John Doggett Extraterrestre Subalterne
Nombre de messages : 2365 Age : 40 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: The Devil's Chair Jeu 23 Oct 2008 - 3:15 | |
| The Devil’s Chair d’Adam Mason Synopsis: Un professeur de psychologie et ses élèves ramènent un meurtrier sur les lieux de son crime, afin de résoudre un terrifiant mystère ésotérique.Un bon petit film d’horreur british! Ce n’est pas le meilleur, mais le concept de ce film fait changement, de ce que l’on voit d’habitude. Ce qui m’a énormément plu de ce métrage, c’est les arrêts de projection, pour qu’ensuite Nick nous parle de divers sujets (acteurs, déroulement de la situation à l’écran, scénario, violence, etc). J’aime bien ce genre de petite particularité dans un film, car ça permet de mettre de l’originalité. Sinon, le monstre du monde parallèle est vraiment extra. Son aspect est original, et il fout même la trouille. Aussi, j’ai adoré les scènes sur la chaise, car le sang coulait à flots. Tout comme pour la finale, où il y avait des litres de sang. Pour les acteurs, ils ne sont pas fameux, mais ce n’est pas le principal attrait de ce film. Si, ça n’avait pas été des dix dernières minutes, ce film m’aurait d’avantage plu. La finale m’a gâché le plaisir, que j’ai eu à visionner The Devil’s Chair. Ce film aurait été meilleur, sans le twist final. Adam Mason et Simon Boyes ont ratés leur finale. En tout cas, c’est ce que je pense. Malgré tout, le film d’ Adam Mason mérite le visionnement. Ce n’est pas un chef-d’œuvre, mais l’originalité de l’œuvre vaut le détour. The Devil’s Chair est un film sanglant et très audacieux. Note: 14/20 | |
|
Le Zonard Extraterrestre en Chef
Nombre de messages : 4286 Age : 37 Localisation : Roswell Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: The Devil's Chair Jeu 23 Oct 2008 - 9:36 | |
| Tu me mets drôlement l'eau à la bouche, mon cher Doggett. Je pense que je vais me laisser tenter. | |
|