ZONE 51
ZONE 51
ZONE 51
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE DANS LA ZONE 51 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Captain America : The First Avenger

Aller en bas 
AuteurMessage
John Doggett
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
John Doggett


Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

Captain America : The First Avenger  Empty
MessageSujet: Captain America : The First Avenger    Captain America : The First Avenger  Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 18:13

Captain America: The First Avenger de Joe Johnston

Captain America : The First Avenger  19753710

Synopsis: En plein Seconde Guerre Mondiale, Steve Rogers, frêle et timide, se porte volontaire pour participer à un programme expérimental qui va le transformer en un Super Soldat connu sous le nom de Captain America. Allié à Bucky Barnes et Peggy Carter, il sera confronté à la diabolique organisation HYDRA dirigée par le redoutable Red Skull.

Captain America : The First Avenger  19796710Captain America : The First Avenger  19796711
Captain America : The First Avenger  19639310

Quand j’ai appris la nouvelle, que le comics de Capitaine America allait adapter au grand écran, j’étais des plus heureux. Ce super-héros a toujours été parmi mes favoris, depuis que je suis jeune. Donc, j’espérais ainsi, que l’adaptation ne soit pas ratée. Et, après avoir visionné le film de Joe Johnston, celui-là même qui nous avait offert, il y a 20 ans, le très bon The Rocketeer, je suis plus que content du résultat final. J’ai adoré le film. L’histoire est certes classique, ressemblant aux autres films de super-héros, mais le fait, qu’elle se situe dans les années 40, pendant la seconde guerre mondiale, augmente l’intérêt. Et, les décors, vraiment superbes, sont différents de ceux, qu’on est habitué de voir (les États-Unis d’aujourd’hui) et amène de la nouveauté, tout comme la très bonne bande son du film. Sinon, les scènes d’action sont nombreuses, intenses et vraiment captivantes. Les confrontations, entre Capitaine America et Crâne Rouge, sont vraiment extra. Et, avec quelques blagues bien placés, de très bons effets spéciaux et une bonne mise en scène du réalisateur, ça rend les scènes encore meilleures.

Captain America : The First Avenger  19704310Captain America : The First Avenger  19704311
Captain America : The First Avenger  19589910

À part ça, tout le casting a fait un très bon boulot. Chris Evans est impressionnant en Capitaine America. Le personnage lui va comme un gant. Tommy Lee Jones est parfait dans le rôle du Colonel Phillips. Hugo Weaving est très convaincant, en méchant Johann Schmidt/Crâne Rouge. Hayley Atwell fait le travail, pour ce qui est du rôle féminin du film. Et, si Stanley Tucci (Dr. Erskine) et Toby Jones (Dr. Zola) offrent tous deux de bonne performance, on appréciera beaucoup de voir Dominic Cooper, en Howard Stark, le père de Tony Stark. Le seul véritable bémol au film, c’est le fait, que le film soit trop long à démarrer. Ça prend environ 30 minutes, pour qu’il se passe vraiment quelques choses. Mais, ce n’est pas pour autant, que ses 30 minutes sont mauvaises. En tout cas, au final, Captain America: The First Avenger est un très bon film de super-héros et j’attends sa suite, avec impatience.

Note: 18/20
Revenir en haut Aller en bas
 
Captain America : The First Avenger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saga TOXIC AVENGER
» God Bless America (2012) de Bobcat Goldthwait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZONE 51 :: NIVEAU -2 : BASE DE DONNÉES EXTRATERRESTRE :: Salle Paranormale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser