ZONE 51
ZONE 51
ZONE 51
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE DANS LA ZONE 51 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ULTRA Z : L'Attaque des Mollusques Mutants

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

ULTRA Z : L'Attaque des Mollusques Mutants Empty
MessageSujet: ULTRA Z : L'Attaque des Mollusques Mutants   ULTRA Z : L'Attaque des Mollusques Mutants Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 1:53

Titre : ULTRA Z - L'Attaque des Mollusques Mutants.
Date de sortie : 2009-2010.
Durée : 45 minutes.
Genre : nanar gore et dérisoire.

SYNOPSIS
Une bande de jeunes s'en va camper dans les bois. Très vite, ils devront lutter contre des mollusques humanoïdes que rien ne semble arrêter... À moins que le clan des Teckno-Tuning ne puisse intervenir à temps !

Ne cherchez pas, ce projet n'est qu'un fantasme un peu dingue. Il s'agit non seulement de rendre hommage à la firme Troma mais également de se moquer ouvertement de toutes les productions Z ou nanardesques que le cinéma de genre ait connu. Si des fonds et du temps se débloquent, le projet pourrait voir le jour. Pour le moment, il ne fait qu'égayer mes nuits sans sommeil ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

ULTRA Z : L'Attaque des Mollusques Mutants Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Z : L'Attaque des Mollusques Mutants   ULTRA Z : L'Attaque des Mollusques Mutants Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 10:33

Actualisation du synopsis :

Une bande d’étudiants partent faire du camping pour fêter leur diplôme. Drogues, sexe et alcool coulent à flot dans la plus grande insouciance. Du moins jusqu’à ce que leur séjour soit perturbé par l’arrivée de créatures humanoïdes adoratrices de chair humaine, que rien ne semble pouvoir arrêter. Dès lors, les vacances de ces étudiants se transforment en véritable cauchemar…
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
John Doggett
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
John Doggett


Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

ULTRA Z : L'Attaque des Mollusques Mutants Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Z : L'Attaque des Mollusques Mutants   ULTRA Z : L'Attaque des Mollusques Mutants Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 16:26

Alors, ton projet commence à prendre vie? Pour que tu commences à faire des recherches, à propos de scènes de douche.
Revenir en haut Aller en bas
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

ULTRA Z : L'Attaque des Mollusques Mutants Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Z : L'Attaque des Mollusques Mutants   ULTRA Z : L'Attaque des Mollusques Mutants Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 19:00

John Doggett a écrit:
Alors, ton projet commence à prendre vie? Pour que tu commences à faire des recherches, à propos de scènes de douche.

lol!

Non, disons plutôt que j'ai de plus en plus envie de m'y atteler et que j'ai désormais presque tous les éléments pour écrire mon scénario entier.

De toute manière, il me faudra obligatoirement un producteur pour financer les dépensesdonc ça n'est pas pour tout de suite. Mais je garde espoir. Smile

Merci de l'intérêt que tu y portes.

Logiquement, si des fonds peuvent se débloquer pour le premier ULTRA Z, je pense que les deux autres opus pourront être tournés dans un intervalle proche. Et j'aurais peut-être même un rôle pour toi mon cher Doggett. Mais, évidemment, il faudrait que le producteur puisse assurer ton aller-retour et ton séjour complet en France ! Smile Enfin, si t'es partant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
John Doggett
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
John Doggett


Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

ULTRA Z : L'Attaque des Mollusques Mutants Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Z : L'Attaque des Mollusques Mutants   ULTRA Z : L'Attaque des Mollusques Mutants Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 19:14

ArPaNet a écrit:
John Doggett a écrit:
Alors, ton projet commence à prendre vie? Pour que tu commences à faire des recherches, à propos de scènes de douche.

lol!

Non, disons plutôt que j'ai de plus en plus envie de m'y atteler et que j'ai désormais presque tous les éléments pour écrire mon scénario entier.

De toute manière, il me faudra obligatoirement un producteur pour financer les dépensesdonc ça n'est pas pour tout de suite. Mais je garde espoir. Smile

Merci de l'intérêt que tu y portes.

Logiquement, si des fonds peuvent se débloquer pour le premier ULTRA Z, je pense que les deux autres opus pourront être tournés dans un intervalle proche. Et j'aurais peut-être même un rôle pour toi mon cher Doggett. Mais, évidemment, il faudrait que le producteur puisse assurer ton aller-retour et ton séjour complet en France ! Smile Enfin, si t'es partant. Wink

J'ai beaucoup aimé ton Red is Dead. Donc, tes prochains projets m'intéressent aussi.

Merci de l'offre, pour le rôle! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loubnaa
Super Soldat
Super Soldat
Loubnaa


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 37
Film de genre favori : * Scream
Date d'inscription : 02/01/2009

ULTRA Z : L'Attaque des Mollusques Mutants Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Z : L'Attaque des Mollusques Mutants   ULTRA Z : L'Attaque des Mollusques Mutants Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 11:00

De tout les ULTRA Z celui ci est celui qui m'interesse le plus ! Ca avance?

Au fait, il y a t-il une continuité dans tout les ULTRA Z? Un personnage, un element ... ou pas du tout? Question un peu bête ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

ULTRA Z : L'Attaque des Mollusques Mutants Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Z : L'Attaque des Mollusques Mutants   ULTRA Z : L'Attaque des Mollusques Mutants Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 21:01

Loubnaa a écrit:
Ca avance?

Plus trop maintenant, du moins pas explicitement.
Le scénario est bouclé. Il ne me reste plus qu'à revoir certains dialogues et certaines séquences.
Il faut juste que je me bouge le cul pour l'envoyer à des producteurs mais j'ai du mal à trouver le temps.

Merci pour l'intérêt que tu portes à mon projet, en tout cas. Content de voir que le concept ne séduit pas que moi et les maboules qui me servent d'amis ! Very Happy

Loubnaa a écrit:
Au fait, il y a t-il une continuité dans tout les ULTRA Z? Un personnage, un element ... ou pas du tout? Question un peu bête ...

Ta question n'est pas bête du tout.
Alors oui, il existe un certain lien entre les 7 premiers opus : un tueur en série surnommé le Tronçonneur de Normandie. Dans le premier épisode, sa légende est évoquée par les personnages.
Dans le second volet, le personnage apparaît avec son "créateur".
Dans le troisième volet, le Tronçonneur - de son "vrai" nom Bernie Elenstein - fait une courte apparition.
Il devient le Grand Méchant du 4e volet - qui, au passage, devrait beaucoup te plaire étant donné qu'il reprend tous les codes du slasher des années 80.
Cela reste encore à préciser mais le Tronçonneur devrait apparaître soit au début et à la fin, soit juste à la fin.
Pas encore d'apparition prévue dans le 6e volet mais possible qu'il ouvre et ferme le bal, à nouveau.
Il retrouve l'un des rôles-principaux dans le 7e volet où il affrontera un bébé tueur (façon Chucky).

Pas d'apparition prévue dans les volets 8 à 10.

Mais, hormis dans les opus 4 et 7 où il tient le premier rôle, il faut voir ce Tronçonneur plus comme une transition entre chaque épisode que comme un fil conducteur à part entière.

Voilà, au fait, si tu désires un avant-goût du scénario final, cela peut se faire par e-mail. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
Loubnaa
Super Soldat
Super Soldat
Loubnaa


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 37
Film de genre favori : * Scream
Date d'inscription : 02/01/2009

ULTRA Z : L'Attaque des Mollusques Mutants Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Z : L'Attaque des Mollusques Mutants   ULTRA Z : L'Attaque des Mollusques Mutants Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 14:05

Mon avis sur le premier ULTRA Z ! Attention !



Premièrement j'ai adoré les personnages, les clichés sont poussé jusqu'au bout (leurs caractères, leurs façon d'agir, même l'ordre de leurs morts !). Ils sonnent tous faux, j'avais l'impression de regarder un vieux films des années 70. Ou on a l'impression que tout à était fais exprès pour que le film sois un navets ! Un petit plus pour Candice, ma préférée !



Ensuite j'ai beaucoup aimé l'aspect « crade » du film. Dans le bon sens bien sur. J'avais l'impression de lire un scénario d'un vieux films façon Grind House, la pellicule pratiquement foutu, les paysages truqué avec un aspect « crade ». je ne sais pas trop comment le définir.



Les mollusques sont « spéciaux » et crade à souhait là encore. Peut-être pas assez présent mais c'est quand même parfait.



Au final pas déçue du tout, pire encore, encore plus excitée de le voir !
Revenir en haut Aller en bas
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

ULTRA Z : L'Attaque des Mollusques Mutants Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Z : L'Attaque des Mollusques Mutants   ULTRA Z : L'Attaque des Mollusques Mutants Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 21:25

Très heureux de voir que cet aperçu t'a mis l'eau à la bouche.

Les Mutants ne sont peut-être pas encore assez présents, tu as raison, je ne cesse de me faire la réflexion, de toute manière. Il est possible qu'ils interviennent un peu plus tôt, ou plus explicitement en tout cas.

Merci de l'intérêt que tu portes à mon projet. Wink

Si tu as d'autres remarques négatives ou mitigées, n'hésite pas, cela ne peut que m'aider ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
Loubnaa
Super Soldat
Super Soldat
Loubnaa


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 37
Film de genre favori : * Scream
Date d'inscription : 02/01/2009

ULTRA Z : L'Attaque des Mollusques Mutants Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Z : L'Attaque des Mollusques Mutants   ULTRA Z : L'Attaque des Mollusques Mutants Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 22:48

Je l'ai relu pour me refaire une idée plus précise et le seul petit truc c'est que les mollusques ne sont pas assez présent, enfin en même temps ils sont là pour tuer les personnages ! Que demander de plus !

Après Candice est définitivement mon personnage favoris ! Autant j'avais hâte de la voir mourir, autant j'en re-demandais ! Vraiment hâte de le voir sur pellicule (parce que ça se fera c'est sur ! Je donnerais mes économies justes pour voir la parodie du clip du début !)
Revenir en haut Aller en bas
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

ULTRA Z : L'Attaque des Mollusques Mutants Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Z : L'Attaque des Mollusques Mutants   ULTRA Z : L'Attaque des Mollusques Mutants Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 22:27

J'aime beaucoup Candice aussi mais je pense que mon personnage favori demeure Steeve Le Beauf. Very Happy

Petite avancée : Albert Dupontel vient à Évreux Lundi prochain pour présenter son nouveau film, Le Vilain, je vais essayer de lui passer mon scénario. On ne sait jamais, s'il lui plaît, il pourrait le passer à Richard Grandpierre, le producteur de Martyrs et compagnie ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





ULTRA Z : L'Attaque des Mollusques Mutants Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Z : L'Attaque des Mollusques Mutants   ULTRA Z : L'Attaque des Mollusques Mutants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ULTRA Z : L'Attaque des Mollusques Mutants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ULTRA Z - Chapitre VIII : Sacrifices
» ULTRA Z - Chapitre IX : Plantae Cannibalix
» ULTRA Z - Chapitre II : Brainzead, La Revanche des SS
» ULTRA Z - Chapitre III : Les Dents de la Merde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZONE 51 :: REZ-DE-CHAUSSÉE :: Le Laboratoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser