Le Zonard Extraterrestre en Chef
Nombre de messages : 4286 Age : 37 Localisation : Roswell Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: ULTRA Z - Chapitre VI : Baby Killer Vs. Killer Baby Lun 18 Aoû 2008 - 11:31 | |
| Titre : ULTRA Z - Chapitre VI : Baby Killer Vs. Killer Baby. Durée : indéterminée. Date de sortie : indéterminée. Genre : ultra gore ! Et de 6 pour la saga ULTRA Z ! Je n'ai pas encore de synopsis bien établi mais je peux vous promettre que ce 6e volet sera un opus très gore, dans la veine des Guinea Pig, Violent Shit et autres perles du cinéma underground. Contrairement à ses prédécesseurs, ce 6e opus ne versera pas nécessairement dans la parodie de films d'horreur et ne s'inscrira pas vraiment parmi les comédies horrifiques. Mais j'espère quelque chose de vraiment irrévérencieux, atypique et jusqu'au-boutiste. L'histoire tournera autour d'un tueur de bébés (Baby Killer) qui extermine ses victimes à mains nues ou avec des lames rouillées ; et d'un bébé tueur, donc (Killer Baby), qui sème la mort partout où il passe. Ces deux exterminateurs s'affronteront évidemment dans un duel final sanguinolent à souhait. Bon, après, il est probable que le Killer Baby soit un enfant un peu plus âgé car il est difficile de faire jouer un gamin de quelques mois. Voilà, vos avis m'intéressent.
Dernière édition par ArPaNet le Dim 5 Oct 2008 - 20:38, édité 1 fois | |
|
cartignynetcomp Super Soldat
Nombre de messages : 514 Age : 36 Localisation : Valenciennes (59) Film de genre favori : un peu tout Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: ULTRA Z - Chapitre VI : Baby Killer Vs. Killer Baby Jeu 4 Sep 2008 - 14:36 | |
| | |
|
Le Zonard Extraterrestre en Chef
Nombre de messages : 4286 Age : 37 Localisation : Roswell Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: ULTRA Z - Chapitre VI : Baby Killer Vs. Killer Baby Dim 5 Oct 2008 - 20:36 | |
| - cartignynetcomp a écrit:
- Tu conte les réalisés?
Disons plutôt que j'espère les réaliser un jour. SYNOPSISDans un hôtel de luxe, un tueur sanglant trucide tous les jeunes bambins des résidents tandis qu’un bébé tueur décime un à un les membres de son entourage. L’affrontement est pour bientôt… | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ULTRA Z - Chapitre VI : Baby Killer Vs. Killer Baby | |
| |
|