faux Frères Siamois. Very Happy
Loubnaa
Super Soldat
Super Soldat
Loubnaa

MessageSujet: Re: [ RÉSOLU ] Recherche Episode de X-files !   [ RÉSOLU ] Recherche Episode de X-files ! Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 20:52

C'été effectivement Faux Freres Siamois ! On l'a tous regarder mais je n'ai pas pu bien le voir. Je le re-regarderais recement !
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard

MessageSujet: Re: [ RÉSOLU ] Recherche Episode de X-files !   [ RÉSOLU ] Recherche Episode de X-files ! Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 9:35

Tu peux le visionner sans aucune modération, il s'agit tout simplement de l'un des meilleurs épisodes de la série ! Wink

The X-Files
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ RÉSOLU ] Recherche Episode de X-files !   [ RÉSOLU ] Recherche Episode de X-files ! Icon_minitime

[ RÉSOLU ] Recherche Episode de X-files !
Page 1 sur 1