| Agent Eliane | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eliane Visiteur de l'Espace
Nombre de messages : 9 Age : 49 Localisation : Dans les bras de l'un de mes doudous. Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Agent Eliane Ven 10 Oct 2008 - 13:42 | |
| Bonjour toutle monde. Alors, moi, c'est Eliane. Fan de X-Files (forcément, sinon, je ne serais pas ici ). Mais également de tout plein d'autres séries. Mais X-Files est la première série que j'ai suivi assez régulièrement (j'ai loupé certaines saisons, fautes de pouvoir les enregistrer). Mais je me suis rattrapée sur les DVD. Je n'ai pas vu le 2ème film, cause place de ciné trop chère. Sinon, je suis arrivée pas un autre forum. Et j'ai cru reconnaitre 2 membres de ce forum. | |
|
| |
Le Zonard Extraterrestre en Chef
Nombre de messages : 4286 Age : 37 Localisation : Roswell Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Agent Eliane Ven 10 Oct 2008 - 13:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 9 Age : 49 Localisation : Dans les bras de l'un de mes doudous. Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Agent Eliane Dim 12 Oct 2008 - 16:11 | |
| Merci Arpanet.
fan des Longunmen on dorait?? | |
|
| |
Nombre de messages : 4286 Age : 37 Localisation : Roswell Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Agent Eliane Lun 13 Oct 2008 - 19:15 | |
| Et de tout ce qui touche à Chris Carter, de près ou de loin, à vrai dire. À ce propos, tu trouveras une rubrique spécialement consacrée à la série des Lone Gunmen, elle s'intitule "Q.G. des Lone Gumen". Encore bienvenue ! Au fait, depuis quand regardes-tu X-Files ? Quels sont tes épisodes et saisons favoris ? Tes personnages ? Ou les films d'horreur que tu apprécies ? Etc. | |
|
| |
| Sujet: Re: Agent Eliane Lun 13 Oct 2008 - 19:43 | |
| Je n'ai vu que le 1er épisode des LoneGunmen et j'ai pas aimé alors, j'ai pas regardé la suite.
Sinon, pour répondre à tes questions: - la 1ère fois que j'ai regardé X-Files, c'est quand la série est arrivée sur M6. - En ce qui concerne les épisodes et saisons préférés, je n'ai pas d'épisodes préférés, mais pour las saisons, les 5 premières, donc celles qui ont été tournées à Vancouver. - Pour les personnages, mon préféré, c'était Skinner. - Et je n'aime pas les films d'horreur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Agent Eliane Lun 13 Oct 2008 - 19:53 | |
| Merci beaucoup pour tous ces renseignements. N'hésite pas à donner ton avis sur certains épisodes de la série et à participer aux jeux du forum, dont certains concernent X-Files. Tu seras incollable, je le sens. | |
|
| |
| Sujet: Re: Agent Eliane Lun 13 Oct 2008 - 19:56 | |
| Je ne pense pas, cela fait longtemps que je n'ai pas vu un épisode. En ce moment, j'ai d'autres séries à regarder, mais c'est vrai que cela me manque un peu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Agent Eliane Lun 13 Oct 2008 - 21:27 | |
| Et as-tu vu le dernier film X-Files ? Qu'en as-tu pensé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Agent Eliane Lun 13 Oct 2008 - 22:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Agent Eliane | |
| |
|
| |
| Agent Eliane | |
|