| Votre Hellraiser favori ? | |
|
|
Quel est votre Hellraiser préféré ? | Hellraiser | | 50% | [ 2 ] | Hellraiser II : Les Écorchés (Hellbound) | | 25% | [ 1 ] | Hellraiser III : Hell on Earth | | 0% | [ 0 ] | Hellraiser IV : Bloodline | | 0% | [ 0 ] | Hellraiser V : Inferno | | 25% | [ 1 ] | Hellraiser VI : Hellseeker | | 0% | [ 0 ] | Hellraiser VII : Deader | | 0% | [ 0 ] | Hellraiser VIII : Hellworld | | 0% | [ 0 ] | Hellraiser (2009) | | 0% | [ 0 ] | Aucun. Je déteste cette saga ! | | 0% | [ 0 ] | Aucun. Je ne connais pas les Hellraiser | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Le Zonard Extraterrestre en Chef
Nombre de messages : 4286 Age : 37 Localisation : Roswell Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Votre Hellraiser favori ? Lun 27 Oct 2008 - 0:23 | |
| Quel est votre épisode de la saga Hellraiser préféré ? Et pourquoi ?
Je préfère largement le 2e épisode à tous les autres, en ce qui me concerne, qu'il s'agisse de la version cut ou uncut. Les autres opus sont souvent trop lents, absurdes ou simplement inintéressants. | |
|
| |
John Doggett Extraterrestre Subalterne
Nombre de messages : 2365 Age : 40 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Votre Hellraiser favori ? Lun 27 Oct 2008 - 17:06 | |
| Il faudrait que je revois la saga au complet, pour me prononcer. Les premiers opus sont très loin dans mes souvenirs, et je n'ai jamais vu les derniers opus. | |
|
| |
Nombre de messages : 4286 Age : 37 Localisation : Roswell Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Votre Hellraiser favori ? Lun 27 Oct 2008 - 17:26 | |
| Perso, je trouve vraiment dommage que Pinhead soit relégué au second plan dans la plupart des films. Un peu comme si Jason Voorhees devenait secondaire aux Vendredi 13... Oui, comme dans le Chapitre 9, donc...! | |
|
| |
Mulder Extraterrestre Subalterne
Nombre de messages : 1008 Age : 32 Localisation : Québec Film de genre favori : Psycho Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Votre Hellraiser favori ? Lun 20 Avr 2009 - 2:36 | |
| Le premier reste le meilleur pour ma part . | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Hellraiser favori ? Mar 21 Avr 2009 - 10:06 | |
| Il faudrait que je vois la version originale sous-titrée et non-censurée du premier, en fait. | |
|
| |
Mulder Extraterrestre Subalterne
Nombre de messages : 1008 Age : 32 Localisation : Québec Film de genre favori : Psycho Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Votre Hellraiser favori ? Mar 21 Avr 2009 - 15:44 | |
| - ArPaNet a écrit:
- Il faudrait que je vois la version originale sous-titrée et non-censurée du premier, en fait.
Moi ma version en vhs est non-censuré, je pense. Est-ce que tu as la séquence où Frank déchercute un gars. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Hellraiser favori ? Mer 22 Avr 2009 - 9:13 | |
| Je ne sais plus, cela fait déjà un petit bout de temps que je l'ai regardé... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Hellraiser favori ? | |
| |
|
| |
| Votre Hellraiser favori ? | |
|