ZONE 51
ZONE 51
ZONE 51
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE DANS LA ZONE 51 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Nuit des Croque-Mitaines

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

La Nuit des Croque-Mitaines Empty
MessageSujet: La Nuit des Croque-Mitaines   La Nuit des Croque-Mitaines Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 23:18

Titre : La Nuit des Croque-Mitaines.
Durée : long-métrage.
Sortie : un jour si j'ai de la chance !

SYNOPSIS
Chaque nuit, un adolescent autiste est hanté par les croque-mitaines du cinéma de genre. Freddy Krueger, Jason Voorhees, Leatherface, Michael Myers... Tous viennent lui rendre visite pour perpétrer d'atroces meurtres, qui n'arrangent guère son état psychologique. Mais, bien vite, l'adolescent se rend compte que ces cauchemars ne sont pas le seul fruit de son imagination : tapis dans la fiction, les croque-mitaines attendent de s'infiltrer dans la réalité. Excédés de revenir dans des suites minables ou sous une nouvelle forme dans des remakes insipides, les croque-mitaines voient l'adolescent comme une précieuse voie de sortie. Seulement, dans la réalité, les choses sont bien différentes et ce retour au réel pourrait très bien marquer leur fin à tous !

Voilà sans aucun doute le projet le plus fou que j'aimerais mettre en scène : faire revenir tous les croque-mitaines du cinéma de genre dans un seul et même film. Et j'espère n'oublier personne : Jason, Freddy, Michael Myers, Leatherface, Leprechaun, Chucky, Pinhead, Norman Bates, Predator, Alien, les morts-vivants à la Romero, Dracula, le monstre de Frankenstein, la Créature du Lagon Noir, le loup-garou, le savant fou, Jigsaw, Hannibal Lecter, les cannibales de La Colline a des Yeux, et toutes les créatures de ma saga ULTRA Z.

Le projet est complètement dingue et très certainement irréalisable - d'autant que je tiens à ce que chaque interprète tienne son rôle (Kane Hodder, Robert Englund, Tobin Bell, etc.) ! Mais bon, sur le papier, ça fait rêver, non ?

À noter qu'il est possible que ce film finisse en chapitre 8 de ma saga ULTRA Z...

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous d'autres boogeymen à me proposer ? Ou des solutions qui pourraient en faciliter la production ?

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
Loubnaa
Super Soldat
Super Soldat
Loubnaa


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 37
Film de genre favori : * Scream
Date d'inscription : 02/01/2009

La Nuit des Croque-Mitaines Empty
MessageSujet: Re: La Nuit des Croque-Mitaines   La Nuit des Croque-Mitaines Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 16:43

Pour les boogeyman là je pense à "It" le clown qui à traumatisé pas mal d'enfant, Ben Willis de Souviens toi l'été dernier (quoi que le 2 et le 3 on reussi à le describilisé), Paris Hilton de Petits Meurtres entres Amis ( Rolling Eyes )...

Sinon une question qui peux paraitre bête mais ... pourquoi un enfant autiste ?
Revenir en haut Aller en bas
Loubnaa
Super Soldat
Super Soldat
Loubnaa


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 37
Film de genre favori : * Scream
Date d'inscription : 02/01/2009

La Nuit des Croque-Mitaines Empty
MessageSujet: Re: La Nuit des Croque-Mitaines   La Nuit des Croque-Mitaines Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 10:58

Je re-pose ma question parce que sa me demange e savoir Very Happy

Pourquoi un enfant autiste?
Revenir en haut Aller en bas
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

La Nuit des Croque-Mitaines Empty
MessageSujet: Re: La Nuit des Croque-Mitaines   La Nuit des Croque-Mitaines Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 21:04

Désolé, je n'avais pas remarqué ta première demande.

J'avais opté pour un enfant autiste au départ parce qu'il me semble intéressant d'explorer cet "autre monde", cet "autre univers" dans lequel les autistes ont coutume de vivre ; une sorte d'univers parallèle qui n'appartient qu'à eux.

Mais bon, j'ai peur que cela vire finalement au cliché donc il est possible que l'enfant soit juste un enfant perturbé par ses angoisses, cauchemars et fantasmes. Smile

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





La Nuit des Croque-Mitaines Empty
MessageSujet: Re: La Nuit des Croque-Mitaines   La Nuit des Croque-Mitaines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Nuit des Croque-Mitaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douce Nuit, Sanglante Nuit (Silent Night, Deadly Night)
» Au Bout de la Nuit
» 30 Jours de Nuit
» FREDDY - Les Griffes de la Nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZONE 51 :: REZ-DE-CHAUSSÉE :: Le Laboratoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser